9/10
★★★★★
basée sur 13063 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'ai eu du mal à m'y retrouver sur le site ; heureusement que j'avais le catalogue papier et repéré ce qui m'intéressait ! Les colis sont arrivés plus tôt qu'annoncé.Ce que j'ai reçu correspond à ce que je voulais. Je vais maintenant attendre l'avis de mes petits enfants.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
4 /5
★★★★☆
Bon produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais avec livreur aimable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais. Commande conforme et bien emballée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Lors de la 1er commande j ai eu des problèmes . 2nd chose la date indiqué sur la commande non respectée... sinon le materiel est bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçue. C'était la première fois que je travaillais avec Wesco, mais je pense que ce sera la dernière. Ne respecte pas les délais et surtout sans prévenir le client. Un tapis commandé le 06 décembre reçu le 09 janvier !!!!! C'est moi qui est été obligé d'appeler pour savoir ou en était ma commande alors qu'ils avaient mon portable et mon adresse mail. Et en plus j'ai reçu le tapis par transporteur dans un simple sac plastique qui risquait d'être endommagé dans le transport. quand j'ai appelé, limite été bien reçue et meme pas un mot d'excuse pour le retard. Non vraiment pas commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre première commande ne ce soit pas passée dans les meilleures conditions. Notre service client est informé de votre mécontentement et reviendra vers vous très prochainement. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction.
5 /5
★★★★★
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, la couchette est super, très contente de mon achat, malheureusement la livraison c'est autre chose, livreur très désagréable, malpoli...enfin j'ai été très déçu, j'hésiterais encore plus à commander la prochaine fois, même si vos produits sont super .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
4 /5
★★★★☆
Dommage que les délais soit parfois aussi long ( tapis ). Sinon commande et livraison efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
On m'a demandé lors de ma commande quand est ce que je souhaitais être livré J'ai sélectionné entre le 10 et le 14 janvier J'ai été livré en 2 fois le 15 et le 16 janvier. Le carton qui contenait les mosaïques et les abaques est arrivé ouvert, déchiré et pas scotché 1 des 3 panneaux de la chenille est arrivé sans carton, dans du plastique bulle dont le scotch a taché le bois du jeu. J'ai passé 1h30 à enlever la colle avec différents produits et lame de cutter, malheureusement il reste des traces.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Par ailleurs, malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Votre retour nous permet de mettre en place des actions correctives d'amélioration et nous vous en remercions. Afin de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à sav@wesco.fr et de lui faire parvenir les photos de votre produit.
5 /5
★★★★★
Navigation facile, livraison rapide, très satisfaite pour la première commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Mecontent wesco n a pas tenu compte du choix de la couleur du tapis commandé. Nous avons donc un tapis qui ne nous convient pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas celui espéré. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
4 /5
★★★★☆
Clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Déçu niveau communication et délai de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant la livraison de votre commande. Nous en avons informé notre service logistique. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte aujourd'hui entière satisfaction.
5 /5
★★★★★
Parfait Délai rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
4 /5
★★★★☆
Très bons produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
4 /5
★★★★☆
Je suis assistante maternelle et je suis fan de votre catalogue. Seul bémol: que je ne puisse pas avoir de reduction en tant que professionnelle de la petite enfance comme dans les magasins de puericulture(aubert,bebe9,...)ou j'ai 10% de remise sur présentation de mon agrément. Equipez une maison pour les enfants coute cher, et je ne beneficie d'aucune aide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
5 /5
★★★★★
Site clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
5 /5
★★★★★
Commande rapide, livraison efficace très satisfaite !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
4 /5
★★★★☆
Excellent produit et service de livraison très professionnel. Léger bémol, un délai de livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande le11/12 d’un matelas à langer qui était censé être en stock et livré avant le 23/12 Il vient d’être livré aujourd’hui le 13/01!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction.
5 /5
★★★★★
Site sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
5 /5
★★★★★
Les produits correspond pour la plus part au site génial je recommande vraiment
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
5 /5
★★★★★
Parfait et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
5 /5
★★★★★
Trés bon site, facile dans la recherche, un peu cher pour moi qui suis assistante maternelle. J'en suis très contente depuis quelques années que je commande, un peu déçu juste sur un duvet enfant car la fermeture éclair à lâcher. Mais sinon très satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
5 /5
★★★★★
Que ce soit le site Wesco ,la livraison et le service client tout est parfait. je recommande ce site car les produits sont de très bonnes qualités.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2019
5 /5
★★★★★
Site très accessible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5 /5
★★★★★
Simple à utiliser, et livraison rapide et conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019