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★★★★★
basée sur 13505 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande le 23 janvier 2020 et je n'ai eu ma livraison que le 13 février je trouve cela un peu long , le transporteur a mis plus de 7 jours à me livrer;
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suite à un achat du 23/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison avec 1 mois de retard sans aucun geste commercial !!
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suite à un achat du 05/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue en double et débitée 2 fois
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suite à un achat du 06/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Les produits de cette enseigne sont très bien. Par contre ma dernière commande ne s'est pas très bien passé (mauvais produit envoyé). Le SAV n'a pas été bon dans la gestion de ma réclamation : peu de dialogue (obligé de les relancer pour avoir des réponses), trop long à réagir (il a fallu un mois pour finalement obtenir ce que j'avais commandé). Cela ne me donne pas forcément envie de recommander chez eux. C'est dommage !
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suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de Wesco
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Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Nous nous efforçons de prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
La couchette est arrivée abîmée
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Le
suite à un achat du 05/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas très lisible
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Le
suite à un achat du 04/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai demandé la facture et je ne l'ai toujours pas reçu. Merci de me la faire parvenir au plus vite
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Le
suite à un achat du 03/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Article commandé mi-décembre pour une livraison début janvier. Finalement livré début février. Pourquoi ne pas annoncé le vrai délais de livraison ?
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Le
suite à un achat du 16/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire
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Le
suite à un achat du 30/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé commande mi-décembre pour un pouf afin de faire un cadeau de noel. Le pouf était disponible. Quelques jours plus tard, le service client m' Informe que la commande sera différée début janvier 2020. Je viens de recevoir le pouf aujourd' hui. C est inadmissible. Les autres commandes passées sur votre site se sont bien déroulées. Je réfléchirai 2 fois maintenant à acheter chez wesco.
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Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de commande plus long que celui annoncé sur le site. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Très bon site quoique cher en général. Emballage des chaises à revoir!
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Le
suite à un achat du 29/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Difficile d'avoir la même personne au tel, qui soit à même de vous tenir au courant de votre suivi de commande: Avoir un référent aurait été une bonne solution……….. Marre de répéter les mêmes questions, remarques……….. Un référent à qui exprimer ses besoins….
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Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre demande d'avoir un référent. Pour autant, sachez que tout notre service client est polyvalent et est donc en mesure de répondre aux différentes attentes. Pour être au plus près des demandes de chacun, nous avons récemment déployé un outil nous permettant d'avoir l'historique des demandes ce qui évitera d'avoir à réitérer les informations. Nous espérons que vos futurs échanges vous apporterons entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆
Moteur de recherche a améliorer Critères de recherche ne fonctionnent pas tres bien.
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Le
suite à un achat du 29/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, je n’ai pas été informé de la rupture de stock lors de ma commande en Novembre. Il a fallu que je contacte le service pour être informé que le réassort serait au 20 janvier soit 2 mois après ma commande !
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Le
suite à un achat du 18/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Les produits m’ont déçue.
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suite à un achat du 24/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite des produits mais délais de livraisons plus longs que prévu. Dommage.
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suite à un achat du 21/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que 5 colis sur 6 alors que les 6 sont déjà payés. je suis toujours dans l'attente de vos nouvelles concernant la dernière livraison.
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suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une partie de votre commande était manquante. Notre service client vous a envoyé un formulaire à compléter afin d'apporter une solution à votre problématique. N'hésitez pas à revenir vers eux.
3 /5
★★★☆☆
Pour l'instant difficile d evaluer. A voir dans le temps car vue le prix on s'attend à une belle durée de vie. Ma note correspond au service, contact avec le service téléphonique moyen (personnel pas très agréable mais ils font leur taff comme il faut). Paiement, non possibilité en plusieurs fois dommage (paiement à la livraison, comme il y avait une attente différente pour chaque article pour le coup le paiement a était séparé donc ca m'arrangeais)... Livraison entre 9h et 17h. Pas du tout pratique, pas précis, ils ne préviennent pas avant. Article arrivé conforme et en parfait état. Pas de possibilité de renvoyer si ça ne conviens pas ou à vos frais !!
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suite à un achat du 28/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison et surtout le produit est peu protégé dans le carton. Le sachet de vis était percé.
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suite à un achat du 12/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu cassé en attente de reponse
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Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit ait été cassé. Notre service client a bien pris en compte votre demande et votre colis est en cours de réexpédition.
2 /5
★★☆☆☆
Je donne la note mauvais non pas pour les acticles mais pour la livraison qui est vraiment très mauvaise! Et le nom informations de votre part sur le delais de livraison
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Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de livraison qui n'étaient effectivement pas ceux annoncés. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
J'ai voulu demandé conseils et dommage je n'ai pas eu le bon!!!!
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Le
suite à un achat du 07/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite sauf pour 2 choses: - j'ai coché la case "livraison en une seule fois" qui me rallongeait le délai. Mais mes colis sont arrivés en 2 fois (quelques jours de différence). Ca questionne au niveau de l'empreinte carbone! - J'ai fais un retour qui est à mes frais. 18€ le produit et 16.5€ les frais d'envoi pour le retour. Ça ne me satisfait pas du tout. Le droit à l'erreur coute cher!
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Le
suite à un achat du 28/12/2019
3 /5
★★★☆☆
N'est pas tres ergonomique dans son accès
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suite à un achat du 09/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Lors de la 1er commande j ai eu des problèmes . 2nd chose la date indiqué sur la commande non respectée... sinon le materiel est bien.
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Le
suite à un achat du 12/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Déçu niveau communication et délai de livraison
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Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant la livraison de votre commande. Nous en avons informé notre service logistique. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte aujourd'hui entière satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆
Commande le11/12 d’un matelas à langer qui était censé être en stock et livré avant le 23/12 Il vient d’être livré aujourd’hui le 13/01!!!
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suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆
Nous n'avions pas été informés que notre commande arriverait en 2 colis. ce qui nous a causé quelques désagréments au bureau de poste.
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Le
suite à un achat du 15/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Le tapis est absolument génial, et d'une très belle qualité, idéal dès que bébé rampe jusque tard, car nous projetons de le mettre ensuite dans sa chambre pour y créer un espace de jeu, donc pour le tapis, 5 étoiles. Par contre, les délais de livraisons annoncés sont totalement fantaisistes, 15 jours à la commande, sans nouvelle au bout d'un mois, on nous annonce, que la livraison prendra finalement deux mois, et après d'autres échanges, le tapis est arrivé 6 semaines après.... Dommage.
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suite à un achat du 08/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Disponibilité des produits à revoir. Délai entre la commande et la réception du produit exagérément long.
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Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de commande plus long que celui annoncé. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.