9/10
★★★★★
basée sur 13754 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super rapide

User icon
Marine M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4 /5
★★★★☆

Envoie un peu long, livraison par DPD un peu catastrophique. Mais la qualité des produits et la réactivité du service client sont vraiment très bien.

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★

Commande en deux temps, le premier colis plus ou moins ouvert avant livraison et le deuxième RAS, mon conseil mieux scotcher le carton d'expédition s'il vous plaît, Merci.

User icon
Chantal A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons fait plusieurs commandes chez vous À plusieurs commandes nous avons dû appeler le Sav car des parties de meubles sont abîmés( vis traînant dans les cartons qui ont rayé les meubles, meuble fissuré, visserie manquante).Après le Sav, j’attends encore une planche de remplacement qui n’est toujours pas là après 3 semaines de livraison mais je n’ai plus de nouvelles. Je ne vous recommanderais pas.

User icon
Aux Rendez-vous Des Bout'choux M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation qui ne reflète pas nos standards habituels de qualité. Après vérification auprès de notre service SAV, nous vous confirmons que la pièce manquante a été expédiée et qu'elle vous parviendra dans les prochains jours. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement et bien emballée

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours le retour du service après vente pour rendre le tapis acheté et reçu endommagé pour lequel les frais de ports seraient à ma charge !

User icon
- M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le défaut de qualité rencontré sur le tapis et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre service SAV a bien traité votre réclamation et procède à l'échange du produit. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Facilité d'utilisation

User icon
Caroline K.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
4 /5
★★★★☆

Service client très réactif. Livraison sans problème mais la qualité de l'emballage (un simple carton fin) pour un tapis à ce prix pourrait être amélioré.

User icon
YaËlle M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5 /5
★★★★★

Bon site

User icon
Maryline B.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★

Le site Wesco est bien fait. Facile à trouver ce qu'on cherche. Commande vite envoyé

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
4 /5
★★★★☆

Réactif et conforme à la commande

User icon
Grégory G.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
4 /5
★★★★☆

Site pratique. Juste un carton endommagé (emballage du grand tapis) car ne fermait pas bien: heureusement le tapis est en bon état.

User icon
Emmanuelle Jean Dit Gautier A.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4 /5
★★★★☆

Certains produit hyper cher je trouve, j'ai renoncé à beaucoup d'achats à cause des prix pratiqués qui selon moi sont non justifiés .

User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. En choisissant Wesco vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans et vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs. Pour ces raisons, nos prix sont calculés au plus juste et ne peuvent être ceux pratiqués par certains géants du e-Commerce. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Ok merci dfrgfrdthtdfhdtyhftyjryj fdbgfdghrfzdth

User icon
Miryam S.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Admr Petites Canailles -.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Prix élevé pour les assistante maternelle mais très bon produit.

User icon
Amandine R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★

Sur le site c’est parfait.

User icon
Racima B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★

Envoi nickel, très bon suivi de commande

User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
4 /5
★★★★☆

Commande reçue dans les temps et produits conformes à mes attentes.

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien , conforme au photo

User icon
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★

Tout était parfait

User icon
Foyer Departemental Enfance F.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait ras

User icon
Chloé S.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★

Nickel. La commande s est bien passé, la livraison aussi.

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir envoyé un message au service client toujours aucun retour au bout d'une semaine, après un refus de commande à la livraison et que le livreur n'a pas voulu garder la commande (celon le livreur c'était a moi de gardée la commande)

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Votre réclamation a bien été transmise à notre service SAV, qui s’engage à vous apporter une réponse dans un délai de 24 heures. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

RECEPTION RAPIDE

User icon
Mairie De Savigny -.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
4 /5
★★★★☆

Bien. De bons produits.

User icon
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★

Très sérieux

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu lente. l'annonce m'a parue obscure : il était dit 5 pièces et non 5 fois 12 pièces de 5 coloris

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien produit de qualité

User icon
Sabrya G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait Envoi rapide

User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
4 /5
★★★★☆

Les prix sont élevés pour une assistante maternelle

User icon
Dieu N.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une poupée ! Elle ne ressemble pas du tout à la description, elle n'est vraiment pas jolie. Mon enfant l'aime bien malgré tout alors je lui offre 20 mins de jeux et une partie c'est décousu ... Déçu Pour le reste jamais eu de problème

User icon
Lucie R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Etant donné que votre avis porte sur le produit et non sur l'expérience d'achat votre commentaire ne sera pas publié. Nous vous avons répondu par ailleurs suite à votre avis produit. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

RAS : livraison rapide, envoi soigné (mais le produit commandé n'était pas fragile)

User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison correcte, conforme à la commande

User icon
Ecole M Curie -.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★

SATISFAITE DE MA COMMANDE

User icon
Mairie D'hautvillers -.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et en bon état

User icon
Multi Accueil -.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Fourniture reçue non conforme à la commande initiale, en plus de ne pas avoir la bonne référence, les boites de craies "anti poussière" sont arrivées cassés!

User icon
Palmer C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Afin de vous proposer une solution rapide et adaptée, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit abîmé). Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Site avec de nombreuses possibilités de choix ; peut-être trop de critères avec des jouets qui se retrouvent dans plusieurs catégories.

User icon
Rachel A.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Le contenant est 2 fois plus grand que le contenu. Emballage à améliorer.

User icon
Stéphane Hessel -.
Le
suite à un achat du 22/01/2025