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★★★★★
basée sur 13754 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La plupart des marchandises étaient conformes à ma commande mais un article n'allait pas. Le service client que j'ai appelé à deux reprises m'a donné des infos différentes concernant la marche à suivre pour renvoyer le produit. Du coup, perte de temps pour vérifier et savoir quelle était la bonne démarche.

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suite à un achat du 03/10/2019
3 /5
★★★☆☆

3 tables sont en parfait état la quatrième à un bord abimé je souhaiterais qu'elle soit échangée

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suite à un achat du 07/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long et pas là couleur commandé

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suite à un achat du 20/09/2019
3 /5
★★★☆☆

La commande aurait pu s’effectuer avec plus de simplicité!

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suite à un achat du 04/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison à revoir. Le livreur se permet de remettre le colis aux voisins sans m'en informer et sans mon accord. En plus il leur précise que c'est une demande de ma part !!!!

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suite à un achat du 04/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été livré dans un autre établissement... en attente de le recevoir.

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suite à un achat du 03/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , Il manque des choix d'histoire de Kamishibai par tranche d'âge .

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suite à un achat du 30/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos colis, il arrive qu'une maladresse vienne corrompre nos exigences de qualité. Nous vous invitons à contacter notre service après vente par mail : sav@wesco.fr afin de palier à ce manque.
3 /5
★★★☆☆

Livr1ison pas dans les temps...

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Le
suite à un achat du 25/08/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai été avisée qu'il y aurait un léger retard dans la livraison, le colis ayant été endommagé. Et en effet, lorsque je suis allée le chercher, le carton avait été complètement détruit, refermé approximativement avec des liens plastique et à l'intérieur un des paquets de 10 cahiers complètement déchiré et les cahiers éparpillés dans le carton dont certains abimés: coins pliés...ceci étant dû je pense à l'utilisation d'un carton beaucoup trop grand pour ce qu'il contenait et donc aucun maintien du contenu.Donc très clairement l'empaquetage est à revoir ainsi que les conditions d'envoi.

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suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer votre colis, nous possédons un nombre limité de tailles de cartons que nous adaptons au mieux afin de limiter notre impact environnemental. Nous avons encore à nous améliorer et votre remarque y participe, merci.
3 /5
★★★☆☆

Très content du lit Wesco et de son matelas. Nous avons été déçus par la livraison. Nous avons attendu toute la journée une livraison qui n a pas eu lieu et nous n avons pas été informés.

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suite à un achat du 21/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue

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suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nos petits lutins ont fait de leur mieux pour vous en fabriquer de nouveaux. Nous espérons que cette attente n'a pas trop assombri votre expérience avec votre article.
3 /5
★★★☆☆

Livraison en retard et article arrivé très sale

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suite à un achat du 06/09/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu hier la suite de la commande, mais elle est arrivée en double exemplaire, avec un article déjà reçu. J'avais pourtant signalé par mail que j'avais déjà reçu cet article. Erreur dans la livraison mais satisfaite du matériel .

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suite à un achat du 27/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Très beau matériels en bois mais la dinette plastiques wesco... qualité médiocre et le W partout...bof

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suite à un achat du 21/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas du tout était satisfaite de ma commende article livrés cassés en deux fois

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suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous espérons que notre geste commercial vous apportera consolation et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site est assez facile . Pour la livraison on me donne une date pendant la semaine puis je reçois un message m'informant que je vais recevoir ma commande plus tôt que prévu mais ...un samedi . Dans mon colis j'avais une lampe à fibres optiques dont le socle est rempli d'eau et de paillettes mais elle a fuit. Sinon les produits achetés me conviennent.

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suite à un achat du 09/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Ravis du produit par contre moins de la livraison retard du au transporteur

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suite à un achat du 01/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Il manque des articles et certains sont cassés.

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suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer votre colis, il arrive qu'une erreur s'y glisse et que le transport ne soit pas aussi respectueux des produits que nous le souhaiterions. Nous espérons que notre nouvel envoi vous apporte satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Plus d'un mois pour être livrée, je ne comprends pas que wesco ne prévienne pas le client de suite , c'est à dire à la commande...du retard quand un produit n'est plus en stock...., C'est très dommageable quand on attend du matériel pour travailler. j'ai du les contacter 2 fois. Mais c'est la première fois que cela arrive. Mes précédentes commandes c'étaient bien déroulées. Mais là, m^me pas un geste ou une excuse... J'ai du commander en urgence ailleurs pour travailler...

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suite à un achat du 26/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Produits de grande qualité. Prix élevé pour particulier indépendant dommage! Assistante Maternelle

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suite à un achat du 29/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Trop de de délais dommage

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suite à un achat du 27/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Déception, le produit est arrivé endommagé alors que l’emballage n’était pas abîmé

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suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous vous enjoignons à nous envoyer une photo de votre produit à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un éventuel remplacement.
3 /5
★★★☆☆

1mois et demi de retard pour une partie de la commande et aucune information donnée, vraiment dommage car le reste très bien.

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suite à un achat du 20/06/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai mis 3 étoiles à cause de la livraison. Une première livraison,je n'étais pas prevenue du jour de livraison. j'étais chez moi mais le livreur n'est pas venu sonner. 2e livraison : creneau horaire : "on passera dans la journée..." en appelant le matin, ils me disent qu'ils passent le le laton et sont passé à 15h.ce n'est vraiment pas pratique d'avoir à se bloquer la journée. Déçue donc de cette livraison qui n'est pas adaptée aux horaires d'un particulier.

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suite à un achat du 21/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

Article de qualité mais livraison très tardive (15 jours) alors que j ai payé le prix d un colissimo !

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suite à un achat du 26/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Les frises sont de très bonnes qualité. Cependant, il y a certains soucis de liaison (un manque de précision) entre les feuilles A3 afin de recomposer la frise : des photos et des textes coupés (ce qui créer un décalage, une rupture entre les feuilles).

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suite à un achat du 08/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Satisfaite jusque là des commandes et livraison, cette fois ci très déçue car le paquet de perles était ouvert et la moitié des perles sont tombées du carton dans le transport. Résultat, il ne reste plus beaucoup de perles à l’arrivée.

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suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos colis, il arrive qu'une maladresse vienne corrompre nos exigences de qualité. Nous vous invitons à nous envoyer une photo du colis avec le paquet de perle à sav@wesco.fr afin que nous puissions vous en renvoyer gratuitement un au plus vite.
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur le site très simple, Par contre produits livrés en retard (alors qu'ils étaient notés en stock) et sans m'en informé, j'étais moi même obligée à 2 reprises de contacter le service client pour savoir où en était ma commande

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suite à un achat du 07/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est bien passé. J'ai remarqué que Chronopost donnait des délais trop larges qui obligeraient à rester bloquer toute une journée à la maison. Au final, les colis arrivent toujours pour moi à la poste.

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suite à un achat du 31/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé 2 articles notes en stock en juin en les réglant. En septembre, on m’informe qu’un article n’est plus disponible mais sans me dire s’il sera remboursé

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suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés du délai que vous subissez et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez cependant que vous n'êtes débité.e.s que lorsque le produit est envoyé. Ainsi, vous n'aurez pas à attendre de remboursement. Nous restons à votre disposition pour vous conseiller pour un produit alternatif sur chat sur le site internet de wesco.fr
3 /5
★★★☆☆

Je regrette que ce que nous avions convenu comme délai de livraison au moment de la commande en juillet n'ai pas été respecté en août. cela nous a demandé un gros effort de réorganisation pour la réception heureusement sans conséquence sur nos activités !

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suite à un achat du 17/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonne navigation sur le site et livraison assez rapide

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suite à un achat du 01/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Très mauvaise livraison, bcp de retard, très mal emballé, du coup quelques petites marques.. dommage

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suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de Wesco
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Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. En effet, le bon de livraison nous prouve qu'il vous manque un colis. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site n'est pas toujours très fluide et clair toutefois je suis quand même parvenue à trouvé les produits désirés. la livraison fut rapide mais les cartons son arrivés totalement éventrés

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suite à un achat du 31/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

A quoi cela sert de définir une date de livraison et ne pas la respecter ? Par chance, j'étais présent. Produit livré avant la date prévue.

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suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nonobstant tout le soin et l'attention que nous apportons à préparer vos commandes, la livraison peut réserver des aléas dont nous nous passerions bien volontiers. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆

Satisfaction moyenne car la livraison a été longue. J’ai été obligé d’appeler plusieurs fois, d’abord wesco puis directement le transporteur qui m’a orienté vers le transporteur final ! Finalement mon article est arrivé, sous plastique très sale. C est dommage que le tapis était plié en deux, après une semaine d’utilisation il y a toujours une marque au milieu. J’espère que ça va partir.

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suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de Wesco
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Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.
3 /5
★★★☆☆

Je n ai pas reçu ma commande complète il me manque des articles : un lot de 10 gants du coup obligé d envoyer une réclamation et mon dossier ne sera pas traité avant 2 semaines. Dommage sinon le site wesco respecte bien nos demandes pour ce qui concerne les livraisons.

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suite à un achat du 30/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison incomplète et cartons arrivés éventrés

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Le
suite à un achat du 21/07/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos commandes, il arrive qu'une erreur s'y glisse. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous êtes désormais satisfait.e.s de vos achats.
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité, service client très pro mais plutôt cher dans l'ensemble

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suite à un achat du 24/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai reçu qu'une partie des cartons résultat je n'ai que les pieds de la table commandée et le chaises : pas de plateau. Je n'ai pas été contactée depuis la livraison hier midi pour donner des informations ni rien.

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suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir fait attendre trois jours pour vous envoyer la suite de votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre choix et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.