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basée sur 14089 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai attendu ma commande longtemps sans aucune info.de vitre part. Si je n'avais pas appelé je n'aurai pas su que un article était indisponible et que toute la commande était retenue. Au final après réception des articles disponibles, 1 mois avant d'apprendre que le reste de ma commande était annulé. Bref manque évident dans la relation client.
Je n'ai pas reçu la couleur commandée... Trop tard pour changer j'en ai besoin tout de suite.
L'ensemble des trous n'étaient pas en face il a fallu repercer. Je vous appelé samedi mais vous étiez fermé et jen
15 jours pour recevoir 2 draps en stock.
Commande effectuée le 14/08, expédiée le 28/08, délais trop long.
J'aurais volontiers mis 0 mais je n'y arrive pas La date de livraison n'est absolument pas respectée, nous allons effectuer notre rentrée sans meubles !!!! De plus personne pour répondre au téléphone sur plusieurs jours c'est inadmissible
Le livreur n'a pas respecté le lieu de livraison malgré son appel en amont pour le trouver. Celui-ci était trop pressé et n'a pas pris le temps de nous trouver, de ce fait les colis ont été livré à une autre adresse dans la rue.
Matériel de bonne qualité. Délais non respectés et pas d'information sur ce point.
Le colis est arrivé endommagé. Le conditionnement est insuffisant : papier pelure, pas de papier bulle. Le meuble est rayé.
La livraison n'est pas complète, le livreur a oublié un colis.
La livraison a eu des manquants ! Cela arrive a tout le monde au moins une fois ! Pas de chance c’est moi J’ai tenté d appeler 4 fois sans résultat !au moment d ouverture du carton / de livraison par le livreur Alors je tente d’ecrire au SAV sans jamais avoir de retour non plus ! Cest une blague ?! J aimerais que l’on me reponde / renvoie mes articles oubliés / ou rembourse mes boites de lait infantile !) c’est inadmissible Merci
Les assiettes étaient très mal protégées dans le colis. Par conséquent lors de la livraison du colis, une assiette était donc brisée.
Un de mes articles était abîmé. Normalement jamais déçue depuis que je commande chez Wesco mais là un dégât de livraison.
Problème de livraison ...
Produit pliés à la réception et l’autre jeu une pièce est en double et il en manque une….
L’emballage carton était abimé, un trou sur le côté et la ferme en bois était cassée : escalier intérieur tombé avec les agrafes apparentes dangereux pour les enfants. Et l’extérieur de la maison était décollée. Étant donné que je pars en vacances je n ai pas pu la renvoyer mon mari a du la réparer et tout recoller !!!
Expérience très décevante J’ai bien reçu le colis, malheureusement dans un état déplorable. Les pots de peinture avaient manifestement mal été fermés, et l’emballage était clairement insuffisant : résultat, de la peinture partout. Je peux comprendre qu’un incident puisse survenir durant le transport. En revanche, ce que je ne comprends pas, c’est l’absence totale de réponse de votre service après-vente. Aucun retour, aucune solution proposée… RIEN. Peut-être que ce message aura plus d’effet qu’une réclamation restée lettre morte. À bon entendeur !
Aucune réception de la commande j’ai payé 17 euros pour une livraison en 24h, 3 jours plus tard toujours rien reçu
Chaotique c’est le mot qui définit le mieux notre expérience d’achat chez WESCO qualité des produits décevante, SAV décevant aucun suivi dans les commandes. Je pense que ce sera notre dernière commande auprès de WESCO il me semble que la concurrence est plus sérieuse et accorde plus d’importance à l’expérience d’achat. Je ne recommande pas de passer par WESCO.
Les 2 livres en cartons ont la couvertures un.peu abîmées. C'est quand même dommage quand on sait que le livre va être manipulés par un enfant de 12 mois ! Emballage simple carton avec les 2 livres et un jouet qui se baladent dans ce grand carton et donc forcément les chocs sont là !
J'ai commandé un cube d'activités abeilles pour l'anniversaire d'une des filles que je garde (je suis assistante maternelle). Mais celui ci est arrivé incomplet (il manque les formes pour mettre dans le trieur). Nous avons fait une réclamation le jour même au service SAV Wesco mais toujours pas de réponse. Nous avons donc demandé à être remboursé et faire un retour mais toujours pas de réponse non plus. Donc vraiment très déçue de Wesco. Dommage car je commandais souvent.
Les assiettes ne tiennent pas sur les baguettes même lorsqu'elles sont utilisées par un professionnel du cirque ! Il semblerait que les assiettes soient trop rigides et déséquilibrées
Annule sans raison
La cuillère est un peu trop grande pour la bouche des 12-24 mois et le plastique du manche se fissure au bout de quelques mois... inutilisable car trop dangereux, ils peuvent se couper
Je n’ai pas reçu ma commande
Une commande effectuée le 21/04/2025, transmise au transporteur 7 jours après , le 28/29/04/2025 ??? C'est incompréhensible qu'il faille tant de temps !!!! Qui plus est le suivi Colissimo m'avait informé par mail de l'arrivée de ma commande le 29/04/2025,j'ai été bloqué à mon domicile ( colis n'entrant pas dans ma boite aux lettres) toute une matinée!! Pas d'information rectificative dans la matinée du 29/04 !!! C'est seulement en allant consulté le suivi, après le délai dépassé du créneau horaire de livraison, que j'ai découvert que mon colis, finalement, ne serait livré que le 03/05/2025!! Donc je ne suis pas contente du tout de la gestion (informations, suivi) de l'après commande de WESCO
Je ne recommande pas
Meubles abimés, pas de notices...
Je n’ai tout simplement pas reçu le bon article après casi 2 mois d’attente
Je vous ai envoyé 2 message , car je n’ai pas les vises pour monter la cuisine . J’attends une réponse de votre part . Es ce que je vais avoir la visserie
Une HONTE!!!! J avais commander une barre de brachiation et un kit de fixation. Je reçois un meuble à la place de la barre , et dans le kit de fixation il n y avait qu une fixation, qui apparement est normal! On me dit qu un transporteur va venir reccuperer le meuble et pour la fixation il faut que j en commande une deuxième! Et ma barre arrivera ensuite! Non mais on croit rêver, aucun geste commercial, le sav nous répond que c est comme ça et pas autrement, du coup j ai voulu annuler car il est hors de question que je paye un kit en +, et pour ma barre c était urgent et à cause d eux c est trop tard. Du coup je veux annuler mais personne ne me répond ni au téléphone, ni par mail, ni whatsapp, et ils m ont quand même prélevé malgré le litige! J ai jamais vu ça! 2eme fois que je commande chez eux et il y a toujours un problème! A FUIR !! J irai sur leboncoin!
2 jeux sur 3 posent problème et personne ne me répond en après vente !!!
Service très long Livraison partielle sans en être informée C’est la 1ere fois que je commande Au vu des prix je suis déçue Pas des articles mais des services
Les gants sont de bonne qualité mais toute votre plateforme de logistique est à revoir sérieusement ainsi que votre communication qui laisse à désirer. C'est une honte de faire patienter 2 mois une crèche sans gants à cause d'un retard d'approvisionnement à 2 reprises.
Je connais de part mon travail mais je ne m'attendais pas à attendre presque deux mois pr recevoir ma commande résultat j'ai du acheter certains articles en urgence ds une enseigne physique Je suis néanmoins satisfaite des produits que je connais bien puisque utilisés quotidiennement en crèche Peut-être devriez vous revoir votre fonctionnement au niveau des envois à l'avenir
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Très déçue, j'ai attendu 2 mois pour avoir la couleur sable, mon tapis arrive, il est vert olive
J'attends toujours le retour du service après vente pour rendre le tapis acheté et reçu endommagé pour lequel les frais de ports seraient à ma charge !
Après avoir envoyé un message au service client toujours aucun retour au bout d'une semaine, après un refus de commande à la livraison et que le livreur n'a pas voulu garder la commande (celon le livreur c'était a moi de gardée la commande)
Reclamation n° client AB095913 Sl1900408043/SI190040 Bonjour,concernant la commande citée en référence qui à été livrée en 2 colis le premier dans les temps le 22/01. Apès avoir contacté chronopost,ils m'informent que le deuxième colis a du être reconditionné et devrait être livré le 22 ou 23. Je reçois le deuxième colis reconditionné ce vendredi 24, mais avec une balle manquante. Merci de faire le nécessaire, pour me faire parvenir cette balle manquante dans les plus brefs délais.
Pas de prise de rdv pour la livraison... quand on travaille et qu'on a des jeunes enfants de -de 3ans c'est compliqué. De plus livraison pdt la sieste des petits et le livreur voulait tout déposer sur le trottoir !!! Je trouve cela inadmissible surtout que j'avais 23 colis ! Je suis très déçue. Et pourtant je suis fan des articles... je commande depuis longtemps.