9/10
★★★★★
basée sur 13753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Vu le tarif je m attendais à meilleure qualité ...Le matelas est très mou et le drap est rigide ...pas très agréable au toucher .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très tardive

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande en plusieurs fois et il faut a chaque fois se rendre disponible pour accueillir le livreur, pas simple quand on est auprès des enfants.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Le site en soit bien mais par contre pour commander pas terrible,j ai commander 2 tapis qui etait disponible au moment de la commande, et a la livraison je ne reçoit q un seul Tapis et je n est meme pas ete prevenue qu il y avait une rupture de stock j ai ete obliger de telephoner pour savoir ou etait le 2 tapis car si j aurais su je ne l aurais meme pas commander.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Le matériel commandé correspond à ce que j'attendais. Le bémol est au niveau de la livraison : - La commande n'st pas arrivé dans le créneau initialement donné et heureusement que j'étais à mon domicile car le livreur m'appelait non pas pour prendre RDV mais pour m'annoncer qu'il arrivait dans 15 mn. - le sac contenant les matelas était ouvert et les matelas sales (il m'est difficile de rattraper correctement les tâches) - le carton du lit complétement abimés (le lit présente du coup un petit accro). Il serait bien que les livreurs soient plus soigneux avec les commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu un peu de mal à trouver ce que je cherchais, et n'ai pas reussi à obtenir la voie à suivre pour avoir les prix dégressifs, dommage car j'aurais pris plus de couchettes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, un cd ne fonctionne pas. Il n'est pas possible de joindre un service client par téléphone directement. J'ai contacté le service par mail mais attend toujours la réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour. Nous espérons que votre nouveau CD correspond à vos attentes et nous excusons pour ce désagrément.
2 /5
★★☆☆☆

Gros pb de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆

Pas mal, mais je le redit encore une fois, au vu des tarifs et des commandes que l'on passe, des points de fidélité ou quelque chose dans le genre serait intéressant....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Très beau site, large choix jolis produits adaptés aux âges des enfants Déçue par les délais et la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaises couches reçues, service client par téléphone inefficace, aucune réponse aux différents mails envoyés, seule Adeline des Réseaux sociaux a su répondre à mes interrogations alors qu’elle n’est pas directement concernée (d’où le 2 *, sinon j’en aurai mis qu’1 seule...). Une semaine pour se rendre compte qu’ils n’ont plus en stock les couches que j’ai commandées (le stock du site internet n’est à ce jour toujours pas modifié...). Sous quel délai vais-je donc être remboursée de mes 95 € ??? Il s’agit d’un montant non négligeable, d’autant plus que j’ai été dans l’obligation de renouveler cette commande auprès d’un autre site internet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Bien que nous nous réjouissions de l'engouement de nos clients, les stocks parfois peinent à répondre à vos attentes et nous en sommes navrés. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons encore pour ce contre-temps. PS : un grand merci pour Adeline.
2 /5
★★☆☆☆

Pas lisible .brouillon pas facile de trouver ce qu on cherche

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Les poupées sont vendues sans vêtements (sauf mention contraire) et vous trouverez toutes les tenues dans Jeux d’imitation > Poupées et accessoires > Vêtements de poupées.
3 /5
★★★☆☆

Site clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Notre commande a été livrée incomplete...il nous manque protege matelas et draps et donc, on ne peut se servir du lit cocon. aucune nouvelle du service client...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande a été effectuée en plusieurs fois. Nous nous en excusons.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆

J’apprécie l’offre diversifiée des produits en vente sur le site, en revanche les descriptions des produits ne correspondent pas à la qualité reçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Gros colis pour peu de choses

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise tenue des stocks. nous avons dû attendre 1 semaine de plus que prévu sans parler du mauvais etat d un tapis reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
2 /5
★★☆☆☆

Traitement de la commande excrément long Sachet d’1 kg de papier mâché à demi ouvert donc renversement dans la boîte, colis abîmé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation de vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme nous le souhaiterions. Nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
3 /5
★★★☆☆

Les lacets ne passent pas pour certaines lettres et c'est dommage!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Bon matériel beaucoup de choix pour faire des activités

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Il manque un article et pas de reponse à ma demande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté. L'assistance téléphonique nous a donné les bonnes informations par la suite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide, service client efficace mais livraison très lente (plus de 10j après commande). Non respect des dates de livraison par le fournisseur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
2 /5
★★☆☆☆

Site bien agencé Durée de livraison anormalement longue, aucune information sur la disponibilité du produit si on ne pose pas la question

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons désormais à mettre en place un système d'alerte.
3 /5
★★★☆☆

Une fois les bavoirs mis dans le panier, je ne voyais plus les couleurs de ceux-ci. Donc je ne pouvais pas contrôler ma commande avant validation. Délai d'attente long pour réceptionner la marchandise.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a eu 2 jours de retard. Si je ne prenais pas contact avec le service client, je ne l’aurai Jamais su. Nous avons commandé sur votre site pour votre sérieux et nous avons été très déçues. Nous avions un RDV du Conseil Départemental pour une visite des locaux et à 10 minutes près les matelas n’auraient pas été livré. Cela a causé une réelle insatisfaction. Les matelas quant à eux sont conformes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Nos services client et logistique ont été informé de cette situation et vont prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆

Livraison reçue plus de 6 semaines après la commande pour 1 article qui n'était pas en stock. Article qui a été livré seul bien avant les autres que j'ai dû relancé...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, cependant, on nous propose de choisir un jour de livraison qui nous arrange, or, il a été livré quelques jours plus tard. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
2 /5
★★☆☆☆

Il a diminué au premier lavage . Je suis déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Notre service qualité est informé de la situation.
2 /5
★★☆☆☆

Très utile car de nombreux produits et de qualité mais service téléphonique déplorable à chaque fois. Le personnel n'a aucune envie de nous aider.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Pour toute question relative à un produit avant achat nous recommandons l'utilisation de notre service de chat. Nos conseillères vous accompagnent dans toutes les étapes de l'achat (choix du produits jusqu'à la validation du panier). S'il s'agit d'une réclamation post achat vous avez la possibilité de contacter notre service après-vente au 05 49 80 45 05.
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé une couchette pour enfant bleu J ai reçu une rose.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service après-vente se tient à votre disposition au 05 49 80 45 05 pour vous proposer une solution en adéquation avec vos attentes.
3 /5
★★★☆☆

Je pensais que les cartes étaient plus rigides.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas la bonne couleur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Un produit reçu très tardivement. Je n'étais plus sur le centre du coup compliqué pour la compta.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu dans les temps mais livré dans un énorme carton, alors qu'une enveloppe cartonnée aurait pu suffire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas assez attractif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Peu clair pour choisir la date de commande, raison pour laquelle j’ai téléphoné à vos services et qui n’ont pas su me répondre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Site très bien conçu. Il est cependant parfois difficile de retrouver un article en particulier tant il y a d'objets de qualité proposés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018