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★★★★★
basée sur 14090 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livreur incompétent qui me contacte par téléphone pour lui indiquer la route. Je lui indique et le croise à pied à quelques mètres de mon logement car je récupérais mes enfants à l'école. Mr s arrête je lui dit non non j'ai mes enfants vous poser le colis devant ma maison au pire on s était arrivé en même temps Mr osé insister en me disant que ce n'est pas lourd que le colis pèse que 4kilos je lui dit non j'ai mes enfants. Il insisté il fini par m énerver et je lui dit c est bon je prend le colis pour ne pas faire de scandale devant mes enfants en pleine rue

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suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai pour recevoir la commande relativement long

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suite à un achat du 02/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Le matelas est très bien, conforme à la description. Expédition un peu longue, mais surtout qu'est ce que c'est que ce transporteur ?? A fuir, me découragerait de commander de nouveau.

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suite à un achat du 07/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très en retard !

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suite à un achat du 01/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon produits !! Cependant plusieurs problèmes de livraison qui ont pu être réglé par le SAV

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suite à un achat du 03/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue. Colis arrivé 1 jour seulement avant le baptême

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Le
suite à un achat du 12/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Un de mes articles est arrivé défectueux

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suite à un achat du 27/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Les articles sont bien la livraison de la commande est un peu trop longue

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suite à un achat du 28/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Peu ergonomique. beaucoup de références mais des difficultés à trouver ce que l'on cherche.

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suite à un achat du 30/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Site constructif Beaucoup de choix Mais par contre délai de livraison mega long..... 4 mois piur 2 draps

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suite à un achat du 20/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Il manque une poignée...

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suite à un achat du 27/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Après 1 mois d'attente, j’attends toujours 1 colis ....et le second est arrivé cassé ! Je suis très déçue !

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suite à un achat du 14/08/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette situation et nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Malgré tout le soin que nous apportons dans la préparation des colis, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences qualité. Enfin, en cette période de rentrée, notre service client accuse un délai de réponse plus long qu'à la normale mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une solution le plus rapidement possible. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site et ainsi regagner votre confiance. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée en retard. J'avais besoin des emporte-pièces pour l'animation avec les enfants de mercredi dernier, mais je ne les ai reçus qu'après contrairement à ce qui était prévu

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Le
suite à un achat du 23/08/2020
3 /5
★★★☆☆

La commande sur Wesco.fr était très simple et les produits intéressants. En revanche ma commande a été très mal emballée et une partie des produits (fragiles) étaient cassés. J'ai demandé une réexpédition avec un emballage adéquat ce qui a été fait mais à nouveau le conditionnement n'était pas à la hauteur... Je ne ferai plus confiance à Wesco pour des produits un peu fragiles.

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suite à un achat du 17/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Service de livraison à améliorer, boîtes ouvertes et produits sales

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suite à un achat du 26/08/2020
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site est fonctionnelle, pour la livraison c'est plus compliqué et plus hasardeux, cependant dans des délais très raisonnables

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Le
suite à un achat du 10/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le site est facile d'utilisation, j'ai commandé un dragon et un lot de chevaliers sur ce site car introuvable en magasins. Lors de la livraison je n'ai reçu qu'un seul des 2 produits commandés avec aucun papier dans la boite aux lettres me permettant d'aller chercher le reste de mon colis à la poste Je l'ai donc signalé à wesco qui m'a juste donné la facture en mail sans explications ni rien ... À la poste on me dit que le colis a été livré et que rien n'est en attente. Obligé de recontacter wesco e changeant de ton pour obtenir ce que j'avais payé. Là ils me font parvenir un nouveau colis avec l'autre partie de ma commande. À voir si je le reçois ... Déçu du SAV peu réactif et peu enclin à aider. Je suis partagé vis à vis de ma première commande sur ce site, de loin ma meilleure expérience.

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suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre première commande sur notre site. Vous avez fait l'amère expérience d'une prestation de transport hasardeuse et loin d'être à la hauteur de nos exigences. Nous espérons, qu'à l'usage, les produits commandés vous apporteront satisfaction et que vous ferez fi de cette première expérience en demi-teinte en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu le livre commandé

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suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Nous avons cherché à vous contacter, malheureusement en vain. Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clients à sav@wesco.fr afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute et espérons avoir de vos nouvelles très prochainement. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Bien mais très cher

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suite à un achat du 26/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été sur le site pour commander, mais la livraison était un peu retardée et le dessous des cartons humides.

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suite à un achat du 11/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de pouvoir joindre le site. La livraison devais etre prevu entre le 26 et 28 . Nous sommes le 2 du mois suivant et toujours pas de nouvelles meme pas un mail.....

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suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vos tentatives de prises de contact soient restées vaines et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que cette expérience infructueuse n'entachera pas notre relation et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Peu satisfaite, colis mal emballé livré avec éléments manquants qui ont dû tomber en cours d'acheminement! appel au service client qui renvoie sur lien par e-mail. Réponse en attente, peu de réactivité!

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suite à un achat du 19/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue (le 25 Août) j'ai du relancer le service.

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suite à un achat du 06/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Probleme sur un tapis très abimé, gros trous au milieu. cela ne pouvait pas passer inaperçu. je n'ai pas de nouvelle pour le retour, j'ai vous ai envoyé 2 mails.

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suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits que nous proposons et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré ce type de problème. Notre service client est informé de votre situation et met tout en oeuvre pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site très prochainement. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu je commande souvent chez wesco et là le canapé et de très mauvaise qualité...

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suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des produits que nous proposons et nous vous prions de nous excuser car nos exigences qualité n'ont pas été au rendez-vous. Notre service client est informé de la situation et va procéder à un échange du produit. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception et nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu agacée car j’avais demander à recevoir ma commande en une seule et unique livraison ! Ce qui n’a pas été le cas !

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suite à un achat du 04/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Site et commande parfaite en revanche la livraison est à déplorer. On m’envoie un message pour me dire que je recevrai le lit entre 12h et 14h. Le livreur passe à 10h m’appelle et me dit je suis là. Je lui demande de repasser entre 12h et 14h il ne souhaite pas passer et me dit que non qu’il va laisser un avis de paSsage. Je lui demande de respecter l’horaire indiquer que le message il refuse. Je dois me débrouiller avec mes voisins afin de pouvoir intercepter mon colis. C’est dommage

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suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Malgré tout le soin que nous mettons pour vous proposer des services de qualité, nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos engagements. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique afin que cette situation, indépendante de notre volonté, ne se reproduise pas. Nous espérons qu'à l'usage les produits vous apporteront satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Site facile d utilisation en revanche colis réceptionné avec un article manquant alors que le bon indiquait qu il était dedans

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suite à un achat du 16/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long

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suite à un achat du 13/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

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suite à un achat du 12/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Nous avons eu des soucis avec la livraison : le colis a été déposé dans un hall ouvert au grand public au lieu d'être délivré en mains propres.

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suite à un achat du 01/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis satisfaite du tapis !! Dommage que Le livreur m’a déposé mon colis en bas de l’immeuble

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suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le tapis vous apporte satisfaction. Concernant la livraison de ce dernier, en effet, la mission des livreurs s'arrête au pieds de votre immeuble. Néanmoins, votre remarque est tout à fait pertinente et nous allons la faire remonter aux services concernés afin que l'information soit précisée sur notre site web. Nous vous remercions pour votre retour qui va nous permettre de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Très moyen pour ce produit

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suite à un achat du 08/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage que mon colis était ouvert car un crayon m"a manqué autrement bien

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suite à un achat du 01/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Déçu par la qualité

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suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Chez Wesco, nos exigences en matière de qualité sont très élevées et nous sommes particulièrement attentifs aux retours de nos clients. Nous sommes navrés de lire que nos exigences n'ont pas su être à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre votre insatisfaction et de vous apporter la solution la plus adéquate nous vous invitons à contacter notre service client à sav@wesco.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits, conformes à nos attentes. Belle qualité. Nous sommes cependant très déçus par la livraison. Nous avions demandé « livraison à domicile », mais après attente (3/4 jours) et coup de fil (10min de boite vocale), j’ai finalement dû me rendre aux entrepôts Ziegler pour que mon fils ait son cadeau à temps (1er anniversaire!)

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suite à un achat du 25/07/2020
3 /5
★★★☆☆

TRES BON PRODUIT MAIS LIVRAISON DESASTREUSE LIVRAISON SUR LE TROTTOIR SANS AUCUNE INFORMATION AU PREALABLE AVEC LIVREUR PAS AGREABLE ALORS QUE LIVRAISON ANTERIEURE A LA PORTE DU DOMICILE

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suite à un achat du 28/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Craies cassées en petits morceaux dans le colis tous les articles plein de craie. Service clients contacté par mail pas de réponse

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suite à un achat du 15/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente d'avoir reçu mes achats. Par contre, je suis assez déçu de la livraison. Les emballages étaient de mauvaise qualité et un pot de peinture a dû se perdre sur les douze que j'avais commandé...(Les trois cartons explosé).

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suite à un achat du 06/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

Après un délai très long de livraison, la marchandise est arrivée défectueuse. 15 jours d’échange avec le sav pour au final renvoyer la marchandise et une semaine supplémentaire pour recevoir le remboursement de celle-ci.

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suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre commande a été malchanceuse à plus d'un titre et nous en sommes absolument désolés. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et de nos prestations alors nous sommes toujours particulièrement déçus lorsque nos exigences qualités ne sont pas au rendez-vous. Votre retour d'expérience nous incite à redoubler de vigilance pour que la situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'occasion de vous revoir dans un futur proche sur notre site. Bonne journée