9/10
★★★★★
basée sur 14090 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Commande d’un article qui au final n’est pas en stock, ils m’ont facturés les frais de port totaux pour un petit article que j’avais ajouté à ma commande au passage, finalement l’article principal n’a pas été réapprovisionnée et j’ai demandé à annuler ma commande. Mauvaise communication, ils auraient pu au moins me prévenir avant de d’envoyer une commande et un camion pour un arrosoir en plastique... dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre rencontre ne se soit pas passée sous les meilleurs auspices. Le produit que vous aviez commandé initialement est de nouveau disponible sur notre site si toutefois celui-ci vous intéresse toujours. Notre service client reste bien évidemment à votre disposition à sav@wesco.fr pour toute demande. Malgré cette expérience fortuite, nous espérons avoir le privilège de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Il devrait vérifier ce qu'ils vendent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un Butai avec 2 histoires Kamishibaï, j'ai réceptionné le colis reçu en 2 fois; Suis partie en vacances et ne l'ai pas ouvert tout de suite à mon retour sinon je l'aurai retourné. Malheureusement leur politique de retour est sous 20 jours. Le Butai n'est pas conçu pour recevoir les planches de lecture, il est trop grand du coup ce n'est pas joli, ça fait rafistolage car les planches sont plus courtes. Je suis extrêmement étonné de ce cafouillage et manque de sérieux, vraiment déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs aux retours de nos clients quant à l'utilisation des produits. C'est pourquoi, notre service Qualité a procédé à un contrôle sur les références concernées et il s'avère que les contes de dimension 42x30cm ne sont en effet pas adaptés. Nous vous prions de nous excuser pour ce problème rencontré et vous remercions pour votre retour qui va nous permettre de nous améliorer et de faire les corrections nécessaires sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à sav@wesco.fr afin de vous apporter une solution. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Je suis presque satisfaite de ma commande malheureusement j’ai mon lot de plateau en couleur qui est abîmé sur le coin!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Il me manque les fixations murales pour ma barre. Je ne peux donc toujours pas la fixer. J'attends des nouvelles du service client mais je n'ai toujours pas d'information

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Le carto' est arrivé déchiré heureusement rien ne manque

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité mais il est dommage que les assistantes maternelle n est pas de remise. Les produits sont très bien mais les prix dégressifs correspondent plus pour des collectivités.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Site intéressant pour quelque trucs mais reste tout de même très cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Le livreur ne vient même pas me livrer à mon domicile, il appel et il faut venir le récupérer. Je suis assistante maternelle je travail à mon domicile avec 4 bébés en accueil , heureusement que c’est les vacances car c’est ma fille de 13 ans qui est obligé de descendre pour récupérer le colis. Je comprends qu’il faut faire attention face au covid mais bon il faut appliquer les gestes barrières et ça fonctionne.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque un colis sur six.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n' ai pas trouvé le site particulièrement intuitif. Suivi de commande bon. Prix attractifs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Les produits Wesco très bien. Par contre, la livraison est à revoir. Transporteur indépendant donc pas venu à la date prévue. Du coup j'étais absente et le chauffeur voulait jeter ma commande au dessus de mon portail !! Je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à faire cela. J'ai du demander à ma voisine de la réceptionner car il ne voulait pas revenir plus tard !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande facile est vite reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage que la livraison soit aussi compliquée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison supérieur à 4 semaines

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque un colis ( un tricycle).... toujours pas de nouvelles délai d'information beaucoup trop long dans le suivi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai passer ma commande le 8 juin le 10juin elle a etait expédiée (je suivais le colis sur internet). Mais je n'ai reçu le colis que le 25juin (sans doute à cause du Covid-19, ce que je comprend parfaitement). Par contre ce que je ne comprend pas c'est que le carton contenant mon tour de lit est défoncé (ouvert sur le côté je vois même le tour du lit qui est noir et tout rayé) je dis au livreur que je ne prend pas ce colis (il ne parle pas bien français) et me dit "si si madame faut le prendre" je débat un peu avec lui mais rien à faire de plus j'ai du descendre avec mon fils dans les bras car monsieur ne voulait pas monter au 4ème étage (j'ai un ascenseur qui fonctionne au passage) bref je lui dis que je vais le prendre mais que je vais écrire sur le reçu qu'il est en mauvais état il me dit "juste le nom et une signature" je commence à écrire sur l'état du colis quand il m'arrache le reçu des mains! Énerver et ayant mon fils dans les bras je n'ai pas su quoi faire d'autre a part capituler... le transporteur heppner fait mal son travail changer de livreur/transporteur. C'est inadmissible! Sinon les produits ont l'air de bonne qualité à voir sur le long terme, c'est conforme à la photo, pas d'odeur bizarre ou autre, j'attends juste de voir le résultats de mes mails et photos pour savoir si il y aura un dédommagement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes absolument navrés de ce retour d'expérience. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Notre service logistique a été informé et va prendre les mesures nécessaires auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout que le produit vous apporte satisfaction et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Nous n'avons pas reçu la commande complète il manque 3 lots de caches-prises

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et la pleine satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service client à l'adresse suivante : sav@wesco.fr. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Un produit défectueux dans ma commande (bracelet lesté avec couture défectueuxse qui laisse passer le lest)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes intransigeants sur la qualité des produits que nous commercialisons. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr (en précisant le problème rencontré avec des photos). Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Livraison décalée d'une même commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Trop d attente de livraison .le frais de port est cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Averti un peu tardivement de la rupture de stock de 2 produits commandés qui de plus sont pour moi a usage professionnel...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande (les matelas) mais aucune nouvelle pour les draps housses ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Le colis était déchiré sur les deux côtés, mais il y avait toutes les pièces bien emballés encore dans le paquet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Matériel conforme à la commande, mais délai de livraison beaucoup trop long !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Choix très large de produits Service client a l'écoute

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande facile à faire rapidité et efficacité de la commande à domicile les produits sont fidèles à l image proposée sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commander de la peinture et je l'ai reçu percée. Un des 3 pochoirs je ne l'ai pas reçu et on me dis que j'ai tout reçu en même temps je suis déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente pour toute réclamation liée à la peinture commandée à l'adresse sav@wesco.fr Les pochoirs ont été livrés dans un second temps et nous espérons qu'ils vous apportent satisfaction. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

De l'attente dans la livraison, pas reçu à la date prévue au départ et 1 produit où je suis déçu car il est vraiment trop petit !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Avez vous l'intention de vendre moins de plastique?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le respect de l'environnement est une valeur solidement ancrée chez Wesco depuis plusieurs années. Fortement sensibilisées à cet aspect, nos équipes sont continuellement en recherche de solutions innovantes et d'alternatives plus respectueuses. A l'horizon 2024, nous souhaitons que tous les produits en plastique conçus par Wesco soient issus d'une matière biosourcée. D'ores et déjà, plusieurs de nos produits sont fabriqués à partir de plastique biosourcé : bacs de rangement, vaisselle, dinette, porteurs. Enfin, nous attachons une attention particulière à vous proposer des matières réputées pour leur durabilité : biberonnerie en verre, vaisselle en inox, panier en matière naturelle (palmier dattier), jouets en bois... Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Pas simple quand on n est pas une adapte d un internet. Par exemple pour le sac de couchage je voulais bleu ciel et j ai d me trompé car elle est arrivée verte.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque de simplicité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais emballage, le colis est arrivé déchiré. La bouteille se baladait dans le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes absolument navrés que le transport ait endommagé votre commande. Nous vous invitons à déposer une réclamation avec une photo par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un échange. Nous vous remercions de votre cordialité.
3 /5
★★★☆☆

Site très bien, produit très bien, mais bémol à la livraison, on m avait demandé un téléphone pour joindre le destinataire qui était autre que moi, mais le livreur n avait que mon numéro de téléphone...un peu gênant lorsqu'on habite à 700 km...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Certains produits ne correspondent pas à la destination d'usage. Délais de disponibilités pas toujours clairement indiqués

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien un peu dessus car j avais commandé un lit un peu cher et j avais demandé pour faire deux chèques au tel on m avais dit oui et après ce n étais plus possible mais autrement très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suppose que la crise n'a pas eu d'effet positif pour les transactions, toutefois j'avais passé ma commande bien avant le début du confinement et il m'a fallu attendre deux mois pour obtenir ma livraison. Je n'étais bien sûr par prioritaire... de plus, l'un des deux bidons était cassé et le colis ouvert avant son arrivée. Bref, pas top ! Il reste que le produit est bon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Nous vous invitons à déposer une réclamation avec une photo par mail à sav@wesco.fr afin que nous puissions procéder à un échange. Nous vous remercions de votre cordialité.
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète. Service clients contacté mais je n'ai toujours aucune réponse à ce jour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre commande était incomplète. Notre service client a traité votre demande et nous espérons que les produits vous apportent satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Commande faite fin février 2020 et livraison faite le 15 mai 2020 soit une attente de pres de 3 mois : trop tard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison bien , le site est bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020