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★★★★★
basée sur 14089 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★☆☆☆

Plus de 2 mois d'attente pour recevoir ma commande et avec des frais de port plutôt élevé !

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suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour.
Nous avons vérifié votre commande et le délai annoncé.
La livraison était bien prévue entre le 11/12 et le 13/12.
Suivant les produits commandés et nos stocks, il arrive que les délais soient parfois plus longs.
Nous espérons aujourd'hui que votre commande vous apporte une entière satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison. Le livreur n'a pas voulu monter la marchandise jusque dans l'appartement. Quand on commande un lit et qu'on est enceinte de 8 mois je trouve ça un peu limite...Sinon tout était ok.

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suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Nous entendons la difficulté que vous avez rencontrée et votre situation. Malheureusement, pour des questions de sécurité, la convention des livreurs leur impose de livrer la commande au rez de chaussée uniquement. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Déconnectée à plusieurs reprises et reconnection très difficile. ligne téléphonique inaccessible. Aucune confiance au client.....

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suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de découvrir vos déconvenus sur notre site.
En ces périodes de fête, il peut arriver qu'une forte affluence ralentisse l'ergonomie du site.
Toutefois, nous mettons tout en oeuvre en interne pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site et prenons en considération votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil et vous invitons à contacter notre service client
3 /5
★★★☆☆

Site fonctionnel et facile d'utilisation mais problème lors de la réception de la commande: celle ci était mal protégée/empaquetée. La boite contenant 2700 picots était percée et donc les 2700 picots étaient en vrac dans un grand carton...

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suite à un achat du 13/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Le carton d'emballage était abimé, Le parc était emballé dans un carton trop grand, il s'est ouvert et 2 angles du parc ont été endommagés. C'est contrariant mais nous n'avons pas eu l'énergie de tout retourner. Un dédommagement serait un geste apprécié.

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suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Malgré le soin qu'on apporte à la préparation de nos colis, il arrive qu'ils soient malmenés durant le transport. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client et envoyer les photos du produits endommagés afin qu'il puisse traiter votre demande.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison bien plus long que ce qui était annoncé le jour de la commande. Livreur pas des plus agréable qui est censé faire signer le bon et qui n'a même pas de stylo (rien de grave mais contraignant pour moi avec une porte entrouverte et des enfants dans la maison que je garde). Tapis de bonne qualité j'apprécie qu'il n'est pas été enroulé pour la livraison.

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suite à un achat du 05/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Nos commandes depuis septembre ont des délais de livraisons trop longs.

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suite à un achat du 20/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Une partie du colis non reçue et à du être annulée car aucune nouvelle

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suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nous sommes navrés de cette expérience et espérons que le reste de votre commande vous apporte entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

J'ai été surprise de recevoir un premier colis incluant dans un grand carton d'emballage, le seul catalogue wesco. A l'heure de l'effort pour l'amélioration de la planète et du gaspillage, je ne trouve pas cet envoi très judicieux.

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suite à un achat du 18/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison sur rendez vous mais aucune précision possible Matin ? après midi ?Creneaux horaire?

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suite à un achat du 21/11/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé le 30 octobre des livres de bébé plastifié, un était manquant, j'ai relance le service client, qui m'a renvoyé un livre que j'avais déjà reçu et toujours pas le bon article. Je suis a ce jour toujours dans l'attente de mon article

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suite à un achat du 26/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien.

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suite à un achat du 21/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, sur le module petit croisement, 2 éléments sont arrivés avec des déchirures et des coupures, bien qu'ils aient été tous emballés ensemble. comment faire pour vous joindre les photos correspondant aux dommages et surtout pour remédier à ce problème. merci de votre réponse! j'ai déjà commandé du matériel psycho moteur chez vous et c'est la 1ère fois qu'il me parvient dans cet état là! merci de votre réponse! valérie sohawon mjc monplaisir

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suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue par votre site car vous m'annonciez que le colis n'avait pas été livré alors que sur le site de la poste bonne informations données

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suite à un achat du 02/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue mais soignée

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suite à un achat du 20/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien mais manque d ergonomie

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suite à un achat du 28/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue de ce site, livraison non respectée deux mois d’attente ! Pourtant prévue en 2 a 3 semaines... de plus le dessous du module dechirer et pas de réponse du service client que j’ai pourtant avisé !

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suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande a effectivement été plus longue que prévue pour des raisons de stock. Nous vous en avons toutefois informée. Le jour où nous avons été réapprovisionné, nous vous avons envoyé un autre message vous informant que votre commande serait livrée sous 8 jours. Concernant votre module, nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous nous en excusons. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service client.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu les 4 balles lumineuses sensorielles, 1 n'éclaire pas et une deuxième à moitié. Message envoyé depuis le 1er décembre, aucune réponse... J'attends...

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suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations et de nos produits. Nous espérons que vos nouvelles balles lumineuses vous apportent entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Je suis toujours dans l attente d une partie de ma commande

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suite à un achat du 10/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu dans un état sale (liquide marron qui avait coulé sur et dans l'emballage.Refusé auprès du transporteur. Service client extrêmement long à contacter et procédure de remboursement très longue aussi. Remboursement quand même reçu.

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suite à un achat du 04/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Long delais de livraison

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suite à un achat du 07/10/2019
2 /5
★★☆☆☆

Commande qui n'arrive pas le bon jour demandé et ni au lieu demandé.

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suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de Wesco
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Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆

A l’heure d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu ma commande, quel dommage. Wesco qui est un incontournable pour l’achat de matériel de puériculture ou autre fait appel à une société de transport non sérieuse. Je devais être livré vendredi entre 14h et 16h, personne n’est jamais venu, on est lundi après-midi et après plusieurs appels auprès du transporteur, je serai livré demain, on verra bien.

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suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de Wesco
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Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆

Le carton est arrivé écrasé et déchiré à un endroit. A l'interieur un emballage endommagé mais pas l'objet

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suite à un achat du 17/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande effectué le 10/10/19 chèque envoyé et perdu donc relance tardive en novembre puis chèque à nouveau envoyé avec une note en demandant d envoyer un message à son arrivé / message pas envoyé .Commande reçue le 25/11/19 avec facture impayée OR en appelant on me signale que le chèque a été reçu et encaissé !puis chèque encaissé sans avoir reçu la facture acquitté!

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suite à un achat du 10/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Cela fait plusieurs fois que nos commandes arrivent incomplètes, il manque toujours quelques choses réglettes pour meubles, vis pour tablettes... Nous sommes déçus de cette perte de qualité et surtout de réactivité.

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suite à un achat du 18/10/2019
3 /5
★★★☆☆

La pochette de l histoire "le secret de la montagne " était abîmée à plusieurs endroits. Pour un cadeau de Noël, c'est gênant. J ai dû mettre du scotch.

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suite à un achat du 16/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très long, presque 1 mois et demi. Produit conforme. Échanges avec le service client assez réactif

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suite à un achat du 14/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonne réception mais facture inexacte ! 2 fois que je demande à changer l'adresse de facturation

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suite à un achat du 14/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , je suis déçu de la préparation de la commande et de l’échange que wesco devait faire en urgence . A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le produit commandé de la bonne couleur. nous attendons malheureusement depuis 3 semaines pour recevoir le bon colis pourtant un SAV est en cours .....

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suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Comme vous a informée notre service client, nous avons un délai d'attente avant d'être réapprovisionné. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que votre produit vous apportera pleine satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

La forme de la tétine n'est pas conforme au produit présenté sur le site.

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suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous venons d'effectuer un contrôle qualité sur le biberon en peluche et nous ne voyons aucun défaut.
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite, mais ne pas appliquer de tarif dégressif dès achat de deux articles, c'est dommage

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suite à un achat du 09/11/2019
3 /5
★★★☆☆

A ce jour , lit arrivé cassé , attend la réponse de la solution trouvée par vos soins .

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suite à un achat du 11/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue, très gros carton pour quelques gommettes. Articles très bien

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suite à un achat du 31/10/2019
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas livré et impossible de suivre ma commande

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suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Comme indiqué lors de votre commande, la livraison aura lieu entre le 18 et le 20. Il vous est possible de suivre votre commande directement dans votre espace personnel sur http://www.wesco.fr. Vous pouvez également la suivre à partir du mail de confirmation de votre commande en cliquant sur le lien "SUIVRE VOTRE COLIS". Vous avez hâte de recevoir votre commande, nous en sommes ravis ! Ne vous inquiétez pas, elle est déjà en route.
3 /5
★★★☆☆

Il fut très difficile de trouver les tapis de gymnastique sur le site: impossible avec l'outil de recherche global; heureusement, j'ai vu la rubrique spécifique ensuite.

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suite à un achat du 20/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit mais réapprovisionnement un peu long

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suite à un achat du 23/09/2019
3 /5
★★★☆☆

J’ai bien reçu ma table ainsi que mes chaises . À ma grande déception lorsque j’ai ouvert le paquet la table est abîmé et une chaise. Je vous ai donc envoyé un mail merci pour votre réactivité car vous me renvoyer un nouveau plateau ainsi qu’une chaise

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suite à un achat du 17/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Un produit très bien pour les enfant de 2 ans et + malgré un prix un peu élevé. Quand à la livraison, que dire : inacceptable : je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation ou prise de rdv, le livreur appelle pour dire qu'il ne trouve pas et que je dois reprogrammer un passage en précisant l'adresse exacte!!!!! je suis très déçue!

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suite à un achat du 14/10/2019
3 /5
★★★☆☆

L'emballage est à améliorer, les boites se bousculent car mal bloquées et le carton arrive défoncé et cette fois-ci même déchiré sur un côté, la boite du puzzle (cadeau enfant pour Noël) à un coin complétement abîmé et est donc peu présentable. Un effort donc pour l'emballage/envoi

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suite à un achat du 26/10/2019