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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande reçue en plusieurs paquets, le livreur ne sait pas où ils sont et s'il les obtiendra ! donc partie de commande refusée.
Problème à la commande pour trouver un article. A la reception, un article est manquant et un autre est livré à la place. En attente de la réponse SAV
Bien mais c'est cher.
Je suis partager quand à mon avis ... Contente car le tapis est grand se que je cherchais . Par contre déçu je doute de la qualité... la toile n'est pas assez tendu donc marquer de plissure de partout donc je craint vite les dechirure... en plus arriver plier donc ça na pas arranger la chose . Je le pensais plus rigide aussi afin de pouvoir le ranger debout . Je reste septique sur la durée de vie du tapis.
Un des marche pied n'a pas e trou pour une visse; que dois-je faire?
Le chariot de marche je pensais qu'il freinait et c'est pas le cas du tout
Beaucoup de bon produit mais difficile à retrouver sur le site. Utilisation de la loupe recherche indispensable
Bof, délais de préparation de commande assez longs, livraison en retard...on a connu mieux. Je me suis découragée à contacter le service client je voulais contacter par mail mais je ne crois pas que ce soit possible.
Il me manque la moitié de ma commande
Difficile d'accès
Commande du 12 juin... et objet reçu le 24 juin, alors que quelqu'un dans notre entourage a commandé le même tapis nettement après nous, et l'a reçu bien avant !
Site bien fait
Bien conçu et pratique
J'ai commandé un sac de couchage bleu et j'ai reçu un protège matelas blanc; Décevant. j'attends de voir si le sav est réactif.
Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
Trop petit par rapport a la taille d un enfant de 18 mois sinon rien a dire
Voir mon mail au service clients !!!
Plusieurs bugs rencontrés lors du paiement en ligne. Service de livraison très décevant notamment en raison du livreur ne comprenant pas le français.
Vraiment déçu commande passer le 14 mai reçu le 5 juillet. Presque 2 mois d’attente. Et manque de communication obliger d’appel pour savoir quand je devrais être livrer car je n’ai pas ouvert de compte. Comme si vous n’aviez pas mon adresse mail...
Intéressant, facile d utilisation
Quand j ai passé ma commande j ai oublié un article j ai immédiatement téléphoné pour demander si la commande pouvait être annulée afin que je passe une nouvelle commande complète sans payer 2 fois les frais de port. La personne au téléphone m’a dit qu elle faisait le nécessaire et que je pouvais recommander en toute confiance mais j’ai reçu les 2 commandes....
Un peu dur de chercher ce que l'on veut
Pas clair sur les délais de livraison
La livraison annoncée pour le lendemain est arrivée une journée ouvrée plus tard que prévu. Sinon le reste était OK. Je n'avais pas d'information sur le conditionnement ce qui m'aurait été bien utile pour le transport et le stockage : peut-être n'aurais pas choisi ce produit.
Colis livré à une autre adresse. Heureusement la personne nous a contacté.
Pas mal de choix pour la petite enfance. Par contre le délais de préparation pour la commande un peu long ( 1 semaine ).
Trop cher
Les paniers sont tout petits...très déçue. ..de plus les paniers ont été envoyés dans u. énorme carton..niveau écologique je trouve ça très décevant de la part de votre enseigne
J'ai été chercher mon colis car ce n'étais pas la bonne adresse
Xxxx
Produits de qualité mais relativement cher voir très cher.
Bonjour, Je suis déçu car le ballon sauteur Rody n est pas identique à celui que je vous ai commandé et pour mon fils autiste s était très important qu il soit identique à celui qu'il m a désigné pour recevoir comme cadeau, résultat je vais devoir en recommander un autre sur un autre site textuellement comme il souhaite, puisque celui que vous m avez expédié n est pas conforme à votre image du Rody vert sur votre site En effet, Je souhaitais un Rody vert avec du bleu sur le dessus mais j ai reçu un Rody vert avec du orange. Sachez toutefois que pour un autiste ceci est très contrariant. Aussi à l'avenir, je ne pense pas passer à nouveau commande chez vous, car je reste insatisfaite de ce ballon sauteur qui est quand même relativement coûteux du fait de mes faibles revenus. Cordialement, Delphine.Rosello
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Nous nous améliorons chaque jour et espérons que vous nous referez confiance dans ce cheminement.
Le délais de réponse du service logistique quand il manque une piece pour le montage est à améliorer
Un peu complique
Très complet
Déçue du délai de livraison, non informée que des produits n'étant pas dispo, l'envoi était reporté.
Service après vente à améliorer. Pas de réponse suite à livraison non conforme à ma commande.
En tant que client non professionnel on ne sait pas ce que l’ on peut commander c’est à dire uniquement family ou autres
Livraison mal enregistrée.
DELAIS DE LIVRAISON NON RESPECTES : j'ai dû reporter mon animation. produits conformes à ceux attendus
Bien il faut vérifier les dimensions car les photos sont trompeuses