9/10
★★★★★
basée sur 13198 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Chloé B.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5 /5
★★★★★
Formidable et de qualité
User icon
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5 /5
★★★★★
Navigation très facile, livraison rapide dans d'excellentes conditions . très bien
User icon
Anne-marie B.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
4 /5
★★★★☆
Beaucoup de matériel sur le site donc la commande est longue à faire. Mais très positif car beaucoup de choix !!!!!
User icon
Circonscription D'action Sociale -.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre évaluation positive. Pour faciliter votre prochaine visite, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche en haut du site ou à cliquer sur "Commande par référence" ou à parcourir nos différentes catégories (Mobilier et Déco, Puériculture, Jeux et jouets...). Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Bonjour très satisfaite du coussin d'allaitement et de la boîte à musique de très bonne qualité. Le coussin d'allaitement je l'utilise pour mon fils qui a une paralysie cérébrale.
User icon
Ichraq C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
4 /5
★★★★☆
Site un peu lent
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande, j'ai reçu la commande d'une autre personne... J'attends toujours des nouvelles de l'enseigne pour recevoir ce que j'ai commandé...
User icon
Marine C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur de préparation de commande. Notre service SAV a traité votre réclamation et procédé à une nouvelle expédition de votre commande. Nous avons conscience de l'effort de patience que nous vous demandons à nouveau et nous vous renouvelons tous nos excuses. Nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence et avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Très contente. L’envoi est rapide et soigné. Site peu intuitif mais on finit par trouver ….. Certains articles, qui ne sont pas de la marque Wesco y sont plus chers que dans d’autres enseignes .
User icon
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de lire votre évaluation positive concernant la qualité de votre commande et son expédition. Pour faciliter votre prochaine visite, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche en haut du site ou à utiliser le chat en ligne accessible 24h/24. De plus, en choisissant Wesco vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans et vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs. Pour ces raisons, nos prix sont calculés au plus juste et ne peuvent être ceux pratiqués par certains géants du ecommerce. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Association Des M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Meuble de qualité , service client à revoir (téléphoné pour suivi commande dame au bout du fil désagréable et soit disant dans l'incapacité de pouvoir m'envoyer le mail que j'aurais du recevoir lors de l'expédition mais qui n'est pas arrivé ) j'ai du envoyer un message via facebook pour qu'une personne compétente réponde a ma demande .
User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bons produits
User icon
Nelly F.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
- A.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
4 /5
★★★★☆
Tout c’est très bien passé, je trouve que la qualité des produits est au rdv. Petit bémols sur l’un des colis concernant les lits empilables ils manquaient des vis.
User icon
Léa P.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pou cet oubli dans votre commande. Notre service SAV a bien traité votre demande et fait le nécessaire pour vous expédier la visserie manquante. Nous vous présentons nos excuses pour ce contre temps et vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Quasiment 2 mois d'attente pour recevoir mon colis. Et le plâtre reçu n'est pas celui commandé ! J'avoue être très déçue.
User icon
Mylène D.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter sur la situation en déposant un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la situation et nous vous présentons nos excuses. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en joignant une photo du produit reçu et en précisant votre numéro de commande) ? Notre équipe SAV se chargera de traiter votre réclamation et de vous apporter une solution. Nous comprenons votre insatisfaction mais nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une seconde chance en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Commande livrée rapidement, pas de souci
User icon
Multi Accueil Nouvelle Vague M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais. Je déconseille : l’article ne fonctionne pas de plus le SAV est injoignable et le retour est à vos frais.
User icon
Marilyse B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses pour notre réponse tardive. Nous comprenons que cette attente couplée à un défaut de qualité de l'article génère une grande insatisfaction et nous regrettons que votre éxpérience globale sur notre site soit aussi déceptive. Notre équipe SAV fait son maximum pour répondre dans les meilleurs délais, il arrive cependant qu'à certaines périodes ce temps de réponse fluctue. Nous avons procédé au remboursement du produit défectueux. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Je mets 4 étoiles car peut mieux faire concernant l'emballage du colis trop facilement ouvrable sur les côtés sans qu'il y ait besoin de le déchirer pour autant permettant trop facilement le vol du contenu, le carton d'emballage est à revoir
User icon
Joseph D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous transmettons votre exemple concret au service logistique afin de procéder à une vérification de nos emballages d'expédition et de nous assurer qu'il s'agit d'un cas exceptionnel. Nous espérons que votre commande vous apporte pleinement satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. J'ai trouvé facilement sur le site les produits que je recherchais. Et la livraison a été effectuée avant même la date prévue. Je recommande
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée en 2 fois, sans justification de la part de wesco. J'ai dû faire un mail pour demander une explication à la réception de la première partie car aucun bon de livraison ou autre documents explicatifs. De plus les dates et jours d'ouverture du service, malgré la précision sur le mail, n'ont pas été respecté pour la livraison : la commande a donc été laissée dans un couloir après réception par une personne extérieur.
User icon
- M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit! La couleur est très jolie, mes loulous l'ont très vite adopté
User icon
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le service client pour répondre au question ils leur faut au moin 3 à 4 jours donc long mais sinon le matériel est géniale pour mon travail (assistante maternelle)
User icon
Karen R.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme. Livraison rapide bien que la poste n'ait pas livré dans les délais colissimo (2 jours de retard)
User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
4 /5
★★★★☆
RAS Avis positif
User icon
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Le site Wesco est tout à fait satisfaisant.
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Decu par quelques articles au vu de leur tarif je m attendais a de meilleures qualites
User icon
Micro-crèche Marie-ange -.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5 /5
★★★★★
Je recommande. Site très sérieux
User icon
Patricia Z.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5 /5
★★★★★
Pour cette commande pas de problème. Il y en a eu pour d'autres commandes il y a 2 ans. Colis perdus
User icon
Ccas C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous remercions pour la confiance renouvelée depuis plusieurs années et nous sommes heureux de lire que cette commande vous apporte pleinement satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Mjc Kerfeunteun -.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire sur le site, il est très bien.
User icon
May P'tits Bouts Sarl -.
Le
suite à un achat du 17/10/2024