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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison à améliorer.
Compliqué
Je regrette de ne pas avoir pu profiter du code promo "livraison gratuite " car votre site ne le prenez pas.
Un produit livré défectueux malgré l'emballage (bouteille très abimée au niveau du bouchon)
Le produit ne correspond pas à celui en photo
Les produits semblent de bonne qualité mais, tenir compte des coloris commandés pour les livraisons ou bien envoyer un message indiquant le changement
J'ai commandé la couchette 150x60 et j'ai reçu une couchette de 105x53 je suis en attente pour l'échange qui je l'espère se fera au plus vite
J'ai retourné la commande, ne me convient pas, trop petit
La livraison a pris beaucoup de temps et a été effectuée en deux fois.
Délai anormalement long.
De gros soucis à propos de la livraison : un premier avis de passage que nous n'avons jamais trouvé dans notre boîte aux lettres... Puis après un appel à Wesco, le transporteur nous contacte pour confirmer son passage le mercredi... sans préciser de tranche horaire... en gros je pose une journée pour réceptionner le tapis de jeu de mon fils... et ça après une attente de plus de 15 jours... Pour un article que je paie 75 euros, j'ai un peu les boules...
Bonjour! J'ai bien reçu ma commande, et plus tôt que prévu, j'en étais ravie. Cependant, j'ai eu beau faire tout ce qu'il fallait, mon produit ne fonctionne pas bien, et je l'ai renvoyé dès lundi, avec une note explicative. En espérant recevoir un autre Time Tracker en bon état de marche et sans frais supplémentaires ( car j'ai dû repayer des frais de ports pour le renvoyer) dans peu de temps, pour ainsi noter comme il se doit le site Wesco! Cordialement C. Motta
Nous avons rencontrés de nombreux problèmes de réception des produits défectueux et des délais de livraison non respecté (4 mois pour recevoir l'intégralité de notre commande) . Très déçu dans l'ensemble !
Rien à signaler !
Nous avons été déçu de la réception de la cuisine pour 2 ans et plus c est bien petit et en plus nous avions reçu le modèle du réfrigérateur avec la même étagère donc pas possible de la monter.
Site clair
Bien mais transporteur minable
Pas assez détaillé ;
Première fois que je commande chez vous mais c est la dernière. Commande reçu 3 semaines après l avoir passé alors que le produit était en stock... Service client a revoir!!
L'entreprise de livraison n'a pas tenu compte des délais sélectionnés sur le site de Wesco. De plus un article était en rupture et a nécessité d'être livré à une seconde date. Le premier livreur était extrêmement désagréable.
Vu le tarif je m attendais à meilleure qualité ...Le matelas est très mou et le drap est rigide ...pas très agréable au toucher .
Livraison très tardive
J'ai reçu ma commande en plusieurs fois et il faut a chaque fois se rendre disponible pour accueillir le livreur, pas simple quand on est auprès des enfants.
Le site en soit bien mais par contre pour commander pas terrible,j ai commander 2 tapis qui etait disponible au moment de la commande, et a la livraison je ne reçoit q un seul Tapis et je n est meme pas ete prevenue qu il y avait une rupture de stock j ai ete obliger de telephoner pour savoir ou etait le 2 tapis car si j aurais su je ne l aurais meme pas commander.
Bonjour, Le matériel commandé correspond à ce que j'attendais. Le bémol est au niveau de la livraison : - La commande n'st pas arrivé dans le créneau initialement donné et heureusement que j'étais à mon domicile car le livreur m'appelait non pas pour prendre RDV mais pour m'annoncer qu'il arrivait dans 15 mn. - le sac contenant les matelas était ouvert et les matelas sales (il m'est difficile de rattraper correctement les tâches) - le carton du lit complétement abimés (le lit présente du coup un petit accro). Il serait bien que les livreurs soient plus soigneux avec les commandes.
J'ai eu un peu de mal à trouver ce que je cherchais, et n'ai pas reussi à obtenir la voie à suivre pour avoir les prix dégressifs, dommage car j'aurais pris plus de couchettes
Bonjour, un cd ne fonctionne pas. Il n'est pas possible de joindre un service client par téléphone directement. J'ai contacté le service par mail mais attend toujours la réponse.
Gros pb de livraison
Pas mal, mais je le redit encore une fois, au vu des tarifs et des commandes que l'on passe, des points de fidélité ou quelque chose dans le genre serait intéressant....
Très beau site, large choix jolis produits adaptés aux âges des enfants Déçue par les délais et la livraison
Mauvaises couches reçues, service client par téléphone inefficace, aucune réponse aux différents mails envoyés, seule Adeline des Réseaux sociaux a su répondre à mes interrogations alors qu’elle n’est pas directement concernée (d’où le 2 *, sinon j’en aurai mis qu’1 seule...). Une semaine pour se rendre compte qu’ils n’ont plus en stock les couches que j’ai commandées (le stock du site internet n’est à ce jour toujours pas modifié...). Sous quel délai vais-je donc être remboursée de mes 95 € ??? Il s’agit d’un montant non négligeable, d’autant plus que j’ai été dans l’obligation de renouveler cette commande auprès d’un autre site internet.
Pas lisible .brouillon pas facile de trouver ce qu on cherche
Site clair
Notre commande a été livrée incomplete...il nous manque protege matelas et draps et donc, on ne peut se servir du lit cocon. aucune nouvelle du service client...
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
J’apprécie l’offre diversifiée des produits en vente sur le site, en revanche les descriptions des produits ne correspondent pas à la qualité reçue.
Gros colis pour peu de choses
Mauvaise tenue des stocks. nous avons dû attendre 1 semaine de plus que prévu sans parler du mauvais etat d un tapis reçu.
Traitement de la commande excrément long Sachet d’1 kg de papier mâché à demi ouvert donc renversement dans la boîte, colis abîmé.
Les lacets ne passent pas pour certaines lettres et c'est dommage!
Bon matériel beaucoup de choix pour faire des activités