9/10
★★★★★
basée sur 13754 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Trop d attente de livraison .le frais de port est cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Averti un peu tardivement de la rupture de stock de 2 produits commandés qui de plus sont pour moi a usage professionnel...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande (les matelas) mais aucune nouvelle pour les draps housses ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Le colis était déchiré sur les deux côtés, mais il y avait toutes les pièces bien emballés encore dans le paquet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Matériel conforme à la commande, mais délai de livraison beaucoup trop long !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Choix très large de produits Service client a l'écoute

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande facile à faire rapidité et efficacité de la commande à domicile les produits sont fidèles à l image proposée sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commander de la peinture et je l'ai reçu percée. Un des 3 pochoirs je ne l'ai pas reçu et on me dis que j'ai tout reçu en même temps je suis déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente pour toute réclamation liée à la peinture commandée à l'adresse sav@wesco.fr Les pochoirs ont été livrés dans un second temps et nous espérons qu'ils vous apportent satisfaction. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

De l'attente dans la livraison, pas reçu à la date prévue au départ et 1 produit où je suis déçu car il est vraiment trop petit !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Avez vous l'intention de vendre moins de plastique?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le respect de l'environnement est une valeur solidement ancrée chez Wesco depuis plusieurs années. Fortement sensibilisées à cet aspect, nos équipes sont continuellement en recherche de solutions innovantes et d'alternatives plus respectueuses. A l'horizon 2024, nous souhaitons que tous les produits en plastique conçus par Wesco soient issus d'une matière biosourcée. D'ores et déjà, plusieurs de nos produits sont fabriqués à partir de plastique biosourcé : bacs de rangement, vaisselle, dinette, porteurs. Enfin, nous attachons une attention particulière à vous proposer des matières réputées pour leur durabilité : biberonnerie en verre, vaisselle en inox, panier en matière naturelle (palmier dattier), jouets en bois... Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Pas simple quand on n est pas une adapte d un internet. Par exemple pour le sac de couchage je voulais bleu ciel et j ai d me trompé car elle est arrivée verte.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque de simplicité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais emballage, le colis est arrivé déchiré. La bouteille se baladait dans le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes absolument navrés que le transport ait endommagé votre commande. Nous vous invitons à déposer une réclamation avec une photo par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un échange. Nous vous remercions de votre cordialité.
3 /5
★★★☆☆

Site très bien, produit très bien, mais bémol à la livraison, on m avait demandé un téléphone pour joindre le destinataire qui était autre que moi, mais le livreur n avait que mon numéro de téléphone...un peu gênant lorsqu'on habite à 700 km...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Certains produits ne correspondent pas à la destination d'usage. Délais de disponibilités pas toujours clairement indiqués

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien un peu dessus car j avais commandé un lit un peu cher et j avais demandé pour faire deux chèques au tel on m avais dit oui et après ce n étais plus possible mais autrement très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suppose que la crise n'a pas eu d'effet positif pour les transactions, toutefois j'avais passé ma commande bien avant le début du confinement et il m'a fallu attendre deux mois pour obtenir ma livraison. Je n'étais bien sûr par prioritaire... de plus, l'un des deux bidons était cassé et le colis ouvert avant son arrivée. Bref, pas top ! Il reste que le produit est bon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Nous vous invitons à déposer une réclamation avec une photo par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un échange. Nous vous remercions de votre cordialité.
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète. Service clients contacté mais je n'ai toujours aucune réponse à ce jour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre commande était incomplète. Notre service client a traité votre demande et nous espérons que les produits vous apportent satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Commande faite fin février 2020 et livraison faite le 15 mai 2020 soit une attente de pres de 3 mois : trop tard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison bien , le site est bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3 /5
★★★☆☆

J’ai parfois du mal à trouver ce que je cherche.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Il arrive trop tard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Le transporteur a demandé de venir chercher les colis au camion, alors que je suis assistante maternelle et que je ne peux pas quitter mon domicile quand je travaille. Cette mention n'ai pas précisé lors de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur le coloris de la balle, mon fils voulait une bleue et nous avons reçu une violette. Et très très déçue des perles géantes car certaines ne se clipsent pas; mauvaises finitions. Nous attendons un geste commerciale de vôtre part, dans l'attente d'une réponse favorable. Cdt MME SCHNEIDER..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Facile à trouver

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Compliqué de trouver l'âge (quand on clique on tombe sur taille d'objets mais celle des vêtements) correspondant aux cm des blouses

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Expédition rapide et reçu bien plus tôt que prévu. Malheureusement une des bouteilles de peinture s'est ouverte dans un des colis!!conditionnement à revoir!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Il manquait les attaches pour la barre murale. A aucun moment il était mentionné qu’elles n’étaient pas fournies. J’ai dû passer une deuxième commande. Mauvaise surprise pour mon porte monnaie ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Une bidon de peinture a fui dans le colis qui a été retourné ... donc déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison qui n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Afin de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à sav@wesco.fr et de lui faire parvenir les photos de votre produit.
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu un soucis avec ma précédente commande. Je vous ai transmis un mail et je n'ai jamais eu de réponse. Un service après-vente décevant!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Site pas pratique, j'ai commandé un tapis de motricité vert de 130 cm et j'ai reçu 2 fois un tapis bleu que je n'avais pas commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Votre commande a en effet été victime d'une confusion. Nous espérons, dans le contexte actuel, que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Vous allez recevoir très prochainement le tapis de votre choix.
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé ouvert dans une entreprise à 3 rue de mon lieu de livraison prévu. OUF tout était là. Changez de prestataire de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Sur les 10 flacons commandés, je n'en ai reçu que 2!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Votre second colis était en route lorsque vous avez déposé cet avis. Nous espérons que votre commande vous apporte désormais satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Bon site, mais un petit problème d’actualisation de suivi de commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3 /5
★★★☆☆

J’avais notamment commandé une boîte de grosses craies. La boîte en plastique est arrivée cassée, et toutes les craies elles aussi brisées. Quelle déception pour mes enfants !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à préparer vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme prévu. Nous vous invitons à envoyer une photo de votre colis par mail à sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
3 /5
★★★☆☆

Je suis assmat et le site ne voulais pas mon mail si je noté assistante maternelle et quand j'ai mis juste mon nom ça a pris ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peux pas donner un réel avis : je n’ai pas reçu le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Les livraison étant extrêmement perturbées dans ce contexte, nous vous rembourserons dès que nous réceptionnerons le colis. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai demandé une livraison 24h que j'ai payé 15€. Avant la crise covid et le colis est arrivé 4 jours après. Le reste pas de problème.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous espérons que notre geste commercial atténuera votre déception et souhaitons vous revoir bientôt sur wesco.fr
3 /5
★★★☆☆

Problème d'emballage : le colis - trop important pour le contenu -s'est arrivé en très mauvais état et réparé par les services de la poste. Le contenu était intact.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Déçu par la taille des gommettes. Commande livrée en deux fois car draps manquants pas de soucis sauf qu’à l’arrivée du deuxième tour il manquait un drap ,sur le bon de livraison. Trois articles comme prévus alors que j’en avais que deux et aucune info ...le troisième est arrivé plus tard sans plus de détail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020