9/10
★★★★★
basée sur 13058 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Aucun problème, tout s'est bien passé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
4 /5
★★★★☆
Très bon site pour les enfants par contre le carton reçu était complétement explosé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
5 /5
★★★★★
Bien reçu très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5 /5
★★★★★
Impeccable. Juste ce que je voulais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue, très gros carton pour quelques gommettes. Articles très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5 /5
★★★★★
Tout s’Est bien passé pour la livraison. Votre site est sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme à nos attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5 /5
★★★★★
Bon produit ,livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle commandé (Blanc, reçu gris) et mon mail est resté sans réponse...Quand à vous avoir au téléphone...mission impossible! C'est pas grave pour vous, on a déjà payé!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Le matelas de change prévu pour ce meuble à langer est bien gris. Nous vous prions de nous excuser pour la confusion possible de notre présentation. Nous n'avons par ailleurs aucune trace de votre réclamation. Si la couleur du matelas ne vous convient pas, nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un remboursement.
5 /5
★★★★★
Très bien en tout point. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
5 /5
★★★★★
Super Site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
5 /5
★★★★★
Tout a été facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
5 /5
★★★★★
Tout est conforme à mes attentes. Produits,livraison etc..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente d’un colis perdu... j’en ai impérativement besoin pour le 25 novembres et SAV :0 à part me dire qu’ils vont retrouver ce colis mais quand !!?? Moi j’aurais imaginé que l’on aurait été plus arrangeant avec les crèches!!! Dommage Mathou aura un meilleur service qualité et eux plutôt que de chercher ils m’auraient renvoyer le colis ( valeur 29€...)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous avons apporté à vous envoyer votre commande, le transport ne s'est pas passé selon nos exigences de qualité. Nous en sommes désolés. Notre transporteur ne nous a pas donné l'information et nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Votre anti-pince-doigts part en livraison Express de notre atelier cette semaine afin que vous le receviez à temps. Si vous aviez le moindre souci, n'hésitez pas à contacter notre service clients à sav@wesco.fr afin que nous puissions répondre à vos besoins. Pour finir, nous envisageons la concurrence comme une chance. Ensemble, et grâce à vous, nous devenons meilleurs.
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5 /5
★★★★★
Très jolie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5 /5
★★★★★
Cependant le mode de livraison via GLS a fait défaut, que ce soit dans la livraison ou dans la cordialité des opérateurs téléphoniques.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2019
4 /5
★★★★☆
Les articles commandés sont très bien mais à la livraison les cartons étaient déchirés, ouverts. J'ai dû vérifier le contenu des trois cartons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas livré et impossible de suivre ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Comme indiqué lors de votre commande, la livraison aura lieu entre le 18 et le 20. Il vous est possible de suivre votre commande directement dans votre espace personnel sur http://www.wesco.fr. Vous pouvez également la suivre à partir du mail de confirmation de votre commande en cliquant sur le lien "SUIVRE VOTRE COLIS". Vous avez hâte de recevoir votre commande, nous en sommes ravis ! Ne vous inquiétez pas, elle est déjà en route.
5 /5
★★★★★
Le tapis a été reçu par les destinataires du cadeau environ 6 jours ouvrables après la commande. Il a été tout de suite adopté par le bébé et apprécié par les parents.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
5 /5
★★★★★
Navigation aisée, RAS. Seule point négatif : le délai de livraison très long pour les modules commandés. Sont arrivés bien après la rentrée sportive alors que commande passée dans l'été.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
5 /5
★★★★★
Très satisfait de notre commande Produit de très bonne qualité et parfît pour le développement des tous petits Livraison sans problème Colis en bon état et arrivé en avance Bravo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019