9/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Navigation facile, délais de livraison un peu longs !
User icon
Lehmann D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Très informée au jour le jour du suivi de la commande.
User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★
Site intuitif / Commande rapide
User icon
Comm. D'agglo. Bergeracoise C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★
Efficacité et rapidité
User icon
Mam T.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
Fiable, abordable et expédition parfaite.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Plus d’un mois pour livrer un colis, un impact sur l’un d’eux…. J’ai connu mieux…
User icon
Prima -.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard dans la préparation de votre commande. Nous comprenons l'insatisfaction que cela a pu générer et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que nos équipes travaillent activement et font leur maximum pour retrouver un rythme de préparation optimal. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Je mets cette note car j'ai été déçu de la non prise en charge de ma commande pendant quasi + d'une semaine.
User icon
Romain P.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard dans la préparation de votre commande. Nous comprenons l'insatisfaction que cela a pu générer et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que nos équipes travaillent activement et font leur maximum pour retrouver un rythme de préparation optimal. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Très bien, retard dans la livraison
User icon
Mairie De Saint Martin De Seigna -.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite. Livré comme il faut et au moment prévu.
User icon
Ying T.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Bien reçu, bien emballé,
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Fuide, rien à redire !
User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue
User icon
Agnès D.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Tout est conforme
User icon
Creche L Ile Aux Tresors C.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
Tables et chaises conformes. excellente qualité!
User icon
Rubis -.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
4 /5
★★★★☆
Des erreurs de livraison. Et un bordereau de livraison d'une autre crèche dans le colis, il a fallu me mettre en lien téléphonique avec l'autre crèche
User icon
Multi Accueil La Ribambelle -.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★
Tout était parfait, l'on a répondu à toutes mes interrogations , la livraison et tout le parcours sont conformes à la commande
User icon
Joel P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Rien à signaler
User icon
Groupe Scolaire Jean Moulin -.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Site très pratique et bien fait
User icon
Deroy N.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Nous avions demandé que le colis soit livré le vendredi. Il a été livré le jeudi et nous n'étions pas à domicile ce qu a compliqué sa réception
User icon
Cabinet C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien exactement ce que je voulais
User icon
Agnes G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★
Excellente
User icon
Jean François I.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Je connaissais ce site en tant que professionnel, je le découvre en tant que parent. Beaucoup de choix et des prix raisonnables.
User icon
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne communication. La livraison à été un peu longue mais on a su me rassurer. C'est un cadeau pour mon fils qu'il ouvrira à Noël seulement. Mais je sais qu'il sera très heureux parce que c'est un jeu de construction avec lequel il joue beaucoup dans la classe. Merci pour votre sérieux.
User icon
Romain G.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve pas si bien que sa
User icon
Severine B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Pouvez-vous nous apporter des précisions sur ce que vous n'avez pas apprécié ? Dans l'attente de vous lire. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Site WESCO 5 * , (ce n'est pas le cas pour le transporteur, colis reçu avec 1 article en moins. Disparu entre Wesco et chez moi.. malgré le "colis renforcé " par le transporteur suite à un incident lors de leur traitement.
User icon
Filipe D.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
De grosses difficultés a commander pour une mairie... On m'a annulée ma commande sans me contacter. sans parlé des délais non tenu du a l'annulation de ma commande. A cette heure ma commande est notée livrée .... Mais je ne sais pas ou car je ne l'ai pas !!!!!! J’ouvre à 9h il y a eu une tentative hier à 6h45 !!!!!!! et aujourd'hui à 8H26 ... ou elle est noté livré mais la mairie n'était pas ouverte !!!!!!
User icon
école Maternelle Le Mont Coeur -.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site ait engendré une telle insatisfaction. Après vérification, nous confirmons que votre commande du 18 novembre a été expédiée et, selon le transporteur, livrée dans les délais annoncés. Cependant, nous comprenons votre frustration si vous n’avez pas localisé votre colis. Notre service client reste à votre écoute au 05 49 800 166 pour vous fournir la preuve de livraison et dans le cas où vous ne retrouveriez pas le colis, ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Bonne journée.