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★★★★★
basée sur 13753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai trouvé les craies de couleur en vrac et cassées dans le colis

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suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vos nouvelles craies vous apportent satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur wesco.fr.
3 /5
★★★☆☆

Pas de suremballage du produit. Le carton du chariot magnetique c'est ouvert car aucun scotchs ni fils pour le maintenir fermé. La livreuse a fait bien attention a ce que le carton ne s'ouvre plus jusque la livraison au domicile. Elle a donc scotché. Nous avons regardė ensemble avec la notice et toutes les pieces ėtaient la. Pour les couches elles étaient dans un emballage et bien protegées.

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suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆

J'avais demandé une livraison pour fin septembre et j'ai été livré le 31 août. Je ne savais pas si je refusais la livraison est ce que j'aurai payé 2 fois l'envoi ?? le livreur ne savait pas j'ai donc pris les colis (volumineux) pour ne pas payer 2 fois les frais de port. j'ai reçu 6 colis .j'en ai ouvert un et il n'y a que le lit dedans et pas de matelas. ma commande était un lot 'lit+ matelas'

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suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes confus que la commande ne se soit pas déroulée dans les conditions souhaitées. Vous avez la possibilité de renseigner la date souhaitée de livraison lorsque vous passez commande. Nous vous invitons à renseigner ce champ la prochaine fois. Maintenant que vous avez reçu l'intégralité de votre commande, nous espérons que les produits sélectionnés vous apportent pleine satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Je ne mets que 3 étoiles, car délai de livraison extrêmement long, et difficile d'obtenir un suivi de la part de Wesco. Après plusieurs mails, j'ai enfin eu une explication quant au retard de livraison. Néanmoins, produit conforme à mes attentes, mais délai de livraison de plus d'1 mois.

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suite à un achat du 26/07/2019
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'un tapis pour une livraison prevue a J+5. Le jour J, pas de livteur et pas de message de Wesco. A J+10 j'envoie un mail. Reponse : on vous livrera mais plus tard mais sans donner de date. Bilan : livraison effective plus de 30 jours apres. Pas de geste comerical. Tres maucaise experience client

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suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir livrés selon nos exigences. Malheureusement, nous avons été victimes de notre succès et l'article sélectionné à été particulièrement plébiscité. Nous espérons que notre geste commercial allié à la qualité de notre tapis fétiche vous apporteront satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Un tabouret a été livré à la place du miroir commandé

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suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de Wesco
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Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.
2 /5
★★☆☆☆

2 colis sont arrivés très endommagés. Quand j'ai ouvert l'un d'eux, 2 bidons de peinture étaient abîmés

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suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin que nous apportons à préparer vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme prévu. Nous tenons à nous excuser et espérons que vos nouveaux bidons de peinture vous satisfont pleinement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison moyen produit arrivé cassé, la moitié des craies dans les boites sont cassées.

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suite à un achat du 19/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je donnerai mon avis quand j’aurai reçu tous les éléments de ma commande, soit environ un mois et demie en retard à priori

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suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de l'attente subie, nos produits ont été victimes de leur succès cette été. Nous espérons que vous êtes satisfait.e de vos articles désormais reçus.
3 /5
★★★☆☆

Assez déçue dans l’ensemble

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suite à un achat du 01/07/2019
2 /5
★★☆☆☆

J ai reçu un lit abîmé !

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suite à un achat du 20/07/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vous préparer des colis irréprochables, il arrive qu'un produit défectueux s'y glisse et nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons que votre nouvelle couchette répond parfaitement à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆

Les paniers étaient trop petits - pas utilisés j'ai chercher à faire un retour mais trop cher pas satisfaite

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suite à un achat du 09/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Site très bien fait, large gamme de produits et prix attractifs. Par contre livraison une catastrophe !

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suite à un achat du 09/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Notice difficile à comprendre et un vélo qui ne va pas impossible de tourner le gidon.

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suite à un achat du 17/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Le colis était déchiré sur un côté à réception, le produit pas du tout emballé, ce qui fait qu'il a été un peu abîmé. Déçue par l'emballage qui aurait mérité un peu plus de précaution.

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suite à un achat du 25/07/2019
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été très longue ! Rien à dire sur les interlocuteurs eu au téléphone, cordiaux et réactifs (merci à eux) Par contre il doit y avoir un problème entre Wesco et Ziegler. Sur le bon de livraison il était inscrit 2 colis or je n ai commandé qu’un produit. C est donc le catalogue qui a bloqué la livraison, c est incompréhensible.

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suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. La durée de livraison a effectivement été plus longue que prévue et nous tenons à nous excuser. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction et souhaitons vous remercier pour votre gentillesse.
3 /5
★★★☆☆

J'ai facilement trouvé ce que je cherchais, la livraison s'est déroulée comme prévu. Par contre, trop d'emballages à mon goût...

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suite à un achat du 22/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien, mai le transport a revoir j'avais demandé un changement d'adresse qui n'a pas été fait et aussi que l'on m'appelle 30 minutes avant qui n'a pas été fait non plus le chauffeur à tout jeter par dessus le portail

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suite à un achat du 24/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapidement et en bon état mais frais de port excessifs sûrement dus au sur emballage du produit qui aurait ou être envoyé dans une enveloppe tout simplement

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suite à un achat du 01/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Peut mieux faire

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suite à un achat du 30/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue en plusieurs paquets, le livreur ne sait pas où ils sont et s'il les obtiendra ! donc partie de commande refusée.

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suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que vous êtes désormais satisfait.e de votre commande et espérons vous revoir prochainement.
3 /5
★★★☆☆

Problème à la commande pour trouver un article. A la reception, un article est manquant et un autre est livré à la place. En attente de la réponse SAV

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suite à un achat du 28/07/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, il arrive qu'une erreur s'y glisse et nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons toutefois que vous êtes désormais satisfait.e de vos articles.
3 /5
★★★☆☆

Bien mais c'est cher.

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suite à un achat du 29/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Je suis partager quand à mon avis ... Contente car le tapis est grand se que je cherchais . Par contre déçu je doute de la qualité... la toile n'est pas assez tendu donc marquer de plissure de partout donc je craint vite les dechirure... en plus arriver plier donc ça na pas arranger la chose . Je le pensais plus rigide aussi afin de pouvoir le ranger debout . Je reste septique sur la durée de vie du tapis.

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suite à un achat du 24/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Un des marche pied n'a pas e trou pour une visse; que dois-je faire?

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suite à un achat du 23/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Le chariot de marche je pensais qu'il freinait et c'est pas le cas du tout

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suite à un achat du 18/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de bon produit mais difficile à retrouver sur le site. Utilisation de la loupe recherche indispensable

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suite à un achat du 21/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Bof, délais de préparation de commande assez longs, livraison en retard...on a connu mieux. Je me suis découragée à contacter le service client je voulais contacter par mail mais je ne crois pas que ce soit possible.

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suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Pour toutes vos demandes, notre service après-vente est à votre écoute par mail à sav@wesco.fr. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter les réponses désirées.
2 /5
★★☆☆☆

Il me manque la moitié de ma commande

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suite à un achat du 08/07/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre second colis est en effet retourné chez nous. Ce dernier est reparti hier afin que vous puissiez le recevoir au plus tôt. Nous vous en souhaitons bonne réception.
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★★☆☆☆

Difficile d'accès

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suite à un achat du 11/07/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre service et c'est à cette fin que nous avons créé ce dispositif. Sans précision de votre part et sans réponse à notre email, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre remarque.
3 /5
★★★☆☆

Commande du 12 juin... et objet reçu le 24 juin, alors que quelqu'un dans notre entourage a commandé le même tapis nettement après nous, et l'a reçu bien avant !

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suite à un achat du 12/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait

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suite à un achat du 10/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien conçu et pratique

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suite à un achat du 22/06/2019
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un sac de couchage bleu et j'ai reçu un protège matelas blanc; Décevant. j'attends de voir si le sav est réactif.

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suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de Wesco
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Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil.
Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
3 /5
★★★☆☆

Trop petit par rapport a la taille d un enfant de 18 mois sinon rien a dire

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suite à un achat du 04/07/2019
2 /5
★★☆☆☆

Voir mon mail au service clients !!!

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suite à un achat du 03/07/2019
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Bonjour et merci pour votre réponse. Nous sommes heureux de votre soulagement et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Nous tenions également à vous remercier pour votre compliment au sujet du service client.
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs bugs rencontrés lors du paiement en ligne. Service de livraison très décevant notamment en raison du livreur ne comprenant pas le français.

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suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin que nous apportons à concevoir, fabriquer et vous emballer des produits de grande qualité, la livraison n'est pas toujours à la hauteur de nos exigences. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
2 /5
★★☆☆☆

Vraiment déçu commande passer le 14  mai reçu le 5 juillet. Presque 2 mois d’attente. Et manque de communication obliger d’appel pour savoir quand je devrais être livrer car je n’ai pas ouvert de compte. Comme si vous n’aviez pas mon adresse mail...

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suite à un achat du 14/05/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez été nombreux à choisir ce produit ces dernières semaines et nous ne nous attendions pas à un tel succès. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette livraison différée. Nous espérons cependant que votre commande vous apporte satisfaction. A bientôt sur le site wesco.fr
3 /5
★★★☆☆

Intéressant, facile d utilisation

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suite à un achat du 01/07/2019
2 /5
★★☆☆☆

Quand j ai passé ma commande j ai oublié un article j ai immédiatement téléphoné pour demander si la commande pouvait être annulée afin que je passe une nouvelle commande complète sans payer 2 fois les frais de port. La personne au téléphone m’a dit qu elle faisait le nécessaire et que je pouvais recommander en toute confiance mais j’ai reçu les 2 commandes....

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suite à un achat du 28/06/2019
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons une attention particulière à votre satisfaction et pour cela, nous vous invitons à nous envoyer un mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions faire le nécessaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.