9/10
★★★★★
basée sur 14089 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Trop de de délais dommage

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suite à un achat du 27/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Déception, le produit est arrivé endommagé alors que l’emballage n’était pas abîmé

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suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
3 /5
★★★☆☆

1mois et demi de retard pour une partie de la commande et aucune information donnée, vraiment dommage car le reste très bien.

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suite à un achat du 20/06/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai mis 3 étoiles à cause de la livraison. Une première livraison,je n'étais pas prevenue du jour de livraison. j'étais chez moi mais le livreur n'est pas venu sonner. 2e livraison : creneau horaire : "on passera dans la journée..." en appelant le matin, ils me disent qu'ils passent le le laton et sont passé à 15h.ce n'est vraiment pas pratique d'avoir à se bloquer la journée. Déçue donc de cette livraison qui n'est pas adaptée aux horaires d'un particulier.

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suite à un achat du 21/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

Article de qualité mais livraison très tardive (15 jours) alors que j ai payé le prix d un colissimo !

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suite à un achat du 26/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Les frises sont de très bonnes qualité. Cependant, il y a certains soucis de liaison (un manque de précision) entre les feuilles A3 afin de recomposer la frise : des photos et des textes coupés (ce qui créer un décalage, une rupture entre les feuilles).

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suite à un achat du 08/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Satisfaite jusque là des commandes et livraison, cette fois ci très déçue car le paquet de perles était ouvert et la moitié des perles sont tombées du carton dans le transport. Résultat, il ne reste plus beaucoup de perles à l’arrivée.

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suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos colis, il arrive qu'une maladresse vienne corrompre nos exigences de qualité. Nous vous invitons à nous envoyer une photo du colis avec le paquet de perle à sav@wesco.fr afin que nous puissions vous en renvoyer gratuitement un au plus vite.
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur le site très simple, Par contre produits livrés en retard (alors qu'ils étaient notés en stock) et sans m'en informé, j'étais moi même obligée à 2 reprises de contacter le service client pour savoir où en était ma commande

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suite à un achat du 07/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est bien passé. J'ai remarqué que Chronopost donnait des délais trop larges qui obligeraient à rester bloquer toute une journée à la maison. Au final, les colis arrivent toujours pour moi à la poste.

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suite à un achat du 31/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé 2 articles notes en stock en juin en les réglant. En septembre, on m’informe qu’un article n’est plus disponible mais sans me dire s’il sera remboursé

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suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés du délai que vous subissez et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez cependant que vous n'êtes débité.e.s que lorsque le produit est envoyé. Ainsi, vous n'aurez pas à attendre de remboursement. Nous restons à votre disposition pour vous conseiller pour un produit alternatif sur chat sur le site internet de wesco.fr
3 /5
★★★☆☆

Je regrette que ce que nous avions convenu comme délai de livraison au moment de la commande en juillet n'ai pas été respecté en août. cela nous a demandé un gros effort de réorganisation pour la réception heureusement sans conséquence sur nos activités !

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suite à un achat du 17/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonne navigation sur le site et livraison assez rapide

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suite à un achat du 01/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Très mauvaise livraison, bcp de retard, très mal emballé, du coup quelques petites marques.. dommage

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suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de Wesco
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Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. En effet, le bon de livraison nous prouve qu'il vous manque un colis. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site n'est pas toujours très fluide et clair toutefois je suis quand même parvenue à trouvé les produits désirés. la livraison fut rapide mais les cartons son arrivés totalement éventrés

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suite à un achat du 31/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

A quoi cela sert de définir une date de livraison et ne pas la respecter ? Par chance, j'étais présent. Produit livré avant la date prévue.

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suite à un achat du 28/08/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆

Satisfaction moyenne car la livraison a été longue. J’ai été obligé d’appeler plusieurs fois, d’abord wesco puis directement le transporteur qui m’a orienté vers le transporteur final ! Finalement mon article est arrivé, sous plastique très sale. C est dommage que le tapis était plié en deux, après une semaine d’utilisation il y a toujours une marque au milieu. J’espère que ça va partir.

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suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de Wesco
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Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.
3 /5
★★★☆☆

Je n ai pas reçu ma commande complète il me manque des articles : un lot de 10 gants du coup obligé d envoyer une réclamation et mon dossier ne sera pas traité avant 2 semaines. Dommage sinon le site wesco respecte bien nos demandes pour ce qui concerne les livraisons.

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suite à un achat du 30/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison incomplète et cartons arrivés éventrés

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suite à un achat du 21/07/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos commandes, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous êtes désormais satisfait.e.s de vos achats.
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité, service client très pro mais plutôt cher dans l'ensemble

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suite à un achat du 24/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai reçu qu'une partie des cartons résultat je n'ai que les pieds de la table commandée et le chaises : pas de plateau. Je n'ai pas été contactée depuis la livraison hier midi pour donner des informations ni rien.

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suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir fait attendre trois jours pour vous envoyer la suite de votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre choix et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai trouvé les craies de couleur en vrac et cassées dans le colis

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suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vos nouvelles craies vous apportent satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr.
3 /5
★★★☆☆

Pas de suremballage du produit. Le carton du chariot magnetique c'est ouvert car aucun scotchs ni fils pour le maintenir fermé. La livreuse a fait bien attention a ce que le carton ne s'ouvre plus jusque la livraison au domicile. Elle a donc scotché. Nous avons regardė ensemble avec la notice et toutes les pieces ėtaient la. Pour les couches elles étaient dans un emballage et bien protegées.

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suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆

J'avais demandé une livraison pour fin septembre et j'ai été livré le 31 août. Je ne savais pas si je refusais la livraison est ce que j'aurai payé 2 fois l'envoi ?? le livreur ne savait pas j'ai donc pris les colis (volumineux) pour ne pas payer 2 fois les frais de port. j'ai reçu 6 colis .j'en ai ouvert un et il n'y a que le lit dedans et pas de matelas. ma commande était un lot 'lit+ matelas'

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suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes confus que la commande ne se soit pas déroulée dans les conditions souhaitées. Vous avez la possibilité de renseigner la date souhaitée de livraison lorsque vous passez commande. Nous vous invitons à renseigner ce champ la prochaine fois. Maintenant que vous avez reçu l'intégralité de votre commande, nous espérons que les produits sélectionnés vous apportent pleine satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Je ne mets que 3 étoiles, car délai de livraison extrêmement long, et difficile d'obtenir un suivi de la part de Wesco. Après plusieurs mails, j'ai enfin eu une explication quant au retard de livraison. Néanmoins, produit conforme à mes attentes, mais délai de livraison de plus d'1 mois.

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suite à un achat du 26/07/2019
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'un tapis pour une livraison prevue a J+5. Le jour J, pas de livteur et pas de message de Wesco. A J+10 j'envoie un mail. Reponse : on vous livrera mais plus tard mais sans donner de date. Bilan : livraison effective plus de 30 jours apres. Pas de geste comerical. Tres maucaise experience client

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suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir livrés selon nos exigences. Malheureusement, nous avons été victimes de notre succès et l'article sélectionné à été particulièrement plébiscité. Nous espérons que notre geste commercial allié à la qualité de notre tapis fétiche vous apporteront satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Un tabouret a été livré à la place du miroir commandé

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suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de Wesco
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Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.
2 /5
★★☆☆☆

2 colis sont arrivés très endommagés. Quand j'ai ouvert l'un d'eux, 2 bidons de peinture étaient abîmés

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suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin que nous apportons à préparer vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme prévu. Nous tenons à nous excuser et espérons que vos nouveaux bidons de peinture vous satisfont pleinement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison moyen produit arrivé cassé, la moitié des craies dans les boites sont cassées.

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suite à un achat du 19/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je donnerai mon avis quand j’aurai reçu tous les éléments de ma commande, soit environ un mois et demie en retard à priori

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suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de l'attente subie, nos produits ont été victimes de leur succès cette été. Nous espérons que vous êtes satisfait.e de vos articles désormais reçus.
3 /5
★★★☆☆

Assez déçue dans l’ensemble

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suite à un achat du 01/07/2019
2 /5
★★☆☆☆

J ai reçu un lit abîmé !

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suite à un achat du 20/07/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vous préparer des colis irréprochables, il arrive qu'un produit défectueux s'y glisse et nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons que votre nouvelle couchette répond parfaitement à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆

Les paniers étaient trop petits - pas utilisés j'ai chercher à faire un retour mais trop cher pas satisfaite

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suite à un achat du 09/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Site très bien fait, large gamme de produits et prix attractifs. Par contre livraison une catastrophe !

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suite à un achat du 09/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Notice difficile à comprendre et un vélo qui ne va pas impossible de tourner le gidon.

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suite à un achat du 17/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Le colis était déchiré sur un côté à réception, le produit pas du tout emballé, ce qui fait qu'il a été un peu abîmé. Déçue par l'emballage qui aurait mérité un peu plus de précaution.

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suite à un achat du 25/07/2019
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été très longue ! Rien à dire sur les interlocuteurs eu au téléphone, cordiaux et réactifs (merci à eux) Par contre il doit y avoir un problème entre Wesco et Ziegler. Sur le bon de livraison il était inscrit 2 colis or je n ai commandé qu’un produit. C est donc le catalogue qui a bloqué la livraison, c est incompréhensible.

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suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. La durée de livraison a effectivement été plus longue que prévue et nous tenons à nous excuser. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction et souhaitons vous remercier pour votre gentillesse.
3 /5
★★★☆☆

J'ai facilement trouvé ce que je cherchais, la livraison s'est déroulée comme prévu. Par contre, trop d'emballages à mon goût...

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suite à un achat du 22/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien, mai le transport a revoir j'avais demandé un changement d'adresse qui n'a pas été fait et aussi que l'on m'appelle 30 minutes avant qui n'a pas été fait non plus le chauffeur à tout jeter par dessus le portail

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suite à un achat du 24/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapidement et en bon état mais frais de port excessifs sûrement dus au sur emballage du produit qui aurait ou être envoyé dans une enveloppe tout simplement

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suite à un achat du 01/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Peut mieux faire

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suite à un achat du 30/07/2019