9/10
★★★★★
basée sur 13299 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Déçus des dernières commandes. La qualité n'est plus tout ce qu'elle était. Jouets qui cassent vite. Meubles pas finis, pas poncés à l'intérieur avec de grosses échardes ... Pas évident d'avoir une personne de vive voix.
User icon
Multi Accueil Du Kreiz Breizh -.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction et que vous doutez de sa qualité. Depuis plusieurs années, le porteur Illico est fabriqué à partir de plastique biosourcé. Bien que plus souple, le plastique biosourcé conserve des propriétés de solidité et de haute résistance pour convenir à un usage intensif en collectivité. Votre réclamation a bien été prise en charge par notre service SAV qui s'engage à vous proposer une solution au plus vite. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre fidélité et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Dans l’ensemble, très satisfaite, quelques cartons abîmés coup un petit peu déçu
User icon
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Une belle offre mais des filtres pas très performants. Un service client au top!
User icon
Universcience Eppdcsi -.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
3 /5
★★★☆☆
La partie livraison est à améliorer. Manque d'accompagnement pour les pros et réduction. tarifs élevés.
User icon
- S.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande facile et livraison rapide .
User icon
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis assistante maternelle avec 4 enfants de 2 ans. J'avais besoin d'avoir une grande table pour les activités et les repas. J'ai choisi oa table Louisa petite taille mais malheureusement, Jai reçu la grande. Bien trop haute pour les enfants. Quelle déception de devoir attendre au moins un mois pour l'échange car elle est en rupture de stock !!!
User icon
Berangere K.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l’erreur survenue lors de la préparation de votre commande et comprenons parfaitement votre déception. Concernant la table Louisa, celle-ci est actuellement en cours de réapprovisionnement. Nous vous remercions pour votre patience et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez la recevoir dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site WESCO et produits WESCO parfait Livraison très contraignante: jour fixe de livraison car transporteur très loin, obligation par le transporteur d'être à son domicile entre 9h et16h, car aucun horaire précis de livraison fourni . Je ne sais pas si je recommanderai chez WESCO. Dommage
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses. Votre retour a été transmis à notre service logistique afin qu’il puisse être communiqué au transporteur concerné. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, qui nous permettent de perfectionner nos services. En dépit de cette expérience de livraison, nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau sur notre site lors d’une prochaine visite. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
La partie SAV est compliquée ...... nous avons un problème avec notre commande... le delai pour traitée notre commande est très long et peu suivi.
User icon
Crèche Valentin Et Capucine A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre situation en déposant un avis sur notre site. Nous comprenons parfaitement que l'attente puisse être source de frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Actuellement, le délai de traitement des demandes SAV est d'environ 10 jours. Nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire ce délai et répondre au plus vite à vos attentes. Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service SAV qui s’engage à y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Amelie B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les photos sur le site ne montrent pas la totalité du produit. Aucune solution apportée à notre demande
User icon
Mam Les P'tits Bouts En Train M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dans les délais, j'étais obligé de contacter pour que ma commande soit expédié, pas de geste commercial
User icon
Prisca R.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et comprenons pleinement votre mécontentement. Afin de remédier à cette situation, nous avons transmis votre retour à notre service client. Le remboursement des frais de port sera effectué dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue car 2 cartons sur 3 étaient abîmés. Emballages mal adaptés au contenu. Une gourde artichaut était coupée. Son contenu s'était un peu répandu sur les autres gourdes.
User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Soucis de livraison. Commande livrée en 3 fois, sans que les produits aient été signalés manquants. Etat du colis endommagé et non adapté à son contenu. Commande passée le 10/01/2025 et dernier articles reçu le 21/02/2025.
User icon
Véronique H.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la livraison de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Dans l’e-mail de confirmation de commande, nous avions mentionné un délai de livraison plus long en raison de la disponibilité de certaines références et de leur réapprovisionnement. Néanmoins, nous comprenons tout à fait qu'une attente longue est toujours déceptive. Concernant l'état du colis, nous vous assurons que nos commandes sont préparées avec le plus grand soin. Toutefois, il peut arriver que celles-ci subissent les aléas du transport et arrivent endommagées indépendamment de notre volonté. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison et descriptif des produits
User icon
Marie Laurence Llop A.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les réponses pas très structuré
User icon
Soraya D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3 /5
★★★☆☆
La prochaine fois,je serai plus regardante.
User icon
Mairie De Rieux Minervois -.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons fait plusieurs commandes chez vous À plusieurs commandes nous avons dû appeler le Sav car des parties de meubles sont abîmés( vis traînant dans les cartons qui ont rayé les meubles, meuble fissuré, visserie manquante).Après le Sav, j’attends encore une planche de remplacement qui n’est toujours pas là après 3 semaines de livraison mais je n’ai plus de nouvelles. Je ne vous recommanderais pas.
User icon
Aux Rendez-vous Des Bout'choux M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation qui ne reflète pas nos standards habituels de qualité. Après vérification auprès de notre service SAV, nous vous confirmons que la pièce manquante a été expédiée et qu'elle vous parviendra dans les prochains jours. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu lente. l'annonce m'a parue obscure : il était dit 5 pièces et non 5 fois 12 pièces de 5 coloris
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une poupée ! Elle ne ressemble pas du tout à la description, elle n'est vraiment pas jolie. Mon enfant l'aime bien malgré tout alors je lui offre 20 mins de jeux et une partie c'est décousu ... Déçu Pour le reste jamais eu de problème
User icon
Lucie R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Etant donné que votre avis porte sur le produit et non sur l'expérience d'achat votre commentaire ne sera pas publié. Nous vous avons répondu par ailleurs suite à votre avis produit. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Fourniture reçue non conforme à la commande initiale, en plus de ne pas avoir la bonne référence, les boites de craies "anti poussière" sont arrivées cassés!
User icon
Palmer C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Afin de vous proposer une solution rapide et adaptée, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit abîmé). Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le contenant est 2 fois plus grand que le contenu. Emballage à améliorer.
User icon
Stéphane Hessel -.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente. La couche et la robe n'étaient pas emballées et "se promenaient" dans le carton. Alors que le pyjama, lui, était dans un petit sac, bien protégé.
User icon
Nicole V.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai fait part du fait que je souhaitais annuler cette commande car le délais de livraison était trop long. Malheureusement ma demande a été prise en compte le jour ou le colis a été expédié. Le livreur a déposé le colis devant la porte je n'ai pas pu le refuser comme demander par le service client. Je me retrouve avec un colis que je n'ai toujours pas ouvert et que je ne veux plus. Je suis en attente à nouveau d'une réponse du service client.
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Notre service SAV a traité votre demande et fait le nécessaire pour qu'un transporteur récupère le colis. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je n’arrive plus à commander par CB cette balle via votre site Internet!
User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre situation. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors du paiement. Notre équipe web est actuellement en train d’investiguer afin d’identifier l’origine du problème lié à cette commande spécifique. Nous vous assurons faire notre maximum pour vous proposer une solution rapide et satisfaisante. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous restons à votre écoute si besoin au 05 49 80 01 66. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Emballage carton immense pour 4 petits produits. Ne tiennent pas dans la boîte aux lettres!
User icon
Aurélie R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue Boite à moitié de stylo ouverte
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Votre cite est moyen sur certain article
User icon
Noel V.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne réponde pas pleinement à vos attentes. Pour mieux comprendre vos besoins et apporter les améliorations nécessaires, nous restons à votre écoute à l'adresse webmaster@wesco.fr. Nous serons attentifs à vos suggestions et remarques. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous offrir une meilleure expérience utilisateur à l'avenir. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
A peine vissé, le bois c'est fendu.
User icon
Ludotheque L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec ce produit et que le bois s'est fendu lors du vissage. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant des photos du produit défectueux) afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre compréhension et ferons notre maximum pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Le temps prévu pour recevoir la commande était déjà annoncé de plus de 10 jours (ce qui est déjà très long) et le colis n'est même pas arrivé comme prévu....mais avec du retard... défaut connu ...A corriger....
User icon
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec du retard (au-delà du délai initialement annoncé). Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau sur notre site et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
L'article était manquant dans le colis ,réclamation faite au prêt de Wesco mais aucune nouvelle
User icon
Myriam L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un article était manquant dans votre colis. Cependant, notre service SAV n'a pas reçu de réclamation à ce sujet. Nous vous invitons à les contacter à l'adresse suivante : sav@wesco.fr, en précisant votre numéro de commande et le problème rencontré. Notre équipe se fera un plaisir de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site afin de vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée.