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★★★★★
basée sur 13754 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Lors de la 1er commande j ai eu des problèmes . 2nd chose la date indiqué sur la commande non respectée... sinon le materiel est bien.

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suite à un achat du 12/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Déçu niveau communication et délai de livraison

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suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant la livraison de votre commande. Nous en avons informé notre service logistique. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte aujourd'hui entière satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Commande le11/12 d’un matelas à langer qui était censé être en stock et livré avant le 23/12 Il vient d’être livré aujourd’hui le 13/01!!!

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suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Nous n'avions pas été informés que notre commande arriverait en 2 colis. ce qui nous a causé quelques désagréments au bureau de poste.

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suite à un achat du 15/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Le tapis est absolument génial, et d'une très belle qualité, idéal dès que bébé rampe jusque tard, car nous projetons de le mettre ensuite dans sa chambre pour y créer un espace de jeu, donc pour le tapis, 5 étoiles. Par contre, les délais de livraisons annoncés sont totalement fantaisistes, 15 jours à la commande, sans nouvelle au bout d'un mois, on nous annonce, que la livraison prendra finalement deux mois, et après d'autres échanges, le tapis est arrivé 6 semaines après.... Dommage.

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suite à un achat du 08/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Disponibilité des produits à revoir. Délai entre la commande et la réception du produit exagérément long.

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suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de commande plus long que celui annoncé. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆

Livraison en plusieurs fois alors qu'on a coché en une seule livraison

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suite à un achat du 04/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Problèmes de livraison.

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suite à un achat du 19/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Quand j’ai commandé article en stock. Il a fallu que j’appelle pour savoir pourquoi je n’avais pas encore mon article et réponse pas en stock donc un moi d’attente je trouve sa pas très correct

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suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre avis. Bien que nous nous réjouissions de l'engouement de nos clients, les stocks parfois peinent à répondre à vos attentes et nous en sommes navrés. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons encore pour ce contre-temps.
3 /5
★★★☆☆

Livraison initialement prévue avant le 29 novembre et est finalement arrivée le 24 décembre, OUF ! après plusieurs relances. Par contre excellente réactivité lors des échanges mail.

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suite à un achat du 18/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Reçu une chaise cassée dans le lot commandé nous attendons les instruction du service après vente car impossible de joindre la photo

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Le
suite à un achat du 02/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu non conforme à la commande. erreur : 2 fois le mme puzzle garçon à la place de 1 garçon et 1 fille. SAV contacté ce jour...... photo ne passe pas par procédure wesco donc à nouveau contact tel...... pour finir mail et procédure wesco donc bp de temps passé+ déception de ne pas avoir les 2 puzzles pour Noel + SAV efficace mais sans excuses spontanées faites....

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suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Il arrive parfois que des erreurs se glissent dans les commandes et nous nous en excusons. Nous espérons que vos produits vous apportent entière satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu, car ma commande n'était pas complète. Celle ci était pour offrir à Noël..

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suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète.
Nous avons vérifié votre commande et de notre côté, votre colis est parti complet, en un seul colis.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client qui se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66.
3 /5
★★★☆☆

Livraison très cahotique

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suite à un achat du 07/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Gros retard de livraison

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suite à un achat du 27/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Le conditionnement et les conditions de transports sont à revoir : les colis sont arrivés éventrés et écrasés. Heureusement le contenu n'a pas été détérioré et il ne manquait rien.

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suite à un achat du 05/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

En attente du service client après des blocs reçu troué

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suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation de vos colis, il arrive parfois que le produit n'arrive pas dans l'état espéré.
3 /5
★★★☆☆

Bien

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suite à un achat du 10/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Deçu par l'article

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suite à un achat du 06/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Je suis très déçue du service clientèle. J'appele à plusieurs reprises pour avoir des informations sur la livraison et les délais de certains objets, mais tant que je n'ai pas passé de commande, on ne peut rien me dire … Je me retrouve donc à trouver une solution par moi-même afin d'avoir les meubles principaux dans les délais : je divise ma grosse commande en trois. Je perds ainsi ma remise de 12% ! J'ai du me débrouiller toute seule pour trouver un arrangement. Pour la livraison, un mail m'averti que le colis est parti. Mais ensuite aucune nouvelle ! Je devrais donc rester à disposition pendant 2-3 jours sur place en attendant le livreur ?! Il serait quand même agréable de donner au minimum le jour de livraison … Et je me retrouve dans cette situation pour 6 livraisons !!!! Car chaque commande est divisée en deux. D'ailleurs j'ai reçu un article début décembre alors qu'il était indiqué indisponible jusque mi-janvier … A n'y rien comprendre !!! Je suis vraiment très déçue d'avoir dû trouver cette solution toute seule et perdre mes avantages, alors que je demandais juste à faire une grosse commande fin novembre, avoir une première livraison le 20 décembre de tout ce qui a été dispo avant et avoir la fin ensuite. Mais cela semblait impossible … !!!

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suite à un achat du 28/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Plus de 2 mois d'attente pour recevoir ma commande et avec des frais de port plutôt élevé !

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suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour.
Nous avons vérifié votre commande et le délai annoncé.
La livraison était bien prévue entre le 11/12 et le 13/12.
Suivant les produits commandés et nos stocks, il arrive que les délais soient parfois plus longs.
Nous espérons aujourd'hui que votre commande vous apporte une entière satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison. Le livreur n'a pas voulu monter la marchandise jusque dans l'appartement. Quand on commande un lit et qu'on est enceinte de 8 mois je trouve ça un peu limite...Sinon tout était ok.

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suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Nous entendons la difficulté que vous avez rencontrée et votre situation. Malheureusement, pour des questions de sécurité, la convention des livreurs leur impose de livrer la commande au rez de chaussée uniquement. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

Déconnectée à plusieurs reprises et reconnection très difficile. ligne téléphonique inaccessible. Aucune confiance au client.....

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suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de découvrir vos déconvenus sur notre site.
En ces périodes de fête, il peut arriver qu'une forte affluence ralentisse l'ergonomie du site.
Toutefois, nous mettons tout en oeuvre en interne pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site et prenons en considération votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil et vous invitons à contacter notre service client
3 /5
★★★☆☆

Site fonctionnel et facile d'utilisation mais problème lors de la réception de la commande: celle ci était mal protégée/empaquetée. La boite contenant 2700 picots était percée et donc les 2700 picots étaient en vrac dans un grand carton...

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suite à un achat du 13/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Le carton d'emballage était abimé, Le parc était emballé dans un carton trop grand, il s'est ouvert et 2 angles du parc ont été endommagés. C'est contrariant mais nous n'avons pas eu l'énergie de tout retourner. Un dédommagement serait un geste apprécié.

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suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Malgré le soin qu'on apporte à la préparation de nos colis, il arrive qu'ils soient malmenés durant le transport. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client et envoyer les photos du produits endommagés afin qu'il puisse traiter votre demande.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison bien plus long que ce qui était annoncé le jour de la commande. Livreur pas des plus agréable qui est censé faire signer le bon et qui n'a même pas de stylo (rien de grave mais contraignant pour moi avec une porte entrouverte et des enfants dans la maison que je garde). Tapis de bonne qualité j'apprécie qu'il n'est pas été enroulé pour la livraison.

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suite à un achat du 05/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Nos commandes depuis septembre ont des délais de livraisons trop longs.

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suite à un achat du 20/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Une partie du colis non reçue et à du être annulée car aucune nouvelle

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suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. L'article que vous avez choisi à en effet suscité l'intérêt de nombreuses personnes en même temps. Nous sommes navrés de cette expérience et espérons que le reste de votre commande vous apporte entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

J'ai été surprise de recevoir un premier colis incluant dans un grand carton d'emballage, le seul catalogue wesco. A l'heure de l'effort pour l'amélioration de la planète et du gaspillage, je ne trouve pas cet envoi très judicieux.

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suite à un achat du 18/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison sur rendez vous mais aucune précision possible Matin ? après midi ?Creneaux horaire?

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suite à un achat du 21/11/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé le 30 octobre des livres de bébé plastifié, un était manquant, j'ai relance le service client, qui m'a renvoyé un livre que j'avais déjà reçu et toujours pas le bon article. Je suis a ce jour toujours dans l'attente de mon article

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suite à un achat du 26/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien.

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suite à un achat du 21/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, sur le module petit croisement, 2 éléments sont arrivés avec des déchirures et des coupures, bien qu'ils aient été tous emballés ensemble. comment faire pour vous joindre les photos correspondant aux dommages et surtout pour remédier à ce problème. merci de votre réponse! j'ai déjà commandé du matériel psycho moteur chez vous et c'est la 1ère fois qu'il me parvient dans cet état là! merci de votre réponse! valérie sohawon mjc monplaisir

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suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le matériel reçu n'est pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@wesco.fr en joignant des photos afin que nous puissions procéder à un échange.
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue par votre site car vous m'annonciez que le colis n'avait pas été livré alors que sur le site de la poste bonne informations données

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suite à un achat du 02/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue mais soignée

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suite à un achat du 20/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien mais manque d ergonomie

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suite à un achat du 28/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue de ce site, livraison non respectée deux mois d’attente ! Pourtant prévue en 2 a 3 semaines... de plus le dessous du module dechirer et pas de réponse du service client que j’ai pourtant avisé !

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suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande a effectivement été plus longue que prévue pour des raisons de stock. Nous vous en avons toutefois informée. Le jour où nous avons été réapprovisionné, nous vous avons envoyé un autre message vous informant que votre commande serait livrée sous 8 jours. Concernant votre module, nous sommes toujours déçus lorsque nos articles, fabriqués avec amour, subissent une manipulation ou un transport malmenant et n'arrivent pas chez vous indemnes. Nous nous en excusons. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service client.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu les 4 balles lumineuses sensorielles, 1 n'éclaire pas et une deuxième à moitié. Message envoyé depuis le 1er décembre, aucune réponse... J'attends...

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suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations et de nos produits. Nous espérons que vos nouvelles balles lumineuses vous apportent entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Je suis toujours dans l attente d une partie de ma commande

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suite à un achat du 10/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu dans un état sale (liquide marron qui avait coulé sur et dans l'emballage.Refusé auprès du transporteur. Service client extrêmement long à contacter et procédure de remboursement très longue aussi. Remboursement quand même reçu.

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suite à un achat du 04/10/2019