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basée sur 13097 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Livraison trop longue et on le sais une fois le premier produit livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nos petits lutins ont fait de leur mieux pour vous réapprovisionner de nouveaux. Nous espérons que cette attente n'a pas trop assombri votre expérience avec nous.
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★★☆☆☆
Mauvais emballage ou mauvais transporteur, il y a des chocs sur les panneaux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
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★★★☆☆
Le site est super, les produits aussi ! Par contre, je ne comprends pas que pour 5 bavoirs je reçoive un carton ENORME!!!!!! il faudrait revoir l'expédition parce qu'au niveau quantité c'est vraiment pas écolo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
3
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★★★☆☆
Les articles n'ont pas tous été livrés ensemble (les javelots ont été livrés avec 2 semaines de retard) et un article (but en métal) était détérioré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
3
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★★★☆☆
2 mois d'attente pour la livraison d'une petite table nous semble un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
3
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★★★☆☆
Article conforme mais délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
3
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★★★☆☆
La plupart des marchandises étaient conformes à ma commande mais un article n'allait pas. Le service client que j'ai appelé à deux reprises m'a donné des infos différentes concernant la marche à suivre pour renvoyer le produit. Du coup, perte de temps pour vérifier et savoir quelle était la bonne démarche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
3
/5
★★★☆☆
3 tables sont en parfait état la quatrième à un bord abimé je souhaiterais qu'elle soit échangée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
3
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★★★☆☆
Délai trop long et pas là couleur commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
3
/5
★★★☆☆
La commande aurait pu s’effectuer avec plus de simplicité!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
3
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★★★☆☆
Livraison à revoir. Le livreur se permet de remettre le colis aux voisins sans m'en informer et sans mon accord. En plus il leur précise que c'est une demande de ma part !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
3
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★★★☆☆
Le colis a été livré dans un autre établissement... en attente de le recevoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour ,
Il manque des choix d'histoire de Kamishibai par tranche d'âge .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos colis, il arrive qu'une maladresse vienne corrompre nos exigences de qualité. Nous vous invitons à contacter notre service après vente par mail : sav@wesco.fr afin de palier à ce manque.
3
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★★★☆☆
Livr1ison pas dans les temps...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2019
3
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★★★☆☆
J'ai été avisée qu'il y aurait un léger retard dans la livraison, le colis ayant été endommagé. Et en effet, lorsque je suis allée le chercher, le carton avait été complètement détruit, refermé approximativement avec des liens plastique et à l'intérieur un des paquets de 10 cahiers complètement déchiré et les cahiers éparpillés dans le carton dont certains abimés: coins pliés...ceci étant dû je pense à l'utilisation d'un carton beaucoup trop grand pour ce qu'il contenait et donc aucun maintien du contenu.Donc très clairement l'empaquetage est à revoir ainsi que les conditions d'envoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer votre colis, nous possédons un nombre limité de tailles de cartons que nous adaptons au mieux afin de limiter notre impact environnemental. Nous avons encore à nous améliorer et votre remarque y participe, merci.
3
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★★★☆☆
Très content du lit Wesco et de son matelas.
Nous avons été déçus par la livraison.
Nous avons attendu toute la journée une livraison qui n a pas eu lieu et nous n avons pas été informés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nos petits lutins ont fait de leur mieux pour vous en fabriquer de nouveaux. Nous espérons que cette attente n'a pas trop assombri votre expérience avec votre article.
3
/5
★★★☆☆
Livraison en retard et article arrivé très sale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu hier la suite de la commande, mais elle est arrivée en double exemplaire, avec un article déjà reçu. J'avais pourtant signalé par mail que j'avais déjà reçu cet article.
Erreur dans la livraison mais satisfaite du matériel .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Très beau matériels en bois mais la dinette plastiques wesco... qualité médiocre et le W partout...bof
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas du tout était satisfaite de ma commende article livrés cassés en deux fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous espérons que notre geste commercial vous apportera consolation et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce désagrément.
3
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★★★☆☆
La navigation sur le site est assez facile .
Pour la livraison on me donne une date pendant la semaine puis je reçois un message m'informant que je vais recevoir ma commande plus tôt que prévu mais ...un samedi .
Dans mon colis j'avais une lampe à fibres optiques dont le socle est rempli d'eau et de paillettes mais elle a fuit.
Sinon les produits achetés me conviennent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
3
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★★★☆☆
Ravis du produit par contre moins de la livraison retard du au transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
2
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★★☆☆☆
Il manque des articles et certains sont cassés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer votre colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse et que le transport ne soit pas aussi respectueux des produits que nous le souhaiterions. Nous espérons que notre nouvel envoi vous apporte satisfaction.
2
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★★☆☆☆
Plus d'un mois pour être livrée, je ne comprends pas que wesco ne prévienne pas le client de suite , c'est à dire à la commande...du retard quand un produit n'est plus en stock...., C'est très dommageable quand on attend du matériel pour travailler.
j'ai du les contacter 2 fois. Mais c'est la première fois que cela arrive. Mes précédentes commandes c'étaient bien déroulées. Mais là, m^me pas un geste ou une excuse... J'ai du commander en urgence ailleurs pour travailler...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Produits de grande qualité. Prix élevé pour particulier indépendant dommage!
Assistante Maternelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
3
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★★★☆☆
Trop de de délais dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Déception, le produit est arrivé endommagé alors que l’emballage n’était pas abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
3
/5
★★★☆☆
1mois et demi de retard pour une partie de la commande et aucune information donnée, vraiment dommage car le reste très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai mis 3 étoiles à cause de la livraison. Une première livraison,je n'étais pas prevenue du jour de livraison. j'étais chez moi mais le livreur n'est pas venu sonner. 2e livraison : creneau horaire : "on passera dans la journée..." en appelant le matin, ils me disent qu'ils passent le le laton et sont passé à 15h.ce n'est vraiment pas pratique d'avoir à se bloquer la journée. Déçue donc de cette livraison qui n'est pas adaptée aux horaires d'un particulier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019