9/10
★★★★★
basée sur 13754 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Jeu de logique la belle au bois dormant : lors du déballage la boite était arrachée et déjà ouverte + absence de film plastique de protection autour de la boite, il ne manque rien à première vue mais pas terrible pour offrir à Noël

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Sur 2 articles ,un seule est de bonne qualité ,l'autre est très décevant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits que nous proposons et nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Notre service SAV reste à votre disposition à sav@wesco.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Pas contente quand j'ai reçu le colis . Il été ouvert . Module a l'intérieur sale et il manquait un Module .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien fait, livraison rapide et soignée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Lancer d'anneaux en bois trop fragile pour le scolaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service SAV à sav@wesco.fr afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais. Chez Wesco nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et nous sommes sincèrement désolés si celui-ci ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

J'ai tjr été très contente de Wesco. J'ai bien reçu ma commande mais il manque un article à 25 euro et pour le moment le Sav ne me répond pas donc j'attends de voir !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Je pense que le site pourrait être optimiser pour une meilleure navigation et surtout une meilleure recherche car sur téléphone ou tablette ce n'est pas pratique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

J ai acheté des plâtres pour mon fils. Ils sont minuscules ! L un d eux fait la moitié de mon petit doigt ! Bref je ne rachèterai pas sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la pleine satisfaction de nos clients et nous sommes navrés de lire votre déception. Toutes nos fiches produits mentionnent les caractéristiques techniques des produits (dimensions, matières...). Aussi, nous vous invitons à bien consulter cette partie pour que votre achat ne soit pas déceptif. Notre porte reste ouverte et nous serons ravis de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Si la navigation sur le site est pas mal les délais de livraison sont beaucoup trop longs, je viens de recevoir une commande passée il y a deux mois et demi...Pas de nouvelles par mail pour m’indiquer l’avancement de ma commande et aucune possibilité de joindre quelqu’un sur le site Internet j’ai envoyé une demande à plusieurs reprises à laquelle personne n’a jamais répondu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Il arrive que certains produits soient victimes de leur succès et mettent plus de temps à arriver chez nos clients. Nous sommes conscients que ces délais peuvent générer de la frustration et nous vous prions de nous excuser. Dans le cas de votre commande, nous vous avons adressé un mail le 04/09 afin de vous informer de la rupture de stock. Nous sommes navrés si vous n'avez pas eu connaissance de cet email. Nous espérons qu'à l'usage les produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu une couchette complètement décollé en dessous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est arrivée assez vite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3 /5
★★★☆☆

CLARTE DU SITE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé ouvert et incomplet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

1 Article abîmé, et pas de la bonne couleur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que les produits reçus ne soient pas conformes à nos exigences qualité et qu'ils ne vous apportent pas pleinement satisfaction. Nous vous invitons à nous contacter à sav@wesco.fr afin que votre réclamation soit traitée. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Lit disponible uniquement en bois. Montage de la barrière du lit très compliquée et mal expliqué dans la notice. Qualité des vis à revoir. La clé de montage pas adaptée à la localisation des vis. Très insatisfaite du service de livraison qui nous a livré les 6 lits devant la porte de la crèche pendant midi!! 350kg à porter pour que les parents puissent accéder et en cas d'incendie: une porte de secours inaccessible ! Nous souhaitions qu'ils soient déposés dans le bâtiment à côté, mais le livreur n'avait pas le temps!! Pratique de faire une livraison sans signature, ce qui leur permet de ne pas devoir attendre le responsable de la structure.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous sommes navrés de lire votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. A l'écoute de nos clients, nous transmettons vos remarques auprès des services concernés. Nous espérons qu'à l'usage ces produits vous apporteront satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. En attendant, nous restons à votre écoute à sav@wesco.fr Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai demandé à etre livré le 1er octobre et non le 24 septembre. N'importe qui aurait pu prendre ma commande. Il y aurait pu manquer des éléments de ma commande. Les personnes avec qui je travaille ont été honnete et on tout laissé intact. Je vous remercie de faire attention aux commentaires notés. Belle journée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon pas tjs simple

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup d'articles intéressants mais parfois un peu chers au niveau qualité-prix... Impossible de cumuler les réductions anniversaires de mes jumelles... vraiment dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Des produits livrés avec 3 mois de retard et sans notice

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue à arriver

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Livreur incompétent qui me contacte par téléphone pour lui indiquer la route. Je lui indique et le croise à pied à quelques mètres de mon logement car je récupérais mes enfants à l'école. Mr s arrête je lui dit non non j'ai mes enfants vous poser le colis devant ma maison au pire on s était arrivé en même temps Mr osé insister en me disant que ce n'est pas lourd que le colis pèse que 4kilos je lui dit non j'ai mes enfants. Il insisté il fini par m énerver et je lui dit c est bon je prend le colis pour ne pas faire de scandale devant mes enfants en pleine rue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai pour recevoir la commande relativement long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Le matelas est très bien, conforme à la description. Expédition un peu longue, mais surtout qu'est ce que c'est que ce transporteur ?? A fuir, me découragerait de commander de nouveau.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très en retard !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon produits !! Cependant plusieurs problèmes de livraison qui ont pu être réglé par le SAV

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue. Colis arrivé 1 jour seulement avant le baptême

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Un de mes articles est arrivé défectueux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Les articles sont bien la livraison de la commande est un peu trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Peu ergonomique. beaucoup de références mais des difficultés à trouver ce que l'on cherche.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Site constructif Beaucoup de choix Mais par contre délai de livraison mega long..... 4 mois piur 2 draps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Il manque une poignée...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Après 1 mois d'attente, j’attends toujours 1 colis ....et le second est arrivé cassé ! Je suis très déçue !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette situation et nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Malgré tout le soin que nous apportons dans la préparation des colis, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences qualité. Enfin, en cette période de rentrée, notre service client accuse un délai de réponse plus long qu'à la normale mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une solution le plus rapidement possible. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site et ainsi regagner votre confiance. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée en retard. J'avais besoin des emporte-pièces pour l'animation avec les enfants de mercredi dernier, mais je ne les ai reçus qu'après contrairement à ce qui était prévu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
3 /5
★★★☆☆

La commande sur Wesco.fr était très simple et les produits intéressants. En revanche ma commande a été très mal emballée et une partie des produits (fragiles) étaient cassés. J'ai demandé une réexpédition avec un emballage adéquat ce qui a été fait mais à nouveau le conditionnement n'était pas à la hauteur... Je ne ferai plus confiance à Wesco pour des produits un peu fragiles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Service de livraison à améliorer, boîtes ouvertes et produits sales

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site est fonctionnelle, pour la livraison c'est plus compliqué et plus hasardeux, cependant dans des délais très raisonnables

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le site est facile d'utilisation, j'ai commandé un dragon et un lot de chevaliers sur ce site car introuvable en magasins. Lors de la livraison je n'ai reçu qu'un seul des 2 produits commandés avec aucun papier dans la boite aux lettres me permettant d'aller chercher le reste de mon colis à la poste Je l'ai donc signalé à wesco qui m'a juste donné la facture en mail sans explications ni rien ... À la poste on me dit que le colis a été livré et que rien n'est en attente. Obligé de recontacter wesco e changeant de ton pour obtenir ce que j'avais payé. Là ils me font parvenir un nouveau colis avec l'autre partie de ma commande. À voir si je le reçois ... Déçu du SAV peu réactif et peu enclin à aider. Je suis partagé vis à vis de ma première commande sur ce site, de loin ma meilleure expérience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre première commande sur notre site. Vous avez fait l'amère expérience d'une prestation de transport hasardeuse et loin d'être à la hauteur de nos exigences. Nous espérons, qu'à l'usage, les produits commandés vous apporteront satisfaction et que vous ferez fi de cette première expérience en demi-teinte en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu le livre commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Nous avons cherché à vous contacter, malheureusement en vain. Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clients à sav@wesco.fr afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute et espérons avoir de vos nouvelles très prochainement. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Bien mais très cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été sur le site pour commander, mais la livraison était un peu retardée et le dessous des cartons humides.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020