9/10
★★★★★
basée sur 14090 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stephanette C.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé en bon état. Avec du retard mais à temps tout de même.

User icon
La Marelle E.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Couchettes parfaites, les draps sont parfaitement adaptés ! Je recommande !

User icon
Laurie L.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Asso Kung Fu Shaolin Divonne -.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, les produits répondent aux descriptions, livraison rapide sans le moindre soucis.

User icon
Les Doux Berceaux -.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne relation client.

User icon
Médiathèque -.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

Contente du service

User icon
- M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★

Le produit est bien par contre la livraison s'est faite dans un relais alors que j'avais payé plus cher pour avoir une livraison rapide a la creche

User icon
Eliane M.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Concernant la livraison, d’après le suivi transporteur, le colis a été déposé en point relais car aucun destinataire n’était disponible à la crèche lors de la première tentative. Nous regrettons ce contretemps et espérons que, malgré cette situation, vous resterez pleinement satisfaite de votre commande et nous renouvellerez votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Bon produit fidèle à l image du catalogue livraison correcte

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
- L.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
5 /5
★★★★★

Bien livré pour la rentrée scolaire

User icon
- M.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5 /5
★★★★★

Je n'ai toujours pas reçu mon colis, commandé en juin! donc non je ne suis pas du tout contente.

User icon
Ecole Primaire -.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard d’approvisionnement sur une des références commandées. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Merci 0 ce chauffeur très professionnel et très sympathique.

User icon
Ecole Saint Joseph E.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5 /5
★★★★★

Mon colis a bien été livré en date prévu. Tout était parfait.

User icon
Patricia K.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5 /5
★★★★★

Rapide, conforme. Carton cependant endommagé lors du transport

User icon
Mathilde R.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit.

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Ayant passé deux nouvelles commandes très récemment je suis particulièrement satisfaite de mes achats. Produits de grande qualité et durabilité dans le temps.

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
4 /5
★★★★☆

Chaises qui correspondent à notre attente. A voir la qualité sur la durée. Jour de livraison non respecté.

User icon
Ecole Montessori Main Dans La Main -.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien!

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et en solde! Livraison rapide.

User icon
Sainte Jeanne D'arc O.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5 /5
★★★★★

Colis correct et contenu apprécié

User icon
Sylviane D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
4 /5
★★★★☆

Les housses de rechange pour matelas sentent vraiment très fort et ne sont pas utilisables pour le moment.

User icon
Multi Accueil Les Petits Pas M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5 /5
★★★★★

Articles très bien

User icon
Ile Aux Epices -.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Il nous manque un colis et un mobilier était endommagé.

User icon
Marie-claire B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir déposé un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Notre service SAV a d’ores et déjà procédé à l’échange du produit abîmé. Concernant le colis manquant, celui-ci est actuellement en cours de réapprovisionnement et vous sera livré mi-octobre. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site pour une expérience pleinement satisfaisante. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour, lorsque j'ai effectué ma commande , je me suis apperçu après la validation qu'avec le code jardin j'aurai pu avoir la livraison gratuite. Je trouve cela dommage que le code ne s'applique pas directement car le bandeau c'est affiche qu'après mon achat. A la suite de mon achat, j'en ai fait par au service client, a ce jour je n'ai toujours pas de réponse

User icon
Laura R.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande (lettres magnétiques mobiles en cursive, et drawing gum) ! Envoi rapide, et bonne communication sur le suivi du colis.

User icon
Laura A.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Multi Accueil Petite Enfance M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Relais Petite Enfance B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★

Je vais essayer de contacter le service après vente, mais un des produits est abimé

User icon
Multi Accueil Le Relais Des Bambins -.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés de la situation et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé) ? Dans l’attente de ces éléments, nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★

Produits conforme à nos attentes

User icon
- M.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la qualité des produits

User icon
- S.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5 /5
★★★★★

Commande arrivée comme prévu

User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★

J"adore mes produits

User icon
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Super expérience d’achat avec le coussin de change à hauts rebords ! Marque sérieuse et service client à la hauteur.

User icon
Chloé W.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Ogec Saint François -.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Halte Garderie Creche -.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé.

User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de ma livraison.

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 18/08/2025