/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site très clair, navigation très simple
Fazila G.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5
/5
★★★★★
La qualités et le serieux
Association U Veculu -.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, commande d'une table rectangulaire donc sur 4 pieds , j' ai reçu que 3 pieds , et impossible de joindre le service client. Un dossier au service après vente à été effectuée ar mail à ce jour aucune réponse... Renvoyer un pied afin que je puisse monter ma table ça aurait dû être rapide pourtant. Au prix du matériel, je suis vraiment déçu.... Sinon niveau qualité rien à redire , c'est vraiment du bon matériel. Dans l'attente du pied manquant pour pouvoir monter la table des petits doudous.....
Coralie L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet oubli dans la préparation de votre commande. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et procédé au renvoi du pied manquant. Nous vous remercions pour votre indulgence et votre patience. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Bon catalogue, produits qualitatifs, un peu cher, emballages et livraison adaptés.
Cynthia C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Transporteur à revoir Gros dysfonctionnement pendant la livraison
Nelly B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5
/5
★★★★★
Le site est très bien ,la commande se fait facilement,le temps de livraison respecté, l'emballage nickel.
Murielle B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5
/5
★★★★★
Navigation simple sur le site, bonnes informations de suivi de commande, article conforme à la description
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5
/5
★★★★★
Simple et pratique
Francois Villon -.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien facile d'utilisation et livraison rapide !
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait. Merci. Les produits sont conformes à la description. Toutefois, il sera intéressant de changer de prestataire de livraison. Cela a été chaotique.
Celine B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5
/5
★★★★★
Du choix, de la qualité, les articles répondent toujours à nos attentes. Très bonne réactivité des services, tant pour les devis que pour répondre à nos questions.
Multi Accueil -.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble sans vis et malgré réclamation rien reçu
Ecile Maternelle Zola -.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site services après vente très professionnel
Deroy N.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long La date de livraison annoncée lors de la commande n'est pas du tout celle de livraison. Date annoncée lors de la commande le 2 septembre Ensuite mail disant à partir du 9 septembre à cause des JO pour au final une livraison le 20 septembre. Si j'avais eu connaissance des le départ d'un tel délais j'aurai sûrement commandé ailleurs car j'en avais besoin en tant qu'assistante maternelle
Muriel P.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Celui-ci a été impacté par les Jeux Paralympiques, une situation indépendante de notre volonté. Nous avons fait de notre mieux pour vous tenir informé de la situation et du report de livraison. Vous aviez la possibilité de refuser ce délai et de demander l'annulation de votre commande auprès de notre service client. Nous espérons, que malgré tout, le produit vous apporte satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site à l'avenir. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
2 articles défectueux ! Service après vente injoignable au téléphone.
Marie-laure P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter en déposant un avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits défectueux et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Afin qu’une solution vous soit apportée, pouvez-vous écrire à l’adresse sav@wesco.fr en précisant notre numéro de commande et en joignant des photos des produits abîmés ? Nous sommes particulièrement navrés de cette situation et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Mobilier de qualité avec un délai de livraison assez court.
Accueil De Loisirs L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie Françoise D.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5
/5
★★★★★
Bon site
Claire E.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5
/5
★★★★★
Correspond à ce que voulais
Fatima D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5
/5
★★★★★
Ludique, pratique.
Alice M.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bien organisé
Maison Médicale -.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide rapport qualite prix satisfaisant
Michel A.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Corinne D.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5
/5
★★★★★
Produit de qualité Vraiment bien adapté aux petits En plus très jolie Et en bois une matière noble et il y a des antidérapant excellent produit
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontente car beaucoup de problème dans la livraison de ma commande et que je n'ai finalement jamais reçu!!!
Ogec Notre Dame Des Anges -.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos engagements qualité. Nous comprenons pleinement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Notre service client vous a proposé un avoir sur votre prochaine commande et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Navigation facile sur le site. Sommes qu’il n’y ait pas de suivi de la livraison.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande, livraison rapide
Valerie M.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Lydie P.
Le
suite à un achat du 10/09/2024