9/10
★★★★★
basée sur 13470 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
De la qualité !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5 /5
★★★★★
Dommage d avoir abandonné le transat qui était assez long pour les jambes de bébé je le cherche car il était super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
4 /5
★★★★☆
Trés bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★
Excellent site permettant de trouver tout type de matériel pour faire des activités créatives avec les enfants, à des prix très interessants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
4 /5
★★★★☆
Aucuns gros soucis...un petit décalage entre commande et livraison au regard d'un problème de stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
4 /5
★★★★☆
Choix très important pour plusieurs articles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★
Commande facile en ligne, Contact avec le service commercial agréable et rapidité de la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
4 /5
★★★★☆
Assistante maternelle j'ai acheté plusieurs articles. Je suis d'accord pour dire que la plupart des articles commandés correspondent à mes attentes .je trouve dommage de ne pas fidéliser ses clients . Les prix reste toutefois élevés. J'espère ne pas être déçu dans le temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5 /5
★★★★★
Service rapide mais pas de demande de signature à la reception, cela pourrait porter à confusion
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ne peux plus accéder à mon suivie de commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne vous apporte pas entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses. Dès qu'une commande est envoyée, nous adressons un mail d'expédition dans lequel se trouve un lien permettant de suivre son acheminement. Si malgré ces précisions, votre situation reste bloquée, nous vous invitons à contacter notre service client à serviceclient@wesco.fr ou au 05 49 800 66. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Navigation claire colis reçu le jour prévu Satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. Tout est parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
4 /5
★★★★☆
Super produit ! Pbl d'approvisionnement, donc commande reçue en 4 fois..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement mes craies sont arrivées cassées et j'avais commander des craies de couleurs et j'ai reçu des craies blanche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous invitons à formuler une réclamation à sav@wesco.fr (en joignant quelques photos) afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations et de nos produits. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bon produit je conseil et envoie rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★
Lorsqu'on a compris comment marche le site, aucun soucis. commande rapide, réception nickel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Difficulté pour trouver la référence article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour trouver un article sur notre site. Le cas échéant, vous pouvez faire appel à notre service client directement depuis le chat en ligne proposé sur notre site ou par téléphone (05 49 800 66). Nous espérons que le produit commandé vous apporte satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Tapis reçu bien enveloppé et bien epais etant nounou c super pour les enfants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
4 /5
★★★★☆
Correspond à ma commande et dans les délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★
Rapide ,efficace ,parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pour faire la commande j'ai du appeler Wesco : je ne pouvais pas choisir correctement le type d'expédition. A la date prévue de livraison, le produit n'a pas été livré. J'ai payé pour être livré en deux jours c'est à dire le mercredi et le mardi soir je reçoit un message qui m'indique que la livraison sera bien mercredi. Le mercredi personne arrive et tout est renvoyé à vendredi. J'appelle donc Wesco pour demander confirmation pour vendredi matin (j'ai besoin du produit pour le vendredi après-midi), ils me le confirment et 5 minutes après je reçoit un message qui déplace la livraison à samedi. J'ai donc du appeler personnellement la poste pour leur demander de remettre la livraison au vendredi. Quand enfin le produit arrive le vendredi il n'est celui que j'ai vu sur le site de Wesco et je suis obligé de les appeler à nouveau pour demander le bon produit. En réponse, ils me disent d'écrire un mail et à aujourd'hui je suis en train d'attendre une réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour toutes ces difficultés rencontrées qui sont à l'opposé de nos engagements qualité pour satisfaire nos clients. Notre site a évolué récemment et les premiers jours de mise en route ont pu s'accompagner de quelques problèmes techniques expliquant votre difficulté à choisir un mode de livraison. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et prend en charge votre dossier pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous remercions pour votre patience. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Tres bien produit livret avant la date prevus merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Le site est très fourni et attractif. Le plus difficile est de se freiner ! Très bon suivi client. Seul petit bémol, le livreur ne nous contacte pas avant de passer et pourrait se casser facilement le nez. Coup de chance, j'étais à mon domicile lors des 2 passages.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021