9/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Tout c’est très bien passé, je trouve que la qualité des produits est au rdv. Petit bémols sur l’un des colis concernant les lits empilables ils manquaient des vis.
User icon
Léa P.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pou cet oubli dans votre commande. Notre service SAV a bien traité votre demande et fait le nécessaire pour vous expédier la visserie manquante. Nous vous présentons nos excuses pour ce contre temps et vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Quasiment 2 mois d'attente pour recevoir mon colis. Et le plâtre reçu n'est pas celui commandé ! J'avoue être très déçue.
User icon
Mylène D.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter sur la situation en déposant un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la situation et nous vous présentons nos excuses. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en joignant une photo du produit reçu et en précisant votre numéro de commande) ? Notre équipe SAV se chargera de traiter votre réclamation et de vous apporter une solution. Nous comprenons votre insatisfaction mais nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une seconde chance en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Commande livrée rapidement, pas de souci
User icon
Multi Accueil Nouvelle Vague M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais. Je déconseille : l’article ne fonctionne pas de plus le SAV est injoignable et le retour est à vos frais.
User icon
Marilyse B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses pour notre réponse tardive. Nous comprenons que cette attente couplée à un défaut de qualité de l'article génère une grande insatisfaction et nous regrettons que votre éxpérience globale sur notre site soit aussi déceptive. Notre équipe SAV fait son maximum pour répondre dans les meilleurs délais, il arrive cependant qu'à certaines périodes ce temps de réponse fluctue. Nous avons procédé au remboursement du produit défectueux. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Je mets 4 étoiles car peut mieux faire concernant l'emballage du colis trop facilement ouvrable sur les côtés sans qu'il y ait besoin de le déchirer pour autant permettant trop facilement le vol du contenu, le carton d'emballage est à revoir
User icon
Joseph D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous transmettons votre exemple concret au service logistique afin de procéder à une vérification de nos emballages d'expédition et de nous assurer qu'il s'agit d'un cas exceptionnel. Nous espérons que votre commande vous apporte pleinement satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. J'ai trouvé facilement sur le site les produits que je recherchais. Et la livraison a été effectuée avant même la date prévue. Je recommande
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée en 2 fois, sans justification de la part de wesco. J'ai dû faire un mail pour demander une explication à la réception de la première partie car aucun bon de livraison ou autre documents explicatifs. De plus les dates et jours d'ouverture du service, malgré la précision sur le mail, n'ont pas été respecté pour la livraison : la commande a donc été laissée dans un couloir après réception par une personne extérieur.
User icon
- M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit! La couleur est très jolie, mes loulous l'ont très vite adopté
User icon
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le service client pour répondre au question ils leur faut au moin 3 à 4 jours donc long mais sinon le matériel est géniale pour mon travail (assistante maternelle)
User icon
Karen R.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme. Livraison rapide bien que la poste n'ait pas livré dans les délais colissimo (2 jours de retard)
User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
4 /5
★★★★☆
RAS Avis positif
User icon
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Le site Wesco est tout à fait satisfaisant.
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Decu par quelques articles au vu de leur tarif je m attendais a de meilleures qualites
User icon
Micro-crèche Marie-ange -.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5 /5
★★★★★
Je recommande. Site très sérieux
User icon
Patricia Z.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5 /5
★★★★★
Pour cette commande pas de problème. Il y en a eu pour d'autres commandes il y a 2 ans. Colis perdus
User icon
Ccas C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous remercions pour la confiance renouvelée depuis plusieurs années et nous sommes heureux de lire que cette commande vous apporte pleinement satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Mjc Kerfeunteun -.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire sur le site, il est très bien.
User icon
May P'tits Bouts Sarl -.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
4 /5
★★★★☆
Simple et efficace
User icon
Thibaud T.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
4 /5
★★★★☆
Beaucoup de références de produits qui ont l'air de bonne qualité.
User icon
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5 /5
★★★★★
Utiliser un grand carton pour 1 lot de 6 grands bavoirs est-ce bien utile ?
User icon
Christèle L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
4 /5
★★★★☆
Bonjour, je félicite votre rapidité et je suis prête à conseiller d'autres collègues à consulter votre sites pour des achats de matériels d'activités pour les enfants.
User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le colis a failli ne jamais arriver. J'ai voulu l'envoyer dans un relai colissimo. Il a été estampillé "envoi particulier" et non "envoi relai colis". Cela a créé une erreur d'aiguillage, j'ai du réclamer auprès de la poste pour qu'il soit retrouver et réorienté.
User icon
Fanny B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
4 /5
★★★★☆
Pas de soucis, commande reçue dans les délais, matériel conforme.
User icon
Ludothèque Eedf -.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5 /5
★★★★★
Site facile , on trouve facilement ce que l on cherche
User icon
Christelle G.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis en bonne état, arrivée en 2 fois et en avance malgré l'appel d'une personne du service avec qui on avait convenue d'une date. Heureusement qu'il y avait une personne pour réceptionné les colis
User icon
Mairie De Paris -.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5 /5
★★★★★
Table conforme aux attentes
User icon
Mairie Du Vesinet -.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★
10 sur 10
User icon
Halte-garderie Madeleine Brès -.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★
Produits répondant à nos attentes
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024