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basée sur 13308 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Manque un colis sur six.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n' ai pas trouvé le site particulièrement intuitif. Suivi de commande bon. Prix attractifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3
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★★★☆☆
Les produits Wesco très bien. Par contre, la livraison est à revoir. Transporteur indépendant donc pas venu à la date prévue. Du coup j'étais absente et le chauffeur voulait jeter ma commande au dessus de mon portail !! Je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à faire cela. J'ai du demander à ma voisine de la réceptionner car il ne voulait pas revenir plus tard !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande facile est vite reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit aussi compliquée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison supérieur à 4 semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Manque un colis ( un tricycle).... toujours pas de nouvelles délai d'information beaucoup trop long dans le suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3
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★★★☆☆
J'ai passer ma commande le 8 juin le 10juin elle a etait expédiée (je suivais le colis sur internet). Mais je n'ai reçu le colis que le 25juin (sans doute à cause du Covid-19, ce que je comprend parfaitement). Par contre ce que je ne comprend pas c'est que le carton contenant mon tour de lit est défoncé (ouvert sur le côté je vois même le tour du lit qui est noir et tout rayé) je dis au livreur que je ne prend pas ce colis (il ne parle pas bien français) et me dit "si si madame faut le prendre" je débat un peu avec lui mais rien à faire de plus j'ai du descendre avec mon fils dans les bras car monsieur ne voulait pas monter au 4ème étage (j'ai un ascenseur qui fonctionne au passage) bref je lui dis que je vais le prendre mais que je vais écrire sur le reçu qu'il est en mauvais état il me dit "juste le nom et une signature" je commence à écrire sur l'état du colis quand il m'arrache le reçu des mains! Énerver et ayant mon fils dans les bras je n'ai pas su quoi faire d'autre a part capituler... le transporteur heppner fait mal son travail changer de livreur/transporteur. C'est inadmissible! Sinon les produits ont l'air de bonne qualité à voir sur le long terme, c'est conforme à la photo, pas d'odeur bizarre ou autre, j'attends juste de voir le résultats de mes mails et photos pour savoir si il y aura un dédommagement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes absolument navrés de ce retour d'expérience. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Notre service logistique a été informé et va prendre les mesures nécessaires auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout que le produit vous apporte satisfaction et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★★☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la commande complète il manque 3 lots de caches-prises
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et la pleine satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service client à l'adresse suivante : sav@wesco.fr. Bonne journée
2
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★★☆☆☆
Un produit défectueux dans ma commande (bracelet lesté avec couture défectueuxse qui laisse passer le lest)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes intransigeants sur la qualité des produits que nous commercialisons. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr (en précisant le problème rencontré avec des photos). Bonne journée
3
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★★★☆☆
Livraison décalée d'une même commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Trop d attente de livraison .le frais de port est cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Averti un peu tardivement de la rupture de stock de 2 produits commandés qui de plus sont pour moi a usage professionnel...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande (les matelas) mais aucune nouvelle pour les draps housses ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Le colis était déchiré sur les deux côtés, mais il y avait toutes les pièces bien emballés encore dans le paquet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Matériel conforme à la commande, mais délai de livraison beaucoup trop long !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Choix très large de produits Service client a l'écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande facile à faire rapidité et efficacité de la commande à domicile les produits sont fidèles à l image proposée sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commander de la peinture et je l'ai reçu percée. Un des 3 pochoirs je ne l'ai pas reçu et on me dis que j'ai tout reçu en même temps je suis déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente pour toute réclamation liée à la peinture commandée à l'adresse sav@wesco.fr Les pochoirs ont été livrés dans un second temps et nous espérons qu'ils vous apportent satisfaction. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
De l'attente dans la livraison, pas reçu à la date prévue au départ et 1 produit où je suis déçu car il est vraiment trop petit !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Avez vous l'intention de vendre moins de plastique?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le respect de l'environnement est une valeur solidement ancrée chez Wesco depuis plusieurs années. Fortement sensibilisées à cet aspect, nos équipes sont continuellement en recherche de solutions innovantes et d'alternatives plus respectueuses. A l'horizon 2024, nous souhaitons que tous les produits en plastique conçus par Wesco soient issus d'une matière biosourcée. D'ores et déjà, plusieurs de nos produits sont fabriqués à partir de plastique biosourcé : bacs de rangement, vaisselle, dinette, porteurs. Enfin, nous attachons une attention particulière à vous proposer des matières réputées pour leur durabilité : biberonnerie en verre, vaisselle en inox, panier en matière naturelle (palmier dattier), jouets en bois... Bonne journée
3
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★★★☆☆
Pas simple quand on n est pas une adapte d un internet. Par exemple pour le sac de couchage je voulais bleu ciel et j ai d me trompé car elle est arrivée verte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Manque de simplicité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais emballage, le colis est arrivé déchiré. La bouteille se baladait dans le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes absolument navrés que le transport ait endommagé votre commande. Nous vous invitons à déposer une réclamation avec une photo par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un échange. Nous vous remercions de votre cordialité.
3
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★★★☆☆
Site très bien, produit très bien, mais bémol à la livraison, on m avait demandé un téléphone pour joindre le destinataire qui était autre que moi, mais le livreur n avait que mon numéro de téléphone...un peu gênant lorsqu'on habite à 700 km...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Certains produits ne correspondent pas à la destination d'usage. Délais de disponibilités pas toujours clairement indiqués
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien un peu dessus car j avais commandé un lit un peu cher et j avais demandé pour faire deux chèques au tel on m avais dit oui et après ce n étais plus possible mais autrement très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je suppose que la crise n'a pas eu d'effet positif pour les transactions, toutefois j'avais passé ma commande bien avant le début du confinement et il m'a fallu attendre deux mois pour obtenir ma livraison. Je n'étais bien sûr par prioritaire... de plus, l'un des deux bidons était cassé et le colis ouvert avant son arrivée. Bref, pas top ! Il reste que le produit est bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Nous vous invitons à déposer une réclamation avec une photo par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un échange. Nous vous remercions de votre cordialité.
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète. Service clients contacté mais je n'ai toujours aucune réponse à ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre commande était incomplète. Notre service client a traité votre demande et nous espérons que les produits vous apportent satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Commande faite fin février 2020 et livraison faite le 15 mai 2020 soit une attente de pres de 3 mois : trop tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020