★★★★★
basée sur 13754 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Long delais de livraison
Commande qui n'arrive pas le bon jour demandé et ni au lieu demandé.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
A l’heure d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu ma commande, quel dommage. Wesco qui est un incontournable pour l’achat de matériel de puériculture ou autre fait appel à une société de transport non sérieuse. Je devais être livré vendredi entre 14h et 16h, personne n’est jamais venu, on est lundi après-midi et après plusieurs appels auprès du transporteur, je serai livré demain, on verra bien.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Le carton est arrivé écrasé et déchiré à un endroit. A l'interieur un emballage endommagé mais pas l'objet
Commande effectué le 10/10/19 chèque envoyé et perdu donc relance tardive en novembre puis chèque à nouveau envoyé avec une note en demandant d envoyer un message à son arrivé / message pas envoyé .Commande reçue le 25/11/19 avec facture impayée OR en appelant on me signale que le chèque a été reçu et encaissé !puis chèque encaissé sans avoir reçu la facture acquitté!
Cela fait plusieurs fois que nos commandes arrivent incomplètes, il manque toujours quelques choses réglettes pour meubles, vis pour tablettes... Nous sommes déçus de cette perte de qualité et surtout de réactivité.
La pochette de l histoire "le secret de la montagne " était abîmée à plusieurs endroits. Pour un cadeau de Noël, c'est gênant. J ai dû mettre du scotch.
Délai de livraison très long, presque 1 mois et demi. Produit conforme. Échanges avec le service client assez réactif
Bonne réception mais facture inexacte ! 2 fois que je demande à changer l'adresse de facturation
Bonjour , je suis déçu de la préparation de la commande et de l’échange que wesco devait faire en urgence . A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le produit commandé de la bonne couleur. nous attendons malheureusement depuis 3 semaines pour recevoir le bon colis pourtant un SAV est en cours .....
La forme de la tétine n'est pas conforme au produit présenté sur le site.
Satisfaite, mais ne pas appliquer de tarif dégressif dès achat de deux articles, c'est dommage
A ce jour , lit arrivé cassé , attend la réponse de la solution trouvée par vos soins .
Livraison longue, très gros carton pour quelques gommettes. Articles très bien
Toujours pas livré et impossible de suivre ma commande
Il fut très difficile de trouver les tapis de gymnastique sur le site: impossible avec l'outil de recherche global; heureusement, j'ai vu la rubrique spécifique ensuite.
Très bon produit mais réapprovisionnement un peu long
J’ai bien reçu ma table ainsi que mes chaises . À ma grande déception lorsque j’ai ouvert le paquet la table est abîmé et une chaise. Je vous ai donc envoyé un mail merci pour votre réactivité car vous me renvoyer un nouveau plateau ainsi qu’une chaise
Un produit très bien pour les enfant de 2 ans et + malgré un prix un peu élevé. Quand à la livraison, que dire : inacceptable : je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation ou prise de rdv, le livreur appelle pour dire qu'il ne trouve pas et que je dois reprogrammer un passage en précisant l'adresse exacte!!!!! je suis très déçue!
L'emballage est à améliorer, les boites se bousculent car mal bloquées et le carton arrive défoncé et cette fois-ci même déchiré sur un côté, la boite du puzzle (cadeau enfant pour Noël) à un coin complétement abîmé et est donc peu présentable. Un effort donc pour l'emballage/envoi
Toujours pas livré après 15 jours
Le transporteur nous indique que votre commande doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
Nos 3 dernières commandes sont arrivés abimées
Notre article (chaise haute) n'est pas arrivée avec le motif indiqué sur le site (nous avons reçu une chaise à rayures grises et blanches au lieu de blanc cassé avec des pois).
Colis reçu dans un carton complétement éventré la couchette est legerement abimée problème également avec mon adresse, le livreur ne l'a possédait pas avant de m'appeler . Donc retard de livraison d'une journée
Je suis déçue car j'avais demandé de ne pas être livré pendant les vacances scolaires et ma commande a été livré et confié à d'autres personnes que ma structure.
De nombreux articles cassés et/ou félés
Pourrais être encore plus facile, rubrique pas assez claire pour ma part.
EMBALLAGE TROP LEGER CARTON ABIME A L'ARRIVEE
Commande effectuée le 25/08 et reçu le 29/10 je trouve qu'il y a un manque d'informations. Donc très déçue du service client
Je n'ai pas reçu la totalité hier après midi. Il manque le matelas de change. Service de livraison ZIEGLER sans nouvelle depuis
Le transporteur nous indique que votre matelas de change doit arriver aujourd'hui.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et vous remercions encore pour ce retour qui nous permet de faire remonter l'information et ainsi, d'améliorer notre service.
Bonjour, Suite au devis envoyé et engagé par la mairie, je n'ai pas eu de réponse concernant ma commande. Après plusieurs semaines d'attente, je réussis, difficilement à joindre quelqu'un qui prend en compte ma commande. Puis, je l'a reçois en double. J'ai rempli le formulaire de réclamation, après m'être entretenue au tel avec un conseiller. Maintenant je n'ai plus de réponse et n'arrive pas à vous joindre au tel. Le double attend le transporteur à l'école primaire, pour être récupéré. Merci de me tenir informée... Cordialement. Emmanuelle Leandri Directrice ALSH tel: 06 70 59 13 59
Le site est bien mais le problème est pour payer quand on est une Municipalité. Il faut valider le devis. Mais pour nous cela n'a pas été possible. Notre service comptabilité a du payer avec la carte bleue et non en mandat;
La couleur ne correspond pas sur le site et à la réception
Briques de bonnes qualités mais reçu seulement 30 sur les 50 commandées et payées..
Livraison trop longue et on le sais une fois le premier produit livré
Mauvais emballage ou mauvais transporteur, il y a des chocs sur les panneaux...
Le site est super, les produits aussi ! Par contre, je ne comprends pas que pour 5 bavoirs je reçoive un carton ENORME!!!!!! il faudrait revoir l'expédition parce qu'au niveau quantité c'est vraiment pas écolo
Les articles n'ont pas tous été livrés ensemble (les javelots ont été livrés avec 2 semaines de retard) et un article (but en métal) était détérioré.
2 mois d'attente pour la livraison d'une petite table nous semble un peu long.
Article conforme mais délai de livraison trop long