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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La couchette est arrivée abîmée
Pas très lisible
Je vous ai demandé la facture et je ne l'ai toujours pas reçu. Merci de me la faire parvenir au plus vite
Article commandé mi-décembre pour une livraison début janvier. Finalement livré début février. Pourquoi ne pas annoncé le vrai délais de livraison ?
Rien à dire
J'ai passé commande mi-décembre pour un pouf afin de faire un cadeau de noel. Le pouf était disponible. Quelques jours plus tard, le service client m' Informe que la commande sera différée début janvier 2020. Je viens de recevoir le pouf aujourd' hui. C est inadmissible. Les autres commandes passées sur votre site se sont bien déroulées. Je réfléchirai 2 fois maintenant à acheter chez wesco.
Très bon site quoique cher en général. Emballage des chaises à revoir!
Difficile d'avoir la même personne au tel, qui soit à même de vous tenir au courant de votre suivi de commande: Avoir un référent aurait été une bonne solution……….. Marre de répéter les mêmes questions, remarques……….. Un référent à qui exprimer ses besoins….
Moteur de recherche a améliorer Critères de recherche ne fonctionnent pas tres bien.
Le site est très bien fait, je n’ai pas été informé de la rupture de stock lors de ma commande en Novembre. Il a fallu que je contacte le service pour être informé que le réassort serait au 20 janvier soit 2 mois après ma commande !
Les produits m’ont déçue.
Satisfaite des produits mais délais de livraisons plus longs que prévu. Dommage.
Je n'ai reçu que 5 colis sur 6 alors que les 6 sont déjà payés. je suis toujours dans l'attente de vos nouvelles concernant la dernière livraison.
Pour l'instant difficile d evaluer. A voir dans le temps car vue le prix on s'attend à une belle durée de vie. Ma note correspond au service, contact avec le service téléphonique moyen (personnel pas très agréable mais ils font leur taff comme il faut). Paiement, non possibilité en plusieurs fois dommage (paiement à la livraison, comme il y avait une attente différente pour chaque article pour le coup le paiement a était séparé donc ca m'arrangeais)... Livraison entre 9h et 17h. Pas du tout pratique, pas précis, ils ne préviennent pas avant. Article arrivé conforme et en parfait état. Pas de possibilité de renvoyer si ça ne conviens pas ou à vos frais !!
Livraison et surtout le produit est peu protégé dans le carton. Le sachet de vis était percé.
Colis reçu cassé en attente de reponse
Je donne la note mauvais non pas pour les acticles mais pour la livraison qui est vraiment très mauvaise! Et le nom informations de votre part sur le delais de livraison
J'ai voulu demandé conseils et dommage je n'ai pas eu le bon!!!!
Satisfaite sauf pour 2 choses: - j'ai coché la case "livraison en une seule fois" qui me rallongeait le délai. Mais mes colis sont arrivés en 2 fois (quelques jours de différence). Ca questionne au niveau de l'empreinte carbone! - J'ai fais un retour qui est à mes frais. 18€ le produit et 16.5€ les frais d'envoi pour le retour. Ça ne me satisfait pas du tout. Le droit à l'erreur coute cher!
N'est pas tres ergonomique dans son accès
Lors de la 1er commande j ai eu des problèmes . 2nd chose la date indiqué sur la commande non respectée... sinon le materiel est bien.
Déçu niveau communication et délai de livraison
Commande le11/12 d’un matelas à langer qui était censé être en stock et livré avant le 23/12 Il vient d’être livré aujourd’hui le 13/01!!!
Nous n'avions pas été informés que notre commande arriverait en 2 colis. ce qui nous a causé quelques désagréments au bureau de poste.
Le tapis est absolument génial, et d'une très belle qualité, idéal dès que bébé rampe jusque tard, car nous projetons de le mettre ensuite dans sa chambre pour y créer un espace de jeu, donc pour le tapis, 5 étoiles. Par contre, les délais de livraisons annoncés sont totalement fantaisistes, 15 jours à la commande, sans nouvelle au bout d'un mois, on nous annonce, que la livraison prendra finalement deux mois, et après d'autres échanges, le tapis est arrivé 6 semaines après.... Dommage.
Disponibilité des produits à revoir. Délai entre la commande et la réception du produit exagérément long.
Livraison en plusieurs fois alors qu'on a coché en une seule livraison
Problèmes de livraison.
Quand j’ai commandé article en stock. Il a fallu que j’appelle pour savoir pourquoi je n’avais pas encore mon article et réponse pas en stock donc un moi d’attente je trouve sa pas très correct
Livraison initialement prévue avant le 29 novembre et est finalement arrivée le 24 décembre, OUF ! après plusieurs relances. Par contre excellente réactivité lors des échanges mail.
Reçu une chaise cassée dans le lot commandé nous attendons les instruction du service après vente car impossible de joindre la photo
Colis reçu non conforme à la commande. erreur : 2 fois le mme puzzle garçon à la place de 1 garçon et 1 fille. SAV contacté ce jour...... photo ne passe pas par procédure wesco donc à nouveau contact tel...... pour finir mail et procédure wesco donc bp de temps passé+ déception de ne pas avoir les 2 puzzles pour Noel + SAV efficace mais sans excuses spontanées faites....
Déçu, car ma commande n'était pas complète. Celle ci était pour offrir à Noël..
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète.
Nous avons vérifié votre commande et de notre côté, votre colis est parti complet, en un seul colis.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client qui se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66.
Livraison très cahotique
Gros retard de livraison
Le conditionnement et les conditions de transports sont à revoir : les colis sont arrivés éventrés et écrasés. Heureusement le contenu n'a pas été détérioré et il ne manquait rien.
En attente du service client après des blocs reçu troué
Bien
Deçu par l'article
Je suis très déçue du service clientèle. J'appele à plusieurs reprises pour avoir des informations sur la livraison et les délais de certains objets, mais tant que je n'ai pas passé de commande, on ne peut rien me dire … Je me retrouve donc à trouver une solution par moi-même afin d'avoir les meubles principaux dans les délais : je divise ma grosse commande en trois. Je perds ainsi ma remise de 12% ! J'ai du me débrouiller toute seule pour trouver un arrangement. Pour la livraison, un mail m'averti que le colis est parti. Mais ensuite aucune nouvelle ! Je devrais donc rester à disposition pendant 2-3 jours sur place en attendant le livreur ?! Il serait quand même agréable de donner au minimum le jour de livraison … Et je me retrouve dans cette situation pour 6 livraisons !!!! Car chaque commande est divisée en deux. D'ailleurs j'ai reçu un article début décembre alors qu'il était indiqué indisponible jusque mi-janvier … A n'y rien comprendre !!! Je suis vraiment très déçue d'avoir dû trouver cette solution toute seule et perdre mes avantages, alors que je demandais juste à faire une grosse commande fin novembre, avoir une première livraison le 20 décembre de tout ce qui a été dispo avant et avoir la fin ensuite. Mais cela semblait impossible … !!!