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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit -e convient mais la livraison beaucoup moins manque de sérieux complet
Les assiettes et les bols sont trop petits pour le prix
J'ai bien reçu ma commande et elle était en tous points conformes à sa description. Je suis vraiment satisfaite de la qualité du produit. Néanmoins, le vendeur Wesco communique trop peu sur la livraison et sur le suivi du colis.
Commande de trois tricycles pour le cadeau de Noël de deux classes de maternelle, ils sont 3 jours après le délais annoncé, les enfants étaient très déçu de ne rien voir sous le sapin à leur retour de vacances... De plus dans les colis nous n'avions pas les bons boulons pour procéder au montage et avec le retard de livraison, impossible de les retourner, nous avons dû nous débrouiller. C'est très décevant pour une marque qui fait référence dans le domaine de l'équipement pour enfant..
Correct
Je n'ai pas reçu ma commande à temps pour Noël (malgré la date annoncée à la commande) après contact téléphonique on m'avait assurée d'un geste commercial (5% sur le total et frais de livraison gratuits ) il me semble que cet engagement a été oublié!
.bien
Commande arrivée rapidement. Par contre, l'empaquetage est à revoir, peut-être cercler le carton!!!...car il était complètement ouvert!!!mais il ne manquait rien.
Petite déception concernant le délai de réception de mon colis. J'ai passé ma commande à la date limite (14/12) pour qu'elle arrive sous le sapin mais je ne l'ai reçu que le 26/12... dommage!
Le site est bien, il y a des articles que l'on ne trouve pas ailleurs mais il ne propose pas de livraison en relais colis, mon colis a été déposé sur ma terrasse un jour de pluie... Le frais de ports ne sont offerts que pour 250€ d'achat.
Pour passer la commande difficile, site compliqué, délai de livraison non tenu, mais malgré tout nous avons reçu la marchandise à temps, fort heureusement.
Je n'ai pas pu comprendre la date à choisir pour l'arrivée de mon colis avant Noël.
Les prix sont un peu cher.
Large choix de produits mais livraison compliquée. Le lieu que j'ai choisi parmi les propositions ne correspondait pas aux adresses de depot de l'entreprise de livraison. J'ai du faire plusieurs voyages alors que le site indiquait que j'avais reçu mon colis depuis plusieurs jours.
Le paquet de crayons que j’ai commandé était ouvert et les crayons étaient en vrac dans le carton d’emballage. Ce n’est pas terrible quand c’est pour offrir.
Le fait de ne pas pouvoir annuler une commande ou de faire un rajout sur une commande déjà valider.
Trop d'écart entre produits ve du pour particuliers et eux pour professionnels.... C'est un regret
J'avais demandé une livraison entre le 14 et 22 décembre 2018 car le site était en travaux. Nous avons reçu le colis le 3 décembre !!! Pas cool !
Site sérieux lais déçu par le produit
Produits de bonne qualité, Les frais de retour sont a la charge du clients et les coûts sont élevés, aucuns gestes commerciale alors qu'il il manquait des articles sur ma commande.
Vaisselle arrivée abîmée (car non protégée dans le carton d’emballage). Pas de retour du SAV à ce jour.
Produits conformes à la.description mais il manquait des gommettes sur certaines feuilles..
Il manque des photos.
Les produits, la rapidité sont satisfaisants. Par contre les colis ne sont pas assez solides: plus de la moitié des 6 colis étaient ouverts et /ou abîmés (ouverts le long des pointillés prédécoupés, ou un pan de carton décollé avec de tout petits points de colle visibles au départ°. Du coup 4 articles manquants.
On trouve ce qu'on veut mais sans grande précision sur le produit.
Je ne suis pas aller sur ce site. J'ai trouvé le produit par un site intermediaire
Un seul problème au moment de la validation de commande avec de code de sécurité donc il a fallu tout recommencer sinon rien à dire.
Pas de souvenir particulier de ce site..
Sans doute une erreur dans la commande
Problème dans la livraison et le suivi après commande; Manque de réactivité
Note Globale suite an 1 an d’achat sur le site: soit plus de 7000e dépensé. Retard de livraison et livraison pas maitrisé, service client non aimable et non commercant. Problème de qualité. Cher.Globalement une entreprise qui se sent en monopole.
Pas évident de créer un compte pour une association
J'ai du commander ce produit par défaut ; à l'origine je voulais commander les "Oeufs d"équilibre", qui convenaient mieux à mon projet d'activité. Il est dommage que des produits soient ainsi retirés du catalogue ! Cela dit, pas de souci technique pour la commande, la livraison ou la facture.
PAs serieux dans la prise en charge de la commande
Beaucoup de choix d'articles
Pas recu ma commande dàns les temps ni tout le matériel demander
Commande reçue dans les temps mais déçue de ne pas avoir reçue le catalogue alors que je lavais demandé.
Bien
Nous avons reçu un seul plateau alors qu'il s'agissait d'un lot de 6 plateaux.
Très cher et certains produits ne sont pas de qualité, comme on pourrait le penser vu le prix