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basée sur 13752 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Une pièce manquante et une pièce cassé. Pas de retour du service client une semaine après mon mail
Très gros retard de livraison. Les informations données par le service client sont erronées. Pas de nouvelles pendant des semaines de notre commande mais par contre on continue de recevoir les pubs Wesco, très irritant. Un petit geste commercial a été fait mais malheureusement après cela ça ne s'est pas arrangé. La livraison a été incomplète... Nous ne recommandons pas du tout.
Les vestiaires ne sont toujours pas tous livrés... Commande effectuée au début de l'été... Mais la facture nous est déjà parvenue....
Mauvaise communication
J'ai passé trois commandes chez Wesco fin juillet et fin aout avec une livraison 2 septembre pour les 2 commandes passées fin juillet. Pas de nouvelles du client, pas de mail ni d'appel. J'apprends pas la suite que les produits qui étaient en stock au moment de ma commande ne sont plus en stock. j'attends toujours ma livraison de fin juillet et toujours pas de nouvelles.
La commande ne comptait que 3 éléments que j'avais réellement commandé et il me manquait beaucoup d'articles
Pas satisfaite du produit
La livraison est intervenue 4 semaines après la commande. la Livraison a été retardée de plus d'une semaine par rapport à la date annoncée
Commande passé le 18 juin, du au J-O ils nous été demandé d'une livraison pour le 9 septembre et la aucune livraison. Pour finalement recevoir les livraisons au compte goûte, la totalité n'étant pas toujours pas reçu à ce jour. Une demande de geste commercial à été faite, mais aucun retour.
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG
Retard de livraison de plus de 3 semaines! Et le livreur débarque sans aucun mail ou SMS pour prévenir. Sans geste commercial de Wesco, je ne recommanderais plus chez vous.
Je suis très déçue, commande d'une table rectangulaire donc sur 4 pieds , j' ai reçu que 3 pieds , et impossible de joindre le service client. Un dossier au service après vente à été effectuée ar mail à ce jour aucune réponse... Renvoyer un pied afin que je puisse monter ma table ça aurait dû être rapide pourtant. Au prix du matériel, je suis vraiment déçu.... Sinon niveau qualité rien à redire , c'est vraiment du bon matériel. Dans l'attente du pied manquant pour pouvoir monter la table des petits doudous.....
Meuble sans vis et malgré réclamation rien reçu
Très mécontente car beaucoup de problème dans la livraison de ma commande et que je n'ai finalement jamais reçu!!!
Je n'ai pas reçu le bon produit.
Le site n est pas le problème c est plutôt le service client qui ajourne des commandes 15j après les avoir validées pour des raisons fallacieuses
La livraison a était merdique...le colis a était glisser entre deux boite au lettre, nous l'avons pas trouvé le jour de la livraison , nous avons contesté la livraison. Le retour de Chronopost et Wesco on etait " Le colis a était déposé dans la boîte au lettre en lieu sûr " nous avons trouvé le colis 10 jours après ....évidemment il a pris la flotte et a moisi. Nous attendons un remboursement ou un geste...
En attente d'un retour sur la réclamation faite. - délais de livraison non respecté. livraison non complète - meuble abimé....
Il était convenu d'une livraison le 27 aout 2024. J'étais présente le matin, 2 de mes collègues la journée. Le livreur avait mon numéro de téléphone personnel. Personne ne s'est présenté à l'école et le suivi de la livraison a été mis à jour pour une livraison prévue le 5 septembre, soit après la rentrée des classe.
Je ai Pas reçu les bons produits et j attends toujours des nouvelles du savant
Toujours un problème avec Wesco et le SAV ne répond jamais. Très déçue.
Site ok mais pas très intuitif.
Ahhh
Un emballage catastrophique, cartons pliés, déchirés , ouverts. De ce fait deux étagères en carton abîmées. Pourtant le produit est conforme à mon attente mais il a fallu utiliser l’étagère de remplacement tout de suite. Pas de possibilité de changement pour la suite
J'ai reçu le 31 mai les bottes commandées avec un défaut de fabrication, j'ai envoyé de suite une réclamation, nous somme le 20 juin et je n'ai toujours pas de réponse de leur part . Abusé
Pas très réactif le service après vente très déçu
Pas ou peu d'info sur la livraison. certains articles manquants à la livraison mais impossible d'avoir des infos
Livraison ok
Très mécontente de mon article et du traitement de la suite de ma demande au service client
Les tablettes commandées ne correspondent pas du tout à nos chaises et malgré téléphone et mail, toujours pas de retour des articles, ni échange, ni remboursement . Très mécontente +++
Lamentable.2 couchettes commandées mais qu'une de reçue....et on me fait comprendre que ce n'est pas possible ! Preuve à l'appui, poids du colis que pour 1 couchette, wesco de mauvaise foi reste bloqué sur un nombre de colis livrés et non sur les produits commandés ! Invraisemblable! J aurais mieux fait de commander chez Amazone. Jamais eu de problème chez eux.
LKIT BABImodules MINI Nature Très mauvaise qualité KIT BABImodules MINI Nature Je vous le retournerai Fabrication chinoise module taille très petite Pas adapté pour un enfant de 1 a 2 ans et non recommandée pour une crèche Non conforme à l'image
Commande initiale du 23/12/24 livrée en 3 fois! Le dernier article reçu a été facturé le 09/03/24 et livré le 13/03/24 mais avec un tarif datant d'avant Février 2024!!! Et on me dit que c'est normal ! L'indisponibilité des articles n'est pas de mon fait. Si le tarif a diminué en Février 2024, pourquoi la facturation de Mars n'a t elle pas prit en compte le nouveau tarif de Février? Incompréhensible!
Delai trop long hot line impossible à joindre pour un conseil sur les produits , pas de remboursement mais un avoir
Le colis a était envoyé par dessus mon portail sous la pluie .... très déçue
J'ai écrit par 3 fois au service client, jamais eu aucune réponse. Le toboggan a été livré super en retard et aucune compensation ou geste de votre part. Je trouve le service déplorable. Je suis vraiment déçu
1 mois d’attente pour la Livraison pour recevoir un produit defectueux. Ensuite + de 10 jours pour prendre en compte un sav ! Bcp trop long
Ne fonctionne pas.
Produit mal emballé (juste un plastique) percé par un clou. Le SAV ne donne pas de nouvelles depuis une semaine
Tricycle arrivé avec la roue avant voilée et une pièce en plastique cassée, demande de retour effectuée au SAV il y a 5 jours et appel téléphonique infructueux Notre demande n'a toujours pas été traitée et nous n'avons aucune information ... Vu le prix du tricycle, c'est honteux !! Il vaut mieux acheter un autre modèle ailleurs fuyez