/10
★★★★★
basée sur 13097 avis publiés
★★★★★
basée sur 13097 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bon produits !! Cependant plusieurs problèmes de livraison qui ont pu être réglé par le SAV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue. Colis arrivé 1 jour seulement avant le baptême
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Un de mes articles est arrivé défectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Les articles sont bien la livraison de la commande est un peu trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Peu ergonomique. beaucoup de références mais des difficultés à trouver ce que l'on cherche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Site constructif Beaucoup de choix Mais par contre délai de livraison mega long..... 4 mois piur 2 draps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Il manque une poignée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Après 1 mois d'attente, j’attends toujours 1 colis ....et le second est arrivé cassé ! Je suis très déçue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette situation et nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Malgré tout le soin que nous apportons dans la préparation des colis, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences qualité. Enfin, en cette période de rentrée, notre service client accuse un délai de réponse plus long qu'à la normale mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une solution le plus rapidement possible. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site et ainsi regagner votre confiance. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
La commande est arrivée en retard. J'avais besoin des emporte-pièces pour l'animation avec les enfants de mercredi dernier, mais je ne les ai reçus qu'après contrairement à ce qui était prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
3
/5
★★★☆☆
La commande sur Wesco.fr était très simple et les produits intéressants. En revanche ma commande a été très mal emballée et une partie des produits (fragiles) étaient cassés. J'ai demandé une réexpédition avec un emballage adéquat ce qui a été fait mais à nouveau le conditionnement n'était pas à la hauteur... Je ne ferai plus confiance à Wesco pour des produits un peu fragiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Service de livraison à améliorer, boîtes ouvertes et produits sales
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est fonctionnelle, pour la livraison c'est plus compliqué et plus hasardeux, cependant dans des délais très raisonnables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le site est facile d'utilisation, j'ai commandé un dragon et un lot de chevaliers sur ce site car introuvable en magasins. Lors de la livraison je n'ai reçu qu'un seul des 2 produits commandés avec aucun papier dans la boite aux lettres me permettant d'aller chercher le reste de mon colis à la poste Je l'ai donc signalé à wesco qui m'a juste donné la facture en mail sans explications ni rien ... À la poste on me dit que le colis a été livré et que rien n'est en attente. Obligé de recontacter wesco e changeant de ton pour obtenir ce que j'avais payé. Là ils me font parvenir un nouveau colis avec l'autre partie de ma commande. À voir si je le reçois ... Déçu du SAV peu réactif et peu enclin à aider. Je suis partagé vis à vis de ma première commande sur ce site, de loin ma meilleure expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre première commande sur notre site. Vous avez fait l'amère expérience d'une prestation de transport hasardeuse et loin d'être à la hauteur de nos exigences. Nous espérons, qu'à l'usage, les produits commandés vous apporteront satisfaction et que vous ferez fi de cette première expérience en demi-teinte en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le livre commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Nous avons cherché à vous contacter, malheureusement en vain. Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clients à sav@wesco.fr afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute et espérons avoir de vos nouvelles très prochainement. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Bien mais très cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été sur le site pour commander, mais la livraison était un peu retardée et le dessous des cartons humides.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de pouvoir joindre le site. La livraison devais etre prevu entre le 26 et 28 . Nous sommes le 2 du mois suivant et toujours pas de nouvelles meme pas un mail.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vos tentatives de prises de contact soient restées vaines et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que cette expérience infructueuse n'entachera pas notre relation et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Peu satisfaite, colis mal emballé livré avec éléments manquants qui ont dû tomber en cours d'acheminement! appel au service client qui renvoie sur lien par e-mail. Réponse en attente, peu de réactivité!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue (le 25 Août) j'ai du relancer le service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Probleme sur un tapis très abimé, gros trous au milieu. cela ne pouvait pas passer inaperçu. je n'ai pas de nouvelle pour le retour, j'ai vous ai envoyé 2 mails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits que nous proposons et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré ce type de problème. Notre service client est informé de votre situation et met tout en oeuvre pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site très prochainement. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu je commande souvent chez wesco et là le canapé et de très mauvaise qualité...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des produits que nous proposons et nous vous prions de nous excuser car nos exigences qualité n'ont pas été au rendez-vous. Notre service client est informé de la situation et va procéder à un échange du produit. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception et nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu agacée car j’avais demander à recevoir ma commande en une seule et unique livraison ! Ce qui n’a pas été le cas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Site et commande parfaite en revanche la livraison est à déplorer. On m’envoie un message pour me dire que je recevrai le lit entre 12h et 14h. Le livreur passe à 10h m’appelle et me dit je suis là. Je lui demande de repasser entre 12h et 14h il ne souhaite pas passer et me dit que non qu’il va laisser un avis de paSsage. Je lui demande de respecter l’horaire indiquer que le message il refuse. Je dois me débrouiller avec mes voisins afin de pouvoir intercepter mon colis. C’est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré tout le soin que nous mettons pour vous proposer des services de qualité, nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos engagements. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique afin que cette situation, indépendante de notre volonté, ne se reproduise pas. Nous espérons qu'à l'usage les produits vous apporteront satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Site facile d utilisation en revanche colis réceptionné avec un article manquant alors que le bon indiquait qu il était dedans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Nous avons eu des soucis avec la livraison : le colis a été déposé dans un hall ouvert au grand public au lieu d'être délivré en mains propres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite du tapis !! Dommage que Le livreur m’a déposé mon colis en bas de l’immeuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le tapis vous apporte satisfaction. Concernant la livraison de ce dernier, en effet, la mission des livreurs s'arrête au pieds de votre immeuble. Néanmoins, votre remarque est tout à fait pertinente et nous allons la faire remonter aux services concernés afin que l'information soit précisée sur notre site web. Nous vous remercions pour votre retour qui va nous permettre de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Très moyen pour ce produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Dommage que mon colis était ouvert car un crayon m"a manqué autrement bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020