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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis reçu cassé Pas de réponse rapide du sav Frais de retour à mes frais Une étoile car on ne peut pas mettre 0
Date de livraison prévue entre le 9 janvier et le 13 janvier. Colis arrivé en relais le 15 janvier. Commande comprenant des accessoires nécessaires pour un spectacle présenté le 14 janvier en soirée !
Cela fait plus de 2 semaines que j’ai commandé et je ne suis toujours pas livré
J'avais passé une commande pour notre petite fille le 19 décembre car nous allions chez notre fils à Lyon du 8 au 11 janvier. Je voulais cette commande qui devait arriver entre le 4 et 7 janvier donc avant qu'on parte et malheureusement elle est arrivée dans mon point relais le 9 janvier pendant notre absence. Le colis partait de chez vous le 7 janvier j'avais demandé à changer l'adresse de livraison pour que le colis arrive directement chez notre fils et ça n'a pas pu se faire. Je suis donc obligé de l'envoyer à mon fils donc très déçue que ma commande à 10 jours pré est mis 1 mois pour arriver dans mon point relais. Un geste commercial aurait été sympa. Merci pour votre compréhension. Cordialement
Le transat commandé est arrivé cassé. Aucune protection dans le carton
Le livreur a signé à ma place faute de quoi je n’ai pas le colis
Aprés 2 semaines d'attente, ma commande a été annulée, sans aucun commentaires de Wesco, décevant
Le colis n'a jamais été livré. J'ai du contacter le service client 3x pour relancer la commande. Et à ce jour elle est relancée mais aucune information de livraison, ni date ni rien ne m'est fourni. Merci Wesco.
Je n'ai toujours pas reçu la commande et l'on me demande de donner un avis?
Matériel EXTRAordinaire. Livraison : longue et dans un carton 8 fois trop grand. Écologique ?
Erreur dans ma commande, j'ai reçu la commande d'une autre personne... J'attends toujours des nouvelles de l'enseigne pour recevoir ce que j'ai commandé...
Quasiment 2 mois d'attente pour recevoir mon colis. Et le plâtre reçu n'est pas celui commandé ! J'avoue être très déçue.
Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais. Je déconseille : l’article ne fonctionne pas de plus le SAV est injoignable et le retour est à vos frais.
Colis reçu vide donc je ne peux pas juger . Toujours pas de réponse du service client depuis 4 jours
Une commande qui met plus de 14 jours à arriver et donc des délais non tenu. La commande a été livrée à la poste sans nom, juste un numéro de mobile. Aucun moyen de contacter quelqu'un (les mails restent sans réponse) et je parle pas du chatbot qui est incompétent et en plus, il manque des cônes dans la commande !
Je devais recevoir mon colis il y a plus d’une semaine ; je ne l’ai pas reçu, j’ai envoyé 3 messages au service client et n’ai pas reçu de réponse (hors un accusé de réception de ma demande).
Une pièce manquante et une pièce cassé. Pas de retour du service client une semaine après mon mail
Très gros retard de livraison. Les informations données par le service client sont erronées. Pas de nouvelles pendant des semaines de notre commande mais par contre on continue de recevoir les pubs Wesco, très irritant. Un petit geste commercial a été fait mais malheureusement après cela ça ne s'est pas arrangé. La livraison a été incomplète... Nous ne recommandons pas du tout.
Les vestiaires ne sont toujours pas tous livrés... Commande effectuée au début de l'été... Mais la facture nous est déjà parvenue....
Mauvaise communication
J'ai passé trois commandes chez Wesco fin juillet et fin aout avec une livraison 2 septembre pour les 2 commandes passées fin juillet. Pas de nouvelles du client, pas de mail ni d'appel. J'apprends pas la suite que les produits qui étaient en stock au moment de ma commande ne sont plus en stock. j'attends toujours ma livraison de fin juillet et toujours pas de nouvelles.
La commande ne comptait que 3 éléments que j'avais réellement commandé et il me manquait beaucoup d'articles
Pas satisfaite du produit
La livraison est intervenue 4 semaines après la commande. la Livraison a été retardée de plus d'une semaine par rapport à la date annoncée
Commande passé le 18 juin, du au J-O ils nous été demandé d'une livraison pour le 9 septembre et la aucune livraison. Pour finalement recevoir les livraisons au compte goûte, la totalité n'étant pas toujours pas reçu à ce jour. Une demande de geste commercial à été faite, mais aucun retour.
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG
Retard de livraison de plus de 3 semaines! Et le livreur débarque sans aucun mail ou SMS pour prévenir. Sans geste commercial de Wesco, je ne recommanderais plus chez vous.
Je suis très déçue, commande d'une table rectangulaire donc sur 4 pieds , j' ai reçu que 3 pieds , et impossible de joindre le service client. Un dossier au service après vente à été effectuée ar mail à ce jour aucune réponse... Renvoyer un pied afin que je puisse monter ma table ça aurait dû être rapide pourtant. Au prix du matériel, je suis vraiment déçu.... Sinon niveau qualité rien à redire , c'est vraiment du bon matériel. Dans l'attente du pied manquant pour pouvoir monter la table des petits doudous.....
Meuble sans vis et malgré réclamation rien reçu
Très mécontente car beaucoup de problème dans la livraison de ma commande et que je n'ai finalement jamais reçu!!!
Je n'ai pas reçu le bon produit.
Le site n est pas le problème c est plutôt le service client qui ajourne des commandes 15j après les avoir validées pour des raisons fallacieuses
La livraison a était merdique...le colis a était glisser entre deux boite au lettre, nous l'avons pas trouvé le jour de la livraison , nous avons contesté la livraison. Le retour de Chronopost et Wesco on etait " Le colis a était déposé dans la boîte au lettre en lieu sûr " nous avons trouvé le colis 10 jours après ....évidemment il a pris la flotte et a moisi. Nous attendons un remboursement ou un geste...
En attente d'un retour sur la réclamation faite. - délais de livraison non respecté. livraison non complète - meuble abimé....
Il était convenu d'une livraison le 27 aout 2024. J'étais présente le matin, 2 de mes collègues la journée. Le livreur avait mon numéro de téléphone personnel. Personne ne s'est présenté à l'école et le suivi de la livraison a été mis à jour pour une livraison prévue le 5 septembre, soit après la rentrée des classe.
Je ai Pas reçu les bons produits et j attends toujours des nouvelles du savant
Toujours un problème avec Wesco et le SAV ne répond jamais. Très déçue.
Site ok mais pas très intuitif.
Ahhh
Un emballage catastrophique, cartons pliés, déchirés , ouverts. De ce fait deux étagères en carton abîmées. Pourtant le produit est conforme à mon attente mais il a fallu utiliser l’étagère de remplacement tout de suite. Pas de possibilité de changement pour la suite