9/10
★★★★★
basée sur 13063 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Gros retard de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
4 /5
★★★★☆
Produits super que l'on ne trouve pas partout, dommage que les frais de port gratuits ne soient pas accessibles avant un montant important....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
5 /5
★★★★★
TRES BON PRODUIT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée. Satisfaction sur le jeu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Tres bien, super gommettes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps. Produit en bon état et de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
5 /5
★★★★★
Efficacité, tient ses promesses, suivi propre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
4 /5
★★★★☆
Respect du temps de commande ,emballage correct tout à été respecté .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Clair et distinct le site est très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide dans colis trés sécurisé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
4 /5
★★★★☆
Cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite , commande livrée en 2 fois au lieu de 1 , manque une couleur et bouteille de peinture ouverte dans le colis qui est arrivé éventré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait été abîmée. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour remplacer la bouteille cassée et celle manquante. Nous espérons que vos nouvelles peintures vous apporterons entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆
Le conditionnement et les conditions de transports sont à revoir : les colis sont arrivés éventrés et écrasés. Heureusement le contenu n'a pas été détérioré et il ne manquait rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
5 /5
★★★★★
Site wesco tres acceuillant,unsite tres serieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Rien à dire tout est parfait et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Livrés à domicile, bien emballés donc en parfait état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
En attente du service client après des blocs reçu troué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation de vos colis, il arrive parfois que le produit n'arrive pas dans l'état espéré.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★
Tout a été rapide et impéccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
4 /5
★★★★☆
Tout s'est très bien passé, juste un peu d'attente pour avoir la couleur souhaitée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Deçu par l'article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, souci d'inovation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçue du service clientèle. J'appele à plusieurs reprises pour avoir des informations sur la livraison et les délais de certains objets, mais tant que je n'ai pas passé de commande, on ne peut rien me dire … Je me retrouve donc à trouver une solution par moi-même afin d'avoir les meubles principaux dans les délais : je divise ma grosse commande en trois. Je perds ainsi ma remise de 12% ! J'ai du me débrouiller toute seule pour trouver un arrangement. Pour la livraison, un mail m'averti que le colis est parti. Mais ensuite aucune nouvelle ! Je devrais donc rester à disposition pendant 2-3 jours sur place en attendant le livreur ?! Il serait quand même agréable de donner au minimum le jour de livraison … Et je me retrouve dans cette situation pour 6 livraisons !!!! Car chaque commande est divisée en deux. D'ailleurs j'ai reçu un article début décembre alors qu'il était indiqué indisponible jusque mi-janvier … A n'y rien comprendre !!! Je suis vraiment très déçue d'avoir dû trouver cette solution toute seule et perdre mes avantages, alors que je demandais juste à faire une grosse commande fin novembre, avoir une première livraison le 20 décembre de tout ce qui a été dispo avant et avoir la fin ensuite. Mais cela semblait impossible … !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Plus de 2 mois d'attente pour recevoir ma commande et avec des frais de port plutôt élevé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous avons vérifié votre commande et le délai annoncé.
La livraison était bien prévue entre le 11/12 et le 13/12.
Suivant les produits commandés et nos stocks, il arrive que les délais soient parfois plus longs.
Nous espérons aujourd'hui que votre commande vous apporte une entière satisfaction.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★
Parfait, produits d'une qualité irréprochable et envoi soigné et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019