9/10
★★★★★
basée sur 14092 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Produits super que l'on ne trouve pas partout, dommage que les frais de port gratuits ne soient pas accessibles avant un montant important....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
5 /5
★★★★★

TRES BON PRODUIT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bien emballée. Satisfaction sur le jeu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★

Tres bien, super gommettes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps. Produit en bon état et de qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
5 /5
★★★★★

Efficacité, tient ses promesses, suivi propre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
4 /5
★★★★☆

Respect du temps de commande ,emballage correct tout à été respecté .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★

Clair et distinct le site est très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★

Livraison rapide dans colis trés sécurisé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
4 /5
★★★★☆

Cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite , commande livrée en 2 fois au lieu de 1 , manque une couleur et bouteille de peinture ouverte dans le colis qui est arrivé éventré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait été abîmée. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour remplacer la bouteille cassée et celle manquante. Nous espérons que vos nouvelles peintures vous apporterons entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Le conditionnement et les conditions de transports sont à revoir : les colis sont arrivés éventrés et écrasés. Heureusement le contenu n'a pas été détérioré et il ne manquait rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
5 /5
★★★★★

Site wesco tres acceuillant,unsite tres serieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★

Rien à dire tout est parfait et rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★

Clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★

Livrés à domicile, bien emballés donc en parfait état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

En attente du service client après des blocs reçu troué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation de vos colis, il arrive parfois que le produit n'arrive pas dans l'état espéré.
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★

Tout a été rapide et impéccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
4 /5
★★★★☆

Tout s'est très bien passé, juste un peu d'attente pour avoir la couleur souhaitée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Deçu par l'article

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix, souci d'inovation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Je suis très déçue du service clientèle. J'appele à plusieurs reprises pour avoir des informations sur la livraison et les délais de certains objets, mais tant que je n'ai pas passé de commande, on ne peut rien me dire … Je me retrouve donc à trouver une solution par moi-même afin d'avoir les meubles principaux dans les délais : je divise ma grosse commande en trois. Je perds ainsi ma remise de 12% ! J'ai du me débrouiller toute seule pour trouver un arrangement. Pour la livraison, un mail m'averti que le colis est parti. Mais ensuite aucune nouvelle ! Je devrais donc rester à disposition pendant 2-3 jours sur place en attendant le livreur ?! Il serait quand même agréable de donner au minimum le jour de livraison … Et je me retrouve dans cette situation pour 6 livraisons !!!! Car chaque commande est divisée en deux. D'ailleurs j'ai reçu un article début décembre alors qu'il était indiqué indisponible jusque mi-janvier … A n'y rien comprendre !!! Je suis vraiment très déçue d'avoir dû trouver cette solution toute seule et perdre mes avantages, alors que je demandais juste à faire une grosse commande fin novembre, avoir une première livraison le 20 décembre de tout ce qui a été dispo avant et avoir la fin ensuite. Mais cela semblait impossible … !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Plus de 2 mois d'attente pour recevoir ma commande et avec des frais de port plutôt élevé !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous avons vérifié votre commande et le délai annoncé.
La livraison était bien prévue entre le 11/12 et le 13/12.
Suivant les produits commandés et nos stocks, il arrive que les délais soient parfois plus longs.
Nous espérons aujourd'hui que votre commande vous apporte une entière satisfaction.
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★

Parfait, produits d'une qualité irréprochable et envoi soigné et rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★

Livraison en 24h respectée. Wesco est un site qui propose un choix immense, pour tous les budgets et les occasions. Les produits sont de qualité, innovants et introuvables ailleurs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison. Le livreur n'a pas voulu monter la marchandise jusque dans l'appartement. Quand on commande un lit et qu'on est enceinte de 8 mois je trouve ça un peu limite...Sinon tout était ok.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Nous entendons la difficulté que vous avez rencontrée et votre situation. Malheureusement, pour des questions de sécurité, la convention des livreurs leur impose de livrer la commande au rez de chaussée uniquement. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Déconnectée à plusieurs reprises et reconnection très difficile. ligne téléphonique inaccessible. Aucune confiance au client.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de découvrir vos déconvenus sur notre site.
En ces périodes de fête, il peut arriver qu'une forte affluence ralentisse l'ergonomie du site.
Toutefois, nous mettons tout en oeuvre en interne pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site et prenons en considération votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil et vous invitons à contacter notre service client
5 /5
★★★★★

Très contente de mon petit investissement dans ces transats de qualité. Un peu cher mais la qualité se paye ... Rendez-vous pour mes prochains achats sur le site WESCO !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Site fonctionnel et facile d'utilisation mais problème lors de la réception de la commande: celle ci était mal protégée/empaquetée. La boite contenant 2700 picots était percée et donc les 2700 picots étaient en vrac dans un grand carton...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Le carton d'emballage était abimé, Le parc était emballé dans un carton trop grand, il s'est ouvert et 2 angles du parc ont été endommagés. C'est contrariant mais nous n'avons pas eu l'énergie de tout retourner. Un dédommagement serait un geste apprécié.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Malgré le soin qu'on apporte à la préparation de nos colis, il arrive qu'ils soient malmenés durant le transport. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client et envoyer les photos du produits endommagés afin qu'il puisse traiter votre demande.
5 /5
★★★★★

Produits très satisfaisants, très bien emballés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
5 /5
★★★★★

Commande reçu en avance.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019