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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Trop de de délais dommage
Déception, le produit est arrivé endommagé alors que l’emballage n’était pas abîmé
1mois et demi de retard pour une partie de la commande et aucune information donnée, vraiment dommage car le reste très bien.
J'ai mis 3 étoiles à cause de la livraison. Une première livraison,je n'étais pas prevenue du jour de livraison. j'étais chez moi mais le livreur n'est pas venu sonner. 2e livraison : creneau horaire : "on passera dans la journée..." en appelant le matin, ils me disent qu'ils passent le le laton et sont passé à 15h.ce n'est vraiment pas pratique d'avoir à se bloquer la journée. Déçue donc de cette livraison qui n'est pas adaptée aux horaires d'un particulier.
Article de qualité mais livraison très tardive (15 jours) alors que j ai payé le prix d un colissimo !
Les frises sont de très bonnes qualité. Cependant, il y a certains soucis de liaison (un manque de précision) entre les feuilles A3 afin de recomposer la frise : des photos et des textes coupés (ce qui créer un décalage, une rupture entre les feuilles).
Satisfaite jusque là des commandes et livraison, cette fois ci très déçue car le paquet de perles était ouvert et la moitié des perles sont tombées du carton dans le transport. Résultat, il ne reste plus beaucoup de perles à l’arrivée.
Navigation sur le site très simple, Par contre produits livrés en retard (alors qu'ils étaient notés en stock) et sans m'en informé, j'étais moi même obligée à 2 reprises de contacter le service client pour savoir où en était ma commande
Tout s'est bien passé. J'ai remarqué que Chronopost donnait des délais trop larges qui obligeraient à rester bloquer toute une journée à la maison. Au final, les colis arrivent toujours pour moi à la poste.
J’ai commandé 2 articles notes en stock en juin en les réglant. En septembre, on m’informe qu’un article n’est plus disponible mais sans me dire s’il sera remboursé
Je regrette que ce que nous avions convenu comme délai de livraison au moment de la commande en juillet n'ai pas été respecté en août. cela nous a demandé un gros effort de réorganisation pour la réception heureusement sans conséquence sur nos activités !
Bonne navigation sur le site et livraison assez rapide
Très mauvaise livraison, bcp de retard, très mal emballé, du coup quelques petites marques.. dommage
La navigation sur le site n'est pas toujours très fluide et clair toutefois je suis quand même parvenue à trouvé les produits désirés. la livraison fut rapide mais les cartons son arrivés totalement éventrés
A quoi cela sert de définir une date de livraison et ne pas la respecter ? Par chance, j'étais présent. Produit livré avant la date prévue.
Satisfaction moyenne car la livraison a été longue. J’ai été obligé d’appeler plusieurs fois, d’abord wesco puis directement le transporteur qui m’a orienté vers le transporteur final ! Finalement mon article est arrivé, sous plastique très sale. C est dommage que le tapis était plié en deux, après une semaine d’utilisation il y a toujours une marque au milieu. J’espère que ça va partir.
Je n ai pas reçu ma commande complète il me manque des articles : un lot de 10 gants du coup obligé d envoyer une réclamation et mon dossier ne sera pas traité avant 2 semaines. Dommage sinon le site wesco respecte bien nos demandes pour ce qui concerne les livraisons.
Livraison incomplète et cartons arrivés éventrés
Bonne qualité, service client très pro mais plutôt cher dans l'ensemble
Je n'ai reçu qu'une partie des cartons résultat je n'ai que les pieds de la table commandée et le chaises : pas de plateau. Je n'ai pas été contactée depuis la livraison hier midi pour donner des informations ni rien.
J'ai trouvé les craies de couleur en vrac et cassées dans le colis
Pas de suremballage du produit. Le carton du chariot magnetique c'est ouvert car aucun scotchs ni fils pour le maintenir fermé. La livreuse a fait bien attention a ce que le carton ne s'ouvre plus jusque la livraison au domicile. Elle a donc scotché. Nous avons regardė ensemble avec la notice et toutes les pieces ėtaient la. Pour les couches elles étaient dans un emballage et bien protegées.
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
J'avais demandé une livraison pour fin septembre et j'ai été livré le 31 août. Je ne savais pas si je refusais la livraison est ce que j'aurai payé 2 fois l'envoi ?? le livreur ne savait pas j'ai donc pris les colis (volumineux) pour ne pas payer 2 fois les frais de port. j'ai reçu 6 colis .j'en ai ouvert un et il n'y a que le lit dedans et pas de matelas. ma commande était un lot 'lit+ matelas'
Je ne mets que 3 étoiles, car délai de livraison extrêmement long, et difficile d'obtenir un suivi de la part de Wesco. Après plusieurs mails, j'ai enfin eu une explication quant au retard de livraison. Néanmoins, produit conforme à mes attentes, mais délai de livraison de plus d'1 mois.
Commande d'un tapis pour une livraison prevue a J+5. Le jour J, pas de livteur et pas de message de Wesco. A J+10 j'envoie un mail. Reponse : on vous livrera mais plus tard mais sans donner de date. Bilan : livraison effective plus de 30 jours apres. Pas de geste comerical. Tres maucaise experience client
Un tabouret a été livré à la place du miroir commandé
2 colis sont arrivés très endommagés. Quand j'ai ouvert l'un d'eux, 2 bidons de peinture étaient abîmés
Livraison moyen produit arrivé cassé, la moitié des craies dans les boites sont cassées.
Je donnerai mon avis quand j’aurai reçu tous les éléments de ma commande, soit environ un mois et demie en retard à priori
Assez déçue dans l’ensemble
J ai reçu un lit abîmé !
Les paniers étaient trop petits - pas utilisés j'ai chercher à faire un retour mais trop cher pas satisfaite
Site très bien fait, large gamme de produits et prix attractifs. Par contre livraison une catastrophe !
Notice difficile à comprendre et un vélo qui ne va pas impossible de tourner le gidon.
Le colis était déchiré sur un côté à réception, le produit pas du tout emballé, ce qui fait qu'il a été un peu abîmé. Déçue par l'emballage qui aurait mérité un peu plus de précaution.
La livraison a été très longue ! Rien à dire sur les interlocuteurs eu au téléphone, cordiaux et réactifs (merci à eux) Par contre il doit y avoir un problème entre Wesco et Ziegler. Sur le bon de livraison il était inscrit 2 colis or je n ai commandé qu’un produit. C est donc le catalogue qui a bloqué la livraison, c est incompréhensible.
J'ai facilement trouvé ce que je cherchais, la livraison s'est déroulée comme prévu. Par contre, trop d'emballages à mon goût...
Le site est très bien, mai le transport a revoir j'avais demandé un changement d'adresse qui n'a pas été fait et aussi que l'on m'appelle 30 minutes avant qui n'a pas été fait non plus le chauffeur à tout jeter par dessus le portail
Commande reçu rapidement et en bon état mais frais de port excessifs sûrement dus au sur emballage du produit qui aurait ou être envoyé dans une enveloppe tout simplement
Peut mieux faire