9/10
★★★★★
basée sur 13096 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le colis était déchiré sur un côté à réception, le produit pas du tout emballé, ce qui fait qu'il a été un peu abîmé. Déçue par l'emballage qui aurait mérité un peu plus de précaution.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a été très longue ! Rien à dire sur les interlocuteurs eu au téléphone, cordiaux et réactifs (merci à eux) Par contre il doit y avoir un problème entre Wesco et Ziegler. Sur le bon de livraison il était inscrit 2 colis or je n ai commandé qu’un produit. C est donc le catalogue qui a bloqué la livraison, c est incompréhensible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. La durée de livraison a effectivement été plus longue que prévue et nous tenons à nous excuser. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction et souhaitons vous remercier pour votre gentillesse.
3 /5
★★★☆☆
J'ai facilement trouvé ce que je cherchais, la livraison s'est déroulée comme prévu. Par contre, trop d'emballages à mon goût...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien, mai le transport a revoir j'avais demandé un changement d'adresse qui n'a pas été fait et aussi que l'on m'appelle 30 minutes avant qui n'a pas été fait non plus le chauffeur à tout jeter par dessus le portail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement et en bon état mais frais de port excessifs sûrement dus au sur emballage du produit qui aurait ou être envoyé dans une enveloppe tout simplement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Peut mieux faire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue en plusieurs paquets, le livreur ne sait pas où ils sont et s'il les obtiendra ! donc partie de commande refusée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vous êtes désormais satisfait.e de votre commande et espérons vous revoir prochainement.
3 /5
★★★☆☆
Problème à la commande pour trouver un article. A la reception, un article est manquant et un autre est livré à la place. En attente de la réponse SAV
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, il arrive qu'une erreur s'y glisse et nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons toutefois que vous êtes désormais satisfait.e de vos articles.
3 /5
★★★☆☆
Bien mais c'est cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Je suis partager quand à mon avis ... Contente car le tapis est grand se que je cherchais . Par contre déçu je doute de la qualité... la toile n'est pas assez tendu donc marquer de plissure de partout donc je craint vite les dechirure... en plus arriver plier donc ça na pas arranger la chose . Je le pensais plus rigide aussi afin de pouvoir le ranger debout . Je reste septique sur la durée de vie du tapis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Un des marche pied n'a pas e trou pour une visse; que dois-je faire?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Le chariot de marche je pensais qu'il freinait et c'est pas le cas du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de bon produit mais difficile à retrouver sur le site. Utilisation de la loupe recherche indispensable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Bof, délais de préparation de commande assez longs, livraison en retard...on a connu mieux. Je me suis découragée à contacter le service client je voulais contacter par mail mais je ne crois pas que ce soit possible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Pour toutes vos demandes, notre service après-vente est à votre écoute par mail à sav@wesco.fr. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter les réponses désirées.
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque la moitié de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre second colis est en effet retourné chez nous. Ce dernier est reparti hier afin que vous puissiez le recevoir au plus tôt. Nous vous en souhaitons bonne réception.
2 /5
★★☆☆☆
Difficile d'accès
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre service et c'est à cette fin que nous avons créé ce dispositif. Sans précision de votre part et sans réponse à notre email, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre remarque.
3 /5
★★★☆☆
Commande du 12 juin... et objet reçu le 24 juin, alors que quelqu'un dans notre entourage a commandé le même tapis nettement après nous, et l'a reçu bien avant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Bien conçu et pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un sac de couchage bleu et j'ai reçu un protège matelas blanc; Décevant. j'attends de voir si le sav est réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil.
Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
3 /5
★★★☆☆
Trop petit par rapport a la taille d un enfant de 18 mois sinon rien a dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Voir mon mail au service clients !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre réponse. Nous sommes heureux de votre soulagement et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Nous tenions également à vous remercier pour votre compliment au sujet du service client.
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs bugs rencontrés lors du paiement en ligne. Service de livraison très décevant notamment en raison du livreur ne comprenant pas le français.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin que nous apportons à concevoir, fabriquer et vous emballer des produits de grande qualité, la livraison n'est pas toujours à la hauteur de nos exigences. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
2 /5
★★☆☆☆
Vraiment déçu commande passer le 14  mai reçu le 5 juillet. Presque 2 mois d’attente. Et manque de communication obliger d’appel pour savoir quand je devrais être livrer car je n’ai pas ouvert de compte. Comme si vous n’aviez pas mon adresse mail...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez été nombreux à choisir ce produit ces dernières semaines et nous ne nous attendions pas à un tel succès. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette livraison différée. Nous espérons cependant que votre commande vous apporte satisfaction. A bientôt sur le site wesco.fr
3 /5
★★★☆☆
Intéressant, facile d utilisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Quand j ai passé ma commande j ai oublié un article j ai immédiatement téléphoné pour demander si la commande pouvait être annulée afin que je passe une nouvelle commande complète sans payer 2 fois les frais de port. La personne au téléphone m’a dit qu elle faisait le nécessaire et que je pouvais recommander en toute confiance mais j’ai reçu les 2 commandes....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une attention particulière à votre satisfaction et pour cela, nous vous invitons à nous envoyer un mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions faire le nécessaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
2 /5
★★☆☆☆
Un peu dur de chercher ce que l'on veut
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pas clair sur les délais de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par la livraison et avons fait remonté l'information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant que votre commande vous apporte satisfaction.
3 /5
★★★☆☆
La livraison annoncée pour le lendemain est arrivée une journée ouvrée plus tard que prévu. Sinon le reste était OK. Je n'avais pas d'information sur le conditionnement ce qui m'aurait été bien utile pour le transport et le stockage : peut-être n'aurais pas choisi ce produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Colis livré à une autre adresse. Heureusement la personne nous a contacté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019