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basée sur 13299 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Cela fait plus de 2 semaines que j’ai commandé et je ne suis toujours pas livré
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Sabrina M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard concernant la livraison de votre commande. Après vérification, il semble que l'adresse renseignée était incomplète, ce qui a empêché notre prestataire de livraison de finaliser l'acheminement. Votre colis devrait vous être livré aujourd'hui ou demain. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
J'avais passé une commande pour notre petite fille le 19 décembre car nous allions chez notre fils à Lyon du 8 au 11 janvier. Je voulais cette commande qui devait arriver entre le 4 et 7 janvier donc avant qu'on parte et malheureusement elle est arrivée dans mon point relais le 9 janvier pendant notre absence. Le colis partait de chez vous le 7 janvier j'avais demandé à changer l'adresse de livraison pour que le colis arrive directement chez notre fils et ça n'a pas pu se faire. Je suis donc obligé de l'envoyer à mon fils donc très déçue que ma commande à 10 jours pré est mis 1 mois pour arriver dans mon point relais. Un geste commercial aurait été sympa. Merci pour votre compréhension. Cordialement
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Nathalie S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir respecté nos engagements sur le délai de livraison et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service client vient de vous contacter en parallèle afin de vous proposer un remboursement des frais de port. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l'avenir et vous prouver que cet incident ne reflète pas nos standards habituels. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Le transat commandé est arrivé cassé. Aucune protection dans le carton
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Rozen R.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce produit. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le transat a pu être endommagé durant le transport. Nous vous confirmons que notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et qu'une nouvelle structure de transat vous sera expédiée dans les meilleurs délais. Malgré cet incident, nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Le livreur a signé à ma place faute de quoi je n’ai pas le colis
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Celine F.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation en déposant un avis. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et prend la suite pour vous apporter une solution au plus vite. Nous vous présentons nos excuses et espérons pouvoir compter sur votre indulgence pour cette situation indépendante de notre volonté. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Aprés 2 semaines d'attente, ma commande a été annulée, sans aucun commentaires de Wesco, décevant
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Murielle L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience en déposant un avis. Vous avez été avertie par mail le 21 novembre dernier de la non disponibilité du produit et par conséquent de l'annulation de votre commande. Nous vous présentons donc nos excuses pour cette situation et nous comprenons parfaitement votre déception. Cette référence étant supprimée par le fournisseur, nous ne la proposerons plus à la vente. En revanche, sur notre site, vous trouverez d'autres modèles de tables d'activité avec un intérêt pédagogique similaire (réf 67152171 par exemple). Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Le colis n'a jamais été livré. J'ai du contacter le service client 3x pour relancer la commande. Et à ce jour elle est relancée mais aucune information de livraison, ni date ni rien ne m'est fourni. Merci Wesco.
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Tony M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre commande sera expédiée de notre entrepôt en début de semaine prochaine. Nous vous remercions par avance pour votre indulgence et votre patience à notre égard. Nous espérons avoir que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant sur notre site une prochaine fois. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande et l'on me demande de donner un avis?
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Les P'tits Bouchons -.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Votre commande a subi une erreur d'aiguillage chez le transporteur, ce qui a entraîné son blocage et un retard de livraison. Un SAV est actuellement en cours et nos équipes font leur maximum pour débloquer au plus vite la situation. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Matériel EXTRAordinaire. Livraison : longue et dans un carton 8 fois trop grand. Écologique ?
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Katy L.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous prenons en compte votre commentaire concernant la taille du carton d'expédition. Cet exemple concret vient d'être transmis aux services concernés afin d'étudier les possibilités d'amélioration. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
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Erreur dans ma commande, j'ai reçu la commande d'une autre personne... J'attends toujours des nouvelles de l'enseigne pour recevoir ce que j'ai commandé...
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Marine C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur de préparation de commande. Notre service SAV a traité votre réclamation et procédé à une nouvelle expédition de votre commande. Nous avons conscience de l'effort de patience que nous vous demandons à nouveau et nous vous renouvelons tous nos excuses. Nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence et avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Quasiment 2 mois d'attente pour recevoir mon colis. Et le plâtre reçu n'est pas celui commandé ! J'avoue être très déçue.
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Mylène D.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter sur la situation en déposant un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la situation et nous vous présentons nos excuses. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en joignant une photo du produit reçu et en précisant votre numéro de commande) ? Notre équipe SAV se chargera de traiter votre réclamation et de vous apporter une solution. Nous comprenons votre insatisfaction mais nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une seconde chance en revenant ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais. Je déconseille : l’article ne fonctionne pas de plus le SAV est injoignable et le retour est à vos frais.
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Marilyse B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons nos excuses pour notre réponse tardive. Nous comprenons que cette attente couplée à un défaut de qualité de l'article génère une grande insatisfaction et nous regrettons que votre éxpérience globale sur notre site soit aussi déceptive. Notre équipe SAV fait son maximum pour répondre dans les meilleurs délais, il arrive cependant qu'à certaines périodes ce temps de réponse fluctue. Nous avons procédé au remboursement du produit défectueux. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Colis reçu vide donc je ne peux pas juger . Toujours pas de réponse du service client depuis 4 jours
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Jessy D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre commande. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation surprenante. Notre service SAV a traité votre réclamation et procédé à un nouvel envoi de votre commande. Nous vous remercions par avance pour l'effort de patience supplémentaire que nous vous demandons et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
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Une commande qui met plus de 14 jours à arriver et donc des délais non tenu. La commande a été livrée à la poste sans nom, juste un numéro de mobile. Aucun moyen de contacter quelqu'un (les mails restent sans réponse) et je parle pas du chatbot qui est incompétent et en plus, il manque des cônes dans la commande !
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Dessine-moi La High-tech -.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV a pris en compte votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier de nouveau des cônes. Nous comprenons pleinement votre insatisfaction mais espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
1 /5
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Je devais recevoir mon colis il y a plus d’une semaine ; je ne l’ai pas reçu, j’ai envoyé 3 messages au service client et n’ai pas reçu de réponse (hors un accusé de réception de ma demande).
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Anne-claude P.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre situation. Nous vous présentons nos plus sincères excuses car nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes tant sur la livraison que sur notre délai de réponse. Notre service SAV prend le relai pour vous proposer une solution. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine expérience sur notre site. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Une pièce manquante et une pièce cassé. Pas de retour du service client une semaine après mon mail
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Centre Social Mpt De Courdimanche -.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré et nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre réclamation. Notre service SAV a fait le nécessaire pour vous expédier de nouvelles pièces conformes. Nous vous remercions par avance pour votre patience à notre égard et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'une prochaine visite sur wesco.fr. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Très gros retard de livraison. Les informations données par le service client sont erronées. Pas de nouvelles pendant des semaines de notre commande mais par contre on continue de recevoir les pubs Wesco, très irritant. Un petit geste commercial a été fait mais malheureusement après cela ça ne s'est pas arrangé. La livraison a été incomplète... Nous ne recommandons pas du tout.
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Les Petits Saints Moriots -.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre situation en déposant un avis. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'ensemble des problèmes qui se sont malheureusement cumulés. Notre service SAV a bien pris connaissance de votre réclamation et fait le nécessaire pour vous réexpédier les deux colis manquants. Nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site soit aussi déceptive. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous nous permettrez de regagner votre confiance lors d'une future commande. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Les vestiaires ne sont toujours pas tous livrés... Commande effectuée au début de l'été... Mais la facture nous est déjà parvenue....
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Mairie De Mouzeil -.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exposer votre situation. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la disponibilité et le délai de livraison des produits commandés sur notre site. Après vérification du tracking de votre commande et conformément au bordereau de livraison signé et tamponné par votre mairie, nous vous confirmons que le dernier colis a bien été livré le 10 octobre dernier. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et vous apporteront satisfaction. Nous serons ravis de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Mauvaise communication
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Mairie -.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères car le suivi de commande ne s'est pas mis en place comme il aurait dû. Nous regrettons ce manque de communication et nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Les services concernés en interne ont été informés du dysfonctionnement et ont fait le nécessaire pour que le problème ne se réitère pas auprès d'autres clients. Nous espérons que vous nous renouvellerez malgré tout votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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J'ai passé trois commandes chez Wesco fin juillet et fin aout avec une livraison 2 septembre pour les 2 commandes passées fin juillet. Pas de nouvelles du client, pas de mail ni d'appel. J'apprends pas la suite que les produits qui étaient en stock au moment de ma commande ne sont plus en stock. j'attends toujours ma livraison de fin juillet et toujours pas de nouvelles.
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Muriel J.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer vos récentes expériences d'achats sur notre site. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'indisponibilité de certaines de nos références ainsi que le délais de livraison. Pour chacune des trois commandes passées, vous avez reçu des mails vous informant du statut de la commande et des dates de livraison estimées. Au regard des informations que nous venons de vérifier, la dernière livraison est prévue pour fin octobre. Nous sommes conscients que ces évènements successifs soient déceptifs et nous regrettons qu'ils impactent votre confiance envers Wesco. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression à l'avenir. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
La commande ne comptait que 3 éléments que j'avais réellement commandé et il me manquait beaucoup d'articles
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Mairie Anse -.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et nous regrettons que votre expérience d'achat sur notre site se solde par une livraison partielle. Votre dossier est bien en cours de traitement, notre service SAV fait le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Pas satisfaite du produit
User icon
Alia E.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit. Jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de retours clients négatifs concernant celui-ci. Votre avis ne précisant pas les éléments qui ont pu vous décevoir (qualité, utilisation...), il nous est difficile d'y apporter une réponse éclairée. Dans l'hypothèse où il s'agirait d'un problème concernant la qualité du produit, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et la référence produit). Nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée
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★☆☆☆☆
La livraison est intervenue 4 semaines après la commande. la Livraison a été retardée de plus d'une semaine par rapport à la date annoncée
User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous avons conscience que ce délai de livraison particulièrement long puisse être déceptif et nous vous présentons toutes nos excuses. Nos équipes concentrent leurs efforts quotidiennement pour que ce type de situation arrive le plus rarement possible. Nous vous remercions sincèrement pour la patience dont vous avez fait preuve et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant prochainement sur wesco.fr. Bonne journée
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Commande passé le 18 juin, du au J-O ils nous été demandé d'une livraison pour le 9 septembre et la aucune livraison. Pour finalement recevoir les livraisons au compte goûte, la totalité n'étant pas toujours pas reçu à ce jour. Une demande de geste commercial à été faite, mais aucun retour.
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Halte-garderie -.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Malheureusement, en raison des Jeux Olympiques, de nombreuses livraisons ont été suspendues. Cet arrêt a parfois pu impacter le retour à la normale des livraisons entraînant des envois en plusieurs fois. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Notre service client a essayé de vous contacter à plusieurs reprises pour vous proposer une solution et des messages ont été laissés à ce sujet. Nous vous encourageons à les rappeler au numéro indiqué. Nous espérons qu’une fois cette déception passée, vous nous accorderez une nouvelle chance et que votre prochaine expérience sur notre site sera à la hauteur de vos attentes. Bonne journée
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DELAI DE LIVRAISON TROP LONG
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Claire M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre ressenti sur la livraison de votre commande. Nos équipes s'efforcent constamment d'expédier les commandes dans les meilleurs délais afin qu'elles parviennent aussi rapidement que possible à nos clients. Nous comprenons que ce délai de traitement ait pu vous paraître long et nous regrettons sincèrement que cela ait pu affecter votre perception générale de Wesco. Après vérification, nous constatons que votre livraison a bien eu lieu dans les temps impartis, conformément aux dates annoncées dans la confirmation de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en revenant nous voir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
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Retard de livraison de plus de 3 semaines! Et le livreur débarque sans aucun mail ou SMS pour prévenir. Sans geste commercial de Wesco, je ne recommanderais plus chez vous.
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Gabriel C.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Celui-ci a été impacté par les Jeux Paralympiques, une situation indépendante de notre volonté. Nous avons fait de notre mieux pour vous tenir informé, mais nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur n’a pas suivi cette démarche pour vous communiquer la date précise de livraison. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance à l’avenir et que nous pourrons mieux vous servir. Bonne journée.
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Je suis très déçue, commande d'une table rectangulaire donc sur 4 pieds , j' ai reçu que 3 pieds , et impossible de joindre le service client. Un dossier au service après vente à été effectuée ar mail à ce jour aucune réponse... Renvoyer un pied afin que je puisse monter ma table ça aurait dû être rapide pourtant. Au prix du matériel, je suis vraiment déçu.... Sinon niveau qualité rien à redire , c'est vraiment du bon matériel. Dans l'attente du pied manquant pour pouvoir monter la table des petits doudous.....
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Coralie L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet oubli dans la préparation de votre commande. Notre service SAV a bien pris en compte votre réclamation et procédé au renvoi du pied manquant. Nous vous remercions pour votre indulgence et votre patience. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau sur notre site. Bonne journée.
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Meuble sans vis et malgré réclamation rien reçu
User icon
Ecile Maternelle Zola -.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1 /5
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Très mécontente car beaucoup de problème dans la livraison de ma commande et que je n'ai finalement jamais reçu!!!
User icon
Ogec Notre Dame Des Anges -.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos engagements qualité. Nous comprenons pleinement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Notre service client vous a proposé un avoir sur votre prochaine commande et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Bonne journée.
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Je n'ai pas reçu le bon produit.
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette erreur. Notre service SAV a bien traité votre réclamation et fait le nécessaire pour expédier le produit correspondant à votre commande initiale. Nous vous remercions pour votre indulgence et espérons que vous reviendrez malgré tout une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
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Le site n est pas le problème c est plutôt le service client qui ajourne des commandes 15j après les avoir validées pour des raisons fallacieuses
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De Lieuvin -.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ait pris du retard. Cet été, en raison des Jeux Olympiques à Paris, nos prestataires de livraison ont rencontré des contraintes d'accès dans certaines zones, ce qui a malheureusement impacté les délais de livraison. Nous avons fait de notre mieux pour informer nos clients concernés par e-mail et nous regrettons sincèrement que ce délai prolongé ait pu vous causer des désagréments. Nous entendons votre frustration mais cette situation reste indépendante de notre volonté. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions et vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée.