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★★★★★
basée sur 13301 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
L'emballage est à améliorer, les boites se bousculent car mal bloquées et le carton arrive défoncé et cette fois-ci même déchiré sur un côté, la boite du puzzle (cadeau enfant pour Noël) à un coin complétement abîmé et est donc peu présentable. Un effort donc pour l'emballage/envoi
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suite à un achat du 26/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas livré après 15 jours
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suite à un achat du 23/10/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers.
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
2 /5
★★☆☆☆
Nos 3 dernières commandes sont arrivés abimées
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suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
3 /5
★★★☆☆
Notre article (chaise haute) n'est pas arrivée avec le motif indiqué sur le site (nous avons reçu une chaise à rayures grises et blanches au lieu de blanc cassé avec des pois).
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suite à un achat du 24/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu dans un carton complétement éventré la couchette est legerement abimée problème également avec mon adresse, le livreur ne l'a possédait pas avant de m'appeler . Donc retard de livraison d'une journée
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suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car j'avais demandé de ne pas être livré pendant les vacances scolaires et ma commande a été livré et confié à d'autres personnes que ma structure.
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suite à un achat du 27/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
De nombreux articles cassés et/ou félés
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suite à un achat du 28/10/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
3 /5
★★★☆☆
Pourrais être encore plus facile, rubrique pas assez claire pour ma part.
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suite à un achat du 27/10/2019
3 /5
★★★☆☆
EMBALLAGE TROP LEGER CARTON ABIME A L'ARRIVEE
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suite à un achat du 27/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 25/08 et reçu le 29/10 je trouve qu'il y a un manque d'informations. Donc très déçue du service client
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suite à un achat du 25/08/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nos petits lutins ont fait de leur mieux pour vous réapprovisionner de nouveaux. Nous espérons que cette attente n'a pas trop assombri votre expérience avec nous.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité hier après midi. Il manque le matelas de change. Service de livraison ZIEGLER sans nouvelle depuis
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suite à un achat du 24/09/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers.
Le transporteur nous indique que votre matelas de change doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Suite au devis envoyé et engagé par la mairie, je n'ai pas eu de réponse concernant ma commande. Après plusieurs semaines d'attente, je réussis, difficilement à joindre quelqu'un qui prend en compte ma commande. Puis, je l'a reçois en double. J'ai rempli le formulaire de réclamation, après m'être entretenue au tel avec un conseiller. Maintenant je n'ai plus de réponse et n'arrive pas à vous joindre au tel. Le double attend le transporteur à l'école primaire, pour être récupéré. Merci de me tenir informée... Cordialement. Emmanuelle Leandri Directrice ALSH tel: 06 70 59 13 59
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suite à un achat du 23/09/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons en effet reçu deux commandes identiques. Si nous pouvons être heureux de vous voir toujours plus nombreux à nous faire confiance, nous sommes tout de même navrés de ne pas avoir été à la hauteur de notre exigence d'écoute. Notre transporteur va venir récupérer votre seconde commande dans les meilleurs délais.
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien mais le problème est pour payer quand on est une Municipalité. Il faut valider le devis. Mais pour nous cela n'a pas été possible. Notre service comptabilité a du payer avec la carte bleue et non en mandat;
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suite à un achat du 16/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
La couleur ne correspond pas sur le site et à la réception
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suite à un achat du 01/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Briques de bonnes qualités mais reçu seulement 30 sur les 50 commandées et payées..
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suite à un achat du 02/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue et on le sais une fois le premier produit livré
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suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nos petits lutins ont fait de leur mieux pour vous réapprovisionner de nouveaux. Nous espérons que cette attente n'a pas trop assombri votre expérience avec nous.
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais emballage ou mauvais transporteur, il y a des chocs sur les panneaux...
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suite à un achat du 27/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
3 /5
★★★☆☆
Le site est super, les produits aussi ! Par contre, je ne comprends pas que pour 5 bavoirs je reçoive un carton ENORME!!!!!! il faudrait revoir l'expédition parce qu'au niveau quantité c'est vraiment pas écolo
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suite à un achat du 11/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Les articles n'ont pas tous été livrés ensemble (les javelots ont été livrés avec 2 semaines de retard) et un article (but en métal) était détérioré.
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suite à un achat du 06/09/2019
3 /5
★★★☆☆
2 mois d'attente pour la livraison d'une petite table nous semble un peu long.
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suite à un achat du 12/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Article conforme mais délai de livraison trop long
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suite à un achat du 18/09/2019
3 /5
★★★☆☆
La plupart des marchandises étaient conformes à ma commande mais un article n'allait pas. Le service client que j'ai appelé à deux reprises m'a donné des infos différentes concernant la marche à suivre pour renvoyer le produit. Du coup, perte de temps pour vérifier et savoir quelle était la bonne démarche.
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suite à un achat du 03/10/2019
3 /5
★★★☆☆
3 tables sont en parfait état la quatrième à un bord abimé je souhaiterais qu'elle soit échangée
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suite à un achat du 07/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long et pas là couleur commandé
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suite à un achat du 20/09/2019
3 /5
★★★☆☆
La commande aurait pu s’effectuer avec plus de simplicité!
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Le
suite à un achat du 04/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison à revoir. Le livreur se permet de remettre le colis aux voisins sans m'en informer et sans mon accord. En plus il leur précise que c'est une demande de ma part !!!!
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suite à un achat du 04/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Le colis a été livré dans un autre établissement... en attente de le recevoir.
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Le
suite à un achat du 03/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , Il manque des choix d'histoire de Kamishibai par tranche d'âge .
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suite à un achat du 30/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos colis, il arrive qu'une maladresse vienne corrompre nos exigences de qualité. Nous vous invitons à contacter notre service après vente par mail : sav@wesco.fr afin de palier à ce manque.
3 /5
★★★☆☆
Livr1ison pas dans les temps...
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suite à un achat du 25/08/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai été avisée qu'il y aurait un léger retard dans la livraison, le colis ayant été endommagé. Et en effet, lorsque je suis allée le chercher, le carton avait été complètement détruit, refermé approximativement avec des liens plastique et à l'intérieur un des paquets de 10 cahiers complètement déchiré et les cahiers éparpillés dans le carton dont certains abimés: coins pliés...ceci étant dû je pense à l'utilisation d'un carton beaucoup trop grand pour ce qu'il contenait et donc aucun maintien du contenu.Donc très clairement l'empaquetage est à revoir ainsi que les conditions d'envoi.
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suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer votre colis, nous possédons un nombre limité de tailles de cartons que nous adaptons au mieux afin de limiter notre impact environnemental. Nous avons encore à nous améliorer et votre remarque y participe, merci.