9/10
★★★★★
basée sur 13754 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Impossible de pouvoir joindre le site. La livraison devais etre prevu entre le 26 et 28 . Nous sommes le 2 du mois suivant et toujours pas de nouvelles meme pas un mail.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vos tentatives de prises de contact soient restées vaines et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que cette expérience infructueuse n'entachera pas notre relation et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Peu satisfaite, colis mal emballé livré avec éléments manquants qui ont dû tomber en cours d'acheminement! appel au service client qui renvoie sur lien par e-mail. Réponse en attente, peu de réactivité!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue (le 25 Août) j'ai du relancer le service.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Probleme sur un tapis très abimé, gros trous au milieu. cela ne pouvait pas passer inaperçu. je n'ai pas de nouvelle pour le retour, j'ai vous ai envoyé 2 mails.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits que nous proposons et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré ce type de problème. Notre service client est informé de votre situation et met tout en oeuvre pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site très prochainement. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu je commande souvent chez wesco et là le canapé et de très mauvaise qualité...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des produits que nous proposons et nous vous prions de nous excuser car nos exigences qualité n'ont pas été au rendez-vous. Notre service client est informé de la situation et va procéder à un échange du produit. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception et nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu agacée car j’avais demander à recevoir ma commande en une seule et unique livraison ! Ce qui n’a pas été le cas !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Site et commande parfaite en revanche la livraison est à déplorer. On m’envoie un message pour me dire que je recevrai le lit entre 12h et 14h. Le livreur passe à 10h m’appelle et me dit je suis là. Je lui demande de repasser entre 12h et 14h il ne souhaite pas passer et me dit que non qu’il va laisser un avis de paSsage. Je lui demande de respecter l’horaire indiquer que le message il refuse. Je dois me débrouiller avec mes voisins afin de pouvoir intercepter mon colis. C’est dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré tout le soin que nous mettons pour vous proposer des services de qualité, nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos engagements. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique afin que cette situation, indépendante de notre volonté, ne se reproduise pas. Nous espérons qu'à l'usage les produits vous apporteront satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Site facile d utilisation en revanche colis réceptionné avec un article manquant alors que le bon indiquait qu il était dedans

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Nous avons eu des soucis avec la livraison : le colis a été déposé dans un hall ouvert au grand public au lieu d'être délivré en mains propres.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis satisfaite du tapis !! Dommage que Le livreur m’a déposé mon colis en bas de l’immeuble

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le tapis vous apporte satisfaction. Concernant la livraison de ce dernier, en effet, la mission des livreurs s'arrête au pieds de votre immeuble. Néanmoins, votre remarque est tout à fait pertinente et nous allons la faire remonter aux services concernés afin que l'information soit précisée sur notre site web. Nous vous remercions pour votre retour qui va nous permettre de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Très moyen pour ce produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage que mon colis était ouvert car un crayon m"a manqué autrement bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Déçu par la qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nos exigences en matière de qualité sont très élevées et nous sommes particulièrement attentifs aux retours de nos clients. Nous sommes navrés de lire que nos exigences n'ont pas su être à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre votre insatisfaction et de vous apporter la solution la plus adéquate nous vous invitons à contacter notre service client à sav@wesco.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits, conformes à nos attentes. Belle qualité. Nous sommes cependant très déçus par la livraison. Nous avions demandé « livraison à domicile », mais après attente (3/4 jours) et coup de fil (10min de boite vocale), j’ai finalement dû me rendre aux entrepôts Ziegler pour que mon fils ait son cadeau à temps (1er anniversaire!)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
3 /5
★★★☆☆

TRES BON PRODUIT MAIS LIVRAISON DESASTREUSE LIVRAISON SUR LE TROTTOIR SANS AUCUNE INFORMATION AU PREALABLE AVEC LIVREUR PAS AGREABLE ALORS QUE LIVRAISON ANTERIEURE A LA PORTE DU DOMICILE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Craies cassées en petits morceaux dans le colis tous les articles plein de craie. Service clients contacté par mail pas de réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente d'avoir reçu mes achats. Par contre, je suis assez déçu de la livraison. Les emballages étaient de mauvaise qualité et un pot de peinture a dû se perdre sur les douze que j'avais commandé...(Les trois cartons explosé).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

Après un délai très long de livraison, la marchandise est arrivée défectueuse. 15 jours d’échange avec le sav pour au final renvoyer la marchandise et une semaine supplémentaire pour recevoir le remboursement de celle-ci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre commande a été malchanceuse à plus d'un titre et nous en sommes absolument désolés. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et de nos prestations alors nous sommes toujours particulièrement déçus lorsque nos exigences qualités ne sont pas au rendez-vous. Votre retour d'expérience nous incite à redoubler de vigilance pour que la situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'occasion de vous revoir dans un futur proche sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Commande d’un article qui au final n’est pas en stock, ils m’ont facturés les frais de port totaux pour un petit article que j’avais ajouté à ma commande au passage, finalement l’article principal n’a pas été réapprovisionnée et j’ai demandé à annuler ma commande. Mauvaise communication, ils auraient pu au moins me prévenir avant de d’envoyer une commande et un camion pour un arrosoir en plastique... dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre rencontre ne se soit pas passée sous les meilleurs auspices. Le produit que vous aviez commandé initialement est de nouveau disponible sur notre site si toutefois celui-ci vous intéresse toujours. Notre service client reste bien évidemment à votre disposition à sav@wesco.fr pour toute demande. Malgré cette expérience fortuite, nous espérons avoir le privilège de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Il devrait vérifier ce qu'ils vendent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un Butai avec 2 histoires Kamishibaï, j'ai réceptionné le colis reçu en 2 fois; Suis partie en vacances et ne l'ai pas ouvert tout de suite à mon retour sinon je l'aurai retourné. Malheureusement leur politique de retour est sous 20 jours. Le Butai n'est pas conçu pour recevoir les planches de lecture, il est trop grand du coup ce n'est pas joli, ça fait rafistolage car les planches sont plus courtes. Je suis extrêmement étonné de ce cafouillage et manque de sérieux, vraiment déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs aux retours de nos clients quant à l'utilisation des produits. C'est pourquoi, notre service Qualité a procédé à un contrôle sur les références concernées et il s'avère que les contes de dimension 42x30cm ne sont en effet pas adaptés. Nous vous prions de nous excuser pour ce problème rencontré et vous remercions pour votre retour qui va nous permettre de nous améliorer et de faire les corrections nécessaires sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à sav@wesco.fr afin de vous apporter une solution. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Je suis presque satisfaite de ma commande malheureusement j’ai mon lot de plateau en couleur qui est abîmé sur le coin!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Il me manque les fixations murales pour ma barre. Je ne peux donc toujours pas la fixer. J'attends des nouvelles du service client mais je n'ai toujours pas d'information

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Le carto' est arrivé déchiré heureusement rien ne manque

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité mais il est dommage que les assistantes maternelle n est pas de remise. Les produits sont très bien mais les prix dégressifs correspondent plus pour des collectivités.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Site intéressant pour quelque trucs mais reste tout de même très cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Le livreur ne vient même pas me livrer à mon domicile, il appel et il faut venir le récupérer. Je suis assistante maternelle je travail à mon domicile avec 4 bébés en accueil , heureusement que c’est les vacances car c’est ma fille de 13 ans qui est obligé de descendre pour récupérer le colis. Je comprends qu’il faut faire attention face au covid mais bon il faut appliquer les gestes barrières et ça fonctionne.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque un colis sur six.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n' ai pas trouvé le site particulièrement intuitif. Suivi de commande bon. Prix attractifs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Les produits Wesco très bien. Par contre, la livraison est à revoir. Transporteur indépendant donc pas venu à la date prévue. Du coup j'étais absente et le chauffeur voulait jeter ma commande au dessus de mon portail !! Je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à faire cela. J'ai du demander à ma voisine de la réceptionner car il ne voulait pas revenir plus tard !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande facile est vite reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage que la livraison soit aussi compliquée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison supérieur à 4 semaines

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque un colis ( un tricycle).... toujours pas de nouvelles délai d'information beaucoup trop long dans le suivi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai passer ma commande le 8 juin le 10juin elle a etait expédiée (je suivais le colis sur internet). Mais je n'ai reçu le colis que le 25juin (sans doute à cause du Covid-19, ce que je comprend parfaitement). Par contre ce que je ne comprend pas c'est que le carton contenant mon tour de lit est défoncé (ouvert sur le côté je vois même le tour du lit qui est noir et tout rayé) je dis au livreur que je ne prend pas ce colis (il ne parle pas bien français) et me dit "si si madame faut le prendre" je débat un peu avec lui mais rien à faire de plus j'ai du descendre avec mon fils dans les bras car monsieur ne voulait pas monter au 4ème étage (j'ai un ascenseur qui fonctionne au passage) bref je lui dis que je vais le prendre mais que je vais écrire sur le reçu qu'il est en mauvais état il me dit "juste le nom et une signature" je commence à écrire sur l'état du colis quand il m'arrache le reçu des mains! Énerver et ayant mon fils dans les bras je n'ai pas su quoi faire d'autre a part capituler... le transporteur heppner fait mal son travail changer de livreur/transporteur. C'est inadmissible! Sinon les produits ont l'air de bonne qualité à voir sur le long terme, c'est conforme à la photo, pas d'odeur bizarre ou autre, j'attends juste de voir le résultats de mes mails et photos pour savoir si il y aura un dédommagement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes absolument navrés de ce retour d'expérience. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Notre service logistique a été informé et va prendre les mesures nécessaires auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout que le produit vous apporte satisfaction et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Nous n'avons pas reçu la commande complète il manque 3 lots de caches-prises

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et la pleine satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service client à l'adresse suivante : sav@wesco.fr. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Un produit défectueux dans ma commande (bracelet lesté avec couture défectueuxse qui laisse passer le lest)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes intransigeants sur la qualité des produits que nous commercialisons. Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr (en précisant le problème rencontré avec des photos). Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Livraison décalée d'une même commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020