/10
★★★★★
basée sur 13198 avis publiés
★★★★★
basée sur 13198 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Réception rapide et livraison correspondant aux attentes.
Marie P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite concernant l'igloo sensoriel qui correspond à mes attentes. Moins satisfaite du gonfleur/dégonfleur qui est très bruyant et peu résistant dans le temps!
Christine B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité et livraison rapide
Dorothée F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
4
/5
★★★★☆
Trés bon produit, conforme à la description. Le suivi de la commande est appréciable puisqu'il manquait une couleur sur des cônes remplacée par une autre. Le seul bémol, Un nombre de cartons impressionnant, avec parfois 1 seul cône de 33cm dans un carton de 60x40cm.
Ads2p Formation Moto -.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Ok ok ok
Bertrand R.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Ludopole -.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide , produit de très bonne qualité et belle finition. Les doudous sont ravis
Coralie L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de prise de rdv pour la livraison... quand on travaille et qu'on a des jeunes enfants de -de 3ans c'est compliqué. De plus livraison pdt la sieste des petits et le livreur voulait tout déposer sur le trottoir !!! Je trouve cela inadmissible surtout que j'avais 23 colis ! Je suis très déçue. Et pourtant je suis fan des articles... je commande depuis longtemps.
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons tout à fait que cela ait été compliqué, surtout avec de jeunes enfants. Nous allons transmettre votre retour d'expérience à notre service logistique afin qu'ils puissent travailler avec le transporteur concerné pour améliorer ce type de situation à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité au fil des années et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Livraison un peu tardive mais très bien
Stéphanie E.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Votre cite est moyen sur certain article
Noel V.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne réponde pas pleinement à vos attentes. Pour mieux comprendre vos besoins et apporter les améliorations nécessaires, nous restons à votre écoute à l'adresse webmaster@wesco.fr. Nous serons attentifs à vos suggestions et remarques. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous offrir une meilleure expérience utilisateur à l'avenir. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
A peine vissé, le bois c'est fendu.
Ludotheque L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec ce produit et que le bois s'est fendu lors du vissage. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant des photos du produit défectueux) afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre compréhension et ferons notre maximum pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Je ne peux pas vous donner directement mon avis car j'ai passé la commande pour une association et je ne suis que l'intermédiaire. Le colis n'a pas encore été remis aux destinatrices. (service périnatalité hôpital STE Musse à TOULON)
Josiane C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit et votre retour sur expérience. Votre commentaire n'apporte pas d'indication sur votre appréciation du produit ou de ses spécificités. Il n'a donc pas été publié car ne saurait apporter de garantie ou conseils auprès des futurs acheteurs.
4
/5
★★★★☆
Navigation simple
Mairie De La Bouillie -.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, qualité toujours au top
Celine D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
4
/5
★★★★☆
Site agréable
Fanny M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Tres bien
Ecole Primaire Drugeac -.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Véronique B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le temps prévu pour recevoir la commande était déjà annoncé de plus de 10 jours (ce qui est déjà très long) et le colis n'est même pas arrivé comme prévu....mais avec du retard... défaut connu ...A corriger....
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec du retard (au-delà du délai initialement annoncé). Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau sur notre site et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Produit reçu avant la date prévue. Super !
Marie-claudine C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site et très bon produits
Magali P.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Poupon conforme à la description et à nos attentes ( le même que le modèle préfèré à la crèche ) jolies couleur et finitions notamment motif cheveux et yeux dormeurs très bien. Livraison parfaitement gérée.
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Nicole P.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu cassé Pas de réponse rapide du sav Frais de retour à mes frais Une étoile car on ne peut pas mettre 0
Emilie V.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez reçu un colis en mauvais état. Nous tenons à vous informer que notre service SAV procède au renvoi d'une nouvelle chaise. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau sur notre site et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Très bien
Maryse B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
J'adore pour mes petits accueillis mais même mes enfants l'on adopté pour les siestes du weekend
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livré dans les délais Bravo!
Franck C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Site ergonomique.
Vero R.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Matériel de bonne qualité
Fanny T.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
L'article était manquant dans le colis ,réclamation faite au prêt de Wesco mais aucune nouvelle
Myriam L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un article était manquant dans votre colis. Cependant, notre service SAV n'a pas reçu de réclamation à ce sujet. Nous vous invitons à les contacter à l'adresse suivante : sav@wesco.fr, en précisant votre numéro de commande et le problème rencontré. Notre équipe se fera un plaisir de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site afin de vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée.