9/10
★★★★★
basée sur 13097 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Système de livraison via Chronopost non fiable. Délais et indications de livraisons non respectés (finalement livraison en point relais éloigné de chez moi) pour un coût supérieur à une livraison classique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai pensé passer une commande groupé et sera livré sans aucun soucis, je n'ai aucune idée quand me sera livré le lit, c'est qui me met dans une situation très délicate car je suis assistante maternelle et cela me complique énormément dans mon travail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement parcontre 2 bidons cassés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Un produit avec défaut de fabrication : le gobelet a 2 trous où l'enfant doit poser ses lèvres. Abrasif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Très très déçue par le service clients. Après avoir réalisé que j'avais fait une erreur dans ma commande, je contacte le service. Impossible de modifier ma commande passée quelques minutes avant. On m'explique qu'il faut annuler la commande et en repasser une autre et que non, on ne peut pas m'aider, c'est à moi de le faire seule. J'ai refait une nouvelle commande mais impossible de trouver comment annuler la première. J'ai donc abandonné mais je suis très déçue. Trois jours après, je reçois dans ma boîte aux lettres un catalogue Wesco qui m'annonce que les frais de port sont gratuits depuis 15 jours. Croyez vous que le service aux clients m'en aurait informé ?!?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience sur notre site se soit déroulée de cette manière et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Lorsqu'une commande est validée et payée sur notre site, nous sommes limités dans nos possibilités d'intervention et nous ne pouvons, par exemple, plus l'annuler. Votre remarque concernant le code promo livraison est compréhensible. Afin d'éviter que le problème se réitère, nous avons renforcé notre système de communication interne pour que notre service client soit bien informé des actions promotionnelles en cours. Votre expérience malencontreuse nous aura permis d'améliorer notre process et nous vous en remercions. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Livre très mal emballé pour la livraison donc endommagé à 2 endroits. Je ne recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que nos engagements en matière de qualité ne soient pas au rendez-vous et nous vous prions de nous excuser. Nous transmettons votre remarque concernant l'emballage de votre colis auprès du service concerné afin de prendre les dispositions nécessaires à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr en joignant quelques photos du livre abîmé afin que nous puissions vous apporter une solution. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Une commande un peu longue, j'ai l'impression d'avoir acheter un produit d'occasion.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Selon la disponibilité des produits, il arrive que le délai de livraison puisse varier et nous en sommes navrés. Votre satisfaction reste notre priorité et nos équipes sont toutes mobilisées au quotidien pour que la livraison se fasse dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je suis une grand mère J’apprécie beaucoup vos produits Je vais régulièrement sur votre site et je trouve la navigation facile. Dernièrement j’ai fait une commande et sur le site j’avais apprécié de pouvoir choisir une date différée car c’était pour un anniversaire de mon petit fils. Mais cela n’a pas été pris en compte et je le déplore. Voilà pourquoi je ne mets que 3 étoiles. Merci une autre fois de respecter ce que votre site propose quand à la livraison ... Cordialement !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Meubles rayés, commande incomplète, impossible de monter le meuble au vu des pièces manquantes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé pour mon usage professionnel 3 références de pinceaux. J'ai reçu par erreur les mauvaises références sur plus de la moitié des articles. Il a fallu plusieurs messages, photos à l'appui et des relances nombreuses pour obtenir des réponses. Finalement après tout de même un mois, le SAV a renvoyé à ses frais les bonnes références. Je suis satisfaite globalement... mais pour une première commande à titre professionnel cela ne permet pas d'établir une relation de confiance optimale..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas de protection pour le paquet dans un simple plastique sale .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Sur votre site, ce vélo était indiqué comme fabriqué en Europe. Surprise sur le carton, il est indiqué Made on China??? Effet déplaisant assuré... Seul l’anniversaire de ma petite fille m’a empêché de vous le retourner. Soyez honnêtes sur vos descriptions
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette inexactitude. Grâce à votre remarque, nous allons corriger dès à présent la fiche produit. Nous reconnaissons notre erreur d'information et espérons que le produit vous apportera satisfaction à l'usage. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
2 commande et 2 fois 1 produit défectueux!honteux vu le prix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous adressons toutes nos excuses pour le problème rencontré et qui s'est malheureusement répété. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos prestations et nous sommes tout autant déçus lorsque ces engagements ne sont pas tenus. Nous prenons note de tous les retours d'expérience afin d'améliorer nos pratiques et de toujours mieux satisfaire nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir un jour sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu car j'avais commandé des tapis vert et non bleu comme sur la photo ci-dessous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site est difficile, la livraison en 3 fois.... pour une commande de 10 articles! La qualité des produits est médiocre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement mes craies sont arrivées cassées et j'avais commander des craies de couleurs et j'ai reçu des craies blanche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous invitons à formuler une réclamation à sav@wesco.fr (en joignant quelques photos) afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations et de nos produits. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Difficulté pour trouver la référence article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour trouver un article sur notre site. Le cas échéant, vous pouvez faire appel à notre service client directement depuis le chat en ligne proposé sur notre site ou par téléphone (05 49 800 66). Nous espérons que le produit commandé vous apporte satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison en 1 jours ouvré à 14€90, n'est pas respecté, ça fait cher du transport
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse. Les pièces étaient malgré tout en adéquation avec nos besoins.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Le site n'a plus donné de nouvelles pendant un mois après ma commande. J'ai donc du les relancer et par miracle, ils m'ont appris que ma commande allait partir le jour-même. Ensuite, tout s'est bien passé.Je suis juste surpris du manque de suivi des dossiers. On mettra ça sur le compte du COVID.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Je m’y suis reprise à 3 fois pour commander, le site buggait à chaque fois que je voulais créer mon compte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, pour cette commande je ne mettrais que cette note-là puisque j'avais fait deux commandes séparées, une pour livraison sur BOURG et une pour livraison sur AMBERIEU EN BUGEY, et les deux sont arrivés à AMBERIEU...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de difficulté pour arrivée à valider le panier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Notre site s'est refait une beauté il y a peu de temps et effectivement la mise en place s'est parfois accompagnée d'embûches. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nos équipes sont toutes mobilisées pour vous offrir une expérience fluide et très satisfaisante sur notre site. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à l'avenir dans de meilleures conditions. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
La livraison est très longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Dépôt du colis dans un point relais à plus de 10kms. Alors qu'il y a un point relais sur ma ville.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour cette situation et nous entendons votre incompréhension. Il faut savoir que chaque transporteur travaille avec une liste prédéfinie de points relais. C'est probablement ce qui explique le choix du transporteur pour votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et nous remontons l'information auprès du service concerné afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous revoir malgré tout prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Site ok et livraison dans les délais promis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Carton arrivé défoncé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Ce qui est à améliorer n'est pas imputable à Wesco, mais concerne surtout la livraison colissimo par La Poste. Livraison prévue par envoi de mail de La Poste pour une date qui n'a pas été respectée. Lors de ma précédente commande c'était la même chose. (par exemple : Prévu le jeudi et livré en fait le vendredi).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison d'un des articles a pris presque deux mois. Je ne trouve pas que cela soit normal.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Déçu par la livraison, colis arrivé avec des coups dans la boite, pas de protection en carton, pour l'emballage, le produit est arrivé brut, et du coup le socle était cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021