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★★★★★
basée sur 13097 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Déçu par la qualité
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Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nos exigences en matière de qualité sont très élevées et nous sommes particulièrement attentifs aux retours de nos clients. Nous sommes navrés de lire que nos exigences n'ont pas su être à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre votre insatisfaction et de vous apporter la solution la plus adéquate nous vous invitons à contacter notre service client à sav@wesco.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Très bons produits, conformes à nos attentes. Belle qualité. Nous sommes cependant très déçus par la livraison. Nous avions demandé « livraison à domicile », mais après attente (3/4 jours) et coup de fil (10min de boite vocale), j’ai finalement dû me rendre aux entrepôts Ziegler pour que mon fils ait son cadeau à temps (1er anniversaire!)
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Le
suite à un achat du 25/07/2020
3 /5
★★★☆☆
TRES BON PRODUIT MAIS LIVRAISON DESASTREUSE LIVRAISON SUR LE TROTTOIR SANS AUCUNE INFORMATION AU PREALABLE AVEC LIVREUR PAS AGREABLE ALORS QUE LIVRAISON ANTERIEURE A LA PORTE DU DOMICILE
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Le
suite à un achat du 28/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Craies cassées en petits morceaux dans le colis tous les articles plein de craie. Service clients contacté par mail pas de réponse
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Le
suite à un achat du 15/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente d'avoir reçu mes achats. Par contre, je suis assez déçu de la livraison. Les emballages étaient de mauvaise qualité et un pot de peinture a dû se perdre sur les douze que j'avais commandé...(Les trois cartons explosé).
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Le
suite à un achat du 06/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Après un délai très long de livraison, la marchandise est arrivée défectueuse. 15 jours d’échange avec le sav pour au final renvoyer la marchandise et une semaine supplémentaire pour recevoir le remboursement de celle-ci.
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Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre commande a été malchanceuse à plus d'un titre et nous en sommes absolument désolés. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et de nos prestations alors nous sommes toujours particulièrement déçus lorsque nos exigences qualités ne sont pas au rendez-vous. Votre retour d'expérience nous incite à redoubler de vigilance pour que la situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'occasion de vous revoir dans un futur proche sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Commande d’un article qui au final n’est pas en stock, ils m’ont facturés les frais de port totaux pour un petit article que j’avais ajouté à ma commande au passage, finalement l’article principal n’a pas été réapprovisionnée et j’ai demandé à annuler ma commande. Mauvaise communication, ils auraient pu au moins me prévenir avant de d’envoyer une commande et un camion pour un arrosoir en plastique... dommage
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Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre rencontre ne se soit pas passée sous les meilleurs auspices. Le produit que vous aviez commandé initialement est de nouveau disponible sur notre site si toutefois celui-ci vous intéresse toujours. Notre service client reste bien évidemment à votre disposition à sav@wesco.fr pour toute demande. Malgré cette expérience fortuite, nous espérons avoir le privilège de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Il devrait vérifier ce qu'ils vendent.
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Le
suite à un achat du 08/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un Butai avec 2 histoires Kamishibaï, j'ai réceptionné le colis reçu en 2 fois; Suis partie en vacances et ne l'ai pas ouvert tout de suite à mon retour sinon je l'aurai retourné. Malheureusement leur politique de retour est sous 20 jours. Le Butai n'est pas conçu pour recevoir les planches de lecture, il est trop grand du coup ce n'est pas joli, ça fait rafistolage car les planches sont plus courtes. Je suis extrêmement étonné de ce cafouillage et manque de sérieux, vraiment déçue
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Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs aux retours de nos clients quant à l'utilisation des produits. C'est pourquoi, notre service Qualité a procédé à un contrôle sur les références concernées et il s'avère que les contes de dimension 42x30cm ne sont en effet pas adaptés. Nous vous prions de nous excuser pour ce problème rencontré et vous remercions pour votre retour qui va nous permettre de nous améliorer et de faire les corrections nécessaires sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à sav@wesco.fr afin de vous apporter une solution. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Je suis presque satisfaite de ma commande malheureusement j’ai mon lot de plateau en couleur qui est abîmé sur le coin!
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Le
suite à un achat du 09/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Il me manque les fixations murales pour ma barre. Je ne peux donc toujours pas la fixer. J'attends des nouvelles du service client mais je n'ai toujours pas d'information
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Le
suite à un achat du 26/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Le carto' est arrivé déchiré heureusement rien ne manque
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Le
suite à un achat du 04/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité mais il est dommage que les assistantes maternelle n est pas de remise. Les produits sont très bien mais les prix dégressifs correspondent plus pour des collectivités.
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Le
suite à un achat du 09/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Site intéressant pour quelque trucs mais reste tout de même très cher
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Le
suite à un achat du 02/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Le livreur ne vient même pas me livrer à mon domicile, il appel et il faut venir le récupérer. Je suis assistante maternelle je travail à mon domicile avec 4 bébés en accueil , heureusement que c’est les vacances car c’est ma fille de 13 ans qui est obligé de descendre pour récupérer le colis. Je comprends qu’il faut faire attention face au covid mais bon il faut appliquer les gestes barrières et ça fonctionne.
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Le
suite à un achat du 04/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Manque un colis sur six.
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suite à un achat du 29/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n' ai pas trouvé le site particulièrement intuitif. Suivi de commande bon. Prix attractifs
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suite à un achat du 30/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Les produits Wesco très bien. Par contre, la livraison est à revoir. Transporteur indépendant donc pas venu à la date prévue. Du coup j'étais absente et le chauffeur voulait jeter ma commande au dessus de mon portail !! Je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à faire cela. J'ai du demander à ma voisine de la réceptionner car il ne voulait pas revenir plus tard !!
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suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande facile est vite reçu
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suite à un achat du 28/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit aussi compliquée
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suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison supérieur à 4 semaines
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suite à un achat du 11/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Manque un colis ( un tricycle).... toujours pas de nouvelles délai d'information beaucoup trop long dans le suivi
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Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai passer ma commande le 8 juin le 10juin elle a etait expédiée (je suivais le colis sur internet). Mais je n'ai reçu le colis que le 25juin (sans doute à cause du Covid-19, ce que je comprend parfaitement). Par contre ce que je ne comprend pas c'est que le carton contenant mon tour de lit est défoncé (ouvert sur le côté je vois même le tour du lit qui est noir et tout rayé) je dis au livreur que je ne prend pas ce colis (il ne parle pas bien français) et me dit "si si madame faut le prendre" je débat un peu avec lui mais rien à faire de plus j'ai du descendre avec mon fils dans les bras car monsieur ne voulait pas monter au 4ème étage (j'ai un ascenseur qui fonctionne au passage) bref je lui dis que je vais le prendre mais que je vais écrire sur le reçu qu'il est en mauvais état il me dit "juste le nom et une signature" je commence à écrire sur l'état du colis quand il m'arrache le reçu des mains! Énerver et ayant mon fils dans les bras je n'ai pas su quoi faire d'autre a part capituler... le transporteur heppner fait mal son travail changer de livreur/transporteur. C'est inadmissible! Sinon les produits ont l'air de bonne qualité à voir sur le long terme, c'est conforme à la photo, pas d'odeur bizarre ou autre, j'attends juste de voir le résultats de mes mails et photos pour savoir si il y aura un dédommagement.
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Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes absolument navrés de ce retour d'expérience. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Notre service logistique a été informé et va prendre les mesures nécessaires auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout que le produit vous apporte satisfaction et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la commande complète il manque 3 lots de caches-prises
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suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et la pleine satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service client à l'adresse suivante : sav@wesco.fr. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Un produit défectueux dans ma commande (bracelet lesté avec couture défectueuxse qui laisse passer le lest)
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suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes intransigeants sur la qualité des produits que nous commercialisons. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr (en précisant le problème rencontré avec des photos). Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Livraison décalée d'une même commande.
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suite à un achat du 12/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Trop d attente de livraison .le frais de port est cher
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suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Averti un peu tardivement de la rupture de stock de 2 produits commandés qui de plus sont pour moi a usage professionnel...
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suite à un achat du 26/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande (les matelas) mais aucune nouvelle pour les draps housses ....
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Le
suite à un achat du 25/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Le colis était déchiré sur les deux côtés, mais il y avait toutes les pièces bien emballés encore dans le paquet.
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suite à un achat du 11/06/2020