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basée sur 13505 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
La navigation sur le site avec un téléphone portables est assez fastidieuse, La livraison a été catastrophique avec des colis qui ont été jetés de l'autre côté de mon portillon d'entrée de mon jardin sous la pluie. Un des produits est livré avec des flacons à moitié remplis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco se soit passée ainsi et que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos engagements qualité. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr afin qu'une solution vous soit apportée. Nous restons à votre écoute et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★★★☆☆
Bonne qualité mais assez cher quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
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★★★☆☆
Bébé n'est pas déjà arrivé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3
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★★★☆☆
Déçu du suivi de livraison très contente par vos produit et leur qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3
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★★★☆☆
Je n'ai pas été prévenue que le colis arriverait en deux fois du coup jai cru que les chaises avaient été perdues et je n'ai pas reçu d' info de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3
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★★★☆☆
Je n' ai pas eu de chance , mon colis s'est perdu et il manquait la peinture bébé qui m'a été envoyé après ma réclamation. Le 2eme colis avec des brique en carton est arrivé et il en manquait 3 et l'une était abîmée. Le SAV doit me renvoyer les 4 briques. En conclusion, le SAV fonctionne bien mais il serai mieux d'obtenir des commande complète dès le premier envoi. Je suis déçue mais les produits Wesco sont de qualités.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
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★★★☆☆
Recherche par référence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3
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★★★☆☆
Cette commande d'une couchette produit de qualité. Dommage pour ma dernière commande la cuisine gastronome qui date du 4 novembre 2020, il manque une planche pour pouvoir monté une partie de la cuisine et une planche de la mauvaise couleur. la qualité est top... mais après avoir contacté le SAV ca ne bouge pas ... 1 mois plus tard (décembre 2020) on me demande encore d'attendre janvier 2021 pour que je redemande par moi même si les planches seront disponible afin de enfin monté ma cuisine pour les enfants .... vu le prix payé ce n'est pas du tout correct c'est vraiment très décevant..... car j'apprécie beaucoup leurs produits .... déçu de pas l'avoir totalement fini pour Noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
3
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★★★☆☆
Le site est très lent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3
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★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3
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★★★☆☆
Logistique bonne, mais produit de qualité très moyenne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison tardive par rapport à la date commandée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
3
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★★★☆☆
Expédition rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
3
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★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
3
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★★★☆☆
Jeu de logique la belle au bois dormant : lors du déballage la boite était arrachée et déjà ouverte + absence de film plastique de protection autour de la boite, il ne manque rien à première vue mais pas terrible pour offrir à Noël
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
2
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★★☆☆☆
Sur 2 articles ,un seule est de bonne qualité ,l'autre est très décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits que nous proposons et nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Notre service SAV reste à votre disposition à sav@wesco.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
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★★★☆☆
Pas contente quand j'ai reçu le colis . Il été ouvert . Module a l'intérieur sale et il manquait un Module .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
3
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★★★☆☆
Le site est bien fait, livraison rapide et soignée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
2
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★★☆☆☆
Lancer d'anneaux en bois trop fragile pour le scolaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service SAV à sav@wesco.fr afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais. Chez Wesco nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et nous sommes sincèrement désolés si celui-ci ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Bonne journée
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★★★☆☆
J'ai tjr été très contente de Wesco. J'ai bien reçu ma commande mais il manque un article à 25 euro et pour le moment le Sav ne me répond pas donc j'attends de voir !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3
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★★★☆☆
Je pense que le site pourrait être optimiser pour une meilleure navigation et surtout une meilleure recherche car sur téléphone ou tablette ce n'est pas pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
2
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★★☆☆☆
J ai acheté des plâtres pour mon fils. Ils sont minuscules ! L un d eux fait la moitié de mon petit doigt ! Bref je ne rachèterai pas sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la pleine satisfaction de nos clients et nous sommes navrés de lire votre déception. Toutes nos fiches produits mentionnent les caractéristiques techniques des produits (dimensions, matières...). Aussi, nous vous invitons à bien consulter cette partie pour que votre achat ne soit pas déceptif. Notre porte reste ouverte et nous serons ravis de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2
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★★☆☆☆
Si la navigation sur le site est pas mal les délais de livraison sont beaucoup trop longs, je viens de recevoir une commande passée il y a deux mois et demi...Pas de nouvelles par mail pour m’indiquer l’avancement de ma commande et aucune possibilité de joindre quelqu’un sur le site Internet j’ai envoyé une demande à plusieurs reprises à laquelle personne n’a jamais répondu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Il arrive que certains produits soient victimes de leur succès et mettent plus de temps à arriver chez nos clients. Nous sommes conscients que ces délais peuvent générer de la frustration et nous vous prions de nous excuser. Dans le cas de votre commande, nous vous avons adressé un mail le 04/09 afin de vous informer de la rupture de stock. Nous sommes navrés si vous n'avez pas eu connaissance de cet email. Nous espérons qu'à l'usage les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
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★★★☆☆
J'ai reçu une couchette complètement décollé en dessous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3
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★★★☆☆
Ma commande est arrivée assez vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3
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★★★☆☆
CLARTE DU SITE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3
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★★★☆☆
Colis arrivé ouvert et incomplet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
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★★☆☆☆
1 Article abîmé, et pas de la bonne couleur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que les produits reçus ne soient pas conformes à nos exigences qualité et qu'ils ne vous apportent pas pleinement satisfaction. Nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr afin que votre réclamation soit traitée. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
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★★☆☆☆
Lit disponible uniquement en bois. Montage de la barrière du lit très compliquée et mal expliqué dans la notice. Qualité des vis à revoir. La clé de montage pas adaptée à la localisation des vis. Très insatisfaite du service de livraison qui nous a livré les 6 lits devant la porte de la crèche pendant midi!! 350kg à porter pour que les parents puissent accéder et en cas d'incendie: une porte de secours inaccessible ! Nous souhaitions qu'ils soient déposés dans le bâtiment à côté, mais le livreur n'avait pas le temps!! Pratique de faire une livraison sans signature, ce qui leur permet de ne pas devoir attendre le responsable de la structure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous sommes navrés de lire votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. A l'écoute de nos clients, nous transmettons vos remarques auprès des services concernés. Nous espérons qu'à l'usage ces produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. En attendant, nous restons à votre écoute à sav@wesco.fr Bonne journée
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★★★☆☆
Bonjour, j'ai demandé à etre livré le 1er octobre et non le 24 septembre. N'importe qui aurait pu prendre ma commande. Il y aurait pu manquer des éléments de ma commande. Les personnes avec qui je travaille ont été honnete et on tout laissé intact. Je vous remercie de faire attention aux commentaires notés. Belle journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020