9/10
★★★★★
basée sur 13080 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Simple
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
4 /5
★★★★☆
Produits bien emballés malgré le dessous du carton mouillé, l'intérieur est resté sec. Le tapis livré avec un emballage plastique un peu ouvert, donc tapis sale à cet endroit, heureusement se lave très bien. Tout à été livré en même temps, dans le délai imparti. Pas d'erreur dans la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
5 /5
★★★★★
Le site est clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Déçu du suivi de livraison très contente par vos produit et leur qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★
Produit d'excellente qualité. Commande livrée rapidement et très bien emballée, avec un carton de Noël. Parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5 /5
★★★★★
Réception conforme au descriptif et bon suivi de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★
Expérience utilisateur assez fluide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5 /5
★★★★★
Bons produits, sympas, utiles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★
Site clair et facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★
Commande livré rapidement ,et bien protégé ,je recommande ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas été prévenue que le colis arriverait en deux fois du coup jai cru que les chaises avaient été perdues et je n'ai pas reçu d' info de votre part
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5 /5
★★★★★
Instruments très bien protégés et donc arrivés en très bon état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison hyper long ! Commande faite le 8/11 produit en stock sur le site. Mail comme quoi la commande a été livrée (c’était le catalogue de présentation) puis plus de nouvelle, à ce jour le 9/12 ils ne savent toujours pas quand est ce que je vais être livrée 1ère et dernière fois que je commande chez eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. En cette période particulièrement intense, les délais de livraison peuvent être allongés. Nous sommes navrés que votre première expérience sur notre site se passe ainsi. Nous espérons que les échanges avec notre service client et le dédommagement proposé sauront apaiser votre insatisfaction. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Première commande sûr ce site internet, très bon site variés mais j'ai peinée à trouver le poupon qui m'étais demandée, peut-être faire des catégories plus détaillées . Là livraison est rapide et le poupon emballé avec grand soin, impeccable. Je recommande vivement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement et très bien emballée, les articles étaient vraiment bien protégés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★
Très bien .Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité, paiement sécurisé et livraison rapide. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
4 /5
★★★★☆
Très bien conçu pour les tous petite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★
Suivi du colis effectué avec un passage tardif vu le contexte sanitaire contrôle du contenu sans difficultés avec les emballages bien tenus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5 /5
★★★★★
Wesco est LE site pour tout trouver dans le monde de l' enfance !! Très sérieux, je le recommande ! J' adore !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n' ai pas eu de chance , mon colis s'est perdu et il manquait la peinture bébé qui m'a été envoyé après ma réclamation. Le 2eme colis avec des brique en carton est arrivé et il en manquait 3 et l'une était abîmée. Le SAV doit me renvoyer les 4 briques. En conclusion, le SAV fonctionne bien mais il serai mieux d'obtenir des commande complète dès le premier envoi. Je suis déçue mais les produits Wesco sont de qualités.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5 /5
★★★★★
Très content de mon achat, colis arrivé très vite bien emballé facile à travailler.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★
Pas de problèmes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5 /5
★★★★★
Tout était parfais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Mes cartons sont arrivés avec 1 jour de decalage 48h et 72h apres. les cartons ouverts et la peinture explosée. Pas du tout satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction et vous invitons à formuler une réclamation à sav@wesco.fr (avec photo) afin qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos prestations. Sachez que nous sommes tout autant déçus lorsque le transport ne se passe pas comme prévu. Nous vous prions de nous excuser et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Information sur la commande et Rapidité de l’envoi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nul ! s'il y avait eu zéro cela aurait ma note. On nous avertit que le colis sera livré le 1er décembre. Le 2 on reçoit un message que finalement il ne sera pas livré dans le point relais choisi puis plus rien. C'est quand même pas si compliqué de renvoyer un email pour dire que le colis attend à la poste et non pas dans notre boîte postale comme écrit sur votre site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée