/10
★★★★★
basée sur 13097 avis publiés
★★★★★
basée sur 13097 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande mi-décembre pour un pouf afin de faire un cadeau de noel. Le pouf était disponible. Quelques jours plus tard, le service client m' Informe que la commande sera différée début janvier 2020. Je viens de recevoir le pouf aujourd' hui. C est inadmissible. Les autres commandes passées sur votre site se sont bien déroulées. Je réfléchirai 2 fois maintenant à acheter chez wesco.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de commande plus long que celui annoncé sur le site. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Très bon site quoique cher en général. Emballage des chaises à revoir!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Difficile d'avoir la même personne au tel, qui soit à même de vous tenir au courant de votre suivi de commande: Avoir un référent aurait été une bonne solution……….. Marre de répéter les mêmes questions, remarques……….. Un référent à qui exprimer ses besoins….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre demande d'avoir un référent. Pour autant, sachez que tout notre service client est polyvalent et est donc en mesure de répondre aux différentes attentes. Pour être au plus près des demandes de chacun, nous avons récemment déployé un outil nous permettant d'avoir l'historique des demandes ce qui évitera d'avoir à réitérer les informations. Nous espérons que vos futurs échanges vous apporterons entière satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Moteur de recherche a améliorer Critères de recherche ne fonctionnent pas tres bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, je n’ai pas été informé de la rupture de stock lors de ma commande en Novembre. Il a fallu que je contacte le service pour être informé que le réassort serait au 20 janvier soit 2 mois après ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Les produits m’ont déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits mais délais de livraisons plus longs que prévu. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que 5 colis sur 6 alors que les 6 sont déjà payés. je suis toujours dans l'attente de vos nouvelles concernant la dernière livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une partie de votre commande était manquante. Notre service client vous a envoyé un formulaire à compléter afin d'apporter une solution à votre problématique. N'hésitez pas à revenir vers eux.
3
/5
★★★☆☆
Pour l'instant difficile d evaluer. A voir dans le temps car vue le prix on s'attend à une belle durée de vie. Ma note correspond au service, contact avec le service téléphonique moyen (personnel pas très agréable mais ils font leur taff comme il faut). Paiement, non possibilité en plusieurs fois dommage (paiement à la livraison, comme il y avait une attente différente pour chaque article pour le coup le paiement a était séparé donc ca m'arrangeais)... Livraison entre 9h et 17h. Pas du tout pratique, pas précis, ils ne préviennent pas avant. Article arrivé conforme et en parfait état. Pas de possibilité de renvoyer si ça ne conviens pas ou à vos frais !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison et surtout le produit est peu protégé dans le carton. Le sachet de vis était percé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu cassé en attente de reponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit ait été cassé. Notre service client a bien pris en compte votre demande et votre colis est en cours de réexpédition.
2
/5
★★☆☆☆
Je donne la note mauvais non pas pour les acticles mais pour la livraison qui est vraiment très mauvaise! Et le nom informations de votre part sur le delais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de livraison qui n'étaient effectivement pas ceux annoncés. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
J'ai voulu demandé conseils et dommage je n'ai pas eu le bon!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite sauf pour 2 choses: - j'ai coché la case "livraison en une seule fois" qui me rallongeait le délai. Mais mes colis sont arrivés en 2 fois (quelques jours de différence). Ca questionne au niveau de l'empreinte carbone! - J'ai fais un retour qui est à mes frais. 18€ le produit et 16.5€ les frais d'envoi pour le retour. Ça ne me satisfait pas du tout. Le droit à l'erreur coute cher!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019
3
/5
★★★☆☆
N'est pas tres ergonomique dans son accès
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Lors de la 1er commande j ai eu des problèmes . 2nd chose la date indiqué sur la commande non respectée... sinon le materiel est bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Déçu niveau communication et délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant la livraison de votre commande. Nous en avons informé notre service logistique. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte aujourd'hui entière satisfaction.
2
/5
★★☆☆☆
Commande le11/12 d’un matelas à langer qui était censé être en stock et livré avant le 23/12 Il vient d’être livré aujourd’hui le 13/01!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Nous n'avions pas été informés que notre commande arriverait en 2 colis. ce qui nous a causé quelques désagréments au bureau de poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Le tapis est absolument génial, et d'une très belle qualité, idéal dès que bébé rampe jusque tard, car nous projetons de le mettre ensuite dans sa chambre pour y créer un espace de jeu, donc pour le tapis, 5 étoiles. Par contre, les délais de livraisons annoncés sont totalement fantaisistes, 15 jours à la commande, sans nouvelle au bout d'un mois, on nous annonce, que la livraison prendra finalement deux mois, et après d'autres échanges, le tapis est arrivé 6 semaines après.... Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Disponibilité des produits à revoir. Délai entre la commande et la réception du produit exagérément long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de commande plus long que celui annoncé. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Livraison en plusieurs fois alors qu'on a coché en une seule livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Problèmes de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Quand j’ai commandé article en stock. Il a fallu que j’appelle pour savoir pourquoi je n’avais pas encore mon article et réponse pas en stock donc un moi d’attente je trouve sa pas très correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Bien que nous nous réjouissions de l'engouement de nos clients, les stocks parfois peinent à répondre à vos attentes et nous en sommes navrés. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons encore pour ce contre-temps.
3
/5
★★★☆☆
Livraison initialement prévue avant le 29 novembre et est finalement arrivée le 24 décembre, OUF ! après plusieurs relances. Par contre excellente réactivité lors des échanges mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Reçu une chaise cassée dans le lot commandé nous attendons les instruction du service après vente car impossible de joindre la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu non conforme à la commande. erreur : 2 fois le mme puzzle garçon à la place de 1 garçon et 1 fille.
SAV contacté ce jour...... photo ne passe pas par procédure wesco donc à nouveau contact tel......
pour finir mail et procédure wesco
donc bp de temps passé+ déception de ne pas avoir les 2 puzzles pour Noel + SAV efficace mais sans excuses spontanées faites....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Il arrive parfois que des erreurs se glissent dans les commandes et nous nous en excusons. Nous espérons que vos produits vous apportent entière satisfaction.
2
/5
★★☆☆☆
Déçu, car ma commande n'était pas complète. Celle ci était pour offrir à Noël..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète.
Nous avons vérifié votre commande et de notre côté, votre colis est parti complet, en un seul colis.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client qui se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète.
Nous avons vérifié votre commande et de notre côté, votre colis est parti complet, en un seul colis.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client qui se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66.
3
/5
★★★☆☆
Livraison très cahotique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019