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★★★★★
basée sur 14089 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Large choix et prix intéressants, mais la date de livraison que j'avais demandé n'avait pas été respectée. le livreur est passé le 7 ou 8 mars alors que j'avais demandé une livraison le 11 mars. Ce n'est pas la première fois que cela se produit... De plus un produit est arrivé partiellement cassé, un autre enfoncé. Là encore, cela m'est déja arrivé sur une précédente commande. Il est inutile de proposer un produit à bas prix si il est trop fragile...

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suite à un achat du 24/02/2019
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Bonjour et merci pour votre commentaire. nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer votre commande dans les meilleurs délais. Cependant, victime de notre succès, nous mettons actuellement en place de nouveaux outils pour répondre au plus juste à vos attentes et vous signifier des délais précis. Concernant l'état des produits, n'hésitez pas à refuser le colis si il est endommagé lorsque vous le réceptionnez. Si toutefois le colis est en parfait état mais que le produit ne correspond pas à notre charte qualité, contactez-nous par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions faire le nécessaire.
2 /5
★★☆☆☆

ça ne sert à rien de demander quand on souhaite être livré lors de la commande sur le site. Ça n'est pas respecté et on ne vous appelle pas pour vous prévenir de la livraison.

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suite à un achat du 28/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne pouvons malheureusement pas expliquer à ce jour le delta entre la date annoncée et la date réelle de livraison de votre commande. Il semble qu'il y ait eut un problème informatique et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos articles et que vous nous referez confiance.
3 /5
★★★☆☆

Tres bon site mais un peu cher

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suite à un achat du 25/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

Le temps de préparation est beaucoup trop long ! Impossible d'annuler sa commande. Frais de port élevés, surtout vu le délai pour avoir le produit (une semaine et demi... alors que la poste a livré le colis en 48 heures...). Suivi de la commande depuis le site ne fonctionne pas...

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suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. Ainsi, nous traitons vos demandes aussi vite que possible. Ce choix implique parfois des délais mais il garantit le maintien de nos valeurs et de l'emploi local. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté le systeme solaire et la terre ne tient pas....

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suite à un achat du 22/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer des articles d'une qualité irréprochable. Nous vous invitons à contacter notre service par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais Colissimo n’a pas pu délivrer le colis car ils n’avaient pas le numéro de mon appartement pour pouvoir sonner à la sonnette. J’ai par conséquent dû faire une recherche à plusieurs bureaux de poste pour finalement récupérer le colis dans un Relais de la Poste que j’ignorais, le vendredi 8 mars.

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suite à un achat du 27/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble

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suite à un achat du 27/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

Manque de précisions sur délais mode d'emploi du jeu

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suite à un achat du 21/12/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai été déçu de ne pas avoir été mise au courant dès mon passage de commande que le produit était en rupture. J'ai dû m'informer seule sur la raison de l'absence de livraison. C'est après la date prévue de livraison que l'on m'a informé de la rupture du produit. Résultat, je n'ai été livrée que 2 mois après ma commande. Je m'étais engagée pour des ateliers de lecture et sans le butaï, j'ai du annuler mes ateliers. Donc il serait bien de préciser au moment de la commande la disponibilité du produit. Sinon, la personne qui m'a renseignée était très sympathique et mon produit (enfin reçu) me satisfait pleinement. Cordialement

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suite à un achat du 04/01/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument désolées pour ce délai de livraison. Votre sélection est malheureusement victime de son succès et nous ne pouvions le prévoir. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été tenu au courant vraiment de quand je recevrai le théâtre KamishibaïPour le reste c'était bienBien

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suite à un achat du 12/12/2018
2 /5
★★☆☆☆

Suite un bug du site, après annulation de m'a première commande, j'ai finalement reçu 2 envoi, Ensuite gros problème avec le transporteur GLS qui ne voulait pas me donner une commande sans l'autre. Du coup, réception le 28 au lieu du 20, 2 prélèvements et la mauvaise commande toujours pas remboursé à ce jour. Bonne communication téléphonique quotidienne pour résoudre le problème, mais trop d'interlocuteurs différents.

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suite à un achat du 15/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer un service de qualité. En tant que PME française, nous avons fait le choix de ne pas recourir à un centre d'appel et ainsi de traiter vos demandes avec toute notre attention. Ce choix implique parfois des délais mais il garantit le dynamisme économique local et le maintien de nos valeurs. Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Très bonne lisibilité du produit, par contre manque pour la livraison de pouvoir stipulé que "c'est a notre domicile", si c'est pas marquer les livreurs ne monte pas.

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suite à un achat du 14/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Site complet mais avec un moteur de recherche peu performant qui complexifie encore une arborescence de site complète mais peu intuitive. =>beaucoup trop de temps perdu

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suite à un achat du 24/01/2019
2 /5
★★☆☆☆

3 commandes (fort coûteuses).. Et 3 retours produits : réservoir défectueux (3mois pour que l'échange se fasse) + siège arrivé dans le mauvais coloris (2 mois d'attente également: il s'agit d'une erreur de photo sur le site internet !!!! ) + pour finir une des deux poussettes quadruple reçues semaine dernière est cassée au déballage ! Sans parler des fauteuils igloo vraiment pas pratiques à laver (accroche poussière) et des draps pour couchettes qui ont les élastiques qui cèdent au bout de deux lavages. Nous sommes ultra déçus de Wesco. Pour une gamme professionnelle.. C'est vraiment très décevant. Pour nos autres établissements pour jeunes enfants, nous nous dirigeons vers un autre site c'est certain !!!!

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suite à un achat du 07/02/2019
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Bonjour et merci de votre retour. Avant tout nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Nous espérons que les produits que vous avez reçu répondent à vos attentes. Si toutefois un produit ne correspondait pas à nos normes qualité, je vous invite à contacter notre service après-ventes à sav@wesco.fr. Concernant le dernier article, nous mettons tout en oeuvre afin que vous le receviez dans les plus brefs délais.
2 /5
★★☆☆☆

Problème dans le descriptif . Une information donné par le SAV qui aurait été utile car le sachant je n'aurai pas commandé. Un service retour qui tarde (pièce jointe manquante pas de réponse bref je suis super déçu car c'est un achat que je faisais pour mon anniversaire et qu'en m'adressant à wesco je pensais avoir de la qualité et une écoute .

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suite à un achat du 11/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé la satisfaction espérée. Nous mettons un point d'honneur à répondre à vos attentes mais les aléas quotidiens ne nous permettent pas toujours d'être à un tel niveau d'exigence. Nous vous prions de nous en excuser et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Manque des données importantes quant aux conditions de livraison d’ailleurs le service livraison est déplorable ...

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suite à un achat du 12/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à vos commandes, nous ne pouvons gérer la livraison. Nous espérons que cette expérience à été allégée par la livraison survenue deux jours avant la date annoncée et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
3 /5
★★★☆☆

J ai reçu il y a 6 jours une commande Wesco et il s avère qu'ils se sont trompés d article ,chose que je peux concevoir . Là ou je suis en colère, c est qu'après une réclamation immédiate on me fait patienter pour reprendre le tapis que l on m'a envoyé par erreur et je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que celle ci était destinée à un but professionnel chose que j 'ai précisé au SAV . Bilan Wesco est a mon gout plus rapide pour traiter les commandes , que pour réparer ses erreurs d'envoi !

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suite à un achat du 11/02/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez désormais reçu votre tapis et nous espérons qu'il répond à vos attentes comme il répond à nos exigences.
3 /5
★★★☆☆

Recherches peu fluides

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suite à un achat du 05/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Pour la commande tout c'est bien passé Livraison prévue entre le 29 et le 31 - j'ai attendu (3 jours, sans sortir) RIEN Il m'a fallu téléphoner pour apprendre que mon colis était parti dans une direction opposé - sur au lieu de l'ouest - donc : moyennement contente §§§§

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suite à un achat du 22/01/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Bien que nous portions une attention toute particulière à la réalisation de vos commandes, la livraison n'est pas toujours à la hauteur de nos attentes. Votre remarque nous permet cependant de nous améliorer en faisant remonter l'information. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande et souhaitons vous revoir prochainement sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Je met trois étoile juste par ce que je suis sur que pour une si petite commande il serait possible de trouver un carton plus adapter et penser au recyclage !!!

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suite à un achat du 10/02/2019
3 /5
★★★☆☆

SAV peu aimable Impossible de se faire livrer à une autre adresse que l’adresse de facturation via le site internet ....

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suite à un achat du 28/01/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai encore eu des problème dans la livraison de ma commande. Sur un lot de 12 cuillères j'en ai reçu 1.

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suite à un achat du 07/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à la réalisation de vos colis, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos attentes. Nous espérons que vous appréciez désormais les cuillères reçues et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
2 /5
★★☆☆☆

La livraison s'est mal passée, le livreur GLS (imposé par WESCO) a déposé nos colis dans le couloir de notre immeuble sans notre accord, et un des produits est arrivé endommagé. Nous avons dû ouvrir un dossier avec le SAV.

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suite à un achat du 06/02/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le transport n'ait pas été à la hauteur de nos exigences. Votre remarque nous permet d'activer des actions d'amélioration auprès de notre prestataire. Nous espérons vous revoir prochainement, sans désagréments, sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Les délais sont un peu long d’autant que je n’ai pas reçu le bon produit (je suis toujours en attente de le recevoir). L’article qui n’etait Pas celui commandé a été retourné facilement donc c’est déjà ça (le transporteur qui a effectué la livraison est revenu rechercher le colis).

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suite à un achat du 30/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Quelques petits soucis lors des demandes de devis site accessible "aux nuls"!!!

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suite à un achat du 11/12/2018
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons en effet fait en sorte que le site soit le plus simple d'usage possible.
3 /5
★★★☆☆

Emballage a améliorer Le sac plastique était déchire et sale Les éléments du parcours n'étaient pas abîmés mais sale suite à l'emballage détériore

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suite à un achat du 29/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Difficulté de trouver rapidement tous les articles. Il faut savoir ce que l'on cherche pour trouver facilement

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suite à un achat du 27/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site est à améliorer : la recherche n'est pas très agréable et naturelle

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suite à un achat du 19/11/2018
2 /5
★★☆☆☆

Le thermomètre est arrivé cassé. Le tube en verre était brisé, je ne peux donc malheureusement pas l’utiliser avec mes élèves, je suis très déçue...

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suite à un achat du 02/01/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente pour toute question à l'adresse sav@wesco.fr
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçu mais je suis étonné de voir que les gants serviettes protège matelas on était livré sans protection plastique mis juste dans le carton ! Sinon bon produit dans l'ensemble

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suite à un achat du 22/01/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du matériel reçu. Concernant l'emballage, nous avons fait le choix de limiter un maximum notre consommation de plastique à usage unique. Nous portons une attention réelle à la protection de l'environnement et avec ce geste, nous contribuons à notre hauteur à cette mission.
3 /5
★★★☆☆

Pas toujours évident de trouver un produit rapidement

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suite à un achat du 21/01/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai demandé plusieurs fois la facture de puis vendredi, je ne l'ai toujours pas reçue.

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suite à un achat du 21/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit mais reçu avec 1mois de retard !

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suite à un achat du 20/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'on soit obligé de payer les frais de port à chaque commande car quand j'ai vu la taille des briques, je me suis dit que j'aurais dû en commander 2 kits

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suite à un achat du 19/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Sur trois articles (2 livre et un calendrier en tissu éducatif) un livre est très abimé. Il y a comme un coup de cutteur sur la tranche...

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suite à un achat du 16/01/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente pour toute question à l'adresse sav@wesco.fr
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème avec le matériel reçu. Jour de livraison non respecté.

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suite à un achat du 12/12/2018
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Bonjour et merci pour votre retour. Vos colis ont en effet été envoyés la veille du jour indiqué. Nous espérons que cela ne vous a pas occasionné de désagrément et espérons vous revoir vite.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le livreur ait été indélicat : il a insisté à deux reprises pour ne pas venir livrer le colis au troisième étage. Même en lui expliquant que ma femme ne pouvait laisser notre bébé seul à l'étage, il insistait. Il a fallu être ferme pour qu'il finisse par monter livrer le colis, ce n'est ni sérieux ni professionnel.

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suite à un achat du 13/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien. J'ai trouvé ce que je voulais.

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suite à un achat du 11/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Trop cher

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suite à un achat du 09/01/2019
2 /5
★★☆☆☆

Manque un morceau d'un article et personne n'a répondu à ma question sur le sujet au service après vente.

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suite à un achat du 05/01/2019