9/10
★★★★★
basée sur 13069 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Je suis contente car j’ai reçu ma commande rapidement, le matériel reçu est très bien. Mais très surprise que le livreur n’est pas de masque en plein confinement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
2 commande et 2 fois 1 produit défectueux!honteux vu le prix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous adressons toutes nos excuses pour le problème rencontré et qui s'est malheureusement répété. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos prestations et nous sommes tout autant déçus lorsque ces engagements ne sont pas tenus. Nous prenons note de tous les retours d'expérience afin d'améliorer nos pratiques et de toujours mieux satisfaire nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir un jour sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Livraison plus rapide que prévue, deux jours avant la livraison , mon colis était toujours en expédition. Dommage juste que l’on ne soit pas informé par mail ou sms que le colis va être livré , car j’aurai pu ,ne pas être chez moi . Articles conformes . Donc très satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
4 /5
★★★★☆
BIEN RECU RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu car j'avais commandé des tapis vert et non bleu comme sur la photo ci-dessous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
5 /5
★★★★★
Je mets 5 étoiles car à la livraison il me manquait des pièces et ça a été renvoyé rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, belle offre de jeux et jouets petite enfance
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfait des produits et du délai de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site est difficile, la livraison en 3 fois.... pour une commande de 10 articles! La qualité des produits est médiocre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5 /5
★★★★★
Très bien, complet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5 /5
★★★★★
Répond parfaitement à mes attentes. Fidèle à sa photo et sa description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix, site sérieux, livraison très rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★
Commande arrivée 2 jours plus tôt que la fourchette prévue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★
Navigation facile, site très bien conçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5 /5
★★★★★
J’anime le sérieux, la facilité du site et la qualité des produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien la qualité est là .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Nous attendons toujours notre commande que nous avons commandée le 17/03 et qui serait soit disant livrée. J'espère changer d'avis quand nous aurons réellement reçu notre commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Après enquête auprès de nos services et du transporteur concerné, nous avons eu la confirmation que votre commande a bien été livrée (contre signature). Nous sommes tout autant navrés que vous de cette situation. Si à date, vous n'avez toujours pas retrouvé votre commande nous vous invitons à formuler une réclamation à sav@wesco.fr afin de faire la lumière sur cette fâcheuse disparition. Bonne journée
5 /5
★★★★★
De la qualité !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5 /5
★★★★★
Dommage d avoir abandonné le transat qui était assez long pour les jambes de bébé je le cherche car il était super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
4 /5
★★★★☆
Trés bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★
Excellent site permettant de trouver tout type de matériel pour faire des activités créatives avec les enfants, à des prix très interessants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
4 /5
★★★★☆
Aucuns gros soucis...un petit décalage entre commande et livraison au regard d'un problème de stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
4 /5
★★★★☆
Choix très important pour plusieurs articles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★
Commande facile en ligne, Contact avec le service commercial agréable et rapidité de la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
4 /5
★★★★☆
Assistante maternelle j'ai acheté plusieurs articles. Je suis d'accord pour dire que la plupart des articles commandés correspondent à mes attentes .je trouve dommage de ne pas fidéliser ses clients . Les prix reste toutefois élevés. J'espère ne pas être déçu dans le temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5 /5
★★★★★
Service rapide mais pas de demande de signature à la reception, cela pourrait porter à confusion
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ne peux plus accéder à mon suivie de commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne vous apporte pas entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses. Dès qu'une commande est envoyée, nous adressons un mail d'expédition dans lequel se trouve un lien permettant de suivre son acheminement. Si malgré ces précisions, votre situation reste bloquée, nous vous invitons à contacter notre service client à serviceclient@wesco.fr ou au 05 49 800 66. Bonne journée