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basée sur 14088 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits conformes mais livraison lente
Délais de livraison non respectée Notice d’explication pour les sangles très mal faite Produit arrivé emballé juste dans un grand sac plastique même pas en carton
La couleur litchen est vraiment très jolie. Le délai de transport a été plus long et le tapis est plié et non roulé donc celui ci présente de trace
Si j’avais su que l’envoi de l‘article prendrait 10 jours, j’aurais commandé ailleurs.
Barre lumineuse reçue endommagée sur le côté ...au vu du prix ce n'est pas acceptable.
Commande passée en juin pour le 29 août. Une partie de la commande est arrivée avec quelques jours de retard et l'autre partie de la commande n'est pas encore arrivée.
Bon produit mais livré en retard avec zéro communication
Produit de très bonne qualité et conforme à la description. Toutefois 3 étoiles car retard sur la date de livraison annoncée lors de l'achat, colis abimé et visiblement transporté sans ménagement, mais par chance contenu intact, et enfin manque d'un boulon sur les 8 attendus pour assembler cette table.
Délais de livraison beaucoup trop long pour des articles en stock
Commande reçu après la rentrée scolaire alors qu'elle a été passée au début du mois de juin...
Manque d'informations sur les dates de livraisons. Difficultés à joindre les service commercial ou après vente par téléphone, ma demande d'aide en ligne à mis des jours à avoir un retour. J'ai voulu annulé une commande, que je n'ai pas pu (ce que je peux comprendre) mais j'ai reçu plus de 10 fois le même email me disant que je ne peux pas annuler ma commande. Je trouve que cela fait beaucoup alors que je n'ai eu de réponse à mon mail qu'avec beaucoup d'attente. Je n'ai pas pu annulé ma commande parcequ'elle était "prête" (pas faute d'avoir appelé plusieurs fois avant pour essayer de l'annuler) mais deux jours après je reçois un mail me disant que ma commande allait avoir du retard car des choses manquaient...alors que je pensais qu'elle était prête. Donc un service à améliorer.
Rien à redire concernant les produits cependant le délai de livraison annoncé n’a pas été respecté.
Grosse commande pour ouverture de micro-crèche, il manque des articles, sav très difficile à joindre.
Je n’ai pas reçu la commande comme prévue
J'ai anticipé ma commande pour la recevoir à une date précise, mais finalement la date n' a pas été respecté c'est dommage.
Commande conforme livrée un mois plus tard que le e prévu
Vis manquante dans chaque lot de fauteuil siège bébé acheter, et pietement en bois fendu ... impossible d'avoir le sav au téléphone, ni de retour par mail.. au tarif pratiqué on s'attendait a mieux niveau précision des éléments nécessaires et service client.
Deuxième achat sur wesco . Très satisfaite du premier .pour le second, le tapis est arrivé "abîmé" des pliures qui ne sont pas tout a fait revenu . Que je n'avais pas eu sur le précédent modèle. J'ai envoyé des photos et une réclamation depuis le site. Mais je n'ai pas eu de réponse... Déçue
Au prix de l’article je ne m’attendais pas à une odeur aussi horrible !!! Obligé de mettre la couchette dehors tellement elle pue et ça donne mal à la tête !
Un des livres est abimé sur la tranche ( présence de colle )
Commande conforme, de bonne qualité. Envoie très rapide pour le premier paquet. J'aurais aimé pouvoir bénéficier des frais de ports offerts ( car assistante maternelle avec petit budget)
Malgré notre dde nous n avons pas été prévenu pour un rdv de livraison
Je suis satisfaite par contre un protège couchette était un peu sale car le plastique était percé
3 lits achetés en moins de 6 mois. Les mêmes. Et chaque fois une marge de prix de différence.... Désolant.
Ravie de mon article mais gros délai d attente. Difficile de joindre le service client. J aurais aime savoir que l article était en rupture de stock pour plus d un mois et demi quand j ai commandé
Ma commande est arrivée incomplète : il manque un tapis d évolution, merci de faire le nécessaire
Dans l'ensemble satisfaite des produits Par contre la dinette 1er prix très mauvaise qualité les ustensiles se plient facilement.impossible de proposer ce type de produit en crèche.
La livraison est une catastrophe. Le transporteur n'est pas contactable pour convenir d'une date de livraison (pas de moyen de communication) J'invite Wesco à changer de transporteur.
ça n'est pas la 1ère fois que je commande chez Wesco et ça n'est pas non plus la 1ère fois que j'ai ce problème. Ma dernière commande comprenait 4 articles, livrés en 3 fois. Le dernier article livré, complémentaire à la 1ère partie de livraison, est arrivée au bout de 2 mois 1/2. A chaque fois, les dates de livraison changent, c'est compliqué de faire confiance et de savoir si on finira par recevoir un jour sa commande...
Très satisfaite pour la commande .par contre la commande a été balancé au dessus du portail pour la livraison
J’ai choisi un point relais pour la flexibilité des horaires Résultat : 1 colis à la poste et 2 autres au relais !!!!incomprehensible
Colis livré en retard ..
Le déroulement de la commande jusqu’au délai de livraison excellent !!! Mais la marchandise reçu est arrivé avec 1h de retard dans le créneau et livré dans de grand sac du coup le matériel est abîmé !!!! Vraiment dommage
Les produits sont de très bonne qualité, l'exception est radipe. Par contre le transporteur dpd ne me convient pas ils ne font jamais l'effort de venir jusqu'à chez moi, refuse de déposer en point relais, j'ai du donc me déplacer avec mon véhicule jusqu'à un point de rdv ou le livreur m'a fait attendre 30mins. Alors que les autre transporteurs viennent jusqu'à mon portail.
J’ai dû réaliser deux fois la commande alors que j’avais pourtant payé la première fois en accédant à mon application bancaire mais je n’ai jamais reçu le mail de confirmation. Heureusement j’ai pu repasser commande pour que cela arrive en temps et en heure à la maison.
Commande livrée dans les délais mais 1 mercredi (école fermée) alors qu'il avait bien été précisé, à la commande, les jours et horaires de l'école pour réception. Lits "gain de place" annoncés pour des enfants de 18 mois à 3 ans, mais sur nos 18 Tout petits (TPS), âgés de 2 ans à 3 ans, seul 1 peut y être couché. Les lits de cette dimension sont trop petits ! Achat inutile donc pour nos salles de sieste (et retour à nos frais malgré le souhait d'une recommande de lits "taille standard" en remplacement !). C'est très dommageable (budget serré). Les lits semblent confortables et résistants par ailleurs.
Vous n'avez pas tenu compte de notre mail pour un changement d'adresse de livraison et vous ne répondez pas au téléphone. Salutations
Sincèrement je ne pensais pas que ces figurines d’animaux soit Made in Portugal Made in Chine ….Très surprise vu le prix ….
Ma commande n’a toujours pas été livrée. Les nails m’informant du retard ne donnent aucune précision sur le jour reconfirmé de livraison ni les raisons du retard. J’avais passé na comnande le 29 mars et on est le 10 mai
Bien dommage que les planches des meubles ne soient pas identifiés, afin de mieux sy retrouver