/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Légères ne prennent pas de place. Top !
Céline L.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
4
/5
★★★★☆
Produit mis en valeur, navigation fluide
Sandra C.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
4
/5
★★★★☆
J' aurais aimer pouvoir regarder une vidéo, un tuto pour utiliser le matériel ... J' ai une maladie auto-immune qui m'handicape pour utiliser mes mains... ce qui semble évident pour vous ne l'est pas pour moi...
Bernadette S.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Ces produits d'aide à l'écriture sont destinés à être glissés à l'extrémité des crayons, près de la mine. Leur rôle est d'aider à positionner correctement les doigts afin de favoriser une prise en main tridigitale et de faciliter le geste d'écriture. Notre équipe marketing va étudier votre demande et réfléchir aux améliorations possibles à apporter sur la fiche produit (vidéo d'utilisation par exemple). Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu vide donc je ne peux pas juger . Toujours pas de réponse du service client depuis 4 jours
Jessy D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre commande. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation surprenante. Notre service SAV a traité votre réclamation et procédé à un nouvel envoi de votre commande. Nous vous remercions par avance pour l'effort de patience supplémentaire que nous vous demandons et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison et produits.
Monic R.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Tout très bien
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
La commande est bien arrivée sur la région parisienne mais je ne l'ai pas encore car j'habite en outre-mer. Elle arrivera en décembre avec ma famille.
Véronique J.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bien - pas cher - livré dans les temps annoncés
Didier B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5
/5
★★★★★
Articles faciles à trouver dans le catalogue. Livraison rapide
Véronique P.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5
/5
★★★★★
Rapide
Vinnie Fatou C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un lit couchette 105cm de longueur . Superbe qualité, bien emballé. Livraison rapide . Je suis ravie de mon achat . Je précise que je suis assistante maternelle. Je glisse cette couchette sous un lit à barreaux classique . Gain de place énorme et enfant heureux de faire comme à l'école.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage soigné.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Solena D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site , bien fait et on trouve de tous pour notre travail
Rachel G.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
4
/5
★★★★☆
Très désagréable de se faire couper par avis vérifié; je n'ai pas le temps de reprendre mes commentaires; je ne sais pas où ils sont passés.
Odile V.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5
/5
★★★★★
Tres belle présentation du site Manque d'explications pour certains articles Problème de livraison (non livré à domicile ms en relais)
Sandra G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et suivie
Communaute De Communes -.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Claude F.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Guitare Jouet défectueuse
Anne T.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème de qualité et nous vous présentons nos excuses. Notre service SAV a bien traité votre réclamation et vous a apporté une solution. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Très bon site.Navigation facile
Joel V.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5
/5
★★★★★
Ras tout était conforme
Pierre C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat Envoi rapide et soigné Livraison parfaite avec un créneau horaire respecté
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Marie-claire R.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bien conforme a l annonce
Laila B.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5
/5
★★★★★
Entreprise au top !!!
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3
/5
★★★☆☆
La commande a été envoyé plus tard que prévu malgré mais nombreuses demandes de faire partir le tout en deux fois. De plus, le transporteur à perdu un colis ... C'est la première fois que je rencontre autant de problème sur une commande wesco, la prochaine fois je réfléchirais avant de commander...
AnaÏs P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5
/5
★★★★★
Je connaissais déjà les lits top
Sonia M.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5
/5
★★★★★
A la livraison 1 carton sur 3 complètement ouvert du meuble vesti'bulle. Refusé à la livraison mais remplacé assez rapidement par wesco. Même par téléphone ou par mail, le service est présent. Merci
Maison D'assistantes Maternelles .
Le
suite à un achat du 24/09/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien pour les petits ils arrivent a les prendre facilement
Christine S.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande qui met plus de 14 jours à arriver et donc des délais non tenu. La commande a été livrée à la poste sans nom, juste un numéro de mobile. Aucun moyen de contacter quelqu'un (les mails restent sans réponse) et je parle pas du chatbot qui est incompétent et en plus, il manque des cônes dans la commande !
Dessine-moi La High-tech -.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV a pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau des cônes. Nous comprenons pleinement votre insatisfaction mais espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.