9/10
★★★★★
basée sur 13753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Vaisselle arrivée abîmée (car non protégée dans le carton d’emballage). Pas de retour du SAV à ce jour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes à la.description mais il manquait des gommettes sur certaines feuilles..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Il manque des photos.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Les produits, la rapidité sont satisfaisants. Par contre les colis ne sont pas assez solides: plus de la moitié des 6 colis étaient ouverts et /ou abîmés (ouverts le long des pointillés prédécoupés, ou un pan de carton décollé avec de tout petits points de colle visibles au départ°. Du coup 4 articles manquants.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée par la livraison. Nous espérons que les produits renvoyés vous apportent satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

On trouve ce qu'on veut mais sans grande précision sur le produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas aller sur ce site. J'ai trouvé le produit par un site intermediaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Un seul problème au moment de la validation de commande avec de code de sécurité donc il a fallu tout recommencer sinon rien à dire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas de souvenir particulier de ce site..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Sans doute une erreur dans la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Problème dans la livraison et le suivi après commande; Manque de réactivité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous portons à réaliser vos colis, nous ne sommes pas maîtres de la livraison. Nous espérons que l'ensemble du matériel vous apporte désormais satisfaction et que vous nous ferez de nouveau confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Note Globale suite an 1 an d’achat sur le site: soit plus de 7000e dépensé. Retard de livraison et livraison pas maitrisé, service client non aimable et non commercant. Problème de qualité. Cher.Globalement une entreprise qui se sent en monopole.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous oeuvrons jour après jour pour proposer aux enfants (et aux adultes) des articles de la plus grande qualité possible. Bien que nos produits connaissent un succès croissant, nous continuons à défendre nos valeurs du mieux possible. Malgré tout le soin apporté à la réalisation de votre commande, il arrive que le transport soit défaillant. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre remarque nous permet d'améliorer ce point et nous vous en sommes reconnaissants.
3 /5
★★★☆☆

Pas évident de créer un compte pour une association

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Pour créer votre compte en tant qu'association, il faut sélectionner "Structure extra-scolaire > Association, Club" sur la page de création de compte.
3 /5
★★★☆☆

J'ai du commander ce produit par défaut ; à l'origine je voulais commander les "Oeufs d"équilibre", qui convenaient mieux à mon projet d'activité. Il est dommage que des produits soient ainsi retirés du catalogue ! Cela dit, pas de souci technique pour la commande, la livraison ou la facture.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
2 /5
★★☆☆☆

PAs serieux dans la prise en charge de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la livraison de celle-ci réserve parfois des déconvenues. Nous espérons que vos articles répondent à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de choix d'articles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

Pas recu ma commande dàns les temps ni tout le matériel demander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la livraison de celle-ci réserve parfois des déconvenues. Nous espérons que les articles répondent à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue dans les temps mais déçue de ne pas avoir reçue le catalogue alors que je lavais demandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons reçu un seul plateau alors qu'il s'agissait d'un lot de 6 plateaux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que votre commande vous donne désormais satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Très cher et certains produits ne sont pas de qualité, comme on pourrait le penser vu le prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison à améliorer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

Compliqué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Sans précision de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas résoudre votre remarque.
3 /5
★★★☆☆

Je regrette de ne pas avoir pu profiter du code promo "livraison gratuite " car votre site ne le prenez pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Un produit livré défectueux malgré l'emballage (bouteille très abimée au niveau du bouchon)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Le produit ne correspond pas à celui en photo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Chaque année nous actualisons les visuels afin qu'ils correspondent aux évolutions des produits. Il arrive que certains se cachent mieux que les autres. Merci pour votre aide.
3 /5
★★★☆☆

Les produits semblent de bonne qualité mais, tenir compte des coloris commandés pour les livraisons ou bien envoyer un message indiquant le changement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons lors de la préparation de vos colis, il nous arrive de nous tromper. Alors nous vous présentons nos excuses et espérons que vous apprécierez votre couchette, de la couleur souhaitée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé la couchette 150x60 et j'ai reçu une couchette de 105x53 je suis en attente pour l'échange qui je l'espère se fera au plus vite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vos commandes, il nous arrive de nous tromper. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous profiterez de votre nouvelle couchette.
3 /5
★★★☆☆

J'ai retourné la commande, ne me convient pas, trop petit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
3 /5
★★★☆☆

La livraison a pris beaucoup de temps et a été effectuée en deux fois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Délai anormalement long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
3 /5
★★★☆☆

De gros soucis à propos de la livraison : un premier avis de passage que nous n'avons jamais trouvé dans notre boîte aux lettres... Puis après un appel à Wesco, le transporteur nous contacte pour confirmer son passage le mercredi... sans préciser de tranche horaire... en gros je pose une journée pour réceptionner le tapis de jeu de mon fils... et ça après une attente de plus de 15 jours... Pour un article que je paie 75 euros, j'ai un peu les boules...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté le transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous espérons que votre commande vous donne satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour! J'ai bien reçu ma commande, et plus tôt que prévu, j'en étais ravie. Cependant, j'ai eu beau faire tout ce qu'il fallait, mon produit ne fonctionne pas bien, et je l'ai renvoyé dès lundi, avec une note explicative. En espérant recevoir un autre Time Tracker en bon état de marche et sans frais supplémentaires ( car j'ai dû repayer des frais de ports pour le renvoyer) dans peu de temps, pour ainsi noter comme il se doit le site Wesco! Cordialement C. Motta

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons rencontrés de nombreux problèmes de réception des produits défectueux et des délais de livraison non respecté (4 mois pour recevoir l'intégralité de notre commande) . Très déçu dans l'ensemble !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté le transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous sommes heureux de savoir que le produit vous donne entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Rien à signaler !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons été déçu de la réception de la cuisine pour 2 ans et plus c est bien petit et en plus nous avions reçu le modèle du réfrigérateur avec la même étagère donc pas possible de la monter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service après-vente se tient à votre entière disposition au 05 49 80 45 05. N'hésitez pas à le contacter pour convenir d'une solution.
3 /5
★★★☆☆

Site clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien mais transporteur minable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Par ailleurs, nous sommes ravis de savoir que votre achat vous donne entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Pas assez détaillé ;

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

Première fois que je commande chez vous mais c est la dernière. Commande reçu 3 semaines après l avoir passé alors que le produit était en stock... Service client a revoir!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour. Nous travaillons sur l'affichage des stocks. Nous sommes actuellement victimes de notre succès et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆

L'entreprise de livraison n'a pas tenu compte des délais sélectionnés sur le site de Wesco. De plus un article était en rupture et a nécessité d'être livré à une seconde date. Le premier livreur était extrêmement désagréable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.