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basée sur 13505 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Un peu déçue de ce site, livraison non respectée deux mois d’attente ! Pourtant prévue en 2 a 3 semaines... de plus le dessous du module dechirer et pas de réponse du service client que j’ai pourtant avisé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande a effectivement été plus longue que prévue pour des raisons de stock. Nous vous en avons toutefois informée. Le jour où nous avons été réapprovisionné, nous vous avons envoyé un autre message vous informant que votre commande serait livrée sous 8 jours. Concernant votre module, nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous nous en excusons. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service client.
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★★☆☆☆
J'ai bien reçu les 4 balles lumineuses sensorielles, 1 n'éclaire pas et une deuxième à moitié. Message envoyé depuis le 1er décembre, aucune réponse... J'attends...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations et de nos produits. Nous espérons que vos nouvelles balles lumineuses vous apportent entière satisfaction.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations et de nos produits. Nous espérons que vos nouvelles balles lumineuses vous apportent entière satisfaction.
3
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★★★☆☆
Je suis toujours dans l attente d une partie de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu dans un état sale (liquide marron qui avait coulé sur et dans l'emballage.Refusé auprès du transporteur. Service client extrêmement long à contacter et procédure de remboursement très longue aussi. Remboursement quand même reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
3
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★★★☆☆
Long delais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
2
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★★☆☆☆
Commande qui n'arrive pas le bon jour demandé et ni au lieu demandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2
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★★☆☆☆
A l’heure d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu ma commande, quel dommage. Wesco qui est un incontournable pour l’achat de matériel de puériculture ou autre fait appel à une société de transport non sérieuse. Je devais être livré vendredi entre 14h et 16h, personne n’est jamais venu, on est lundi après-midi et après plusieurs appels auprès du transporteur, je serai livré demain, on verra bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé écrasé et déchiré à un endroit. A l'interieur un emballage endommagé mais pas l'objet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
3
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★★★☆☆
Commande effectué le 10/10/19
chèque envoyé et perdu donc relance tardive en novembre
puis chèque à nouveau envoyé avec une note en demandant d envoyer un message à son arrivé / message pas envoyé .Commande reçue le 25/11/19 avec facture impayée OR en appelant on me signale que le chèque a été reçu et encaissé !puis
chèque encaissé sans avoir reçu la facture acquitté!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs fois que nos commandes arrivent incomplètes, il manque toujours quelques choses réglettes pour meubles, vis pour tablettes... Nous sommes déçus de cette perte de qualité et surtout de réactivité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
3
/5
★★★☆☆
La pochette de l histoire "le secret de la montagne " était abîmée à plusieurs endroits. Pour un cadeau de Noël, c'est gênant. J ai dû mettre du scotch.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long, presque 1 mois et demi. Produit conforme. Échanges avec le service client assez réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception mais facture inexacte ! 2 fois que je demande à changer l'adresse de facturation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour ,
je suis déçu de la préparation de la commande et de l’échange que wesco devait faire en urgence .
A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le produit commandé de la bonne couleur.
nous attendons malheureusement depuis 3 semaines pour recevoir le bon colis pourtant un SAV est en cours .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Comme vous a informée notre service client, nous avons un délai d'attente avant d'être réapprovisionné. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que votre produit vous apportera pleine satisfaction.
3
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★★★☆☆
La forme de la tétine n'est pas conforme au produit présenté sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous venons d'effectuer un contrôle qualité sur le biberon en peluche et nous ne voyons aucun défaut.
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite, mais ne pas appliquer de tarif dégressif dès achat de deux articles, c'est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
3
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★★★☆☆
A ce jour , lit arrivé cassé , attend la réponse de la solution trouvée par vos soins .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue, très gros carton pour quelques gommettes.
Articles très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
2
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★★☆☆☆
Toujours pas livré et impossible de suivre ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Comme indiqué lors de votre commande, la livraison aura lieu entre le 18 et le 20. Il vous est possible de suivre votre commande directement dans votre espace personnel sur http://www.wesco.fr. Vous pouvez également la suivre à partir du mail de confirmation de votre commande en cliquant sur le lien "SUIVRE VOTRE COLIS". Vous avez hâte de recevoir votre commande, nous en sommes ravis ! Ne vous inquiétez pas, elle est déjà en route.
3
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★★★☆☆
Il fut très difficile de trouver les tapis de gymnastique sur le site: impossible avec l'outil de recherche global; heureusement, j'ai vu la rubrique spécifique ensuite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
3
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★★★☆☆
Très bon produit mais réapprovisionnement un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
3
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★★★☆☆
J’ai bien reçu ma table ainsi que mes chaises .
À ma grande déception lorsque j’ai ouvert le paquet la table est abîmé et une chaise.
Je vous ai donc envoyé un mail merci pour votre réactivité car vous me renvoyer un nouveau plateau ainsi qu’une chaise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
3
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★★★☆☆
Un produit très bien pour les enfant de 2 ans et + malgré un prix un peu élevé.
Quand à la livraison, que dire : inacceptable : je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation ou prise de rdv, le livreur appelle pour dire qu'il ne trouve pas et que je dois reprogrammer un passage en précisant l'adresse exacte!!!!! je suis très déçue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
3
/5
★★★☆☆
L'emballage est à améliorer, les boites se bousculent car mal bloquées et le carton arrive défoncé et cette fois-ci même déchiré sur un côté, la boite du puzzle (cadeau enfant pour Noël) à un coin complétement abîmé et est donc peu présentable. Un effort donc pour l'emballage/envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
2
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★★☆☆☆
Toujours pas livré après 15 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers.
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
2
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★★☆☆☆
Nos 3 dernières commandes sont arrivés abimées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
3
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★★★☆☆
Notre article (chaise haute) n'est pas arrivée avec le motif indiqué sur le site (nous avons reçu une chaise à rayures grises et blanches au lieu de blanc cassé avec des pois).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2019
2
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★★☆☆☆
Colis reçu dans un carton complétement éventré
la couchette est legerement abimée
problème également avec mon adresse, le livreur ne l'a possédait pas avant de m'appeler . Donc retard de livraison d'une journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
3
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★★★☆☆
Je suis déçue car j'avais demandé de ne pas être livré pendant les vacances scolaires et ma commande a été livré et confié à d'autres personnes que ma structure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
2
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★★☆☆☆
De nombreux articles cassés et/ou félés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.