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basée sur 13097 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Souvent une livraison à prévoir sur plusieurs semaines. Articles commandés fin octobre et livré début janvier sans aucune indication à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3
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★★★☆☆
Livraison du dernier article très longue. Cadeau de Noël arrivé le 15 janvier 8
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
2
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★★☆☆☆
Je suis très déçue car il me manque des vis pour le montage d’un de mes articles et que le SAV ne semble absolument pas réactif ni à mon écoute.. je ne sais toujours pas si ma demande effectuée il y a près d’une semaine est prise en compte..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit incomplète. Notre service SAV est informé de votre réclamation et reviens vers vous dans la semaine pour vous apporter une solution. Après les fêtes de fin d'année, les délais de réponse de notre service SAV sont temporairement allongés et nous vous prions de nous excuser pour l'attente occasionnée. Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
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★★★☆☆
Il faudrait améliorer l'emballage des articles pour la livraison. Par contre, je recommande la qualité de vos produits. Les articles sont très pratiques pour une utilisation professionnelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits. Par contre, il faudrait améliorer l'emballage de certains produits car l'emballage avec du plastique seulement se déchire. Les articles peuvent être salis voir endommagés pendant le transport.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3
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★★★☆☆
Livraison retardée, plus d'un mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, pour ma 1ere commande, je suis déçu car pour une livraison en 24h, je n'avais pas reçu mes articles commandé mais un article qui n'avait rien à voir. Il a fallut que je fasse un mail pour avoir une réponse que le lendemain de votre part et recevoir mon colis commandé en 24H, que le lendemain.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Très déçu de la livraison et du délai de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu car j'avais demandé un geste commercial étant assistante maternelle et on m'a simplement offert les frais de port, ce que j'avais déjà comme offre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
2
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★★☆☆☆
Commande longue à traiter et colles arrivées endommagées, plusieurs tubes percés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr afin que votre réclamation soit prise en compte et qu'une solution soit apportée. Nous vous prions de nous excuser pour les produits endommagés et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
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★★★☆☆
Ma commande passée le 22/11/20 est arrivée début janvier 2021 donc après Noel...grosse déception devant le sapin !!!aucune compensation de votre part si ce n'est un petit mot d'excuse!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Parfois peu visible et les conditions d utilisations sont peu claires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi, nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement pour l'utilisation de vos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
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★★★☆☆
J ai eu des produits endommagés et pas de nouvelles suite à mon mail?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Déçu d’un des deux produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonne gestion concernant la commande, c'était quand même un grosse commande, et les délais de livraison. Par contre, gros point négatif, c'est le conditionnement du colis. Le colis ,n'était pas très bien conditionné, il a subit quelque dommage durant le transport, il s'est même un peu ouvert. A l'intérieur du colis même certains articles étaient un peu abîmé durant le transport, et ce n'était pas très bien protégé non plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Dans le lot de 6 ballons alvéolés grands 19 cm il y a 2 ballons rouges (pas de orange)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Site Internet intuitif. Commande simple à passer. Par contre, la livraison fut laborieuse : sous prétexte d'une adresse soit-disant incomplète, nous recevons de GLS des sms, des mails, mais pas un seul appel téléphonique. Désolée d'habiter en campagne avec un nom de hameau non-répertorié. Seuls vos services nous ont contacté pour résoudre ce problème, mais sans avoir abouti auprès de GLS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Déçue par les réglettes nombres..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Rapide mais emballage pas conçu pour livraison de bouteilles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous faisons notre maximum pour adapter au mieux les emballages d'expédition. Dans une logique d'amélioration continue, nous prenons note de votre remarque et la transmettons au service concerné pour faire évoluer nos pratiques. Nous espérons que le produit vous apporte satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Très difficile de trouver la référence du deuxième produit pour le rajouter au panier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les couverts mis en vrac dans le carton sans aucune protection à même le carton .C est inacceptable par ce temps de COVID et pour une société qui travaille avec les crêches.Le carton 3 fois trop grand par rapport au contenu .Vraiment très déçu, je voulait commander un nid hamac et un fauteuil , pour ma fille chez vous mais la ça va pas être possible. Vraiment très déçu.Cordialment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement soucieux de notre impact sur l'environnement. C'est pourquoi nous nous efforçons de limiter au maximum les suremballages. Par ailleurs, certains produits nécessitent un emballage renforcé pour garantir la sécurité lors du transport (d'où le choix d'un carton plutôt qu'une enveloppe dans votre cas). Nous sommes convaincus que vous saurez donné une seconde vie à ce colis en carton. Nous espérons que ces explications vous éclaireront un peu plus sur nos choix et que nous aurons l'opportunité de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée
2
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★★☆☆☆
La navigation sur le site avec un téléphone portables est assez fastidieuse, La livraison a été catastrophique avec des colis qui ont été jetés de l'autre côté de mon portillon d'entrée de mon jardin sous la pluie. Un des produits est livré avec des flacons à moitié remplis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco se soit passée ainsi et que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos engagements qualité. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr afin qu'une solution vous soit apportée. Nous restons à votre écoute et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
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★★★☆☆
Bonne qualité mais assez cher quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3
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★★★☆☆
Bébé n'est pas déjà arrivé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Déçu du suivi de livraison très contente par vos produit et leur qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3
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★★★☆☆
Je n'ai pas été prévenue que le colis arriverait en deux fois du coup jai cru que les chaises avaient été perdues et je n'ai pas reçu d' info de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n' ai pas eu de chance , mon colis s'est perdu et il manquait la peinture bébé qui m'a été envoyé après ma réclamation. Le 2eme colis avec des brique en carton est arrivé et il en manquait 3 et l'une était abîmée. Le SAV doit me renvoyer les 4 briques. En conclusion, le SAV fonctionne bien mais il serai mieux d'obtenir des commande complète dès le premier envoi. Je suis déçue mais les produits Wesco sont de qualités.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
3
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★★★☆☆
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Cette commande d'une couchette produit de qualité. Dommage pour ma dernière commande la cuisine gastronome qui date du 4 novembre 2020, il manque une planche pour pouvoir monté une partie de la cuisine et une planche de la mauvaise couleur. la qualité est top... mais après avoir contacté le SAV ca ne bouge pas ... 1 mois plus tard (décembre 2020) on me demande encore d'attendre janvier 2021 pour que je redemande par moi même si les planches seront disponible afin de enfin monté ma cuisine pour les enfants .... vu le prix payé ce n'est pas du tout correct c'est vraiment très décevant..... car j'apprécie beaucoup leurs produits .... déçu de pas l'avoir totalement fini pour Noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020