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basée sur 13754 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Impossible de pouvoir joindre le site. La livraison devais etre prevu entre le 26 et 28 . Nous sommes le 2 du mois suivant et toujours pas de nouvelles meme pas un mail.....
Peu satisfaite, colis mal emballé livré avec éléments manquants qui ont dû tomber en cours d'acheminement! appel au service client qui renvoie sur lien par e-mail. Réponse en attente, peu de réactivité!
Livraison très longue (le 25 Août) j'ai du relancer le service.
Probleme sur un tapis très abimé, gros trous au milieu. cela ne pouvait pas passer inaperçu. je n'ai pas de nouvelle pour le retour, j'ai vous ai envoyé 2 mails.
Très déçu je commande souvent chez wesco et là le canapé et de très mauvaise qualité...
Je suis un peu agacée car j’avais demander à recevoir ma commande en une seule et unique livraison ! Ce qui n’a pas été le cas !
Site et commande parfaite en revanche la livraison est à déplorer. On m’envoie un message pour me dire que je recevrai le lit entre 12h et 14h. Le livreur passe à 10h m’appelle et me dit je suis là. Je lui demande de repasser entre 12h et 14h il ne souhaite pas passer et me dit que non qu’il va laisser un avis de paSsage. Je lui demande de respecter l’horaire indiquer que le message il refuse. Je dois me débrouiller avec mes voisins afin de pouvoir intercepter mon colis. C’est dommage
Site facile d utilisation en revanche colis réceptionné avec un article manquant alors que le bon indiquait qu il était dedans
Délais de livraison trop long
Livraison rapide
Nous avons eu des soucis avec la livraison : le colis a été déposé dans un hall ouvert au grand public au lieu d'être délivré en mains propres.
Je suis satisfaite du tapis !! Dommage que Le livreur m’a déposé mon colis en bas de l’immeuble
Très moyen pour ce produit
Dommage que mon colis était ouvert car un crayon m"a manqué autrement bien
Déçu par la qualité
Très bons produits, conformes à nos attentes. Belle qualité. Nous sommes cependant très déçus par la livraison. Nous avions demandé « livraison à domicile », mais après attente (3/4 jours) et coup de fil (10min de boite vocale), j’ai finalement dû me rendre aux entrepôts Ziegler pour que mon fils ait son cadeau à temps (1er anniversaire!)
TRES BON PRODUIT MAIS LIVRAISON DESASTREUSE LIVRAISON SUR LE TROTTOIR SANS AUCUNE INFORMATION AU PREALABLE AVEC LIVREUR PAS AGREABLE ALORS QUE LIVRAISON ANTERIEURE A LA PORTE DU DOMICILE
Craies cassées en petits morceaux dans le colis tous les articles plein de craie. Service clients contacté par mail pas de réponse
Je suis contente d'avoir reçu mes achats. Par contre, je suis assez déçu de la livraison. Les emballages étaient de mauvaise qualité et un pot de peinture a dû se perdre sur les douze que j'avais commandé...(Les trois cartons explosé).
Après un délai très long de livraison, la marchandise est arrivée défectueuse. 15 jours d’échange avec le sav pour au final renvoyer la marchandise et une semaine supplémentaire pour recevoir le remboursement de celle-ci.
Commande d’un article qui au final n’est pas en stock, ils m’ont facturés les frais de port totaux pour un petit article que j’avais ajouté à ma commande au passage, finalement l’article principal n’a pas été réapprovisionnée et j’ai demandé à annuler ma commande. Mauvaise communication, ils auraient pu au moins me prévenir avant de d’envoyer une commande et un camion pour un arrosoir en plastique... dommage
Il devrait vérifier ce qu'ils vendent.
J'ai commandé un Butai avec 2 histoires Kamishibaï, j'ai réceptionné le colis reçu en 2 fois; Suis partie en vacances et ne l'ai pas ouvert tout de suite à mon retour sinon je l'aurai retourné. Malheureusement leur politique de retour est sous 20 jours. Le Butai n'est pas conçu pour recevoir les planches de lecture, il est trop grand du coup ce n'est pas joli, ça fait rafistolage car les planches sont plus courtes. Je suis extrêmement étonné de ce cafouillage et manque de sérieux, vraiment déçue
Je suis presque satisfaite de ma commande malheureusement j’ai mon lot de plateau en couleur qui est abîmé sur le coin!
Il me manque les fixations murales pour ma barre. Je ne peux donc toujours pas la fixer. J'attends des nouvelles du service client mais je n'ai toujours pas d'information
Le carto' est arrivé déchiré heureusement rien ne manque
Produit de qualité mais il est dommage que les assistantes maternelle n est pas de remise. Les produits sont très bien mais les prix dégressifs correspondent plus pour des collectivités.
Site intéressant pour quelque trucs mais reste tout de même très cher
Le livreur ne vient même pas me livrer à mon domicile, il appel et il faut venir le récupérer. Je suis assistante maternelle je travail à mon domicile avec 4 bébés en accueil , heureusement que c’est les vacances car c’est ma fille de 13 ans qui est obligé de descendre pour récupérer le colis. Je comprends qu’il faut faire attention face au covid mais bon il faut appliquer les gestes barrières et ça fonctionne.
Manque un colis sur six.
Je n' ai pas trouvé le site particulièrement intuitif. Suivi de commande bon. Prix attractifs
Les produits Wesco très bien. Par contre, la livraison est à revoir. Transporteur indépendant donc pas venu à la date prévue. Du coup j'étais absente et le chauffeur voulait jeter ma commande au dessus de mon portail !! Je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à faire cela. J'ai du demander à ma voisine de la réceptionner car il ne voulait pas revenir plus tard !!
Commande facile est vite reçu
Dommage que la livraison soit aussi compliquée
Délais de livraison supérieur à 4 semaines
Manque un colis ( un tricycle).... toujours pas de nouvelles délai d'information beaucoup trop long dans le suivi
J'ai passer ma commande le 8 juin le 10juin elle a etait expédiée (je suivais le colis sur internet). Mais je n'ai reçu le colis que le 25juin (sans doute à cause du Covid-19, ce que je comprend parfaitement). Par contre ce que je ne comprend pas c'est que le carton contenant mon tour de lit est défoncé (ouvert sur le côté je vois même le tour du lit qui est noir et tout rayé) je dis au livreur que je ne prend pas ce colis (il ne parle pas bien français) et me dit "si si madame faut le prendre" je débat un peu avec lui mais rien à faire de plus j'ai du descendre avec mon fils dans les bras car monsieur ne voulait pas monter au 4ème étage (j'ai un ascenseur qui fonctionne au passage) bref je lui dis que je vais le prendre mais que je vais écrire sur le reçu qu'il est en mauvais état il me dit "juste le nom et une signature" je commence à écrire sur l'état du colis quand il m'arrache le reçu des mains! Énerver et ayant mon fils dans les bras je n'ai pas su quoi faire d'autre a part capituler... le transporteur heppner fait mal son travail changer de livreur/transporteur. C'est inadmissible! Sinon les produits ont l'air de bonne qualité à voir sur le long terme, c'est conforme à la photo, pas d'odeur bizarre ou autre, j'attends juste de voir le résultats de mes mails et photos pour savoir si il y aura un dédommagement.
Nous n'avons pas reçu la commande complète il manque 3 lots de caches-prises
Un produit défectueux dans ma commande (bracelet lesté avec couture défectueuxse qui laisse passer le lest)
Livraison décalée d'une même commande.