9/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison un peu longue mais sinon parfait comme toujours .
User icon
Margaux B.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Site complet
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur a signé à ma place faute de quoi je n’ai pas le colis
User icon
Celine F.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation en déposant un avis. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et prend la suite pour vous apporter une solution au plus vite. Nous vous présentons nos excuses et espérons pouvoir compter sur votre indulgence pour cette situation indépendante de notre volonté. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Aprés 2 semaines d'attente, ma commande a été annulée, sans aucun commentaires de Wesco, décevant
User icon
Murielle L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience en déposant un avis. Vous avez été avertie par mail le 21 novembre dernier de la non disponibilité du produit et par conséquent de l'annulation de votre commande. Nous vous présentons donc nos excuses pour cette situation et nous comprenons parfaitement votre déception. Cette référence étant supprimée par le fournisseur, nous ne la proposerons plus à la vente. En revanche, sur notre site, vous trouverez d'autres modèles de tables d'activité avec un intérêt pédagogique similaire (réf 67152171 par exemple). Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Un site bien développe pour les petits et bon matériaux. Un site aussi bien sérieux et à l’écoute de la clientèle.
User icon
Stephanie F.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Nous avons passé commande le 08 novembre et malgré une date de livraison prévue le 18 nous sommes toujours en attente. Merci Cordialement
User icon
Ville De Cherbourg En Cotentin -.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses pour le retard lié directement à notre prestataire de livraison. Ce dernier doit reprendre contact avec vous d'ici peu pour planifier la livraison. Nous sommes navrés pour ce contre-temps et espérons pouvoir compter sur votre indulgence à notre égard. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Site bien construit. Produits bien décrits.
User icon
Médiathèque Intercommunale D'etival -.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Site professionnel très bien
User icon
Jessica R.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en retard et certains articles étaient abimés
User icon
Centre De Loisirs -.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le défaut de qualité. Votre réclamation sera traitée par notre service SAV dans les 48h. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix. Facilité de navigation
User icon
Mireille V.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Top, conforme à la description
User icon
Elodie H.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande difficile à passer et livraison longue
User icon
Anne-sophie P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été plus long que celui annoncé dans votre confirmation de commande. Concernant votre expérience d'achat sur notre site et notamment la passation de commande, nous restons à votre écoute sur les difficultés rencontrées. Vous pouvez nous en faire part à l'adresse webmaster@wesco.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Ancienne enseignante ,et connaissant donc la marque Wesco, c'est sans hésitation que j'ai passé commande sur ce site en tant que "mamie" cette fois. Je suis très satisfaite de mon choix.
User icon
Marie-chantal W.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Le site est parfait
User icon
Sylvia L.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Site très fiable et très rapide pour la livraison… rien à dire c’est parfait
User icon
Léna V.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, délai de livraison respecté. Emballage nickel.
User icon
Yolande C.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Site, livraison, sérieux
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Site fiable, produit de qualité, livraison dans les temps estimée.
User icon
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Première commande et très satisfaite....emballage solide .....produits qui seront testés à Noël par les petits enfants !!!
User icon
Marie Pascale S.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Des produits de bonne qualité dans l'ensemble à part un article défectueux la lampe galet du kit
User icon
Ecole Maternelle -.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème qualité rencontré sur un des produits. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, le problème rencontré accompagné d'une photo du produit). Notre équipe SAV fera le nécessaire pour vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Toujours beaucoup de choix, des matériaux propres et sains et de grande qualité ! Livraison RAS … je recommande vraiment ce site !
User icon
Patricia S.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu sans carton, dans un plastique avec un trou, pas facile pour faire un papier cadeau, le transporteur est venu 2 fois, le colis devait être livré a ma maman qui a 80 ans et non véhiculé, il a fallu que mon conjoint le rejoigne car le livreur s est arrêté a 300m du domicile sinon celui ci était obligé de faire un détour c est pas au top au niveau de l emballage, ni de la livraison, je n'ai pas encore ouvert le plastique j 'espère que rien n'ai endommagé je n'ai pas reçu le 2 -ème colis
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous avons transmis votre retour d'expérience concernant l'emballage d'expédition au service concerné. En effet, il n'est pas normal que celui-ci soit arrivé endommagé. Nous espérons que les modules de motricité vous apporteront satisfaction et que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Délais respecter. contact et réponse aux questions très rapide...
User icon
Gribouille Et Gribouillis -.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
4 /5
★★★★☆
TOP PRODUIT DE QUALITÉ Facilité d'accès et de commande sur le site avec son compte. Contact rapide avec le service client par mail. DOMMAGE QU'IL FAUT LE MAIL D'EXPEDITION DU PRODUIT POUR ACCEDER AU SUIVI DU COLIS.
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Vous pouvez suivre votre commande par plusieurs biais : -depuis le mail de confirmation de commande en cliquant sur "suivre mon colis" - directement depuis notre site : https://www.wesco.fr/tracking/ -depuis votre espace personnel, dans la rubrique "mes commandes" A bientôt sur notre site, Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
- E.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Un site facile a utiliser
User icon
Coralie C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bavoir avec des mailles de tirés Envoyez mail de réclamation Pas de retour
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le défaut de qualité sur les bavoirs. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau des bavoirs conformes. Nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence et avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Produits bien reçus et très bien protégés
User icon
Liberté Couleurs -.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Des jeux de qualité, deuxième achat et nous sommes très contents des produits.
User icon
Terre Ludique -.
Le
suite à un achat du 12/11/2024