/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir mon colis il y a plus d’une semaine ; je ne l’ai pas reçu, j’ai envoyé 3 messages au service client et n’ai pas reçu de réponse (hors un accusé de réception de ma demande).
Anne-claude P.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre situation. Nous vous présentons nos plus sincères excuses car nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes tant sur la livraison que sur notre délai de réponse. Notre service SAV prend le relai pour vous proposer une solution. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine expérience sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace, conforme
Adeline J.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une pièce manquante et une pièce cassé. Pas de retour du service client une semaine après mon mail
Centre Social Mpt De Courdimanche -.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre réclamation. Notre service SAV a fait le nécessaire pour vous expédier de nouvelles pièces conformes. Nous vous remercions par avance pour votre patience à notre égard et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'une prochaine visite sur wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Catherine M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
4
/5
★★★★☆
....
Haute Correze Communauté -.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
RAS.
Fanny M.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très gros retard de livraison. Les informations données par le service client sont erronées. Pas de nouvelles pendant des semaines de notre commande mais par contre on continue de recevoir les pubs Wesco, très irritant. Un petit geste commercial a été fait mais malheureusement après cela ça ne s'est pas arrangé. La livraison a été incomplète... Nous ne recommandons pas du tout.
Les Petits Saints Moriots -.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation en déposant un avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'ensemble des problèmes qui se sont malheureusement cumulés. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et fait le nécessaire pour vous réexpédier les deux colis manquants. Nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site soit aussi déceptive. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous nous permettrez de regagner votre confiance lors d'une future commande. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Satisfait
Mairie De Loix -.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bien.
Creche -.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue complète et tous les jeux à l'état neuf Le délai de livraison entre la commande et la réception est raisonnable.
Crèche Des Oursons -.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5
/5
★★★★★
PARFAIT. TOUS NOS REMERCIEMENS POUR LE SERVICE RENDU
La Croix-rouge -.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les vestiaires ne sont toujours pas tous livrés... Commande effectuée au début de l'été... Mais la facture nous est déjà parvenue....
Mairie De Mouzeil -.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exposer votre situation. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la disponibilité et le délai de livraison des produits commandés sur notre site. Après vérification du tracking de votre commande et conformément au bordereau de livraison signé et tamponné par votre mairie, nous vous confirmons que le dernier colis a bien été livré le 10 octobre dernier. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et vous apporteront satisfaction. Nous serons ravis de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
4
/5
★★★★☆
RAS très bon service, rapide
Maison D'enfant Castelnouvel M.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande.
Christine D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu de suite, suite à ma réclamation.
Creche De L'étage -.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter en déposant un avis. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et va revenir vers vous dans la journée. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours pas reçu le lit 1 colis livré sur 2
Laurence V.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés si le délais de livraison ne vous apporte pas satisfaction. D'après nos informations, la livraison du second colis est prévue pour aujourd'hui (conformément à ce qui était indiqué dans votre confirmation de commande). Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Produit conforme
Emilie B.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5
/5
★★★★★
Toujours au top superbe qualité
Marie Jeanne D.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Carton de livraison trop "souple", carton plié et perforé donc l'affiche également..
Amelie G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous écrire à sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande, le problème rencontré et en joignant une photo du produit abîmé ? Nous vous remercions par avance pour votre coopération et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Très bien
Flepp F.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Super conforme au photo ...livraison rapide je recommande a 100000 pourcent
Sarl Les Jolis Trop Drôles -.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication
Mairie -.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car le suivi de commande ne s'est pas mis en place comme il aurait dû. Nous regrettons ce manque de communication et nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Les services concernés en interne ont été informés du dysfonctionnement et ont fait le nécessaire pour que le problème ne se réitère pas auprès d'autres clients. Nous espérons que vous nous renouvellerez malgré tout votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Les banquettes et les poufs sont de très bonne qualité et faciles d'entretien
DorothÉe V.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5
/5
★★★★★
10-oct
Carla C.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5
/5
★★★★★
Site: bien, démarche devis : bien et rapide
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Le suivi des produits n'est pas à jour, certains produits sont marqués non livrés mais livrés, c'est compliqué pour voir où en est notre commande
Maison De Quartier Godeleine Petit -.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bon matériel, livraison rapide, très contente de mon achat
Valérie P.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité de traitement de la commande
Conservatoire De Musique -.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande passée en juillet jouet réceptionnée début octobre, 1 article plus disponible
Catherine H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024