9/10
★★★★★
basée sur 13772 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bon site avec beaucoup de choix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
4 /5
★★★★☆

Pour la navigation, le site est bien ,mais je n’arrive pas à me déconnecter et c’est dommage! Le service de livraison est très bien, j’ai eu un appel pour fixer la date qui me convenait ainsi que le livreur très professionnel. Je suis un peu déçu de la largeur des couchettes, mais le produit correspond à ma recherche.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
5 /5
★★★★★

COMMANDE RAPIDE ET POSSIBILITÉ DU 3 FOIS SANS FRAIS CE QUI EST TOP

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
5 /5
★★★★★

Il est facile de passer commande, réception rapide. Impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de pouvoir joindre le site. La livraison devais etre prevu entre le 26 et 28 . Nous sommes le 2 du mois suivant et toujours pas de nouvelles meme pas un mail.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vos tentatives de prises de contact soient restées vaines et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que cette expérience infructueuse n'entachera pas notre relation et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Livraison rapide pas de soucis particulier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
5 /5
★★★★★

Super élément super qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2020
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
4 /5
★★★★☆

Bien, aucun problème à signaler.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Site très compliqué notamment avec impossibilité de retrouver une commande soumise. Site a deconseiller. Appel au services incapables de débloquer la situation. S il n'avais pas été nécessaire de ressortir les couchettes, nous aurions abandonné la commande. Très déçus, nous déconseillons ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons à coeur de proposer des services de qualité et nous sommes sincèrement navrés que votre soumission de commande n'ait pu aboutir dans des conditions favorables. Notre processus de soumission de commande repose sur l'utilisation d'une adresse mail valide, sans quoi il nous est impossible techniquement de retracer votre demande. Notre service client reste à votre disposition à serviceclient@wesco.fr pour répondre à toutes vos interrogations. Nous serions ravis de vous accompagner lors d'une future soumission de commande afin que celle-ci se passe plus sereinement. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Peu satisfaite, colis mal emballé livré avec éléments manquants qui ont dû tomber en cours d'acheminement! appel au service client qui renvoie sur lien par e-mail. Réponse en attente, peu de réactivité!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
5 /5
★★★★★

Site facile d'utilissation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
5 /5
★★★★★

Produits de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue (le 25 Août) j'ai du relancer le service.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
5 /5
★★★★★

Bonjour , Juste une petite note négative concernant l'emballage des fournitures. Je trouve très exagéré le nombre de cartons par rapport à la quantité du produit. Préservons notre planète ,il faut travailler sur cette idée encore et encore afin que Madame nature ne soit pas asphyxiée ..... Belle journée Nathalie Durand ,Animatrice

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement soucieux de notre impact sur l'environnement et nous cherchons continuellement à nous améliorer. Nous adaptons déjà la taille de nos colis en fonction des produits, nous optons pour la livraison à plat et nous limitons autant que possible les suremballages. Nous prenons note de votre remarque pour évoluer encore plus vers un monde vertueux. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Probleme sur un tapis très abimé, gros trous au milieu. cela ne pouvait pas passer inaperçu. je n'ai pas de nouvelle pour le retour, j'ai vous ai envoyé 2 mails.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits que nous proposons et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré ce type de problème. Notre service client est informé de votre situation et met tout en oeuvre pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site très prochainement. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Comme pour chaque commande, je suis contente de celle-ci rien à y redire; produits conforme à ce que j'attendais. Je recommande ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
5 /5
★★★★★

Parfait!!! rapidité, rapport qualité prix au top...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
4 /5
★★★★☆

Le site est assez fluide quelques difficultés pour choisir des objets ciblés. Dommage qu il n y ai pas d offres divers

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu je commande souvent chez wesco et là le canapé et de très mauvaise qualité...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des produits que nous proposons et nous vous prions de nous excuser car nos exigences qualité n'ont pas été au rendez-vous. Notre service client est informé de la situation et va procéder à un échange du produit. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception et nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★

De la très bonne qualité, comme d'habitude. Mon fils est ravi et passe du temps à colorier sur son bureau, il a toute la place pour mettre son bazar. Montage rapide. Nécessite une visseuse. Petit bémol : devoir faire des trous si on veut mettre toutes les vis. Je n'ai mis que les vis dont les trou étaient déjà perforés, ça tient bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu agacée car j’avais demander à recevoir ma commande en une seule et unique livraison ! Ce qui n’a pas été le cas !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté . C’est déplorable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Lors de votre commande, le délai de livraison était annoncé entre le 26 et le 28/08. Après vérification de notre côté, votre commande a été livrée dans les délais impartis soit le 28/08. Pour vous satisfaire, nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous livrer au plus vite. Nous espérons que vos produits vous apportent satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
5 /5
★★★★★

Très satisfaite !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Site et commande parfaite en revanche la livraison est à déplorer. On m’envoie un message pour me dire que je recevrai le lit entre 12h et 14h. Le livreur passe à 10h m’appelle et me dit je suis là. Je lui demande de repasser entre 12h et 14h il ne souhaite pas passer et me dit que non qu’il va laisser un avis de paSsage. Je lui demande de respecter l’horaire indiquer que le message il refuse. Je dois me débrouiller avec mes voisins afin de pouvoir intercepter mon colis. C’est dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré tout le soin que nous mettons pour vous proposer des services de qualité, nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos engagements. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique afin que cette situation, indépendante de notre volonté, ne se reproduise pas. Nous espérons qu'à l'usage les produits vous apporteront satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, service parfait rien à redire à part merci !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
5 /5
★★★★★

- site : facile d'utilisation, beaucoup de choix - livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
5 /5
★★★★★

Rien à signaler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
5 /5
★★★★★

Parfait livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
5 /5
★★★★★

Commande facile et rapide. Article conformes aux descriptions et de bonne qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
5 /5
★★★★★

Article reçu en parfait état. Très bel article. Pas déçue par mon choix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
5 /5
★★★★★

Articles de très bonne qualité!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est arrivé endommagé, après avoir contacter le SAV il y a une semaine toujours aucun retour... Je suis plus que déçu vu le renommé de la marque.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré tout le soin que nous apportons dans la préparation des colis, nous sommes sincèrement désolés que nos exigences qualité ne soient pas au rendez-vous pour votre commande. Notre service client a bien pris connaissance de votre réclamation et va vous contacter d'ici 24h afin de vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience malencontreuse et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★

Très réactifs , commande et expéditions rapides

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020