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basée sur 13308 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Livraison bien , le site est bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3
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★★★☆☆
J’ai parfois du mal à trouver ce que je cherche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2
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★★☆☆☆
Il arrive trop tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Le transporteur a demandé de venir chercher les colis au camion, alors que je suis assistante maternelle et que je ne peux pas quitter mon domicile quand je travaille. Cette mention n'ai pas précisé lors de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
2
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★★☆☆☆
Erreur sur le coloris de la balle, mon fils voulait une bleue et nous avons reçu une violette. Et très très déçue des perles géantes car certaines ne se clipsent pas; mauvaises finitions. Nous attendons un geste commerciale de vôtre part, dans l'attente d'une réponse favorable. Cdt MME SCHNEIDER..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Facile à trouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Compliqué de trouver l'âge (quand on clique on tombe sur taille d'objets mais celle des vêtements) correspondant aux cm des blouses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide et reçu bien plus tôt que prévu. Malheureusement une des bouteilles de peinture s'est ouverte dans un des colis!!conditionnement à revoir!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Il manquait les attaches pour la barre murale. A aucun moment il était mentionné qu’elles n’étaient pas fournies. J’ai dû passer une deuxième commande. Mauvaise surprise pour mon porte monnaie ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Une bidon de peinture a fui dans le colis qui a été retourné ... donc déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Afin de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à sav@wesco.fr et de lui faire parvenir les photos de votre produit.
3
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★★★☆☆
J'ai eu un soucis avec ma précédente commande. Je vous ai transmis un mail et je n'ai jamais eu de réponse. Un service après-vente décevant!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
2
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★★☆☆☆
Site pas pratique, j'ai commandé un tapis de motricité vert de 130 cm et j'ai reçu 2 fois un tapis bleu que je n'avais pas commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Votre commande a en effet été victime d'une confusion. Nous espérons, dans le contexte actuel, que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Vous allez recevoir très prochainement le tapis de votre choix.
3
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★★★☆☆
Colis arrivé ouvert dans une entreprise à 3 rue de mon lieu de livraison prévu. OUF tout était là. Changez de prestataire de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 10 flacons commandés, je n'en ai reçu que 2!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Votre second colis était en route lorsque vous avez déposé cet avis. Nous espérons que votre commande vous apporte désormais satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Bon site, mais un petit problème d’actualisation de suivi de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3
/5
★★★☆☆
J’avais notamment commandé une boîte de grosses craies. La boîte en plastique est arrivée cassée, et toutes les craies elles aussi brisées. Quelle déception pour mes enfants !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme prévu. Nous vous invitons à envoyer une photo de votre colis par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
3
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★★★☆☆
Je suis assmat et le site ne voulais pas mon mail si je noté assistante maternelle et quand j'ai mis juste mon nom ça a pris ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas donner un réel avis : je n’ai pas reçu le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Les livraison étant extrêmement perturbées dans ce contexte, nous vous rembourserons dès que nous réceptionnerons le colis. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
2
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★★☆☆☆
J'ai demandé une livraison 24h que j'ai payé 15€. Avant la crise covid et le colis est arrivé 4 jours après. Le reste pas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous espérons que notre geste commercial atténuera votre déception et souhaitons vous revoir bientôt sur wesco.fr
3
/5
★★★☆☆
Problème d'emballage : le colis - trop important pour le contenu -s'est arrivé en très mauvais état et réparé par les services de la poste. Le contenu était intact.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la taille des gommettes. Commande livrée en deux fois car draps manquants pas de soucis sauf qu’à l’arrivée du deuxième tour il manquait un drap ,sur le bon de livraison. Trois articles comme prévus alors que j’en avais que deux et aucune info ...le troisième est arrivé plus tard sans plus de détail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Difficulté pour commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande forme à la boîte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour ils nous manque deux articles comment faire maintenant?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Face à cette situation exceptionnelle, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Notre service client reste mobilisé pour répondre à toutes vos questions, par mail à serviceclient@wesco.fr ou par téléphone au 0 800 311 297 et au 05 49 800 166, de 9h à 12h et de 13h à 17h.
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont biens. Par contre l'emballage était moyen... Un des cartons a été rafistolé par la poste car les bidons de peintures n'étaient pas calés et ont déchiré le carton. Un peu dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Excellent matériel. Un peu long car le drap housse commandé n'était pas en stock. Livraison difficile. Le livreur nous a signaler au téléphone que l'on devait descendre récupérer le colis au pied de l'immeuble et que lui ne montait pas malgré le code de porte d'entrée et l'étage connu. Il a fallu insister longuement au téléphone pour décide de monter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
3
/5
★★★☆☆
La commande fut laborieuse pour bénéficier des frais de port gratuits malgré votre collaboration mais il a fallut tout de même un après midi et une matinée rien que pour passer commande. Heureusement pour la réception tout c'est bien passé. Nous n'avons pas encore utilisé les produits donc évaluation impossible à ce jour. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Un Peu difficile de naviguer sur le site et j ai recu mes produits dans un carton trop grand, donc ils se promenaient dedans.Un cassé qui a fuit dans le carton. Livraison nulle. Par contre reçu assez rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site n’est pas toujours évidente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont incroyablement loooooooooongs!!! Articles reçus 6 semaines après la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison plus long que celui annoncé. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte aujourd'hui entière satisfaction.