9/10
★★★★★
basée sur 13198 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Première commande et très satisfaite....emballage solide .....produits qui seront testés à Noël par les petits enfants !!!
User icon
Marie Pascale S.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Des produits de bonne qualité dans l'ensemble à part un article défectueux la lampe galet du kit
User icon
Ecole Maternelle -.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème qualité rencontré sur un des produits. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, le problème rencontré accompagné d'une photo du produit). Notre équipe SAV fera le nécessaire pour vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Toujours beaucoup de choix, des matériaux propres et sains et de grande qualité ! Livraison RAS … je recommande vraiment ce site !
User icon
Patricia S.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu sans carton, dans un plastique avec un trou, pas facile pour faire un papier cadeau, le transporteur est venu 2 fois, le colis devait être livré a ma maman qui a 80 ans et non véhiculé, il a fallu que mon conjoint le rejoigne car le livreur s est arrêté a 300m du domicile sinon celui ci était obligé de faire un détour c est pas au top au niveau de l emballage, ni de la livraison, je n'ai pas encore ouvert le plastique j 'espère que rien n'ai endommagé je n'ai pas reçu le 2 -ème colis
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous avons transmis votre retour d'expérience concernant l'emballage d'expédition au service concerné. En effet, il n'est pas normal que celui-ci soit arrivé endommagé. Nous espérons que les modules de motricité vous apporteront satisfaction et que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Délais respecter. contact et réponse aux questions très rapide...
User icon
Gribouille Et Gribouillis -.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
4 /5
★★★★☆
TOP PRODUIT DE QUALITÉ Facilité d'accès et de commande sur le site avec son compte. Contact rapide avec le service client par mail. DOMMAGE QU'IL FAUT LE MAIL D'EXPEDITION DU PRODUIT POUR ACCEDER AU SUIVI DU COLIS.
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Vous pouvez suivre votre commande par plusieurs biais : -depuis le mail de confirmation de commande en cliquant sur "suivre mon colis" - directement depuis notre site : https://www.wesco.fr/tracking/ -depuis votre espace personnel, dans la rubrique "mes commandes" A bientôt sur notre site, Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
- E.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Un site facile a utiliser
User icon
Coralie C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bavoir avec des mailles de tirés Envoyez mail de réclamation Pas de retour
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le défaut de qualité sur les bavoirs. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau des bavoirs conformes. Nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence et avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Produits bien reçus et très bien protégés
User icon
Liberté Couleurs -.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Des jeux de qualité, deuxième achat et nous sommes très contents des produits.
User icon
Terre Ludique -.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'a jamais été livré. J'ai du contacter le service client 3x pour relancer la commande. Et à ce jour elle est relancée mais aucune information de livraison, ni date ni rien ne m'est fourni. Merci Wesco.
User icon
Tony M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre commande sera expédiée de notre entrepôt en début de semaine prochaine. Nous vous remercions par avance pour votre indulgence et votre patience à notre égard. Nous espérons avoir que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant sur notre site une prochaine fois. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Tout bon !
User icon
Yann N.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
La date de livraison, proposée par Wesco lors de la commande et validée par des soins n’a pas été respectée. Elle est intervenue le 19 novembre au lieu du 14. Le tapis n’a donc pu être offert en temps et heure. Par ailleurs, le carton, de grande taille, est arrivé ouvert du fait d’un manque manifeste de ruban collant. Le tapis était donc sali sur le côté concerné. Le livreur a pris le temps de vérifier avec nous l’état complet du tapis.
User icon
Corinne H.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison ainsi que pour le problème rencontré sur l'emballage d'expédition. Concernant le tapis, vous avez la possibilité de formuler une réclamation auprès de notre service SAV à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit). Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous nous laisserez une second chance de faire meilleure impression en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté ces couches. Car l'ont m'a dit que les pommettes T6 n'étaient plus vendues
User icon
Marie José B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Il est nickel
User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
4 /5
★★★★☆
Reçu très rapidement
User icon
Prevoteau K.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
5 /5
★★★★★
Recherche simple fiches produits bien détaillé
User icon
Mairie De Feignies -.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★
Prise en charge correcte
User icon
Amélie L.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5 /5
★★★★★
Rien à signaler, commande facile d'accès. Tout est simple et rapide.
User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison avec beaucoup de retard,photo qui donne une impression d objets plus grand que la réalité
User icon
Lydie F.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre commande ne répond pas à vos attentes. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à faire une réclamation via la formulaire suivant : https://www.wesco.fr/savreclamation. Notre service SAV prendra la suite pour traiter votre demande. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Commande expédiée et reçu rapidement
User icon
Gwen A.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, tous les articles commandés sont livrés. Confiance totale dans le professionnalisme des équipes de WESCO.
User icon
Delphine T.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne visibilité
User icon
Ccas De Persan-pre C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5 /5
★★★★★
Site intuitif, produits bien présentés. Livraison dans les temps.
User icon
Jacky B.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon service client
User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★
Reçu dans les temps
User icon
Angélique H.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
Prix très intéressant pour qualité égale. Frais de livraison plus que correctes !
User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★
Comme habituellement, service au top
User icon
Mairie De Saint Brice Sous Foret -.
Le
suite à un achat du 31/10/2024