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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Large choix et prix intéressants, mais la date de livraison que j'avais demandé n'avait pas été respectée. le livreur est passé le 7 ou 8 mars alors que j'avais demandé une livraison le 11 mars. Ce n'est pas la première fois que cela se produit... De plus un produit est arrivé partiellement cassé, un autre enfoncé. Là encore, cela m'est déja arrivé sur une précédente commande. Il est inutile de proposer un produit à bas prix si il est trop fragile...
ça ne sert à rien de demander quand on souhaite être livré lors de la commande sur le site. Ça n'est pas respecté et on ne vous appelle pas pour vous prévenir de la livraison.
Tres bon site mais un peu cher
Le temps de préparation est beaucoup trop long ! Impossible d'annuler sa commande. Frais de port élevés, surtout vu le délai pour avoir le produit (une semaine et demi... alors que la poste a livré le colis en 48 heures...). Suivi de la commande depuis le site ne fonctionne pas...
J'ai acheté le systeme solaire et la terre ne tient pas....
Bien, mais Colissimo n’a pas pu délivrer le colis car ils n’avaient pas le numéro de mon appartement pour pouvoir sonner à la sonnette. J’ai par conséquent dû faire une recherche à plusieurs bureaux de poste pour finalement récupérer le colis dans un Relais de la Poste que j’ignorais, le vendredi 8 mars.
Bien dans l'ensemble
Manque de précisions sur délais mode d'emploi du jeu
J'ai été déçu de ne pas avoir été mise au courant dès mon passage de commande que le produit était en rupture. J'ai dû m'informer seule sur la raison de l'absence de livraison. C'est après la date prévue de livraison que l'on m'a informé de la rupture du produit. Résultat, je n'ai été livrée que 2 mois après ma commande. Je m'étais engagée pour des ateliers de lecture et sans le butaï, j'ai du annuler mes ateliers. Donc il serait bien de préciser au moment de la commande la disponibilité du produit. Sinon, la personne qui m'a renseignée était très sympathique et mon produit (enfin reçu) me satisfait pleinement. Cordialement
Je n'ai pas été tenu au courant vraiment de quand je recevrai le théâtre KamishibaïPour le reste c'était bienBien
Suite un bug du site, après annulation de m'a première commande, j'ai finalement reçu 2 envoi, Ensuite gros problème avec le transporteur GLS qui ne voulait pas me donner une commande sans l'autre. Du coup, réception le 28 au lieu du 20, 2 prélèvements et la mauvaise commande toujours pas remboursé à ce jour. Bonne communication téléphonique quotidienne pour résoudre le problème, mais trop d'interlocuteurs différents.
Très bonne lisibilité du produit, par contre manque pour la livraison de pouvoir stipulé que "c'est a notre domicile", si c'est pas marquer les livreurs ne monte pas.
Site complet mais avec un moteur de recherche peu performant qui complexifie encore une arborescence de site complète mais peu intuitive. =>beaucoup trop de temps perdu
3 commandes (fort coûteuses).. Et 3 retours produits : réservoir défectueux (3mois pour que l'échange se fasse) + siège arrivé dans le mauvais coloris (2 mois d'attente également: il s'agit d'une erreur de photo sur le site internet !!!! ) + pour finir une des deux poussettes quadruple reçues semaine dernière est cassée au déballage ! Sans parler des fauteuils igloo vraiment pas pratiques à laver (accroche poussière) et des draps pour couchettes qui ont les élastiques qui cèdent au bout de deux lavages. Nous sommes ultra déçus de Wesco. Pour une gamme professionnelle.. C'est vraiment très décevant. Pour nos autres établissements pour jeunes enfants, nous nous dirigeons vers un autre site c'est certain !!!!
Problème dans le descriptif . Une information donné par le SAV qui aurait été utile car le sachant je n'aurai pas commandé. Un service retour qui tarde (pièce jointe manquante pas de réponse bref je suis super déçu car c'est un achat que je faisais pour mon anniversaire et qu'en m'adressant à wesco je pensais avoir de la qualité et une écoute .
Manque des données importantes quant aux conditions de livraison d’ailleurs le service livraison est déplorable ...
J ai reçu il y a 6 jours une commande Wesco et il s avère qu'ils se sont trompés d article ,chose que je peux concevoir . Là ou je suis en colère, c est qu'après une réclamation immédiate on me fait patienter pour reprendre le tapis que l on m'a envoyé par erreur et je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que celle ci était destinée à un but professionnel chose que j 'ai précisé au SAV . Bilan Wesco est a mon gout plus rapide pour traiter les commandes , que pour réparer ses erreurs d'envoi !
Recherches peu fluides
Pour la commande tout c'est bien passé Livraison prévue entre le 29 et le 31 - j'ai attendu (3 jours, sans sortir) RIEN Il m'a fallu téléphoner pour apprendre que mon colis était parti dans une direction opposé - sur au lieu de l'ouest - donc : moyennement contente §§§§
Je met trois étoile juste par ce que je suis sur que pour une si petite commande il serait possible de trouver un carton plus adapter et penser au recyclage !!!
SAV peu aimable Impossible de se faire livrer à une autre adresse que l’adresse de facturation via le site internet ....
J'ai encore eu des problème dans la livraison de ma commande. Sur un lot de 12 cuillères j'en ai reçu 1.
La livraison s'est mal passée, le livreur GLS (imposé par WESCO) a déposé nos colis dans le couloir de notre immeuble sans notre accord, et un des produits est arrivé endommagé. Nous avons dû ouvrir un dossier avec le SAV.
Les délais sont un peu long d’autant que je n’ai pas reçu le bon produit (je suis toujours en attente de le recevoir). L’article qui n’etait Pas celui commandé a été retourné facilement donc c’est déjà ça (le transporteur qui a effectué la livraison est revenu rechercher le colis).
Quelques petits soucis lors des demandes de devis site accessible "aux nuls"!!!
Emballage a améliorer Le sac plastique était déchire et sale Les éléments du parcours n'étaient pas abîmés mais sale suite à l'emballage détériore
Difficulté de trouver rapidement tous les articles. Il faut savoir ce que l'on cherche pour trouver facilement
Le site est à améliorer : la recherche n'est pas très agréable et naturelle
Le thermomètre est arrivé cassé. Le tube en verre était brisé, je ne peux donc malheureusement pas l’utiliser avec mes élèves, je suis très déçue...
Commande bien reçu mais je suis étonné de voir que les gants serviettes protège matelas on était livré sans protection plastique mis juste dans le carton ! Sinon bon produit dans l'ensemble
Pas toujours évident de trouver un produit rapidement
J'ai demandé plusieurs fois la facture de puis vendredi, je ne l'ai toujours pas reçue.
Très bon produit mais reçu avec 1mois de retard !
Dommage qu'on soit obligé de payer les frais de port à chaque commande car quand j'ai vu la taille des briques, je me suis dit que j'aurais dû en commander 2 kits
Sur trois articles (2 livre et un calendrier en tissu éducatif) un livre est très abimé. Il y a comme un coup de cutteur sur la tranche...
Pas de problème avec le matériel reçu. Jour de livraison non respecté.
Dommage que le livreur ait été indélicat : il a insisté à deux reprises pour ne pas venir livrer le colis au troisième étage. Même en lui expliquant que ma femme ne pouvait laisser notre bébé seul à l'étage, il insistait. Il a fallu être ferme pour qu'il finisse par monter livrer le colis, ce n'est ni sérieux ni professionnel.
Bien. J'ai trouvé ce que je voulais.
Trop cher
Manque un morceau d'un article et personne n'a répondu à ma question sur le sujet au service après vente.