9/10
★★★★★
basée sur 14090 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Bonne prestation.

User icon
Mairie De Wolfgantzen -.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★

Un super site que je recommande à 100 %avec du matériel pro!

User icon
Maud D.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble satisfaite des produits Par contre la dinette 1er prix très mauvaise qualité les ustensiles se plient facilement.impossible de proposer ce type de produit en crèche.

User icon
Jessie B.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Alexandra T.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est une catastrophe. Le transporteur n'est pas contactable pour convenir d'une date de livraison (pas de moyen de communication) J'invite Wesco à changer de transporteur.

User icon
Charlotte J.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu et nous vous présentons toutes nos excuses. Cette situation ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous transmettons immédiatement votre retour à notre service logistique afin qu'un point soit fait avec le transporteur et que ce type d'incident ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site et vous remercions pour votre confiance. Belle journée.
4 /5
★★★★☆

Reactivité , conformité Parfait

User icon
Nelly T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

Pas reçu tous mes colis

User icon
Sonia T.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Produits correspondants à nos attentes, cependant problème avec le livreur qui ne se conforme pas aux horaires de la Mairie et laisse les colis dans un commerce local sans se donner la peine de passer par la case Mairie.

User icon
- M.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et livraison rapide

User icon
Mairie -.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
3 /5
★★★☆☆

ça n'est pas la 1ère fois que je commande chez Wesco et ça n'est pas non plus la 1ère fois que j'ai ce problème. Ma dernière commande comprenait 4 articles, livrés en 3 fois. Le dernier article livré, complémentaire à la 1ère partie de livraison, est arrivée au bout de 2 mois 1/2. A chaque fois, les dates de livraison changent, c'est compliqué de faire confiance et de savoir si on finira par recevoir un jour sa commande...

User icon
Alexia D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés récurrentes avec nos délais de livraison. Ces retards sont liés à des difficultés d'approvisionnement sur certaines références, dont certaines figuraient malheureusement dans votre dernière commande. Conscients de la gêne occasionnée et soucieux de fiabiliser nos délais, nous élargissons notre panel de fournisseurs afin de mieux sécuriser nos stocks. Ces actions concrètes devraient permettre d'améliorer significativement la situation dans les semaines à venir. Votre fidélité nous est précieuse et nous espérons sincèrement regagner votre confiance en vous offrant une expérience d'achat plus fluide lors de vos prochaines commandes. Notre service client reste bien entendu à votre écoute si vous avez la moindre question au 05 49 800 166. Merci encore pour votre confiance et votre patience. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Creche L Ile Aux Tresors C.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★

Un choix large et des produits au top

User icon
Centre Accueil Amstramgram -.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande bien reçu, complète, bon matériel, très bonne livraison

User icon
Hélène M.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace.

User icon
Kiosque Famille -.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
4 /5
★★★★☆

Rapidité de l'expédition, emballage carton recyclable pour les activités

User icon
Association A Tes Cotes -.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Maria P.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement même si encore un produit en attente. Marchandise de bonne qualité. Complète satisfaction.

User icon
L'île Aux Enfants L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite pour la commande .par contre la commande a été balancé au dessus du portail pour la livraison

User icon
Ecole élèmentaire -.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que les produits commandés répondent à vos attentes. En revanche, nous regrettons que la livraison à votre domicile n'ait pas été conforme à nos standards de qualité. Nous transmettons votre retour à notre service logistique afin que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Très belle journée.
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement. Produits de bonne qualité. Manque peut-être des petites pochettes pour ranger les pions des jeux en bois.

User icon
La Parent'aile Des Coutiats -.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
4 /5
★★★★☆

Produit de qualité mais cher .

User icon
Micro Creche L'ilot P'tits Z'enfants A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Expérience très décevante J’ai bien reçu le colis, malheureusement dans un état déplorable. Les pots de peinture avaient manifestement mal été fermés, et l’emballage était clairement insuffisant : résultat, de la peinture partout. Je peux comprendre qu’un incident puisse survenir durant le transport. En revanche, ce que je ne comprends pas, c’est l’absence totale de réponse de votre service après-vente. Aucun retour, aucune solution proposée… RIEN. Peut-être que ce message aura plus d’effet qu’une réclamation restée lettre morte. À bon entendeur !

User icon
Office De Tourisme -.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre colis ait subi les aléas du transport et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le manque de réactivité dans le traitement de votre réclamation. Ce délai est ponctuel et notre équipe SAV met tout en œuvre pour revenir à un fonctionnement normal. Votre commande est en cours de réexpédition et vous la recevrez très prochainement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons que vous nous laisserez l'opportunité de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Service conforme aux attentes

User icon
Marc N.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réception de la commande j’ai payé 17 euros pour une livraison en 24h, 3 jours plus tard toujours rien reçu

User icon
France T.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à ce retard de livraison et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. De notre côté, votre commande a bien été préparée et remise au transporteur dans les délais prévus. Indépendamment de notre volonté, l'engagement de livraison express n'a pas été respecté par le transporteur. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que les frais de livraison vous soient remboursés. Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Un petit souci avec le transporteur

User icon
Latil M.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★

Supers produits reçus en temps et en heure

User icon
Leila L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande complète

User icon
Association Des Centres Socio-culturels -.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande et livraison parfaites

User icon
Mairie Courceboeufs -.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Colis arrivé en très bon état et à l heure Parfait

User icon
Serge H.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
- L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit conforme

User icon
Noelle B.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★

Service rapide

User icon
Mairie De Peret -.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Michèle S.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★

Tapis HT pour une association d assistantes maternelles . Nous sommes ravies de la qualité du produit. Nous recommandons !!

User icon
La Ronde Enfantine -.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
4 /5
★★★★☆

Dommage qu'on soit dans l'obligation de régler la facture avant. Pour une école, ce n'est pas très pratique..

User icon
Ecole Notre Dame -.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
4 /5
★★★★☆

Bonne qualité

User icon
Veronique J.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Chaotique c’est le mot qui définit le mieux notre expérience d’achat chez WESCO qualité des produits décevante, SAV décevant aucun suivi dans les commandes. Je pense que ce sera notre dernière commande auprès de WESCO il me semble que la concurrence est plus sérieuse et accorde plus d’importance à l’expérience d’achat. Je ne recommande pas de passer par WESCO.

User icon
Andrea D.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes particulièrement navrés d'apprendre que la qualité des produits et le traitement de votre dossier SAV n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, malgré l'intervention de notre équipe. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses car cette situation n'est absolument pas conforme avec nos engagements en matière de qualité et de satisfaction client. Si vous le souhaitez, notre service client est à votre disposition au 05 49 800 166. Nous espérons sincèrement pouvoir compter sur une seconde chance et avoir un jour l'opportunité de vous prouver notre volonté de mieux faire. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Délais de livraison un peu long mais satisfaite du produit reçu.

User icon
Mairie -.
Le
suite à un achat du 03/06/2025