/10
★★★★★
basée sur 13301 avis publiés
★★★★★
basée sur 13301 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été comptée 2 fois ;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Site bien sympa. En revanche la livraison par LA POSTE qui a plié et DÉCHIRÉ les deux posters contenus dans le colis, donc TRÈS DÉÇUE PAR MON ACHAT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Nous vous invitons à contacter notre service via notre formulaire https://www.wesco.fr/savreclamation et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
2
/5
★★☆☆☆
Produits conformes à la description mais service de livraison plus que médiocre. On ne peut pas choisir de créneau de livraison. Le prestataire de livraison très désagréable, il n'a pas voulu monter le colis volumineux jusqu'à la porte de mon appartement, ni en bas d'immeuble d'ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2
/5
★★☆☆☆
Matériel professionnel mais beaucoup trop de problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Livraison largement dans les temps en 3 fois . Par contre une des planches du vestiaires étaient très abîmer lorsque nous l'avons sorti de l'emballage et Wesco ne m'a toujours pas répondu suite à la réclamation. Pour le prix que nous y avons laissé je trouve cela très fâcheux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les produits reçus étaient défectueux. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour les remplacer. Nous espérons qu'ils vous apporteront entière satisfaction.
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été livrée dans les temps, voire même quelques jours avant. J'ai dû malheureusement retourner 2 colis car ils étaient défectueux et je n'ai pas de nouvelles depuis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les produits reçus étaient défectueux. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour les remplacer. Nous espérons qu'ils vous apporteront entière satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Amabilité au téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande le 23 janvier 2020 et je n'ai eu ma livraison que le 13 février je trouve cela un peu long , le transporteur a mis plus de 7 jours à me livrer;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Livraison avec 1 mois de retard sans aucun geste commercial !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue en double et débitée 2 fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les produits de cette enseigne sont très bien. Par contre ma dernière commande ne s'est pas très bien passé (mauvais produit envoyé). Le SAV n'a pas été bon dans la gestion de ma réclamation : peu de dialogue (obligé de les relancer pour avoir des réponses), trop long à réagir (il a fallu un mois pour finalement obtenir ce que j'avais commandé). Cela ne me donne pas forcément envie de recommander chez eux. C'est dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Nous nous efforçons de prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
La couchette est arrivée abîmée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas très lisible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Je vous ai demandé la facture et je ne l'ai toujours pas reçu. Merci de me la faire parvenir au plus vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Article commandé mi-décembre pour une livraison début janvier. Finalement livré début février. Pourquoi ne pas annoncé le vrai délais de livraison ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande mi-décembre pour un pouf afin de faire un cadeau de noel. Le pouf était disponible. Quelques jours plus tard, le service client m' Informe que la commande sera différée début janvier 2020. Je viens de recevoir le pouf aujourd' hui. C est inadmissible. Les autres commandes passées sur votre site se sont bien déroulées. Je réfléchirai 2 fois maintenant à acheter chez wesco.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de commande plus long que celui annoncé sur le site. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Très bon site quoique cher en général. Emballage des chaises à revoir!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Difficile d'avoir la même personne au tel, qui soit à même de vous tenir au courant de votre suivi de commande: Avoir un référent aurait été une bonne solution……….. Marre de répéter les mêmes questions, remarques……….. Un référent à qui exprimer ses besoins….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre demande d'avoir un référent. Pour autant, sachez que tout notre service client est polyvalent et est donc en mesure de répondre aux différentes attentes. Pour être au plus près des demandes de chacun, nous avons récemment déployé un outil nous permettant d'avoir l'historique des demandes ce qui évitera d'avoir à réitérer les informations. Nous espérons que vos futurs échanges vous apporterons entière satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Moteur de recherche a améliorer Critères de recherche ne fonctionnent pas tres bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, je n’ai pas été informé de la rupture de stock lors de ma commande en Novembre. Il a fallu que je contacte le service pour être informé que le réassort serait au 20 janvier soit 2 mois après ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Les produits m’ont déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits mais délais de livraisons plus longs que prévu. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que 5 colis sur 6 alors que les 6 sont déjà payés. je suis toujours dans l'attente de vos nouvelles concernant la dernière livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une partie de votre commande était manquante. Notre service client vous a envoyé un formulaire à compléter afin d'apporter une solution à votre problématique. N'hésitez pas à revenir vers eux.
3
/5
★★★☆☆
Pour l'instant difficile d evaluer. A voir dans le temps car vue le prix on s'attend à une belle durée de vie. Ma note correspond au service, contact avec le service téléphonique moyen (personnel pas très agréable mais ils font leur taff comme il faut). Paiement, non possibilité en plusieurs fois dommage (paiement à la livraison, comme il y avait une attente différente pour chaque article pour le coup le paiement a était séparé donc ca m'arrangeais)... Livraison entre 9h et 17h. Pas du tout pratique, pas précis, ils ne préviennent pas avant. Article arrivé conforme et en parfait état. Pas de possibilité de renvoyer si ça ne conviens pas ou à vos frais !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison et surtout le produit est peu protégé dans le carton. Le sachet de vis était percé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu cassé en attente de reponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit ait été cassé. Notre service client a bien pris en compte votre demande et votre colis est en cours de réexpédition.
2
/5
★★☆☆☆
Je donne la note mauvais non pas pour les acticles mais pour la livraison qui est vraiment très mauvaise! Et le nom informations de votre part sur le delais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de livraison qui n'étaient effectivement pas ceux annoncés. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
J'ai voulu demandé conseils et dommage je n'ai pas eu le bon!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite sauf pour 2 choses: - j'ai coché la case "livraison en une seule fois" qui me rallongeait le délai. Mais mes colis sont arrivés en 2 fois (quelques jours de différence). Ca questionne au niveau de l'empreinte carbone! - J'ai fais un retour qui est à mes frais. 18€ le produit et 16.5€ les frais d'envoi pour le retour. Ça ne me satisfait pas du tout. Le droit à l'erreur coute cher!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019