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★★★★★
basée sur 13097 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★☆☆☆
J'ai commandé ces masques, pensant qu'ils étaient de catégorie 1. Ce n'est pas le cas. J'ai mal lu et je trouve qu'il t'a un manque de visibilité en la.matière. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'au mois de février 2021, des masques de cat 1 se vendent encore sur d'un site comme Wesco...
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suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Toutes les caractéristiques techniques de ce produit sont indiquées sur la fiche produit dans la partie "+Produit" et notamment le fait qu'il s'agisse d'un masque de catégorie 2. Nous sommes navrés si cette mention n'est pas suffisamment explicite et remontons l'information auprès du service concerné afin qu'une évolution soit apportée. Conformément aux nouvelles exigences réglementaires appliquées en milieu scolaire, nous vous recommandons nos masques Wespir Premium qui eux sont certifiés catégorie 1. Nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison énormes
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suite à un achat du 02/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas très détaillé
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suite à un achat du 21/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Article signalé comme disponible, le site demande 9 jours pour préparer et livrer... .
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suite à un achat du 12/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Le lit était un peu abimé dans les coins, pour le prix c'est dommage
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suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des produits mais j'ai dû attendre très longtemps
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suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Pour les bavoirs, délai de livraison très long.
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suite à un achat du 22/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les articles correspondent parfaitement à notre attente, toutefois ils sont arrivés abimés parce que très mal emballés pas de papier bulle ni de polystyrène les cartons sont arrivés déchirés!!!!! c'est dommage
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suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et vous adressons nos excuses les plus sincères. Notre service SAV traite actuellement votre demande et fait le nécessaire pour vous renvoyer la pièce endommagée. Malgré tout, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
N'est hélas pas vraiment compatible avec l'ancien modèle de couchette (pieds ovales)
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suite à un achat du 02/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande trés retardée sans aucune information de la part de wesco.Il a fallut que je telephone pour savoir que le produit n'etait pas en stock
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suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez subi un délais de livraison plus long que la normale et vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Au quotidien, toutes nos équipes sont mobilisées pour garantir la disponibilité des produits. Nous prenons note de votre retour d'expérience pour améliorer nos pratiques. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Ok tres bien
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suite à un achat du 24/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai rien a dire sur la gestion du site ,ma commande c'est super bien passée les délais sont respectés. Cependant concernant le colis que j'ai reçus je suis super déçus des condition ou j'ai reçus mon colis.Le premier colis tout est correct mais le deuxième le carton était vraiment abimé déjà je me suis doutée qu'a l’intérieur ça n'allait pas être jojo...bah cela n'a pas loupé.J'ai commandé des peintures de 1L ...Et un des pots a tout simplement explosé dans le colis.Résultat le flacons jaune et un quart vidé.Mis a part cette mauvaise expérience , je suis dans l'ensemble satisfaite.Peut-être améliorer la solidité des carton de livraison lorsque ce qu'on commande est lourd.
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suite à un achat du 03/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue par rapport a la commande (2 mois...)
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suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, la commande est bien arrivée, mais pas au bon endroit, pourtant l'adresse de livraison est bien notée sur le compte, c'est dommage
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suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆
ça fait la deuxième fois que la pochette qui contient le livre Kamishibaï est déchirée, donc dans le paquet. Ce n'est pas un problème de livreur mais plutôt, je pense, lors du conditionnement et comme c'est pour un cadeau, c'est tout de même contrariant.
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suite à un achat du 03/02/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison s’est faite attendre avec un niveau de stress augmenté lorsque j’ai lu que ma commande avait été livrée conforme alors que je n’avais rien reçu réellement encore !!
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suite à un achat du 23/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Produits chers
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suite à un achat du 29/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Très brouillon. On a vraiment du mal à s’y retrouver
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Le
suite à un achat du 22/01/2021
3 /5
★★★☆☆
La commende est arrivée à destination dans un état correct. Elle est arrivée rapidement au regard des problèmes de commende. Bémol sur la clarté de la procédure de prise de commende, la demande de facture afin de réaliser le paiement, et sur la confirmation de paiement. Les produits gardent une excellente qualité
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suite à un achat du 01/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de facture, dans le colis. Je l'ai réclamée par téléphone et 1 jours après, je n'ai toujours rien reçu. Dessus du suivit client
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suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Notre service client a procédé au renvoi de votre facture et reste à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Nous vous souhaitons de longues heures de jeu et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons reçu des produits habimés
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suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et nous vous prions de nous excuser pour le problème rencontré. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service SAV afin qu'une solution vous soit apportée. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longue par rapport à ce qui était prévu.
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suite à un achat du 20/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site est relativement simple d'utilisation, le transporteur n'a pas respecter le temps de livraison , aucun appel pour prise de rendez vous non plus. Merci au service après vente wesco pour avoir fait le nécessaire auprès du transporteur.
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suite à un achat du 06/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
1 MOIS DE RETARD ET UNE PARTIE DE LA COMMANDE ANNULEE
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suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande a été particulièrement malchanceuse et nous vous prions de nous excuser. Notre service client va reprendre contact avec vous pour comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution pour la référence non livrée. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience sur notre site se soit déroulée ainsi. Malgré tout, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Vraiment je suis déçue. Le colis était pas assez solidement emballé et la gouache achetée coulait hors du paquet. Dommage car les produits sont excellents. A revoir les emballages pour les expéditions !
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suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous prions de nous excuser pour le problème rencontré. Particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations, nous remontons l'information auprès du service concerné pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à sav@wesco.fr (en joignant quelques photos) afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Il faut bien connaître vos produits pour les retrouver. Pas très intuitif
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suite à un achat du 16/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas de nouvelles suite à ma réclamation de la semaine dernière...
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suite à un achat du 08/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur l'objet commandé (conforme au catalogue). En revanche, retard dans la livraison, défaut dans la demande de paiement et surtout, message très désagréable à propos d'un retard de paiement qui ne m'incombe pas (difficile de payer avant que Wesco facture...)
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suite à un achat du 17/12/2020
3 /5
★★★☆☆
La visibilité des produits n'est pas toujours évidente sur le site et les délai de disponibilités sont parfois très long.
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suite à un achat du 23/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Normal quoi
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suite à un achat du 07/01/2021