9/10
★★★★★
basée sur 13097 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J’avais notamment commandé une boîte de grosses craies. La boîte en plastique est arrivée cassée, et toutes les craies elles aussi brisées. Quelle déception pour mes enfants !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme prévu. Nous vous invitons à envoyer une photo de votre colis par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
3 /5
★★★☆☆
Je suis assmat et le site ne voulais pas mon mail si je noté assistante maternelle et quand j'ai mis juste mon nom ça a pris ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je ne peux pas donner un réel avis : je n’ai pas reçu le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Les livraison étant extrêmement perturbées dans ce contexte, nous vous rembourserons dès que nous réceptionnerons le colis. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai demandé une livraison 24h que j'ai payé 15€. Avant la crise covid et le colis est arrivé 4 jours après. Le reste pas de problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous espérons que notre geste commercial atténuera votre déception et souhaitons vous revoir bientôt sur wesco.fr
3 /5
★★★☆☆
Problème d'emballage : le colis - trop important pour le contenu -s'est arrivé en très mauvais état et réparé par les services de la poste. Le contenu était intact.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Déçu par la taille des gommettes. Commande livrée en deux fois car draps manquants pas de soucis sauf qu’à l’arrivée du deuxième tour il manquait un drap ,sur le bon de livraison. Trois articles comme prévus alors que j’en avais que deux et aucune info ...le troisième est arrivé plus tard sans plus de détail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Difficulté pour commander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande forme à la boîte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour ils nous manque deux articles comment faire maintenant?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Face à cette situation exceptionnelle, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Notre service client reste mobilisé pour répondre à toutes vos questions, par mail à serviceclient@wesco.fr ou par téléphone au 0 800 311 297 et au 05 49 800 166, de 9h à 12h et de 13h à 17h.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont biens. Par contre l'emballage était moyen... Un des cartons a été rafistolé par la poste car les bidons de peintures n'étaient pas calés et ont déchiré le carton. Un peu dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Excellent matériel. Un peu long car le drap housse commandé n'était pas en stock. Livraison difficile. Le livreur nous a signaler au téléphone que l'on devait descendre récupérer le colis au pied de l'immeuble et que lui ne montait pas malgré le code de porte d'entrée et l'étage connu. Il a fallu insister longuement au téléphone pour décide de monter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
3 /5
★★★☆☆
La commande fut laborieuse pour bénéficier des frais de port gratuits malgré votre collaboration mais il a fallut tout de même un après midi et une matinée rien que pour passer commande. Heureusement pour la réception tout c'est bien passé. Nous n'avons pas encore utilisé les produits donc évaluation impossible à ce jour. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Un Peu difficile de naviguer sur le site et j ai recu mes produits dans un carton trop grand, donc ils se promenaient dedans.Un cassé qui a fuit dans le carton. Livraison nulle. Par contre reçu assez rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site n’est pas toujours évidente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont incroyablement loooooooooongs!!! Articles reçus 6 semaines après la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison plus long que celui annoncé. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte aujourd'hui entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été comptée 2 fois ;
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Site bien sympa. En revanche la livraison par LA POSTE qui a plié et DÉCHIRÉ les deux posters contenus dans le colis, donc TRÈS DÉÇUE PAR MON ACHAT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Nous vous invitons à contacter notre service via notre formulaire https://www.wesco.fr/savreclamation et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
2 /5
★★☆☆☆
Produits conformes à la description mais service de livraison plus que médiocre. On ne peut pas choisir de créneau de livraison. Le prestataire de livraison très désagréable, il n'a pas voulu monter le colis volumineux jusqu'à la porte de mon appartement, ni en bas d'immeuble d'ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆
Matériel professionnel mais beaucoup trop de problème de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Livraison largement dans les temps en 3 fois . Par contre une des planches du vestiaires étaient très abîmer lorsque nous l'avons sorti de l'emballage et Wesco ne m'a toujours pas répondu suite à la réclamation. Pour le prix que nous y avons laissé je trouve cela très fâcheux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les produits reçus étaient défectueux. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour les remplacer. Nous espérons qu'ils vous apporteront entière satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆
La commande a été livrée dans les temps, voire même quelques jours avant. J'ai dû malheureusement retourner 2 colis car ils étaient défectueux et je n'ai pas de nouvelles depuis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les produits reçus étaient défectueux. Notre service client a bien pris en compte votre demande et fait le nécessaire pour les remplacer. Nous espérons qu'ils vous apporteront entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆
Amabilité au téléphone
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande le 23 janvier 2020 et je n'ai eu ma livraison que le 13 février je trouve cela un peu long , le transporteur a mis plus de 7 jours à me livrer;
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison avec 1 mois de retard sans aucun geste commercial !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue en double et débitée 2 fois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Les produits de cette enseigne sont très bien. Par contre ma dernière commande ne s'est pas très bien passé (mauvais produit envoyé). Le SAV n'a pas été bon dans la gestion de ma réclamation : peu de dialogue (obligé de les relancer pour avoir des réponses), trop long à réagir (il a fallu un mois pour finalement obtenir ce que j'avais commandé). Cela ne me donne pas forcément envie de recommander chez eux. C'est dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Nous nous efforçons de prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
La couchette est arrivée abîmée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas très lisible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai demandé la facture et je ne l'ai toujours pas reçu. Merci de me la faire parvenir au plus vite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Article commandé mi-décembre pour une livraison début janvier. Finalement livré début février. Pourquoi ne pas annoncé le vrai délais de livraison ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019