★★★★★
basée sur 13763 avis publiés
Derniers avis clients
Cher
Très satisfaite
Pas satisfaite , commande livrée en 2 fois au lieu de 1 , manque une couleur et bouteille de peinture ouverte dans le colis qui est arrivé éventré
Le conditionnement et les conditions de transports sont à revoir : les colis sont arrivés éventrés et écrasés. Heureusement le contenu n'a pas été détérioré et il ne manquait rien.
Site wesco tres acceuillant,unsite tres serieux
Très bien
Rien à dire tout est parfait et rapide
Clair
Livrés à domicile, bien emballés donc en parfait état.
En attente du service client après des blocs reçu troué
Bien
Tout a été rapide et impéccable
Tout s'est très bien passé, juste un peu d'attente pour avoir la couleur souhaitée.
Deçu par l'article
Bon rapport qualité prix, souci d'inovation
Je suis très déçue du service clientèle. J'appele à plusieurs reprises pour avoir des informations sur la livraison et les délais de certains objets, mais tant que je n'ai pas passé de commande, on ne peut rien me dire … Je me retrouve donc à trouver une solution par moi-même afin d'avoir les meubles principaux dans les délais : je divise ma grosse commande en trois. Je perds ainsi ma remise de 12% ! J'ai du me débrouiller toute seule pour trouver un arrangement. Pour la livraison, un mail m'averti que le colis est parti. Mais ensuite aucune nouvelle ! Je devrais donc rester à disposition pendant 2-3 jours sur place en attendant le livreur ?! Il serait quand même agréable de donner au minimum le jour de livraison … Et je me retrouve dans cette situation pour 6 livraisons !!!! Car chaque commande est divisée en deux. D'ailleurs j'ai reçu un article début décembre alors qu'il était indiqué indisponible jusque mi-janvier … A n'y rien comprendre !!! Je suis vraiment très déçue d'avoir dû trouver cette solution toute seule et perdre mes avantages, alors que je demandais juste à faire une grosse commande fin novembre, avoir une première livraison le 20 décembre de tout ce qui a été dispo avant et avoir la fin ensuite. Mais cela semblait impossible … !!!
Bien
Plus de 2 mois d'attente pour recevoir ma commande et avec des frais de port plutôt élevé !
Nous avons vérifié votre commande et le délai annoncé.
La livraison était bien prévue entre le 11/12 et le 13/12.
Suivant les produits commandés et nos stocks, il arrive que les délais soient parfois plus longs.
Nous espérons aujourd'hui que votre commande vous apporte une entière satisfaction.
Livraison très rapide
Parfait, produits d'une qualité irréprochable et envoi soigné et rapide
Livraison en 24h respectée. Wesco est un site qui propose un choix immense, pour tous les budgets et les occasions. Les produits sont de qualité, innovants et introuvables ailleurs.
Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison. Le livreur n'a pas voulu monter la marchandise jusque dans l'appartement. Quand on commande un lit et qu'on est enceinte de 8 mois je trouve ça un peu limite...Sinon tout était ok.
Déconnectée à plusieurs reprises et reconnection très difficile. ligne téléphonique inaccessible. Aucune confiance au client.....
Nous sommes navrés de découvrir vos déconvenus sur notre site.
En ces périodes de fête, il peut arriver qu'une forte affluence ralentisse l'ergonomie du site.
Toutefois, nous mettons tout en oeuvre en interne pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site et prenons en considération votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil et vous invitons à contacter notre service client
Très contente de mon petit investissement dans ces transats de qualité. Un peu cher mais la qualité se paye ... Rendez-vous pour mes prochains achats sur le site WESCO !
Rapide
Site fonctionnel et facile d'utilisation mais problème lors de la réception de la commande: celle ci était mal protégée/empaquetée. La boite contenant 2700 picots était percée et donc les 2700 picots étaient en vrac dans un grand carton...
Le carton d'emballage était abimé, Le parc était emballé dans un carton trop grand, il s'est ouvert et 2 angles du parc ont été endommagés. C'est contrariant mais nous n'avons pas eu l'énergie de tout retourner. Un dédommagement serait un geste apprécié.
Produits très satisfaisants, très bien emballés
Commande reçu en avance.
Livraison ultra rapide
Livraison conforme et rapide
Livraison rapide. Produit conforme à la description. Très satisfaite
Délais de livraison bien plus long que ce qui était annoncé le jour de la commande. Livreur pas des plus agréable qui est censé faire signer le bon et qui n'a même pas de stylo (rien de grave mais contraignant pour moi avec une porte entrouverte et des enfants dans la maison que je garde). Tapis de bonne qualité j'apprécie qu'il n'est pas été enroulé pour la livraison.
Les produits sont en bon état et correspondent. La livraison n'a pas eu lieu au bon endroit mais la faute en revient à Colissimo. Le service clientèle Wesco, une fois sollicité, a très rapidement réagit et a permis de résoudre le problème donc parfait pour moi.
Très bien
Wesco a un site très agréable recherche facile de bonnes idées de cadeaux suivant l'âge etc...
Rien à redire p
Site superbe rien a en redire
Une longue histoire vous pouvez déplacer un camion pour remettre une commande qui n et en fait qu' un catalogue et un courrier me disant que mon jouet n est en fait pas disponible je le recevrai 3 semaines plus tard après plusieurs réclamations j ai reçu ma commande
Un peu long en livraison. Il est dommage aussi que pour une école, vous deviez attendre la réception du chèque ... De bonnes fêtes Sandra Isoard, directrice