/10
★★★★★
basée sur 13071 avis publiés
★★★★★
basée sur 13071 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande Je connais Wesco Je recommande . Article pas plus chers qu'ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
5
/5
★★★★★
Facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
4
/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapides et conformes. Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
4
/5
★★★★☆
Merci! Je reste fidèle aux produits wesco! Recréer les éléments des parcours psychomoteurs (cerceaux, mousses, batons, cônes...) en miniature serait vraiment une bonne idée...merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
5
/5
★★★★★
Cale porte au top, site bien fait, commande reçue sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
5
/5
★★★★★
Très bien. Les livrasons ont toujours été rapides et soignées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
4
/5
★★★★☆
RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
4
/5
★★★★☆
Satisfaction de la commande à la reception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
4
/5
★★★★☆
Très satisfait mis à part un délai de livraison un peu plus long que prévu le reste était très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
5
/5
★★★★★
Dans les temps Répond à la demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide tres satisfaite des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
5
/5
★★★★★
Commade reçu rapidement malgré une rupture du maxi lot contour de lit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
5
/5
★★★★★
Je suis contente de vaut produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3
/5
★★★☆☆
La visibilité des produits n'est pas toujours évidente sur le site et les délai de disponibilités sont parfois très long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
4
/5
★★★★☆
Navigation facile et un grand choix de produits pour la petite enfance .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Copie du mail envoyé et resté sans réponse a ce jour Nous sommes le 26 décembre soit un mois après la commande passée et mon petit fils n’a pas eu le cadeau pour Noel alors que vous vous étiez engagé à livrer entre le 21 et le 23 décembre 2020 Cette situation génère une insatisfaction complete et est a l’opposé de la joie que l’on devait créer autour de lui alors que nous ne pouvions etre présent ce jour là à ses cotés Votre attitude alors que nous vous avons fait confiance un mois avant est inacceptable Je trouve ce procédé pervers et néfaste alors que nous voulions créer la joie dans le foyer de notre petit fils Aujourd’hui je n’ai que ce mail laconique de votre part et une très grande frustration à vivre avec le mal être qui prend la place de la joie d’offrir un beau cadeau à son propre petit enfant que l’on ne peut même pas aller voir Votre absence de réponse renforce ce sentiment négatif et nous procure une insatisfaction doublée d’une injustice totale dans ses temps de pandémie qui nous empêche de se retrouver en famille Je condamne votre agissement et vous demande une date précise de livraison ainsi qu’un dédommagement à la hauteur de se très grand disfonctionnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que vous ayez subi une telle situation et nous vous prions de nous excuser. Sachez que la satisfaction de nos clients est au coeur de notre démarche et que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos prestations. Notre service client a suivi votre dossier avec attention et un remboursement a été effectué. Bonne journée
5
/5
★★★★★
Articles de qualité et livrés rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée en novembre pour Noël reçue le 21 janvier... 1 mail pour prévenir aucun retour du SAV malgré la réclamation 1ere et dernière commande sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site vous déçoive et nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Nous attachons une grande importance à la pleine satisfaction de nos clients et nous sommes tout autant déçus lorsque nos engagements qualité ne sont pas respectés. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de vous proposer un dédommagement. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
5
/5
★★★★★
Nous avons commandé le tapis uni 130x130cm et nous en sommes ravi ! Il est parfait pour le développement moteur de notre fils.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
5
/5
★★★★★
Bien reçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
5
/5
★★★★★
Très bien. Produits conformes aux photos. Rapidité dans le traitement de commande et dans la livraison. Je commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
5
/5
★★★★★
Arrivée conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
5
/5
★★★★★
Expédition rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Normal quoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5
/5
★★★★★
EXCELLENT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
5
/5
★★★★★
Commande arrivée avant l'heure sur rdv. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
5
/5
★★★★★
Livraison plus rapide que prévu. Site clair et produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Souvent une livraison à prévoir sur plusieurs semaines. Articles commandés fin octobre et livré début janvier sans aucune indication à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020