/10
★★★★★
basée sur 13063 avis publiés
★★★★★
basée sur 13063 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison en 24h respectée. Wesco est un site qui propose un choix immense, pour tous les budgets et les occasions. Les produits sont de qualité, innovants et introuvables ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison. Le livreur n'a pas voulu monter la marchandise jusque dans l'appartement. Quand on commande un lit et qu'on est enceinte de 8 mois je trouve ça un peu limite...Sinon tout était ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Nous entendons la difficulté que vous avez rencontrée et votre situation. Malheureusement, pour des questions de sécurité, la convention des livreurs leur impose de livrer la commande au rez de chaussée uniquement. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction.
2
/5
★★☆☆☆
Déconnectée à plusieurs reprises et reconnection très difficile. ligne téléphonique inaccessible. Aucune confiance au client.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de découvrir vos déconvenus sur notre site.
En ces périodes de fête, il peut arriver qu'une forte affluence ralentisse l'ergonomie du site.
Toutefois, nous mettons tout en oeuvre en interne pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site et prenons en considération votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil et vous invitons à contacter notre service client
Nous sommes navrés de découvrir vos déconvenus sur notre site.
En ces périodes de fête, il peut arriver qu'une forte affluence ralentisse l'ergonomie du site.
Toutefois, nous mettons tout en oeuvre en interne pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site et prenons en considération votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil et vous invitons à contacter notre service client
5
/5
★★★★★
Très contente de mon petit investissement dans ces transats de qualité. Un peu cher mais la qualité se paye ... Rendez-vous pour mes prochains achats sur le site WESCO !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5
/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Site fonctionnel et facile d'utilisation
mais problème lors de la réception de la commande: celle ci était mal protégée/empaquetée. La boite contenant 2700 picots était percée et donc les 2700 picots étaient en vrac dans un grand carton...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Le carton d'emballage était abimé, Le parc était emballé dans un carton trop grand, il s'est ouvert et 2 angles du parc ont été endommagés. C'est contrariant mais nous n'avons pas eu l'énergie de tout retourner. Un dédommagement serait un geste apprécié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Malgré le soin qu'on apporte à la préparation de nos colis, il arrive qu'ils soient malmenés durant le transport. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client et envoyer les photos du produits endommagés afin qu'il puisse traiter votre demande.
5
/5
★★★★★
Produits très satisfaisants, très bien emballés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
5
/5
★★★★★
Commande reçu en avance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme à la description. Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison bien plus long que ce qui était annoncé le jour de la commande. Livreur pas des plus agréable qui est censé faire signer le bon et qui n'a même pas de stylo (rien de grave mais contraignant pour moi avec une porte entrouverte et des enfants dans la maison que je garde). Tapis de bonne qualité j'apprécie qu'il n'est pas été enroulé pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5
/5
★★★★★
Les produits sont en bon état et correspondent.
La livraison n'a pas eu lieu au bon endroit mais la faute en revient à Colissimo. Le service clientèle Wesco, une fois sollicité, a très rapidement réagit et a permis de résoudre le problème donc parfait pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5
/5
★★★★★
Wesco a un site très agréable recherche facile de bonnes idées de cadeaux suivant l'âge etc...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
5
/5
★★★★★
Rien à redire p
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
4
/5
★★★★☆
Site superbe rien a en redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Une longue histoire vous pouvez déplacer un camion pour remettre une commande qui n et en fait qu' un catalogue et un courrier me disant que mon jouet n est en fait pas disponible
je le recevrai 3 semaines plus tard après plusieurs réclamations j ai reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
4
/5
★★★★☆
Un peu long en livraison.
Il est dommage aussi que pour une école, vous deviez attendre la réception du chèque ...
De bonnes fêtes
Sandra Isoard, directrice
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre achat et votre retour sur expérience. Votre commentaire contient des données personnelles et ne peut être diffusées. Merci pour votre compréhension.
5
/5
★★★★★
Wesco est un très bon site, je suis ravie de ma commande il y a vraiment plein de choses intéressantes. Dommage que cela soit hors de prix car sinon c est sur que je me ferai plus plaisir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
5
/5
★★★★★
J'avais reçu le lien de ce que je devais acheter donc je suis allée directement au produit. Une déception, peu de choix de vêtements de poupées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfaite juste un oubli de ma
part car la sonnette n'est pas a mon nom et j'avais oublié ce détails et le livreur ne m'a pas appelé dommage. Mais comme une erreur de ma part ce n'est pas grave je ferai attention la prochaine fois. Livré vite par contre pas encore ouvert donc je ne peux pas me prononcer sur l'état de la marchandise.
Pour l'instant je suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
4
/5
★★★★☆
Site peu connu des particuliers mais de très jolis produits très creatif et pas déçu de la carte de France en relief arrivée dans le délai et très bien emballée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
5
/5
★★★★★
Rapide et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
5
/5
★★★★★
Jouet de bonne qualité je le recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
L'article que j'ai reçu ne correspondait pas du tout à l'article dans le catalogue. Le service client a reconnu l'erreur de leur part. J'ai demandé un remboursement du à leur erreur et j'ai reçu un avoir. Donc je ne suis pas très contente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Il arrive parfois que des erreurs se glissent. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et espérons avoir répondu à vos attentes.
1
/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site ok. Livraison un peu longue. Et erreur sur la commande un haut parleur au lieu d'un bol tibétain !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas celui espéré. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
5
/5
★★★★★
Trés satisfaite de ma commande et du temps de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019