/10
★★★★★
basée sur 13063 avis publiés
★★★★★
basée sur 13063 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue de ce site, livraison non respectée deux mois d’attente ! Pourtant prévue en 2 a 3 semaines... de plus le dessous du module dechirer et pas de réponse du service client que j’ai pourtant avisé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande a effectivement été plus longue que prévue pour des raisons de stock. Nous vous en avons toutefois informée. Le jour où nous avons été réapprovisionné, nous vous avons envoyé un autre message vous informant que votre commande serait livrée sous 8 jours. Concernant votre module, nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous nous en excusons. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service client.
5
/5
★★★★★
DE nombreux produits de bonne qualité et en quantité intéressante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
5
/5
★★★★★
Première commande, rien à dire. Satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
4
/5
★★★★☆
Commande rapide et très bien emballée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Gros retard de livraison, manque d’information quand au suivi du colis, dommage quand c’est pour utilisation pro!
J’ai du acheter un autre matelas a langer en attendant de recevoir le Wesco...
J’ai souligné qu’un geste commercial serait le bienvenu mais je suis a ce jour sans aucune reponse!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Pour nous excuser, notre service client vous a proposé un dédommagement sur votre commande. Nous espérons que cette dernière vous a apporté entière satisfaction.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Pour nous excuser, notre service client vous a proposé un dédommagement sur votre commande. Nous espérons que cette dernière vous a apporté entière satisfaction.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu les 4 balles lumineuses sensorielles, 1 n'éclaire pas et une deuxième à moitié. Message envoyé depuis le 1er décembre, aucune réponse... J'attends...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations et de nos produits. Nous espérons que vos nouvelles balles lumineuses vous apportent entière satisfaction.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations et de nos produits. Nous espérons que vos nouvelles balles lumineuses vous apportent entière satisfaction.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de commande ni surveillance du transport .
Paquet arrivé à une mauvaise adresse sans que Wesco prévienne. Heureusement la gardienne qui a par erreur reçu le paquet m'a prévenu!! Sinon j'attendrai encore et Wesco me dirait que j'ai reçu!! Aucun dédommagement pour la récupération du paquet. Je me suis débrouillée toute seule pour un paquet encombrant prévu livré à domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
5
/5
★★★★★
Le site est très bien fait. Livraison dans les délais prévus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
5
/5
★★★★★
Commande livrée avec délai correct. emballage soigné et produits conformes. Rien à redire... Très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l attente d une partie de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
5
/5
★★★★★
C'est rapide et précis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu dans un état sale (liquide marron qui avait coulé sur et dans l'emballage.Refusé auprès du transporteur. Service client extrêmement long à contacter et procédure de remboursement très longue aussi. Remboursement quand même reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
5
/5
★★★★★
Livraison conforme, délai respecté. Les produits étant pour Noël ils n'ont pas été testé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
5
/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
5
/5
★★★★★
Colis reçus dans les temps et conformes à mes attentes . Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu le miroir avec un gros éclat sur un des bords en mélaminé alors que l'emballage était intact. Très difficile de faire bouger Wesco pour un remplacement. La satisfaction du client ne semble pas être leur priorité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à confectionner vos colis, des petits accidents peuvent arriver et nous nous en excusons. Vous avez passé commande le 25 novembre, vous avez reçu votre article le 28 novembre. Vous nous avez envoyé un premier mail le 28 pour nous demander un remplacement. Nous avons traité votre mail le 29 et avons procédé à un nouvel envoi en vous répondant. Vous nous avez également envoyé le 29 trois messages sur notre page Facebook en déplorant notre manque de réactivité et d'attention et en nous menaçant de salir notre réputation. Nous avons répondu à vos messages avec sincérité et dans les minutes suivantes. Je suis au regret de vous dire que votre remarque me semble injuste. Ceci-dit, nous comprenons tout à fait votre déception sur la réception du premier colis et nous excusons pour cette déconvenue.
5
/5
★★★★★
Site bien conçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien rien à dire délais respecté et commandé correspondant à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
4
/5
★★★★☆
Livraison trop longue pour mon 2ème produit j'ai raté la date d'anniversaire!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
5
/5
★★★★★
Sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
5
/5
★★★★★
Réactif. Fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
5
/5
★★★★★
Site très agréable à visiter, colis reçu rapidement. J'aurai cependant voulu être informée de la livraison en cours de mon colis (mail, ou information disant vous allez être livrée tel jour entre telle et telle heure)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide et conforme. Même si tous les articles auraient pu être envoyé en un seul colis au lieu de 2.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
5
/5
★★★★★
Vous êtes sérieux, mon poupon est arrivé avant la date de réception prévue. Le colis était impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Long delais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
5
/5
★★★★★
Très bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
5
/5
★★★★★
Tres satisfaite pour une 1ere commande .
Concernant la qualite je la peinture je ne sais pas car ca fait partie des cadeaux de noel de mon fils.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
4
/5
★★★★☆
Le produit est conforme, dommage qu'il n'ait pas été livré au point relais convenu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019