9/10
★★★★★
basée sur 13493 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★
Tout a été rapide et impéccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
4 /5
★★★★☆
Tout s'est très bien passé, juste un peu d'attente pour avoir la couleur souhaitée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Deçu par l'article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, souci d'inovation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçue du service clientèle. J'appele à plusieurs reprises pour avoir des informations sur la livraison et les délais de certains objets, mais tant que je n'ai pas passé de commande, on ne peut rien me dire … Je me retrouve donc à trouver une solution par moi-même afin d'avoir les meubles principaux dans les délais : je divise ma grosse commande en trois. Je perds ainsi ma remise de 12% ! J'ai du me débrouiller toute seule pour trouver un arrangement. Pour la livraison, un mail m'averti que le colis est parti. Mais ensuite aucune nouvelle ! Je devrais donc rester à disposition pendant 2-3 jours sur place en attendant le livreur ?! Il serait quand même agréable de donner au minimum le jour de livraison … Et je me retrouve dans cette situation pour 6 livraisons !!!! Car chaque commande est divisée en deux. D'ailleurs j'ai reçu un article début décembre alors qu'il était indiqué indisponible jusque mi-janvier … A n'y rien comprendre !!! Je suis vraiment très déçue d'avoir dû trouver cette solution toute seule et perdre mes avantages, alors que je demandais juste à faire une grosse commande fin novembre, avoir une première livraison le 20 décembre de tout ce qui a été dispo avant et avoir la fin ensuite. Mais cela semblait impossible … !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Plus de 2 mois d'attente pour recevoir ma commande et avec des frais de port plutôt élevé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous avons vérifié votre commande et le délai annoncé.
La livraison était bien prévue entre le 11/12 et le 13/12.
Suivant les produits commandés et nos stocks, il arrive que les délais soient parfois plus longs.
Nous espérons aujourd'hui que votre commande vous apporte une entière satisfaction.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★
Parfait, produits d'une qualité irréprochable et envoi soigné et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison en 24h respectée. Wesco est un site qui propose un choix immense, pour tous les budgets et les occasions. Les produits sont de qualité, innovants et introuvables ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison. Le livreur n'a pas voulu monter la marchandise jusque dans l'appartement. Quand on commande un lit et qu'on est enceinte de 8 mois je trouve ça un peu limite...Sinon tout était ok.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Nous entendons la difficulté que vous avez rencontrée et votre situation. Malheureusement, pour des questions de sécurité, la convention des livreurs leur impose de livrer la commande au rez de chaussée uniquement. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆
Déconnectée à plusieurs reprises et reconnection très difficile. ligne téléphonique inaccessible. Aucune confiance au client.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de découvrir vos déconvenus sur notre site.
En ces périodes de fête, il peut arriver qu'une forte affluence ralentisse l'ergonomie du site.
Toutefois, nous mettons tout en oeuvre en interne pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site et prenons en considération votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil et vous invitons à contacter notre service client
5 /5
★★★★★
Très contente de mon petit investissement dans ces transats de qualité. Un peu cher mais la qualité se paye ... Rendez-vous pour mes prochains achats sur le site WESCO !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Site fonctionnel et facile d'utilisation mais problème lors de la réception de la commande: celle ci était mal protégée/empaquetée. La boite contenant 2700 picots était percée et donc les 2700 picots étaient en vrac dans un grand carton...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Le carton d'emballage était abimé, Le parc était emballé dans un carton trop grand, il s'est ouvert et 2 angles du parc ont été endommagés. C'est contrariant mais nous n'avons pas eu l'énergie de tout retourner. Un dédommagement serait un geste apprécié.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Malgré le soin qu'on apporte à la préparation de nos colis, il arrive qu'ils soient malmenés durant le transport. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client et envoyer les photos du produits endommagés afin qu'il puisse traiter votre demande.
5 /5
★★★★★
Produits très satisfaisants, très bien emballés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
5 /5
★★★★★
Commande reçu en avance.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison ultra rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme à la description. Très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison bien plus long que ce qui était annoncé le jour de la commande. Livreur pas des plus agréable qui est censé faire signer le bon et qui n'a même pas de stylo (rien de grave mais contraignant pour moi avec une porte entrouverte et des enfants dans la maison que je garde). Tapis de bonne qualité j'apprécie qu'il n'est pas été enroulé pour la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5 /5
★★★★★
Les produits sont en bon état et correspondent. La livraison n'a pas eu lieu au bon endroit mais la faute en revient à Colissimo. Le service clientèle Wesco, une fois sollicité, a très rapidement réagit et a permis de résoudre le problème donc parfait pour moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5 /5
★★★★★
Wesco a un site très agréable recherche facile de bonnes idées de cadeaux suivant l'âge etc...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
5 /5
★★★★★
Rien à redire p
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
4 /5
★★★★☆
Site superbe rien a en redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Une longue histoire vous pouvez déplacer un camion pour remettre une commande qui n et en fait qu' un catalogue et un courrier me disant que mon jouet n est en fait pas disponible je le recevrai 3 semaines plus tard après plusieurs réclamations j ai reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
4 /5
★★★★☆
Un peu long en livraison. Il est dommage aussi que pour une école, vous deviez attendre la réception du chèque ... De bonnes fêtes Sandra Isoard, directrice
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre achat et votre retour sur expérience. Votre commentaire contient des données personnelles et ne peut être diffusées. Merci pour votre compréhension.