9/10
★★★★★
basée sur 13083 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfaite.Commande livrée chez moi le jour annoncé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★
Très bon produit reçu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Peu de réponse sur mes demandes, changement de nom de facturation, règlement par virement, code de remise non accepté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Nous sommes navrés si nos échanges respectifs ne vous ont pas apporté pleinement satisfaction. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Plusieurs appels téléphonique pour plusieurs livraisons des mêmes produits et maintenant 2 fois débité de 55,20€ alors que nous avons été livré du matelas et des gommettes 1 seul fois. une gestion déplorable en attente du remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Wesco se soit déroulée ainsi et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV reste à votre écoute à sav@wesco.fr. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Je trouve toujours ce que je veux, livré dans les temps, service client réactif, produits de qualité : impeccable ! Je recommande vivement !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5 /5
★★★★★
RAS tout simplement parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★
Conforme à mais attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★
Rien à dire, c'est toujours parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5 /5
★★★★★
Tres bien Commande reçu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★
Simple a utiliser et produit conforme à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5 /5
★★★★★
G adorée mon article,un puzzle magnétique je trouve l'idée géniale etl as fille l'as également aimee les dessins et grâce aux ombres y arrivee mieux!très adapté a l'âge !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★
Très bien, rapide et commande bien emballée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par la livraison en cette période de crise sanitaire. Le livreur porte son masque en dessous du menton et ne respecte pas les distanciations sociales...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Très bon site , envoi rapide et soigné, La qualité est présente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5 /5
★★★★★
Aisé à consulter et à commander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5 /5
★★★★★
Commandeconforme, rapidité de traitement et d'envoi. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
5 /5
★★★★★
Tout était top ! À recommander !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande .lorsque je vais sur le site dédié on m'informe que la livraison n'a pas abouti ! Aucun message aucun avis de passage .impossible de joindre le livreur le mail envoyé a wesco reste sans réponses. Je suis assistante maternelle .j'ai déjà commandé 3 lits et différents matériel. Je dois en commander 2 autres en plus de celui qui a disparu .je suis furieuse car j'en ai un besoin urgent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco se soit passée dans ces conditions et nous vous prions de nous excuser. Soyez assurée que l'information a bien été remontée auprès des services concernés. Renseignements pris du côté de notre service client, votre commande devrait vous être livrée dans les prochaines 24H. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour notre réponse tardive et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
4 /5
★★★★☆
Délai d'envoi un peu long mais service client très réactif , je recommande malgré tout et j'hésiterai pas a passer d'autre commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5 /5
★★★★★
Très bon produit, livraison très rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
5 /5
★★★★★
Bons produits. Délais de livraison respectés. Produits conformes à la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le meuble est abîmé. Et le montage n était pas fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits. Votre commande ne répond pas à ces exigences et nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre SAV (sav@wesco.fr) en l'accompagnant de photos montrant le défaut. Comme indiqué dans nos fiches produits, tous nos meubles sont livrés à plat (le montage est possible mais il s'agit d'une prestation supplémentaire). Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★
1ère commande sur le site , très bonne expérience , commande reçue rapidement , jouet tout à fait conforme , de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★
Très rapide et article parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020