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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Emballage du plastique banquette abimee
Achat matériel adapté
Délai de livraison assez long. SAV pas réactif. Erreur de commande.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Le SAV a pris notre de votre réclamation et va vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Pas déçue de la qualité ni du prix des articles mais commande destinée aux Pâques de mon fils, arrivée 6 jours plus tard que prévu. Donc pas de Pâques..
Déçu, je reçois mon colis bien emballer dans un carton solide, quand je l’ouvre il y avait un film pour évite que tous ce balade dans le carton, et là je vois dés pinceau en vrac dans le carton sans emballage heureusement il ne son pas abîmé et un paquet de petit anneau complètement ouvert donc j’ai du les chercher au fond du carton et bien le nombre ni est pas y m’en manque 3
Comma de receptionnee en 4 colis et très espacé dans le temps
C'est un site qui est plutôt pas mal mais pour les collectivité pas pour une assistante maternelle comme moi. Prix trop élever dommage.
La commande est livrée au pied de l'immeuble. ..Le transporteur ne m'à pas prévenu et sur Wesco je n'ai pas vu l'information au moment de la commande...peur être était elle marquée en tout petit ? ?? En tout cas en plus du retard de livraison c'est très moyen...
Délais de livraison un peu long mais bon...
Un contrôle de la commande juste avant son départ aurait empêché que je reçoive un repose pied à la place du grand bac commandé. Le respect de la date de livraison annoncée sur la confirmation de commande m'aurait permis de refuser tout de suite le mauvais colis. Le délai de traitement de ces erreurs dont je ne suis pas responsable est trop long par rapport à une commande normale.
A réception le carton d'emballage était éventré à 2 endroits, la marchandise intacte par chance
Déçu. Les instruments ne fonctionnent pas
J'ai passé commande pour un montant de 250 € et celle-ci n'a même pas été vérifiée avant d'être envoyée. J'ai reçu un article qui a été mal manufacturé en usine. Je suis également déçue de ma poubelle soit-disant sans odeur qui a chaque fois que j'ajoute une couche sent autant qu'une autre poubelle.
Moyen délais de livraison different d'annoncé
Améliorer la facilité d'achat par une entreprise associative (pas possible d'envoyer un chèque actuellement !)
Rapide
Emballage peu soigné, les galets de maquillage étaient sans dessus dessous, dont certains fêlés
Moteur de recherche pas très performant
Transporteur à éviter: pas d heure de passage sur la journée pas d appel avant ou après et obligée d aller le chercher chez eux après. J ai payé la livraison pour rien
Pas encore livré
Je n ai pas été livrée le jour prévu . Heureusement la 2eme fois le point relais était ouvert quand le livreur est passé . Sinon la commande est conforme.
Accueil téléphonique peu agréable
Bon site, mais j'aurai préféré avoir les frais de port offert vu le montant de ma commande. déçue aussi qu'il n'y ai pas de tarif pour les assistantes maternelles
La livraison classique (à la maison, sur votre lieu de travail ou en relais colis) est proposée pour 5,90€. Et si vous êtes professionnels, la livraison vous est offerte à partir de 250€ d'achat.
Produits tops mais délais de livraison non respectés et service client désagréable !
Il manque un puzzle sur les 4 dans un jeu.
Moyen, satisfaite de la commande mais gros souci de livraison... le livreur n'a même pas pris la peine de sonner chez nous et a déposer le colis dans un point relais alors que j'avais payer pour une livraison à domicile. très énervant et du coup, décevant...
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Le transporteur a laissé ma cde au café !! j'avais pourtant indiqué les horaires de livraison ainsi que le numéro de téléphone en cas de besoin i
Produit de bonne qualité mais défaut lors de l’emballage du kit pour la barre de maintien , il me manque une des 2 platines pour que je puisse finaliser mon installation et il faut 2 semaines de traitement au service après vente rien que pour traiter ma demande . Il me faut cette pièce manquante au colis urgemment . Je trouve que les délais de réponse de 2 semaines est trop long surtout qu’il ne s’agit que d’une pièce manquante. Bien cordialement. Me Coché
Deux mois et demi d'attente pour un article.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande comme prévu, le reste je ne sais pas quand je l'aurai
De très bons produits, conformes à mes attentes et de qualité. Néanmoins, les tapis et les mousses du module n'étaient pas très bien protégés ; emballés dans des plastiques très très sales. Ils sont arrivés avec des traces de terre.... Livraison 2 jours après le délais prévu.
Bjr chaise abimée a deux endroits et pied présente des traces d'usures soupçon que le matériel est déja servi !!!
Moyen, une livraison bien tardive malheureusement
Il manque des photos. Par exemple pour les matelas de change il faudrait une image du dessous montrant la face antidérapante.
Pas toujours facile de trouver rapidement le produit que l'on recherche sur le site.
Bien mais navigation pourrais être améliorée.
Très bon site commande reçu rapidement
Le site en lui-même fonctionne correctement et les délais de livraison sont corrects. En revanche les produits en largement perdu en qualité par rapport à avant : beaucoup ne sont plus de marque "WESCO" et cela se ressent, wesco semble devenir une plateforme de distribution de produits chinois et non plus un fabricant spécialisé adapté au monde du handicap.
Les produits correspondent à ce que j'attendais. Très bien. Moins deux étoiles pour le chronopost payé pour rien.
Parfois difficile de s’y Retrouver dans les différentes catégories de produits