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★★★★★
basée sur 14089 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Colis correct et contenu apprécié

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Sylviane D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
4 /5
★★★★☆

Les housses de rechange pour matelas sentent vraiment très fort et ne sont pas utilisables pour le moment.

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Multi Accueil Les Petits Pas M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5 /5
★★★★★

Articles très bien

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Ile Aux Epices -.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Il nous manque un colis et un mobilier était endommagé.

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Marie-claire B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir déposé un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Notre service SAV a d’ores et déjà procédé à l’échange du produit abîmé. Concernant le colis manquant, celui-ci est actuellement en cours de réapprovisionnement et vous sera livré mi-octobre. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site pour une expérience pleinement satisfaisante. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai anticipé ma commande pour la recevoir à une date précise, mais finalement la date n' a pas été respecté c'est dommage.

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NiamÉ D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que la livraison n’ait pas été conforme à vos attentes et vous présentons nos excuses. Après vérification, votre commande a bien été validée en un seul envoi, ce qui implique une expédition uniquement lorsque tous les articles sont disponibles. Dans votre cas, l’une des références était en cours de réapprovisionnement, ce qui a retardé l’expédition. Vous avez normalement reçu un mail d’information à ce sujet. Nous comprenons malgré tout votre déception et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour, lorsque j'ai effectué ma commande , je me suis apperçu après la validation qu'avec le code jardin j'aurai pu avoir la livraison gratuite. Je trouve cela dommage que le code ne s'applique pas directement car le bandeau c'est affiche qu'après mon achat. A la suite de mon achat, j'en ai fait par au service client, a ce jour je n'ai toujours pas de réponse

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Laura R.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le livreur n'a pas respecté le lieu de livraison malgré son appel en amont pour le trouver. Celui-ci était trop pressé et n'a pas pris le temps de nous trouver, de ce fait les colis ont été livré à une autre adresse dans la rue.

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Creche Des Culottes Courtes -.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison n’ait pas été effectuée au lieu convenu et vous présentons toutes nos excuses. Votre retour a été transmis à notre service logistique afin qu’un signalement soit fait auprès du transporteur concerné. Nous espérons, malgré ce contretemps, que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande (lettres magnétiques mobiles en cursive, et drawing gum) ! Envoi rapide, et bonne communication sur le suivi du colis.

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Laura A.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel de bonne qualité. Délais non respectés et pas d'information sur ce point.

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Mme D.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis que la qualité du matériel vous apporte satisfaction, mais regrettons le délai de livraison et surtout le manque d’informations de notre part. Dans votre cas, un souci d’approvisionnement courant Mai/Juin a d’abord retardé l’expédition. Une fois la référence disponible, nous avons choisi de mettre la livraison en attente, pensant que l’école destinataire serait fermée durant l’été. Cette décision, prise sans confirmation préalable de votre part, a pu vous pénaliser et nous vous présentons nos excuses pour ce manque de communication. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus fluide lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Satisfait

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Multi Accueil Petite Enfance M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

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Relais Petite Enfance B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★

Je vais essayer de contacter le service après vente, mais un des produits est abimé

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Multi Accueil Le Relais Des Bambins -.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés de la situation et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé) ? Dans l’attente de ces éléments, nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★

Produits conforme à nos attentes

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- M.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé endommagé. Le conditionnement est insuffisant : papier pelure, pas de papier bulle. Le meuble est rayé.

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Association Maison Pour Tous -.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir signalé cet incident. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident dû au transport et vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et procède à l'échange du produit dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir le plaisir de vous retrouver à l'avenir sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la qualité des produits

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- S.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★

Commande arrivée comme prévu

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Marie C.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★

J"adore mes produits

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Isabelle N.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

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Valerie L.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Super expérience d’achat avec le coussin de change à hauts rebords ! Marque sérieuse et service client à la hauteur.

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Chloé W.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

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Ogec Saint François -.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme livrée un mois plus tard que le e prévu

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M.a.m L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison, lié à un délai d’approvisionnement plus long que prévu sur l’une des références. Nous comprenons votre déception et regrettons cette situation. Nous espérons malgré tout que vous nous renouvellerez votre confiance et nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Tres bien

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Halte Garderie Creche -.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé.

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Laura G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'est pas complète, le livreur a oublié un colis.

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Magali B.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes sincèrement navrés pour le colis manquant lors de la livraison. Notre service client a fait le nécessaire pour que ce dernier vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de ma livraison.

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Laurence C.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★

SAV inexistant. Sans commentaire.

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Marion H.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et vos tentatives infructueuses pour nous joindre. Cette situation demeure exceptionnelle. Elle est liée d'une part aux congés d’été d'une partie de nos équipes et d'autre part aux tournées parfois réduites des transporteurs sur la période estivale. Nous vous confirmons que le transporteur va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir d’un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Produits très jolis et de bonne qualité. Très bonne prise en main pour les enfants.. imagination garantie !!

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Sylvie Z.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien. Colis bien conditionné

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Sylvie T.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

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Carole B.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et conformes aux annonces, livraison rapide.

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Karine G.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
4 /5
★★★★☆

Tres bien je suis contente mais le matelas sans l odeur du plastique mais sinon parfait

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Praud A.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du tapis que nous avons acheté pour nos enfants. La qualité est celle que j’attendais, la livraison parfaite. Mes enfants vont passer des heures à s’amuser !

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Cindy C.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a eu des manquants ! Cela arrive a tout le monde au moins une fois ! Pas de chance c’est moi J’ai tenté d appeler 4 fois sans résultat !au moment d ouverture du carton / de livraison par le livreur Alors je tente d’ecrire au SAV sans jamais avoir de retour non plus ! Cest une blague ?! J aimerais que l’on me reponde / renvoie mes articles oubliés / ou rembourse mes boites de lait infantile !) c’est inadmissible Merci

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Eddy Et Pauline A.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter en déposant un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour notre manque de disponibilité par téléphone. Notre service SAV vient de traiter votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier les 2 boîtes manquantes. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Conforme

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Commune De La Puisaye -.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
5 /5
★★★★★

Grands cartons à dessins Exacompta conformes, envoi suivi et rapide et colis bien emballé.

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Dominique O.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
4 /5
★★★★☆

.

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- M.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★

Les consignes de livraison ont été ignorées donc colis retardé d'un mois !

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Céline D.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

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Sandrine C.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Tous les ingrédients sont réunis pour une excellente transaction.

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

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Hélène D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025