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basée sur 13752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande conforme, de bonne qualité. Envoie très rapide pour le premier paquet. J'aurais aimé pouvoir bénéficier des frais de ports offerts ( car assistante maternelle avec petit budget)
Malgré notre dde nous n avons pas été prévenu pour un rdv de livraison
Je suis satisfaite par contre un protège couchette était un peu sale car le plastique était percé
3 lits achetés en moins de 6 mois. Les mêmes. Et chaque fois une marge de prix de différence.... Désolant.
Ravie de mon article mais gros délai d attente. Difficile de joindre le service client. J aurais aime savoir que l article était en rupture de stock pour plus d un mois et demi quand j ai commandé
Ma commande est arrivée incomplète : il manque un tapis d évolution, merci de faire le nécessaire
Dans l'ensemble satisfaite des produits Par contre la dinette 1er prix très mauvaise qualité les ustensiles se plient facilement.impossible de proposer ce type de produit en crèche.
La livraison est une catastrophe. Le transporteur n'est pas contactable pour convenir d'une date de livraison (pas de moyen de communication) J'invite Wesco à changer de transporteur.
ça n'est pas la 1ère fois que je commande chez Wesco et ça n'est pas non plus la 1ère fois que j'ai ce problème. Ma dernière commande comprenait 4 articles, livrés en 3 fois. Le dernier article livré, complémentaire à la 1ère partie de livraison, est arrivée au bout de 2 mois 1/2. A chaque fois, les dates de livraison changent, c'est compliqué de faire confiance et de savoir si on finira par recevoir un jour sa commande...
Très satisfaite pour la commande .par contre la commande a été balancé au dessus du portail pour la livraison
J’ai choisi un point relais pour la flexibilité des horaires Résultat : 1 colis à la poste et 2 autres au relais !!!!incomprehensible
Colis livré en retard ..
Le déroulement de la commande jusqu’au délai de livraison excellent !!! Mais la marchandise reçu est arrivé avec 1h de retard dans le créneau et livré dans de grand sac du coup le matériel est abîmé !!!! Vraiment dommage
Les produits sont de très bonne qualité, l'exception est radipe. Par contre le transporteur dpd ne me convient pas ils ne font jamais l'effort de venir jusqu'à chez moi, refuse de déposer en point relais, j'ai du donc me déplacer avec mon véhicule jusqu'à un point de rdv ou le livreur m'a fait attendre 30mins. Alors que les autre transporteurs viennent jusqu'à mon portail.
J’ai dû réaliser deux fois la commande alors que j’avais pourtant payé la première fois en accédant à mon application bancaire mais je n’ai jamais reçu le mail de confirmation. Heureusement j’ai pu repasser commande pour que cela arrive en temps et en heure à la maison.
Commande livrée dans les délais mais 1 mercredi (école fermée) alors qu'il avait bien été précisé, à la commande, les jours et horaires de l'école pour réception. Lits "gain de place" annoncés pour des enfants de 18 mois à 3 ans, mais sur nos 18 Tout petits (TPS), âgés de 2 ans à 3 ans, seul 1 peut y être couché. Les lits de cette dimension sont trop petits ! Achat inutile donc pour nos salles de sieste (et retour à nos frais malgré le souhait d'une recommande de lits "taille standard" en remplacement !). C'est très dommageable (budget serré). Les lits semblent confortables et résistants par ailleurs.
Vous n'avez pas tenu compte de notre mail pour un changement d'adresse de livraison et vous ne répondez pas au téléphone. Salutations
Sincèrement je ne pensais pas que ces figurines d’animaux soit Made in Portugal Made in Chine ….Très surprise vu le prix ….
Ma commande n’a toujours pas été livrée. Les nails m’informant du retard ne donnent aucune précision sur le jour reconfirmé de livraison ni les raisons du retard. J’avais passé na comnande le 29 mars et on est le 10 mai
Bien dommage que les planches des meubles ne soient pas identifiés, afin de mieux sy retrouver
Gros problème avec la livraison. La première parti des colis a été posée devant notre porte sans sonner à l'interphone, un des carton était carrément ouvert ;Il n'y avait pas de bon de colisage. Le reste des cartons arrivés plus tard ont été jetes par dessus notre portail sans avoir été averti bien sur l!!!!!!! Même si nous avons été globalement satisfaits de vos produits, nous hésitons à recommander chez vous à cause des problèmes de livraison.
Le produit en lui même est de qualité, je n'ai rien à lui reprocher, mais j'ai deux problèmes à signaler, le premier, c'est le délai de livraison hyper long (un produit commandé en Chine fait mieux en terme de délai de livraison). Le 2ème problème se pose au niveau du choix du service de livraison, un seul prestataire à prendre ou à laisser, ce dernier est très exigeant (le livreur n'a pas le droit de monter les étages du bâtiment ! Étant donné que moi, je travaille et c'est ma femme qui se trouve à la maison avec un enfant en bas-âge, elle a suppliée le livreur pour lui faire monter le colis, et je trouve ça anormal !). Je vous prie de bien vouloir de bien élargir le choix des prestataires de livraison. Je vous remercie. Cordialement Mr LOUZAZNA.
Je suis un peu déçu car vous proposer une date de livraison est vous en tenez pas compte
Très déçue. Il est noté sur le site une expédition sous 48h et une livraison en 3 à 5 jours.L'expédition a été faite 5 ouvrés après la commande. Trop long.
On ai mal informé sur les descriptif je suis déçu de mes achats
Site et commande en lui même très bien mais gros problème avec la société de livraison GLS. Cela fait 2 fois que les consignes ne sont pas respectées et les colis soit non livrés soit livrés ailleurs ! Dommage que vous passiez par eux.
Le délai de commande un peu long pour une table à langer (commandé début février livré début avril ) .
Bien
L'un des produit de cette commande effectuée le 19/12/2024, n'est toujours pas livré à ce jour 31/03/2025.
Déçus des dernières commandes. La qualité n'est plus tout ce qu'elle était. Jouets qui cassent vite. Meubles pas finis, pas poncés à l'intérieur avec de grosses échardes ... Pas évident d'avoir une personne de vive voix.
Dans l’ensemble, très satisfaite, quelques cartons abîmés coup un petit peu déçu
Une belle offre mais des filtres pas très performants. Un service client au top!
La partie livraison est à améliorer. Manque d'accompagnement pour les pros et réduction. tarifs élevés.
Commande facile et livraison rapide .
Je suis assistante maternelle avec 4 enfants de 2 ans. J'avais besoin d'avoir une grande table pour les activités et les repas. J'ai choisi oa table Louisa petite taille mais malheureusement, Jai reçu la grande. Bien trop haute pour les enfants. Quelle déception de devoir attendre au moins un mois pour l'échange car elle est en rupture de stock !!!
Site WESCO et produits WESCO parfait Livraison très contraignante: jour fixe de livraison car transporteur très loin, obligation par le transporteur d'être à son domicile entre 9h et16h, car aucun horaire précis de livraison fourni . Je ne sais pas si je recommanderai chez WESCO. Dommage
La partie SAV est compliquée ...... nous avons un problème avec notre commande... le delai pour traitée notre commande est très long et peu suivi.
Très bien
Les photos sur le site ne montrent pas la totalité du produit. Aucune solution apportée à notre demande
Je n'ai pas reçu ma commande dans les délais, j'étais obligé de contacter pour que ma commande soit expédié, pas de geste commercial