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basée sur 14090 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande d’un article qui au final n’est pas en stock, ils m’ont facturés les frais de port totaux pour un petit article que j’avais ajouté à ma commande au passage, finalement l’article principal n’a pas été réapprovisionnée et j’ai demandé à annuler ma commande. Mauvaise communication, ils auraient pu au moins me prévenir avant de d’envoyer une commande et un camion pour un arrosoir en plastique... dommage
Il devrait vérifier ce qu'ils vendent.
J'ai commandé un Butai avec 2 histoires Kamishibaï, j'ai réceptionné le colis reçu en 2 fois; Suis partie en vacances et ne l'ai pas ouvert tout de suite à mon retour sinon je l'aurai retourné. Malheureusement leur politique de retour est sous 20 jours. Le Butai n'est pas conçu pour recevoir les planches de lecture, il est trop grand du coup ce n'est pas joli, ça fait rafistolage car les planches sont plus courtes. Je suis extrêmement étonné de ce cafouillage et manque de sérieux, vraiment déçue
Je suis presque satisfaite de ma commande malheureusement j’ai mon lot de plateau en couleur qui est abîmé sur le coin!
Il me manque les fixations murales pour ma barre. Je ne peux donc toujours pas la fixer. J'attends des nouvelles du service client mais je n'ai toujours pas d'information
Le carto' est arrivé déchiré heureusement rien ne manque
Produit de qualité mais il est dommage que les assistantes maternelle n est pas de remise. Les produits sont très bien mais les prix dégressifs correspondent plus pour des collectivités.
Site intéressant pour quelque trucs mais reste tout de même très cher
Le livreur ne vient même pas me livrer à mon domicile, il appel et il faut venir le récupérer. Je suis assistante maternelle je travail à mon domicile avec 4 bébés en accueil , heureusement que c’est les vacances car c’est ma fille de 13 ans qui est obligé de descendre pour récupérer le colis. Je comprends qu’il faut faire attention face au covid mais bon il faut appliquer les gestes barrières et ça fonctionne.
Manque un colis sur six.
Je n' ai pas trouvé le site particulièrement intuitif. Suivi de commande bon. Prix attractifs
Les produits Wesco très bien. Par contre, la livraison est à revoir. Transporteur indépendant donc pas venu à la date prévue. Du coup j'étais absente et le chauffeur voulait jeter ma commande au dessus de mon portail !! Je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à faire cela. J'ai du demander à ma voisine de la réceptionner car il ne voulait pas revenir plus tard !!
Commande facile est vite reçu
Dommage que la livraison soit aussi compliquée
Délais de livraison supérieur à 4 semaines
Manque un colis ( un tricycle).... toujours pas de nouvelles délai d'information beaucoup trop long dans le suivi
J'ai passer ma commande le 8 juin le 10juin elle a etait expédiée (je suivais le colis sur internet). Mais je n'ai reçu le colis que le 25juin (sans doute à cause du Covid-19, ce que je comprend parfaitement). Par contre ce que je ne comprend pas c'est que le carton contenant mon tour de lit est défoncé (ouvert sur le côté je vois même le tour du lit qui est noir et tout rayé) je dis au livreur que je ne prend pas ce colis (il ne parle pas bien français) et me dit "si si madame faut le prendre" je débat un peu avec lui mais rien à faire de plus j'ai du descendre avec mon fils dans les bras car monsieur ne voulait pas monter au 4ème étage (j'ai un ascenseur qui fonctionne au passage) bref je lui dis que je vais le prendre mais que je vais écrire sur le reçu qu'il est en mauvais état il me dit "juste le nom et une signature" je commence à écrire sur l'état du colis quand il m'arrache le reçu des mains! Énerver et ayant mon fils dans les bras je n'ai pas su quoi faire d'autre a part capituler... le transporteur heppner fait mal son travail changer de livreur/transporteur. C'est inadmissible! Sinon les produits ont l'air de bonne qualité à voir sur le long terme, c'est conforme à la photo, pas d'odeur bizarre ou autre, j'attends juste de voir le résultats de mes mails et photos pour savoir si il y aura un dédommagement.
Nous n'avons pas reçu la commande complète il manque 3 lots de caches-prises
Un produit défectueux dans ma commande (bracelet lesté avec couture défectueuxse qui laisse passer le lest)
Livraison décalée d'une même commande.
Trop d attente de livraison .le frais de port est cher
Averti un peu tardivement de la rupture de stock de 2 produits commandés qui de plus sont pour moi a usage professionnel...
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande (les matelas) mais aucune nouvelle pour les draps housses ....
Le colis était déchiré sur les deux côtés, mais il y avait toutes les pièces bien emballés encore dans le paquet.
Matériel conforme à la commande, mais délai de livraison beaucoup trop long !
Choix très large de produits Service client a l'écoute
Commande facile à faire rapidité et efficacité de la commande à domicile les produits sont fidèles à l image proposée sur le site
J'ai commander de la peinture et je l'ai reçu percée. Un des 3 pochoirs je ne l'ai pas reçu et on me dis que j'ai tout reçu en même temps je suis déçu
De l'attente dans la livraison, pas reçu à la date prévue au départ et 1 produit où je suis déçu car il est vraiment trop petit !!!
Avez vous l'intention de vendre moins de plastique?
Pas simple quand on n est pas une adapte d un internet. Par exemple pour le sac de couchage je voulais bleu ciel et j ai d me trompé car elle est arrivée verte.
Manque de simplicité
Mauvais emballage, le colis est arrivé déchiré. La bouteille se baladait dans le colis.
Site très bien, produit très bien, mais bémol à la livraison, on m avait demandé un téléphone pour joindre le destinataire qui était autre que moi, mais le livreur n avait que mon numéro de téléphone...un peu gênant lorsqu'on habite à 700 km...
Certains produits ne correspondent pas à la destination d'usage. Délais de disponibilités pas toujours clairement indiqués
Bien un peu dessus car j avais commandé un lit un peu cher et j avais demandé pour faire deux chèques au tel on m avais dit oui et après ce n étais plus possible mais autrement très bien
Je suppose que la crise n'a pas eu d'effet positif pour les transactions, toutefois j'avais passé ma commande bien avant le début du confinement et il m'a fallu attendre deux mois pour obtenir ma livraison. Je n'étais bien sûr par prioritaire... de plus, l'un des deux bidons était cassé et le colis ouvert avant son arrivée. Bref, pas top ! Il reste que le produit est bon.
Commande incomplète. Service clients contacté mais je n'ai toujours aucune réponse à ce jour.
Commande faite fin février 2020 et livraison faite le 15 mai 2020 soit une attente de pres de 3 mois : trop tard
Livraison bien , le site est bien.