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basée sur 13299 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La livraison a était merdique...le colis a était glisser entre deux boite au lettre, nous l'avons pas trouvé le jour de la livraison , nous avons contesté la livraison. Le retour de Chronopost et Wesco on etait " Le colis a était déposé dans la boîte au lettre en lieu sûr " nous avons trouvé le colis 10 jours après ....évidemment il a pris la flotte et a moisi. Nous attendons un remboursement ou un geste...
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Giovana H.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre expérience client. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison et qui ne correspondent absolument pas à la qualité de service que nous proposons. Nous avons informé notre service logistique pour que cette situation ne se réitère pas à l'avenir. Votre réclamation a été prise en charge par notre service SAV et de nouveaux produits vous ont déjà été expédiés. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
En attente d'un retour sur la réclamation faite. - délais de livraison non respecté. livraison non complète - meuble abimé....
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Nathalie A.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses sincères pour les problèmes rencontrés. Le respect des délais et la qualité de nos produits sont au cœur de nos engagements, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. En raison de la période de rentrée, notre service SAV connaît effectivement un délai de réponse allongé. Cependant, nous vous assurons que notre équipe vous contactera d’ici le début de la semaine prochaine pour résoudre ce problème. Nous comprenons pleinement votre insatisfaction et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Il était convenu d'une livraison le 27 aout 2024. J'étais présente le matin, 2 de mes collègues la journée. Le livreur avait mon numéro de téléphone personnel. Personne ne s'est présenté à l'école et le suivi de la livraison a été mis à jour pour une livraison prévue le 5 septembre, soit après la rentrée des classe.
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Ecole Maternelle Marie Mauron E.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons tout à fait votre frustration et vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes particulièrement navrés que la livraison n'ait pas eu lieu à la date prévue, malgré votre présence. Nous savons combien cette commande est importante, surtout avant la rentrée, et nous sommes conscients que cette situation vous place dans une position délicate. La livraison étant assurée par un transporteur externe, nous restons tributaires de leur niveau d'engagement. Nous avons informé notre service logistique du problème afin d'obtenir des explications auprès du transporteur concerné. Si vous rencontrez de nouvelles difficultés liées à la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter directement notre service client au 05 48 800 166. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je ai Pas reçu les bons produits et j attends toujours des nouvelles du savant
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Sandra N.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre message. Notre SAV a bien reçu votre réclamation à propos de cette erreur de préparation de commande. En raison de la période estivale de congés votre demande serai traitée dans le courant de la semaine prochaine. Nous vous assurons que nos services mettront tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension et à bientôt sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Toujours un problème avec Wesco et le SAV ne répond jamais. Très déçue.
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Crèche Parentale Pirouett C.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés de lire votre déception et de constater qu'il s'agit d'un sentiment récurrent car la satisfaction de nos clients reste notre priorité au quotidien. Nous vous adressons nos excuses les plus sincères si cet engagement n'a pas été tenu lors de vos précédentes expériences d'achat sur notre site. Votre réclamation est en cours de traitement par notre service SAV afin qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Site ok mais pas très intuitif.
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Maryline C.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes particulièrement attentifs aux commentaires concernant l'expérience utilisateur sur notre site (intuitivité, facilité de navigation...). Nous serions ravis d'en savoir plus sur les difficultés que vous avez rencontrées alors n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse webmaster@wesco.fr. Votre retour est précieux pour nous aider à identifier les points à optimiser et vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
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Ahhh
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Coline T.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit et votre retour sur expérience. Votre commentaire n'apporte pas d'indication sur votre appréciation de notre site ou de nos services. Il n'a donc pas été publié car ne saurait apporter de garantie ou conseils auprès des futurs acheteurs.
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★☆☆☆☆
Un emballage catastrophique, cartons pliés, déchirés , ouverts. De ce fait deux étagères en carton abîmées. Pourtant le produit est conforme à mon attente mais il a fallu utiliser l’étagère de remplacement tout de suite. Pas de possibilité de changement pour la suite
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Marie J.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
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J'ai reçu le 31 mai les bottes commandées avec un défaut de fabrication, j'ai envoyé de suite une réclamation, nous somme le 20 juin et je n'ai toujours pas de réponse de leur part . Abusé
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Jean Marc H.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Notre service SAV a bien connaissance de votre réclamation et s'est mis en relation directement avec vous pour pouvoir vous apporter une solution. Nous sommes navrés pour ce désagrément d'autant plus que nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ce produit jusqu'à présent. En parallèle, nous avons également transmis votre avis à notre service qualité. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Pas très réactif le service après vente très déçu
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Fatima B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas ou peu d'info sur la livraison. certains articles manquants à la livraison mais impossible d'avoir des infos
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Cosette R.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés que la livraison se soit déroulée de cette manière et nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr afin que notre service SAV puisse analyser la situation et prendre les dispositions nécessaires pour vous apporter une solution satisfaisante. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Livraison ok
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Association C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, Votre message n'étant pas en adéquation avec la note attribuée il ne saurait être publié sur notre site. Merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Très mécontente de mon article et du traitement de la suite de ma demande au service client
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Joanna C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue en déposant un avis sur notre site. Chez Wesco, nous sommes intransigeants sur la sécurité. C'est pourquoi, tous nos produits répondent aux normes en vigueur et sont contrôlés par notre service qualité avant d'être référencés sur notre site. En cas de retour client suite à l'achat d'un produit, nous réalisons bien évidemment un contrôle qualité directement dans notre stock et nous prenons les dispositions nécessaires si besoin. Dans votre cas, si vous avez une réclamation à faire sur un des produits de votre commande, nous sommes à votre écoute alors écrivez-nous à sav@wesco.fr. De plus, en achetant sur notre site, vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans. De même, en privilégiant Wesco, vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs en France. Pour l'ensemble de ces raisons, nous ne pouvons nous abaisser au niveau de certains géants du ecommerce qui pratiquent des prix particulièrement agressifs. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Enfin, nous vous donnons rendez-vous sur notre site corporate http://www.wesco-group.com pour découvrir notre politique RSE. Nous espérons que votre confiance sera renouvelée et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
1 /5
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Les tablettes commandées ne correspondent pas du tout à nos chaises et malgré téléphone et mail, toujours pas de retour des articles, ni échange, ni remboursement . Très mécontente +++
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Rachel H.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre situation. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va la traiter dans les 48h afin qu'une solution vous soit proposée. Compte tenu des jours fériés qui se sont enchaînés en ce début du mois de mai, nos délais de réponses sont un peu impactés. Nos équipes font leur maximum pour revenir à la normale très rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et l'effort de patience supplémentaire que nous vous demandons. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable.2 couchettes commandées mais qu'une de reçue....et on me fait comprendre que ce n'est pas possible ! Preuve à l'appui, poids du colis que pour 1 couchette, wesco de mauvaise foi reste bloqué sur un nombre de colis livrés et non sur les produits commandés ! Invraisemblable! J aurais mieux fait de commander chez Amazone. Jamais eu de problème chez eux.
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Anne Isabelle C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part ici de votre retour d'expérience. Nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Notre service SAV procède aujourd'hui à l'expédition de la couchette manquante. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant ultérieurement sur wesco.fr. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
LKIT BABImodules MINI Nature Très mauvaise qualité KIT BABImodules MINI Nature Je vous le retournerai Fabrication chinoise module taille très petite Pas adapté pour un enfant de 1 a 2 ans et non recommandée pour une crèche Non conforme à l'image
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Irene P.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue. À la lecture de votre commentaire, nous tenons à apporter quelques précisions afin de ne pas induire en erreur de futurs acheteurs. Nos modules de motricité sont fabriqués en France dans la Sarthe et dans les Deux-Sèvres par des équipes de piqueurs en maroquinerie au savoir-faire reconnu depuis de nombreuses années. Nos produits sont contrôlés à toutes les étapes pour garantir un haut niveau de qualité et répondre aux normes de sécurité en vigueur. Dans le cas où il y aurait un problème avéré de qualité, nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr en précisant le problème rencontré et en joignant des photos. Enfin, nous vous rappelons que dans la fiche produit nous précisons bien les dimensions du produit, l'usage pour lequel il a été conçu ("Déclinaison en petite dimension de nos BABImodules, les MINIS ont été conçus spécialement pour s'adapter aux petits espaces ou pour mettre en place rapidement un parcours de motricité dans un espace multi usages") et que ces informations sont appuyées par des visuels et des vidéos en situation réelle avec des enfants âgés de 1 à 3 ans. Si vous disposez d'un espace suffisamment grand dans votre structure pour accueillir un parcours de motricité, nous vous conseillons dans ce cas de vous tourner vers notre gamme emblématique BABIMODULES. Enfin, si vous avez besoin d'être conseillée sur nos différentes gammes en amont d'une commande, n'oubliez pas que différentes possibilités s'offrent à vous pour contacter notre service clients (https://www.wesco.fr/services-client.html) : chat en ligne sur notre site, appel téléphonique au 05 49 800 166. Bonne journée.
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Commande initiale du 23/12/24 livrée en 3 fois! Le dernier article reçu a été facturé le 09/03/24 et livré le 13/03/24 mais avec un tarif datant d'avant Février 2024!!! Et on me dit que c'est normal ! L'indisponibilité des articles n'est pas de mon fait. Si le tarif a diminué en Février 2024, pourquoi la facturation de Mars n'a t elle pas prit en compte le nouveau tarif de Février? Incompréhensible!
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Peggy V.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
1 /5
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Delai trop long hot line impossible à joindre pour un conseil sur les produits , pas de remboursement mais un avoir
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Sarl Tremplin -.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
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Le colis a était envoyé par dessus mon portail sous la pluie .... très déçue
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Stephanie G.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous remonter le problème rencontré. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car cette situation (indépendante de notre volonté) n'aurait pas dû se produire et va à l'encontre de nos engagements qualité. Nous venons d'informer notre service logistique pour que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné et que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que votre confiance envers Wesco restera intacte et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
1 /5
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J'ai écrit par 3 fois au service client, jamais eu aucune réponse. Le toboggan a été livré super en retard et aucune compensation ou geste de votre part. Je trouve le service déplorable. Je suis vraiment déçu
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Au Café Des Bébés -.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Il y a malheureusement eu une rupture de stock temporaire sur cette référence de toboggan avec par ricochet un impact sur le délai de livraison prévu initialement. Notre service client vous a prévenu par mail mi-février de ce retard. Nous espérons que le toboggan fera le bonheur des enfants et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
1 mois d’attente pour la Livraison pour recevoir un produit defectueux. Ensuite + de 10 jours pour prendre en compte un sav ! Bcp trop long
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Hassnaa D.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV procède à l'envoi des produits manquants initialement. Vous pourrez, très prochainement, consulter en ligne notre catalogue 2024 via le lien suivant : https://www.wesco.fr/nos-catalogues.html. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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Ne fonctionne pas.
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Aline H.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
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Produit mal emballé (juste un plastique) percé par un clou. Le SAV ne donne pas de nouvelles depuis une semaine
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Camille B.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV procède dès aujourd'hui à un nouvel envoi du produit en remplacement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre indulgence le temps de recevoir de nouveau le produit. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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Tricycle arrivé avec la roue avant voilée et une pièce en plastique cassée, demande de retour effectuée au SAV il y a 5 jours et appel téléphonique infructueux Notre demande n'a toujours pas été traitée et nous n'avons aucune information ... Vu le prix du tricycle, c'est honteux !! Il vaut mieux acheter un autre modèle ailleurs fuyez
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Amelie C.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
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J'ai annulé la commande en raison du non respect des délais indiqués. Wesco me confirme l'annulation et m'envoie une facture à 0. Puis m'indique que le colis est expédié. Je ne reçois pas le colis et je suis débité. Je vais donc les mettre en demeure de me restituer immédiatement les fonds versés.
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Xavier O.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le problème rencontré, il s'agit d'un dysfonctionnement exceptionnel de notre plateforme de paiement. Notre service SAV a bien procédé au remboursement du montant de votre commande et nos équipes en interne font le nécessaire pour que le problème ne se réitère pas. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
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Très déçue par la livraison. J’ai payé plus cher pour une livraison express. Les délais n’ont non seulement pas été respectés mais la livraison a été réalisée sur 3 jours pour une cuisine en bois . Enfin la carte est débitée alors que la livraison n’eat pas effectuée.
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Stephanie L.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre achat. Après enquête de notre côté, effectivement les conditions contractuelles de la livraison express n’ont pas été respectées et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Notre service client fait le nécessaire dès à présent pour vous rembourser les frais de port correspondants à la livraison express. Nous espérons que la cuisine en bois vous apporte malgré tout satisfaction et qu’elle offrira de longues heures de jeu aux enfants. Nous serons heureux d’avoir une seconde chance de faire meilleure impression et de vous retrouver durant l’année 2024 sur notre site wesco.fr. Bonne journée
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J’ai reçu le coffre cassé, je demande d’être remboursé, vous m’envoyer 2 document , un me disant qu’il faut je renvoie la marchandise abîmé à mes frais donc 13,90 euro . Avec une étiquette à coller sur le colis pour vous le renvoyer, se que j’ai fait mercredi 20 /12/2023 au soir , et le lendemain je reçois un message comme quoi se n’est pas la peine vu les photo que je vous ai envoyé, et que vous me renvoyer un coffre . Donc dans tout cela c’est à moi que cela me coûte , je veut vous envoyer tout les justificatif de votre lettre et de mon envoie à chronopost comme par hasard , le sav@wesco.fr me dit que mon message est refuser . Merci wesco très déçu
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Popy B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
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Colis reçu ouvert
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Laetitia N.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le problème rencontré. A la lecture de votre commentaire, il est difficile pour nous de savoir s'il s'agit d'un oubli au moment de la préparation de commande ou s'il s'agit d'un problème lié au transport de votre commande (colis abîmé et pièces égarées). Toutefois, afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à sav@wesco.fr en précisant les pièces manquantes (visserie ou autre) ? Notre équipe SAV fera le nécessaire pour vous les faire parvenir au plus vite. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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Carton d'emballage abîmé et ouvert. Article défectueux.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Il arrive parfois que nos commandes subissent les aléas du transport et que la prestation de livraison ne soit pas à la hauteur de notre engagement qualité. Notre service SAV procède à une nouvelle expédition de votre commande. Nous vous remercions par avance pour votre patience et nous espérons que les produits répondront à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très bonne journée.
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Toujours pas reçu la commande, nous en avions besoin pour les vacances
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2023