/10
★★★★★
basée sur 13097 avis publiés
★★★★★
basée sur 13097 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Commande effectué le 10/10/19
chèque envoyé et perdu donc relance tardive en novembre
puis chèque à nouveau envoyé avec une note en demandant d envoyer un message à son arrivé / message pas envoyé .Commande reçue le 25/11/19 avec facture impayée OR en appelant on me signale que le chèque a été reçu et encaissé !puis
chèque encaissé sans avoir reçu la facture acquitté!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs fois que nos commandes arrivent incomplètes, il manque toujours quelques choses réglettes pour meubles, vis pour tablettes... Nous sommes déçus de cette perte de qualité et surtout de réactivité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
3
/5
★★★☆☆
La pochette de l histoire "le secret de la montagne " était abîmée à plusieurs endroits. Pour un cadeau de Noël, c'est gênant. J ai dû mettre du scotch.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long, presque 1 mois et demi. Produit conforme. Échanges avec le service client assez réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception mais facture inexacte ! 2 fois que je demande à changer l'adresse de facturation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour ,
je suis déçu de la préparation de la commande et de l’échange que wesco devait faire en urgence .
A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le produit commandé de la bonne couleur.
nous attendons malheureusement depuis 3 semaines pour recevoir le bon colis pourtant un SAV est en cours .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Comme vous a informée notre service client, nous avons un délai d'attente avant d'être réapprovisionné. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que votre produit vous apportera pleine satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
La forme de la tétine n'est pas conforme au produit présenté sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous venons d'effectuer un contrôle qualité sur le biberon en peluche et nous ne voyons aucun défaut.
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite, mais ne pas appliquer de tarif dégressif dès achat de deux articles, c'est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
3
/5
★★★☆☆
A ce jour , lit arrivé cassé , attend la réponse de la solution trouvée par vos soins .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue, très gros carton pour quelques gommettes.
Articles très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas livré et impossible de suivre ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Comme indiqué lors de votre commande, la livraison aura lieu entre le 18 et le 20. Il vous est possible de suivre votre commande directement dans votre espace personnel sur http://www.wesco.fr. Vous pouvez également la suivre à partir du mail de confirmation de votre commande en cliquant sur le lien "SUIVRE VOTRE COLIS". Vous avez hâte de recevoir votre commande, nous en sommes ravis ! Ne vous inquiétez pas, elle est déjà en route.
3
/5
★★★☆☆
Il fut très difficile de trouver les tapis de gymnastique sur le site: impossible avec l'outil de recherche global; heureusement, j'ai vu la rubrique spécifique ensuite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit mais réapprovisionnement un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
3
/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu ma table ainsi que mes chaises .
À ma grande déception lorsque j’ai ouvert le paquet la table est abîmé et une chaise.
Je vous ai donc envoyé un mail merci pour votre réactivité car vous me renvoyer un nouveau plateau ainsi qu’une chaise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Un produit très bien pour les enfant de 2 ans et + malgré un prix un peu élevé.
Quand à la livraison, que dire : inacceptable : je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation ou prise de rdv, le livreur appelle pour dire qu'il ne trouve pas et que je dois reprogrammer un passage en précisant l'adresse exacte!!!!! je suis très déçue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
3
/5
★★★☆☆
L'emballage est à améliorer, les boites se bousculent car mal bloquées et le carton arrive défoncé et cette fois-ci même déchiré sur un côté, la boite du puzzle (cadeau enfant pour Noël) à un coin complétement abîmé et est donc peu présentable. Un effort donc pour l'emballage/envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas livré après 15 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers.
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
2
/5
★★☆☆☆
Nos 3 dernières commandes sont arrivés abimées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
3
/5
★★★☆☆
Notre article (chaise haute) n'est pas arrivée avec le motif indiqué sur le site (nous avons reçu une chaise à rayures grises et blanches au lieu de blanc cassé avec des pois).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu dans un carton complétement éventré
la couchette est legerement abimée
problème également avec mon adresse, le livreur ne l'a possédait pas avant de m'appeler . Donc retard de livraison d'une journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue car j'avais demandé de ne pas être livré pendant les vacances scolaires et ma commande a été livré et confié à d'autres personnes que ma structure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
De nombreux articles cassés et/ou félés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
3
/5
★★★☆☆
Pourrais être encore plus facile, rubrique pas assez claire pour ma part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
3
/5
★★★☆☆
EMBALLAGE TROP LEGER
CARTON ABIME A L'ARRIVEE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 25/08 et reçu le 29/10 je trouve qu'il y a un manque d'informations. Donc très déçue du service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nos petits lutins ont fait de leur mieux pour vous réapprovisionner de nouveaux. Nous espérons que cette attente n'a pas trop assombri votre expérience avec nous.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité hier après midi. Il manque le matelas de change.
Service de livraison ZIEGLER sans nouvelle depuis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers.
Le transporteur nous indique que votre matelas de change doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
Le transporteur nous indique que votre matelas de change doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Suite au devis envoyé et engagé par la mairie, je n'ai pas eu de réponse concernant ma commande. Après plusieurs semaines d'attente, je réussis, difficilement à joindre quelqu'un qui prend en compte ma commande.
Puis, je l'a reçois en double.
J'ai rempli le formulaire de réclamation, après m'être entretenue au tel avec un conseiller.
Maintenant je n'ai plus de réponse et n'arrive pas à vous joindre au tel.
Le double attend le transporteur à l'école primaire, pour être récupéré.
Merci de me tenir informée...
Cordialement.
Emmanuelle Leandri
Directrice ALSH
tel: 06 70 59 13 59
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons en effet reçu deux commandes identiques. Si nous pouvons être heureux de vous voir toujours plus nombreux à nous faire confiance, nous sommes tout de même navrés de ne pas avoir été à la hauteur de notre exigence d'écoute. Notre transporteur va venir récupérer votre seconde commande dans les meilleurs délais.
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien mais le problème est pour payer quand on est une Municipalité.
Il faut valider le devis. Mais pour nous cela n'a pas été possible. Notre service comptabilité a du payer avec la carte bleue et non en mandat;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
La couleur ne correspond pas sur le site et à la réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Briques de bonnes qualités mais reçu seulement 30 sur les 50 commandées et payées..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2019