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basée sur 13301 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Déçu car la tirette pour enlever la housse imperméable du matelas est cassée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
3
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★★★☆☆
Voir si dessous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
3
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★★★☆☆
Contente de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
2
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★★☆☆☆
Commande effectuée le 18/06, toujours pas reçue alors que tous les articles étaient en stock!! Délais trop longs à chaque commande !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Lorsque vous passez commande chez nous, vous faites confiance à une PME française pour laquelle le bien-être des salariés est tout aussi important que celui de nos clients. Malgré toute notre bonne volonté, nous ne pouvons rivaliser avec les grandes enseignes proposant une livraison instantanée. Votre commande était indiquée comme livrable entre le 24 et le 28 juin. Vous l'avez reçue dans ces délais. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat n'est été à la hauteur de vos attentes et espérons qu'à la lumière de ces éléments, vous nous en excusiez. Bonne journée et merci encore de votre confiance,
3
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★★★☆☆
Le site manque d'intuitivite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
2
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★★☆☆☆
Très insatisfaits de Wesco . Délais de disponibilité non respectés chez Wesco. Notification d'adresses de livraisons ubuubuesque . Suivis de livraison tres insuffisant. 15 jours bloqués à domicile perso du fait de mails contradictoires. Et par contre exigence de paiement anticipé et sans jamais une remise ! Par contre livreur efficace qui s'est démené pour rattraper au mieux les mauvaises consignes de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
2
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★★☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande ?????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
3
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★★★☆☆
Accueil sympathique mais mauvaise organisation et gestion lorsqu’il y a une commande importante. Nous sommes toujours en attente de produits qui arrivent aux comptes gouttes. C’est mal géré et les délais de livraison ne sont pas respectés. Dommage ! Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3
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★★★☆☆
Vestiaire compliqué a monter notice peu claire sur les différents éléments. il fallait commander en plus les patères rien n'est précisé sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3
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★★★☆☆
Livraison en 1 semaine, produits chers même pour du made in France.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
3
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★★★☆☆
Les articles sont de bonnes qualités mais la société de livraison n'a pas été très soigneuse. Mon grand tapis de sol uni cousu a reçu un coup de cutter qui a abimé l'emballage et le tapis. Il n'est pas complètement coupé mais a quand pris un coup ce qui l'affaibli !! dommage pour moi je l'ai vu après le déballage car étant assistante maternelle, j'étais avec mes petits en accueil lorsque j'ai reçu le colis ! donc pas pris le temps de tout vérifier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Notice de montage très mal expliqué. Le meuble est trop haut.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
2
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★★☆☆☆
Le livreur est venu à 12h45 alors que l'horaire convenu par téléphone était entre 14h00 et 16h00. Le tapis est tâché de traces de marqueur rouge qui ont traversé le plastique. Tâches qui ne partent pas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses car la livraison ne s'est pas déroulée selon nos exigences. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à sav@wesco.fr en joignant quelques photos du produit taché afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
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★★★☆☆
Il manque juste la facture. Merci de la l'envoyer à la même adresse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Système de livraison via Chronopost non fiable. Délais et indications de livraisons non respectés (finalement livraison en point relais éloigné de chez moi) pour un coût supérieur à une livraison classique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3
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★★★☆☆
J'ai pensé passer une commande groupé et sera livré sans aucun soucis, je n'ai aucune idée quand me sera livré le lit, c'est qui me met dans une situation très délicate car je suis assistante maternelle et cela me complique énormément dans mon travail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement parcontre 2 bidons cassés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Un produit avec défaut de fabrication : le gobelet a 2 trous où l'enfant doit poser ses lèvres. Abrasif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
2
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★★☆☆☆
Très très déçue par le service clients. Après avoir réalisé que j'avais fait une erreur dans ma commande, je contacte le service. Impossible de modifier ma commande passée quelques minutes avant. On m'explique qu'il faut annuler la commande et en repasser une autre et que non, on ne peut pas m'aider, c'est à moi de le faire seule. J'ai refait une nouvelle commande mais impossible de trouver comment annuler la première. J'ai donc abandonné mais je suis très déçue. Trois jours après, je reçois dans ma boîte aux lettres un catalogue Wesco qui m'annonce que les frais de port sont gratuits depuis 15 jours. Croyez vous que le service aux clients m'en aurait informé ?!?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience sur notre site se soit déroulée de cette manière et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Lorsqu'une commande est validée et payée sur notre site, nous sommes limités dans nos possibilités d'intervention et nous ne pouvons, par exemple, plus l'annuler. Votre remarque concernant le code promo livraison est compréhensible. Afin d'éviter que le problème se réitère, nous avons renforcé notre système de communication interne pour que notre service client soit bien informé des actions promotionnelles en cours. Votre expérience malencontreuse nous aura permis d'améliorer notre process et nous vous en remercions. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2
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★★☆☆☆
Livre très mal emballé pour la livraison donc endommagé à 2 endroits. Je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que nos engagements en matière de qualité ne soient pas au rendez-vous et nous vous prions de nous excuser. Nous transmettons votre remarque concernant l'emballage de votre colis auprès du service concerné afin de prendre les dispositions nécessaires à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr en joignant quelques photos du livre abîmé afin que nous puissions vous apporter une solution. Bonne journée
2
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★★☆☆☆
Une commande un peu longue, j'ai l'impression d'avoir acheter un produit d'occasion.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Selon la disponibilité des produits, il arrive que le délai de livraison puisse varier et nous en sommes navrés. Votre satisfaction reste notre priorité et nos équipes sont toutes mobilisées au quotidien pour que la livraison se fasse dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3
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★★★☆☆
Bonjour Je suis une grand mère J’apprécie beaucoup vos produits Je vais régulièrement sur votre site et je trouve la navigation facile. Dernièrement j’ai fait une commande et sur le site j’avais apprécié de pouvoir choisir une date différée car c’était pour un anniversaire de mon petit fils. Mais cela n’a pas été pris en compte et je le déplore. Voilà pourquoi je ne mets que 3 étoiles. Merci une autre fois de respecter ce que votre site propose quand à la livraison ... Cordialement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3
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★★★☆☆
Meubles rayés, commande incomplète, impossible de monter le meuble au vu des pièces manquantes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
3
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★★★☆☆
J'ai commandé pour mon usage professionnel 3 références de pinceaux. J'ai reçu par erreur les mauvaises références sur plus de la moitié des articles. Il a fallu plusieurs messages, photos à l'appui et des relances nombreuses pour obtenir des réponses. Finalement après tout de même un mois, le SAV a renvoyé à ses frais les bonnes références. Je suis satisfaite globalement... mais pour une première commande à titre professionnel cela ne permet pas d'établir une relation de confiance optimale..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
3
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★★★☆☆
Pas de protection pour le paquet dans un simple plastique sale .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
2
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★★☆☆☆
Sur votre site, ce vélo était indiqué comme fabriqué en Europe. Surprise sur le carton, il est indiqué Made on China??? Effet déplaisant assuré... Seul l’anniversaire de ma petite fille m’a empêché de vous le retourner. Soyez honnêtes sur vos descriptions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette inexactitude. Grâce à votre remarque, nous allons corriger dès à présent la fiche produit. Nous reconnaissons notre erreur d'information et espérons que le produit vous apportera satisfaction à l'usage. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
2
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★★☆☆☆
2 commande et 2 fois 1 produit défectueux!honteux vu le prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous adressons toutes nos excuses pour le problème rencontré et qui s'est malheureusement répété. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos prestations et nous sommes tout autant déçus lorsque ces engagements ne sont pas tenus. Nous prenons note de tous les retours d'expérience afin d'améliorer nos pratiques et de toujours mieux satisfaire nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir un jour sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
3
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★★★☆☆
Je suis un peu déçu car j'avais commandé des tapis vert et non bleu comme sur la photo ci-dessous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
3
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★★★☆☆
La navigation sur le site est difficile, la livraison en 3 fois.... pour une commande de 10 articles! La qualité des produits est médiocre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021