9/10
★★★★★
basée sur 13754 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Adelaide D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait tapis pour l’éveil de ma fille

User icon
Melanie Et Paul L.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
4 /5
★★★★☆

Très satisfait, la commande est arrivée rapidement et était conforme à nos attentes.

User icon
Samir A.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
4 /5
★★★★☆

Très simple

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. Commande reçu rapidement, livreur sympathique. Contente de ma commande et les enfants sont heureux aussi Merci à vous

User icon
Cécilia P.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de ma commande! Je recommande

User icon
Marion T.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★

Je trouve qu'il est parfois difficile de trouver ce qu'on cherche

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5 /5
★★★★★

Les produits sont de très bonne qualité.

User icon
Eaje La Pirouette -.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait de nos achats sur le site internet WESCO ! Livraison assez rapide. Si il y a un problème, ils vous contact pour vous tenir informé. Pour un achat plus spécifiques, un commercial s'est déplacé chez nous pour nous conseiller au mieux. Nous vous recommandons de faire vos achats chez WESCO !

User icon
Crèche Ker Doudou -.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Site WESCO et produits WESCO parfait Livraison très contraignante: jour fixe de livraison car transporteur très loin, obligation par le transporteur d'être à son domicile entre 9h et16h, car aucun horaire précis de livraison fourni . Je ne sais pas si je recommanderai chez WESCO. Dommage

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses. Votre retour a été transmis à notre service logistique afin qu’il puisse être communiqué au transporteur concerné. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, qui nous permettent de perfectionner nos services. En dépit de cette expérience de livraison, nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau sur notre site lors d’une prochaine visite. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Les gants sont de bonne qualité mais toute votre plateforme de logistique est à revoir sérieusement ainsi que votre communication qui laisse à désirer. C'est une honte de faire patienter 2 mois une crèche sans gants à cause d'un retard d'approvisionnement à 2 reprises.

User icon
Crèche Les Papillons L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous accordons une grande importance à la gestion de nos délais d'approvisionnement. En interne, une équipe dédiée travaille quotidiennement pour anticiper et limiter ce type de situation. Cependant, malgré tous nos efforts, des imprévus peuvent parfois survenir sur certaines références. Nous prenons ce sujet très au sérieux et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services afin de mieux répondre à vos attentes. Votre avis a été transmis aux équipes concernées. Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que nous aurons l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Nadine B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★

Commande et Livraison parfaits

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★

Complet et pratique

User icon
Les Lutins E.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix

User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
4 /5
★★★★☆

C'est la première fois que je fais une commande sur ce site et je pense qu'il y a des améliorations à faire concernant la finalisation d'un panier. Sinon un large choix de produits et des prix compétitifs. Je tiens à dire que le service client ainsi que le service après vente sont très compétent et très réactif. Le point négatif est le délai de livraison un peu long

User icon
Ogesca Pic La Salle -.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆

La partie SAV est compliquée ...... nous avons un problème avec notre commande... le delai pour traitée notre commande est très long et peu suivi.

User icon
Crèche Valentin Et Capucine A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre situation en déposant un avis sur notre site. Nous comprenons parfaitement que l'attente puisse être source de frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Actuellement, le délai de traitement des demandes SAV est d'environ 10 jours. Nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire ce délai et répondre au plus vite à vos attentes. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service SAV qui s’engage à y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Produits de super qualité et vraiment adaptés pour les enfants

User icon
Peggy W.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Tout parfait !

User icon
Laurie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Amelie B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Très contente de la commande

User icon
Halte Garderie Marsupilamis H.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★

Tres belle qualité

User icon
- M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit de qualité pratique pour les sieste des petits

User icon
Céline P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
4 /5
★★★★☆

Le moteur de recherche n'est pas des plus simples à appréhender pour moi. J'ai l'impression de passer à côté de certains produits qui m'intéressent en tapant certains mots et pas d'autres.

User icon
Emilienne L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★

Délai de livraison respecté, produits reçu conformes à la commande. Super site !

User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaite comme toujours de mon achat

User icon
Alexandra W.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★

Premier achat parfait sur tout point

User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★

Hjuhh

User icon
Myriam P.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
La Crèche Des Girafons L.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je connais de part mon travail mais je ne m'attendais pas à attendre presque deux mois pr recevoir ma commande résultat j'ai du acheter certains articles en urgence ds une enseigne physique Je suis néanmoins satisfaite des produits que je connais bien puisque utilisés quotidiennement en crèche Peut-être devriez vous revoir votre fonctionnement au niveau des envois à l'avenir

User icon
Cecilia Z.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience en déposant un avis. Nous sommes navrés pour cette situation et souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères. Des difficultés d'approvisionnement sur certaines références ont malheureusement impacté directement votre commande. Nos équipes font leur maximum pour limiter ce type d'incident et améliorer continuellement nos services. En guise de geste commercial, notre service client procède dès maintenant au remboursement des frais de port. Nous comprenons pleinement votre mécontentement et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Tous les produits sont bien adaptés suivant l'âge des enfants

User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★

Seul bémol, colis arrivés en très mauvais état mais dinon le produit au top. Testé et approuvé

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Les photos sur le site ne montrent pas la totalité du produit. Aucune solution apportée à notre demande

User icon
Mam Les P'tits Bouts En Train M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Très jolie

User icon
Syuzanna A.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande dans les délais, j'étais obligé de contacter pour que ma commande soit expédié, pas de geste commercial

User icon
Prisca R.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et comprenons pleinement votre mécontentement. Afin de remédier à cette situation, nous avons transmis votre retour à notre service client. Le remboursement des frais de port sera effectué dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Aucun souci à signaler

User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★

Le suivi du colis, le jour et l’heure de livraison jusqu’à votre boîte aux lettres parfait ! C’est un sans fautes. Cordialement

User icon
Aliette M.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
4 /5
★★★★☆

J’aime beaucoup ce site sans aucun problème, cela dit, il n’est pas la portée de tout le monde, cela reste extrêmement cher

User icon
Carole D.
Le
suite à un achat du 18/02/2025