9/10
★★★★★
basée sur 14090 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Dans le lot de 6 ballons alvéolés grands 19 cm il y a 2 ballons rouges (pas de orange)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Site Internet intuitif. Commande simple à passer. Par contre, la livraison fut laborieuse : sous prétexte d'une adresse soit-disant incomplète, nous recevons de GLS des sms, des mails, mais pas un seul appel téléphonique. Désolée d'habiter en campagne avec un nom de hameau non-répertorié. Seuls vos services nous ont contacté pour résoudre ce problème, mais sans avoir abouti auprès de GLS.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Déçue par les réglettes nombres..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Rapide mais emballage pas conçu pour livraison de bouteilles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous faisons notre maximum pour adapter au mieux les emballages d'expédition. Dans une logique d'amélioration continue, nous prenons note de votre remarque et la transmettons au service concerné pour faire évoluer nos pratiques. Nous espérons que le produit vous apporte satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Très difficile de trouver la référence du deuxième produit pour le rajouter au panier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Les couverts mis en vrac dans le carton sans aucune protection à même le carton .C est inacceptable par ce temps de COVID et pour une société qui travaille avec les crêches.Le carton 3 fois trop grand par rapport au contenu .Vraiment très déçu, je voulait commander un nid hamac et un fauteuil , pour ma fille chez vous mais la ça va pas être possible. Vraiment très déçu.Cordialment

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement soucieux de notre impact sur l'environnement. C'est pourquoi nous nous efforçons de limiter au maximum les suremballages. Par ailleurs, certains produits nécessitent un emballage renforcé pour garantir la sécurité lors du transport (d'où le choix d'un carton plutôt qu'une enveloppe dans votre cas). Nous sommes convaincus que vous saurez donné une seconde vie à ce colis en carton. Nous espérons que ces explications vous éclaireront un peu plus sur nos choix et que nous aurons l'opportunité de vous revoir à l'avenir sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

La navigation sur le site avec un téléphone portables est assez fastidieuse, La livraison a été catastrophique avec des colis qui ont été jetés de l'autre côté de mon portillon d'entrée de mon jardin sous la pluie. Un des produits est livré avec des flacons à moitié remplis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Wesco se soit passée ainsi et que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos engagements qualité. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr afin qu'une solution vous soit apportée. Nous restons à votre écoute et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité mais assez cher quand même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Bébé n'est pas déjà arrivé...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Déçu du suivi de livraison très contente par vos produit et leur qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été prévenue que le colis arriverait en deux fois du coup jai cru que les chaises avaient été perdues et je n'ai pas reçu d' info de votre part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n' ai pas eu de chance , mon colis s'est perdu et il manquait la peinture bébé qui m'a été envoyé après ma réclamation. Le 2eme colis avec des brique en carton est arrivé et il en manquait 3 et l'une était abîmée. Le SAV doit me renvoyer les 4 briques. En conclusion, le SAV fonctionne bien mais il serai mieux d'obtenir des commande complète dès le premier envoi. Je suis déçue mais les produits Wesco sont de qualités.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Recherche par référence

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Cette commande d'une couchette produit de qualité. Dommage pour ma dernière commande la cuisine gastronome qui date du 4 novembre 2020, il manque une planche pour pouvoir monté une partie de la cuisine et une planche de la mauvaise couleur. la qualité est top... mais après avoir contacté le SAV ca ne bouge pas ... 1 mois plus tard (décembre 2020) on me demande encore d'attendre janvier 2021 pour que je redemande par moi même si les planches seront disponible afin de enfin monté ma cuisine pour les enfants .... vu le prix payé ce n'est pas du tout correct c'est vraiment très décevant..... car j'apprécie beaucoup leurs produits .... déçu de pas l'avoir totalement fini pour Noël.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site est très lent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Logistique bonne, mais produit de qualité très moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive par rapport à la date commandée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Expédition rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Jeu de logique la belle au bois dormant : lors du déballage la boite était arrachée et déjà ouverte + absence de film plastique de protection autour de la boite, il ne manque rien à première vue mais pas terrible pour offrir à Noël

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Sur 2 articles ,un seule est de bonne qualité ,l'autre est très décevant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits que nous proposons et nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Notre service SAV reste à votre disposition à sav@wesco.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Pas contente quand j'ai reçu le colis . Il été ouvert . Module a l'intérieur sale et il manquait un Module .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien fait, livraison rapide et soignée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Lancer d'anneaux en bois trop fragile pour le scolaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service SAV à sav@wesco.fr afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais. Chez Wesco nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et nous sommes sincèrement désolés si celui-ci ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

J'ai tjr été très contente de Wesco. J'ai bien reçu ma commande mais il manque un article à 25 euro et pour le moment le Sav ne me répond pas donc j'attends de voir !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Je pense que le site pourrait être optimiser pour une meilleure navigation et surtout une meilleure recherche car sur téléphone ou tablette ce n'est pas pratique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

J ai acheté des plâtres pour mon fils. Ils sont minuscules ! L un d eux fait la moitié de mon petit doigt ! Bref je ne rachèterai pas sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la pleine satisfaction de nos clients et nous sommes navrés de lire votre déception. Toutes nos fiches produits mentionnent les caractéristiques techniques des produits (dimensions, matières...). Aussi, nous vous invitons à bien consulter cette partie pour que votre achat ne soit pas déceptif. Notre porte reste ouverte et nous serons ravis de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Si la navigation sur le site est pas mal les délais de livraison sont beaucoup trop longs, je viens de recevoir une commande passée il y a deux mois et demi...Pas de nouvelles par mail pour m’indiquer l’avancement de ma commande et aucune possibilité de joindre quelqu’un sur le site Internet j’ai envoyé une demande à plusieurs reprises à laquelle personne n’a jamais répondu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Il arrive que certains produits soient victimes de leur succès et mettent plus de temps à arriver chez nos clients. Nous sommes conscients que ces délais peuvent générer de la frustration et nous vous prions de nous excuser. Dans le cas de votre commande, nous vous avons adressé un mail le 04/09 afin de vous informer de la rupture de stock. Nous sommes navrés si vous n'avez pas eu connaissance de cet email. Nous espérons qu'à l'usage les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu une couchette complètement décollé en dessous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est arrivée assez vite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3 /5
★★★☆☆

CLARTE DU SITE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé ouvert et incomplet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

1 Article abîmé, et pas de la bonne couleur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que les produits reçus ne soient pas conformes à nos exigences qualité et qu'ils ne vous apportent pas pleinement satisfaction. Nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr afin que votre réclamation soit traitée. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Lit disponible uniquement en bois. Montage de la barrière du lit très compliquée et mal expliqué dans la notice. Qualité des vis à revoir. La clé de montage pas adaptée à la localisation des vis. Très insatisfaite du service de livraison qui nous a livré les 6 lits devant la porte de la crèche pendant midi!! 350kg à porter pour que les parents puissent accéder et en cas d'incendie: une porte de secours inaccessible ! Nous souhaitions qu'ils soient déposés dans le bâtiment à côté, mais le livreur n'avait pas le temps!! Pratique de faire une livraison sans signature, ce qui leur permet de ne pas devoir attendre le responsable de la structure.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous sommes navrés de lire votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. A l'écoute de nos clients, nous transmettons vos remarques auprès des services concernés. Nous espérons qu'à l'usage ces produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. En attendant, nous restons à votre écoute à sav@wesco.fr Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai demandé à etre livré le 1er octobre et non le 24 septembre. N'importe qui aurait pu prendre ma commande. Il y aurait pu manquer des éléments de ma commande. Les personnes avec qui je travaille ont été honnete et on tout laissé intact. Je vous remercie de faire attention aux commentaires notés. Belle journée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon pas tjs simple

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup d'articles intéressants mais parfois un peu chers au niveau qualité-prix... Impossible de cumuler les réductions anniversaires de mes jumelles... vraiment dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Des produits livrés avec 3 mois de retard et sans notice

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue à arriver

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020