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basée sur 13753 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai trouvé les craies de couleur en vrac et cassées dans le colis
Pas de suremballage du produit. Le carton du chariot magnetique c'est ouvert car aucun scotchs ni fils pour le maintenir fermé. La livreuse a fait bien attention a ce que le carton ne s'ouvre plus jusque la livraison au domicile. Elle a donc scotché. Nous avons regardė ensemble avec la notice et toutes les pieces ėtaient la. Pour les couches elles étaient dans un emballage et bien protegées.
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
J'avais demandé une livraison pour fin septembre et j'ai été livré le 31 août. Je ne savais pas si je refusais la livraison est ce que j'aurai payé 2 fois l'envoi ?? le livreur ne savait pas j'ai donc pris les colis (volumineux) pour ne pas payer 2 fois les frais de port. j'ai reçu 6 colis .j'en ai ouvert un et il n'y a que le lit dedans et pas de matelas. ma commande était un lot 'lit+ matelas'
Je ne mets que 3 étoiles, car délai de livraison extrêmement long, et difficile d'obtenir un suivi de la part de Wesco. Après plusieurs mails, j'ai enfin eu une explication quant au retard de livraison. Néanmoins, produit conforme à mes attentes, mais délai de livraison de plus d'1 mois.
Commande d'un tapis pour une livraison prevue a J+5. Le jour J, pas de livteur et pas de message de Wesco. A J+10 j'envoie un mail. Reponse : on vous livrera mais plus tard mais sans donner de date. Bilan : livraison effective plus de 30 jours apres. Pas de geste comerical. Tres maucaise experience client
Un tabouret a été livré à la place du miroir commandé
2 colis sont arrivés très endommagés. Quand j'ai ouvert l'un d'eux, 2 bidons de peinture étaient abîmés
Livraison moyen produit arrivé cassé, la moitié des craies dans les boites sont cassées.
Je donnerai mon avis quand j’aurai reçu tous les éléments de ma commande, soit environ un mois et demie en retard à priori
Assez déçue dans l’ensemble
J ai reçu un lit abîmé !
Les paniers étaient trop petits - pas utilisés j'ai chercher à faire un retour mais trop cher pas satisfaite
Site très bien fait, large gamme de produits et prix attractifs. Par contre livraison une catastrophe !
Notice difficile à comprendre et un vélo qui ne va pas impossible de tourner le gidon.
Le colis était déchiré sur un côté à réception, le produit pas du tout emballé, ce qui fait qu'il a été un peu abîmé. Déçue par l'emballage qui aurait mérité un peu plus de précaution.
La livraison a été très longue ! Rien à dire sur les interlocuteurs eu au téléphone, cordiaux et réactifs (merci à eux) Par contre il doit y avoir un problème entre Wesco et Ziegler. Sur le bon de livraison il était inscrit 2 colis or je n ai commandé qu’un produit. C est donc le catalogue qui a bloqué la livraison, c est incompréhensible.
J'ai facilement trouvé ce que je cherchais, la livraison s'est déroulée comme prévu. Par contre, trop d'emballages à mon goût...
Le site est très bien, mai le transport a revoir j'avais demandé un changement d'adresse qui n'a pas été fait et aussi que l'on m'appelle 30 minutes avant qui n'a pas été fait non plus le chauffeur à tout jeter par dessus le portail
Commande reçu rapidement et en bon état mais frais de port excessifs sûrement dus au sur emballage du produit qui aurait ou être envoyé dans une enveloppe tout simplement
Peut mieux faire
Commande reçue en plusieurs paquets, le livreur ne sait pas où ils sont et s'il les obtiendra ! donc partie de commande refusée.
Problème à la commande pour trouver un article. A la reception, un article est manquant et un autre est livré à la place. En attente de la réponse SAV
Bien mais c'est cher.
Je suis partager quand à mon avis ... Contente car le tapis est grand se que je cherchais . Par contre déçu je doute de la qualité... la toile n'est pas assez tendu donc marquer de plissure de partout donc je craint vite les dechirure... en plus arriver plier donc ça na pas arranger la chose . Je le pensais plus rigide aussi afin de pouvoir le ranger debout . Je reste septique sur la durée de vie du tapis.
Un des marche pied n'a pas e trou pour une visse; que dois-je faire?
Le chariot de marche je pensais qu'il freinait et c'est pas le cas du tout
Beaucoup de bon produit mais difficile à retrouver sur le site. Utilisation de la loupe recherche indispensable
Bof, délais de préparation de commande assez longs, livraison en retard...on a connu mieux. Je me suis découragée à contacter le service client je voulais contacter par mail mais je ne crois pas que ce soit possible.
Il me manque la moitié de ma commande
Difficile d'accès
Commande du 12 juin... et objet reçu le 24 juin, alors que quelqu'un dans notre entourage a commandé le même tapis nettement après nous, et l'a reçu bien avant !
Site bien fait
Bien conçu et pratique
J'ai commandé un sac de couchage bleu et j'ai reçu un protège matelas blanc; Décevant. j'attends de voir si le sav est réactif.
Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
Trop petit par rapport a la taille d un enfant de 18 mois sinon rien a dire
Voir mon mail au service clients !!!
Plusieurs bugs rencontrés lors du paiement en ligne. Service de livraison très décevant notamment en raison du livreur ne comprenant pas le français.
Vraiment déçu commande passer le 14 mai reçu le 5 juillet. Presque 2 mois d’attente. Et manque de communication obliger d’appel pour savoir quand je devrais être livrer car je n’ai pas ouvert de compte. Comme si vous n’aviez pas mon adresse mail...
Intéressant, facile d utilisation
Quand j ai passé ma commande j ai oublié un article j ai immédiatement téléphoné pour demander si la commande pouvait être annulée afin que je passe une nouvelle commande complète sans payer 2 fois les frais de port. La personne au téléphone m’a dit qu elle faisait le nécessaire et que je pouvais recommander en toute confiance mais j’ai reçu les 2 commandes....