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basée sur 13091 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Pas ou peu d'info sur la livraison. certains articles manquants à la livraison mais impossible d'avoir des infos
Cosette R.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés que la livraison se soit déroulée de cette manière et nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr afin que notre service SAV puisse analyser la situation et prendre les dispositions nécessaires pour vous apporter une solution satisfaisante. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Livraison ok
Association C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, Votre message n'étant pas en adéquation avec la note attribuée il ne saurait être publié sur notre site. Merci de votre compréhension.
1
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★☆☆☆☆
Très mécontente de mon article et du traitement de la suite de ma demande au service client
Joanna C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue en déposant un avis sur notre site. Chez Wesco, nous sommes intransigeants sur la sécurité. C'est pourquoi, tous nos produits répondent aux normes en vigueur et sont contrôlés par notre service qualité avant d'être référencés sur notre site. En cas de retour client suite à l'achat d'un produit, nous réalisons bien évidemment un contrôle qualité directement dans notre stock et nous prenons les dispositions nécessaires si besoin. Dans votre cas, si vous avez une réclamation à faire sur un des produits de votre commande, nous sommes à votre écoute alors écrivez-nous à sav@wesco.fr. De plus, en achetant sur notre site, vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans. De même, en privilégiant Wesco, vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs en France. Pour l'ensemble de ces raisons, nous ne pouvons nous abaisser au niveau de certains géants du ecommerce qui pratiquent des prix particulièrement agressifs. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Enfin, nous vous donnons rendez-vous sur notre site corporate http://www.wesco-group.com pour découvrir notre politique RSE. Nous espérons que votre confiance sera renouvelée et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Les tablettes commandées ne correspondent pas du tout à nos chaises et malgré téléphone et mail, toujours pas de retour des articles, ni échange, ni remboursement . Très mécontente +++
Rachel H.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre situation. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va la traiter dans les 48h afin qu'une solution vous soit proposée. Compte tenu des jours fériés qui se sont enchaînés en ce début du mois de mai, nos délais de réponses sont un peu impactés. Nos équipes font leur maximum pour revenir à la normale très rapidement. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et l'effort de patience supplémentaire que nous vous demandons. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Lamentable.2 couchettes commandées mais qu'une de reçue....et on me fait comprendre que ce n'est pas possible ! Preuve à l'appui, poids du colis que pour 1 couchette, wesco de mauvaise foi reste bloqué sur un nombre de colis livrés et non sur les produits commandés ! Invraisemblable! J aurais mieux fait de commander chez Amazone. Jamais eu de problème chez eux.
Anne Isabelle C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part ici de votre retour d'expérience. Nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Notre service SAV procède aujourd'hui à l'expédition de la couchette manquante. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant ultérieurement sur wesco.fr. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
LKIT BABImodules MINI Nature Très mauvaise qualité KIT BABImodules MINI Nature Je vous le retournerai Fabrication chinoise module taille très petite Pas adapté pour un enfant de 1 a 2 ans et non recommandée pour une crèche Non conforme à l'image
Irene P.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre point de vue. À la lecture de votre commentaire, nous tenons à apporter quelques précisions afin de ne pas induire en erreur de futurs acheteurs. Nos modules de motricité sont fabriqués en France dans la Sarthe et dans les Deux-Sèvres par des équipes de piqueurs en maroquinerie au savoir-faire reconnu depuis de nombreuses années. Nos produits sont contrôlés à toutes les étapes pour garantir un haut niveau de qualité et répondre aux normes de sécurité en vigueur. Dans le cas où il y aurait un problème avéré de qualité, nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr en précisant le problème rencontré et en joignant des photos. Enfin, nous vous rappelons que dans la fiche produit nous précisons bien les dimensions du produit, l'usage pour lequel il a été conçu ("Déclinaison en petite dimension de nos BABImodules, les MINIS ont été conçus spécialement pour s'adapter aux petits espaces ou pour mettre en place rapidement un parcours de motricité dans un espace multi usages") et que ces informations sont appuyées par des visuels et des vidéos en situation réelle avec des enfants âgés de 1 à 3 ans. Si vous disposez d'un espace suffisamment grand dans votre structure pour accueillir un parcours de motricité, nous vous conseillons dans ce cas de vous tourner vers notre gamme emblématique BABIMODULES. Enfin, si vous avez besoin d'être conseillée sur nos différentes gammes en amont d'une commande, n'oubliez pas que différentes possibilités s'offrent à vous pour contacter notre service clients (https://www.wesco.fr/services-client.html) : chat en ligne sur notre site, appel téléphonique au 05 49 800 166. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Commande initiale du 23/12/24 livrée en 3 fois! Le dernier article reçu a été facturé le 09/03/24 et livré le 13/03/24 mais avec un tarif datant d'avant Février 2024!!! Et on me dit que c'est normal ! L'indisponibilité des articles n'est pas de mon fait. Si le tarif a diminué en Février 2024, pourquoi la facturation de Mars n'a t elle pas prit en compte le nouveau tarif de Février? Incompréhensible!
Peggy V.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
1
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★☆☆☆☆
Delai trop long hot line impossible à joindre pour un conseil sur les produits , pas de remboursement mais un avoir
Sarl Tremplin -.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1
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★☆☆☆☆
Le colis a était envoyé par dessus mon portail sous la pluie .... très déçue
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous remonter le problème rencontré. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car cette situation (indépendante de notre volonté) n'aurait pas dû se produire et va à l'encontre de nos engagements qualité. Nous venons d'informer notre service logistique pour que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné et que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que votre confiance envers Wesco restera intacte et que vous reviendrez nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
J'ai écrit par 3 fois au service client, jamais eu aucune réponse. Le toboggan a été livré super en retard et aucune compensation ou geste de votre part. Je trouve le service déplorable. Je suis vraiment déçu
Au Café Des Bébés -.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Il y a malheureusement eu une rupture de stock temporaire sur cette référence de toboggan avec par ricochet un impact sur le délai de livraison prévu initialement. Notre service client vous a prévenu par mail mi-février de ce retard. Nous espérons que le toboggan fera le bonheur des enfants et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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/5
★☆☆☆☆
1 mois d’attente pour la Livraison pour recevoir un produit defectueux. Ensuite + de 10 jours pour prendre en compte un sav ! Bcp trop long
Hassnaa D.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV procède à l'envoi des produits manquants initialement. Vous pourrez, très prochainement, consulter en ligne notre catalogue 2024 via le lien suivant : https://www.wesco.fr/nos-catalogues.html. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas.
Aline H.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
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★☆☆☆☆
Produit mal emballé (juste un plastique) percé par un clou. Le SAV ne donne pas de nouvelles depuis une semaine
Camille B.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter par ce biais. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV procède dès aujourd'hui à un nouvel envoi du produit en remplacement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre indulgence le temps de recevoir de nouveau le produit. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Tricycle arrivé avec la roue avant voilée et une pièce en plastique cassée, demande de retour effectuée au SAV il y a 5 jours et appel téléphonique infructueux Notre demande n'a toujours pas été traitée et nous n'avons aucune information ... Vu le prix du tricycle, c'est honteux !! Il vaut mieux acheter un autre modèle ailleurs fuyez
Amelie C.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1
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★☆☆☆☆
J'ai annulé la commande en raison du non respect des délais indiqués. Wesco me confirme l'annulation et m'envoie une facture à 0. Puis m'indique que le colis est expédié. Je ne reçois pas le colis et je suis débité. Je vais donc les mettre en demeure de me restituer immédiatement les fonds versés.
Xavier O.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le problème rencontré, il s'agit d'un dysfonctionnement exceptionnel de notre plateforme de paiement. Notre service SAV a bien procédé au remboursement du montant de votre commande et nos équipes en interne font le nécessaire pour que le problème ne se réitère pas. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la livraison. J’ai payé plus cher pour une livraison express. Les délais n’ont non seulement pas été respectés mais la livraison a été réalisée sur 3 jours pour une cuisine en bois . Enfin la carte est débitée alors que la livraison n’eat pas effectuée.
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre achat. Après enquête de notre côté, effectivement les conditions contractuelles de la livraison express n’ont pas été respectées et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Notre service client fait le nécessaire dès à présent pour vous rembourser les frais de port correspondants à la livraison express. Nous espérons que la cuisine en bois vous apporte malgré tout satisfaction et qu’elle offrira de longues heures de jeu aux enfants. Nous serons heureux d’avoir une seconde chance de faire meilleure impression et de vous retrouver durant l’année 2024 sur notre site wesco.fr. Bonne journée
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★☆☆☆☆
J’ai reçu le coffre cassé, je demande d’être remboursé, vous m’envoyer 2 document , un me disant qu’il faut je renvoie la marchandise abîmé à mes frais donc 13,90 euro . Avec une étiquette à coller sur le colis pour vous le renvoyer, se que j’ai fait mercredi 20 /12/2023 au soir , et le lendemain je reçois un message comme quoi se n’est pas la peine vu les photo que je vous ai envoyé, et que vous me renvoyer un coffre . Donc dans tout cela c’est à moi que cela me coûte , je veut vous envoyer tout les justificatif de votre lettre et de mon envoie à chronopost comme par hasard , le sav@wesco.fr me dit que mon message est refuser . Merci wesco très déçu
Popy B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1
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★☆☆☆☆
Colis reçu ouvert
Laetitia N.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le problème rencontré. A la lecture de votre commentaire, il est difficile pour nous de savoir s'il s'agit d'un oubli au moment de la préparation de commande ou s'il s'agit d'un problème lié au transport de votre commande (colis abîmé et pièces égarées). Toutefois, afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à sav@wesco.fr en précisant les pièces manquantes (visserie ou autre) ? Notre équipe SAV fera le nécessaire pour vous les faire parvenir au plus vite. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Carton d'emballage abîmé et ouvert. Article défectueux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Il arrive parfois que nos commandes subissent les aléas du transport et que la prestation de livraison ne soit pas à la hauteur de notre engagement qualité. Notre service SAV procède à une nouvelle expédition de votre commande. Nous vous remercions par avance pour votre patience et nous espérons que les produits répondront à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très bonne journée.
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la commande, nous en avions besoin pour les vacances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2023
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★☆☆☆☆
Je suis toujours pas livré et pas moyen de savoir où elle se trouve honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous regrettons sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Après enquête en interne, nous avons la confirmation que votre colis a été égaré par le transporteur. Une nouvelle commande est en cours de préparation de notre côté et sera expédiée dans les plus brefs délais pour qu'elle vous parvienne rapidement. Les aléas du transport sont indépendants de notre volonté et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site wesco.fr. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté la carte avantage qui n'a jamais fonctionné pour la livraison gratuite malgré plusieurs mails envoyé, pas de solution trouvé et après plusieurs demande de remboursement de cette carte pas de réponse...Je suis très déçue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation. Dans nos CGV, nous précisons bien que l'adhésion au Club Avantage permet la livraison gratuite en relai colis à partir de 25€ d'achat uniquement sur les produits éligibles. Votre commande contenait des produits non éligibles ce qui explique que vous n'avez pas pu bénéficier de la livraison gratuite. Vos mails sont restés sans réponse car vous avez répondu à des emails envoyés automatiquement (confirmation de commande notamment). Nous restons à votre écoute à l'adresse webmaster@wesco.fr. Nous espérons que l'explication des éléments contractuels de notre Club Avantage vous permettra de ne plus douter de notre honnêteté. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Très très déçu. J’ai commandé 3 articles . On ne m’a livré que le ballon d’activité qui était tout gracieux et plein d’huile et impossible de le gonfler. J’attends toujours le reste de mes articles et impossible d’avoir un retour clair jusqu’à présent. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses, nous regrettons sincèrement que votre expérience chez Wesco se déroule de cette manière. Notre service SAV est bien informé de la livraison partielle et vient de procéder à une nouvelle expédition des articles manquants. En revanche, notre service SAV n'a jamais eu connaissance du problème rencontré sur le ballon d'activité. Ainsi, pouvez-vous formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir ultérieurement sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu le produit ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2023
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★☆☆☆☆
Débite la somme L’a recredite Et l’a redebite Un site où zéro confiance niveau coordonnées bancaires Quand à la livraison pour info les livreurs ne montent pas jusqu’à chez vous mais se gare en double file et laisse les colis en bas de l’immeuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous assurons que nous sommes conformes à la réglementation et que les coordonnées bancaires ne sont en aucun cas en notre possession. Votre première tentative de commande a échoué à l'étape de paiement, il n'y a donc pas eu de transaction financière pour celle-ci. Le même jour, vous avez repassé une seconde commande à l'identique qui cette fois-ci a pu aboutir et dont le paiement a bien été validé. De plus, conformément à nos Conditions Générales de Vente, la livraison s'entend en pied de porte de bâtiment (pas de livraison en étage). Il n'y a donc pas eu de mauvaise volonté de la part du prestataire de livraison. Nous espérons que ces éléments pourront apaiser vos doutes à notre égard et que vous aurez un jour le souhait de revenir nous voir sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1
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★☆☆☆☆
Commande non reçu intégralement, déclaration faite sans retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Notre service SAV fait le nécessaire auprès du transporteur, votre déclaration est en cours de traitement. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre patience le temps du traitement de votre dossier. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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/5
★☆☆☆☆
Bonjour plus que déçue de cette commande: un trio cuisine pour mes acceuillis, un meuble arrive avec des boutons cassé. Un second a des vis plus longues que les autres meubles et donc les vis ont abîmées la façade. Mails et réclamation. Aucune réponse. Hormis tout cela la qualité des meubles est top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous remonter les problèmes rencontrés. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car notre engagement qualité n'a pas été respecté pour cette commande. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et procède aujourd'hui au remplacement des pièces défectueuses. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre patience. Nous espérons que les enfants pourront bientôt profiter de ce jeu d'imitation et nous leur souhaitons de longues heures de jeu. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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Commande du 02/08 (1 mois avant la rentrée!) de crayons pour ma fille, reçu le 11/08: 3 cordes de promenades! et pas de crayons malgré le bon de livraison correct à l'intérieur, réclamation faite en ligne sur le site + 2 appels (16 et 23/08) par téléphone (il y a beaucoup de retard au SAV!) Conclusion 15jours d'attente toujours pas de nouvelles du SAV ni de crayons pour la rentrée dans 1 semaine. Pas sérieux et pas réactif! Je ne recommande pas!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2023
1
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★☆☆☆☆
Environ 200€ de commande et pas le geste commercial d'évoqué pour ma commande précédente de 1300€ très décevante. Donc plus que déçu de WESCO pour qualité produits, prix, SAV. Je ne recommande pas du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de vous exprimer concernant votre expérience d’achat sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses. En tant que membre du Club Avantage Wesco & Moi vous profitez toute l’année d’avantages exclusifs. Après vérification de notre côté, vous disposez bien d’un chèque cadeau (envoyé à votre adresse mail et visible dans votre compte client) à utiliser au moment du passage de commande sur notre site. Si certains produits de votre commande ne vous apportent pas satisfaction ou sont défectueux, notre service SAV reste bien évidemment à votre disposition à l’adresse suivante : sav@wesco.fr. Bonne journée.