/10
★★★★★
basée sur 13483 avis publiés
★★★★★
basée sur 13483 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison très en retard !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
5
/5
★★★★★
Pas de problème particulier. Livraison rapide et soignée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
5
/5
★★★★★
Super site ,très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
4
/5
★★★★☆
Les choses sont claires et précises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Bon produits !! Cependant plusieurs problèmes de livraison qui ont pu être réglé par le SAV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
4
/5
★★★★☆
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5
/5
★★★★★
Ok RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site, et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5
/5
★★★★★
5/5 parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’elle est inscrite comme reçue conforme !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour qui révèle un dysfonctionnement de notre côté. Nous sommes sincèrement navrés pour cette incohérence et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre SAV est informé de votre réclamation. Cette dernière sera traitée le plus rapidement possible. Cette situation nous déplait tout autant et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
5
/5
★★★★★
Grand choix de produit et description claire Présentation bien organisée ; Utilisation du site agréable ;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5
/5
★★★★★
Nickel !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
5
/5
★★★★★
Livré à temps. Tres bien emballé. Correspond bien à la description faite sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
4
/5
★★★★☆
Rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
5
/5
★★★★★
Colis bien emballé, produits de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai volontiers. Produit arrivé abîmé, aucun sav, sav fictif qui vous répond au bout d'une semaine par mail sans s'excuser de la gêne ocassionnée, vous proposant par un geste commercial "exceptionnel" la bonne blague c'est ni plus ni moins du service après vente classique, de vous renvoyer un produit en demandant à un transporteur de revenir chercher le produit abîmé sans échange tant que celui-ci n'est pas réceptionné par leur soin.(logistique vraiment compliquée) Imaginez vous le temps d'attente pour jouir de votre produit dont ils ont déjà encaissé la somme."Plutôt, de tout simplement renvoyer le produit par un transporteur qui me délivre le produit en échange du produit abîmé" Allez comprendre ! Le client n'est pas du tout au centre des préoccupations de l'enseigne Wesco( pas de sav par téléphone, service client qui ne sait rien et ne veut rien savoir). Donc si tout va bien pas de soucis mais si vous avez le malheur d'avoir un soucis avec votre commande, je vous souhaite très bon courage. A bon entendeur !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que la discussion engagée entre nos deux parties n'ait pu aboutir de manière plus apaisée. Loin d'être fictif, notre service client est une équipe à taille humaine qui met tout en oeuvre chaque jour pour répondre dans les meilleurs délais à nos clients. Notre service SAV a bien pris en compte votre demande et le produit concerné va vous être renvoyé. Bonne journée
5
/5
★★★★★
Envoi soigné, produits de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
5
/5
★★★★★
Je adore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
5
/5
★★★★★
TRÈS BIEN PLUS RAPIDE QUE PREVU
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le lit est arrivé cassé. Très mal emballé donc forcément, il a dû être abîmé lors du transport. Il faut 10 jours uniquement pour que ma demande soit traitée en SAV. Et je ne sais même pas ce que Wesco va faire. Mon fils reste sans lit pendant ce temps... Très déçue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a répondu et procède au renvoi de la pièce abîmée. Nous notons votre remarque quant à l'emballage du produit et allons remonter l'information auprès du service concerné afin que ce problème ne se reproduise pas. Nous espérons que le lit vous apportera satisfaction et souhaitons de belles et douces nuits à votre fils. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
4
/5
★★★★☆
Un peu cher et toujours le point noir sur les produits de fabrication non française, dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue. Colis arrivé 1 jour seulement avant le baptême
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de l'ensemble, le délai de livraison respecté, un emballage parfait, adapté, résistant, et les produits commandés qui répondent à mon attente. 10/10 sur toute la ligne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
5
/5
★★★★★
Toujours parfait, qualité et livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
5
/5
★★★★★
Site ergonomique, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu ma commande avec les deux montants de l’armoire cassés !! j'ai essayé de contacter le SAV mais sans réponse. J'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. J'attends avec impatience de comment procéder pour avoir deux nouveaux montants !!!!!! merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des produits que nous proposons et nous vous prions de nous excuser car cet engagement n'a semble t-il pas été tenu. Votre réclamation est en cours de traitement et de nouvelles pièces vont vous être envoyées. Nous espérons qu'à l'issue le produit vous apportera pleinement satisfaction et que vous aurez plaisir à revenir nous voir sur notre site. Bonne journée
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes . Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
5
/5
★★★★★
Correspond à mes attentes !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
4
/5
★★★★☆
Très bon produit et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020