★★★★★
basée sur 14090 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dans le lot de 6 ballons alvéolés grands 19 cm il y a 2 ballons rouges (pas de orange)
Site Internet intuitif. Commande simple à passer. Par contre, la livraison fut laborieuse : sous prétexte d'une adresse soit-disant incomplète, nous recevons de GLS des sms, des mails, mais pas un seul appel téléphonique. Désolée d'habiter en campagne avec un nom de hameau non-répertorié. Seuls vos services nous ont contacté pour résoudre ce problème, mais sans avoir abouti auprès de GLS.
Déçue par les réglettes nombres..
Rapide mais emballage pas conçu pour livraison de bouteilles
Très difficile de trouver la référence du deuxième produit pour le rajouter au panier
Les couverts mis en vrac dans le carton sans aucune protection à même le carton .C est inacceptable par ce temps de COVID et pour une société qui travaille avec les crêches.Le carton 3 fois trop grand par rapport au contenu .Vraiment très déçu, je voulait commander un nid hamac et un fauteuil , pour ma fille chez vous mais la ça va pas être possible. Vraiment très déçu.Cordialment
La navigation sur le site avec un téléphone portables est assez fastidieuse, La livraison a été catastrophique avec des colis qui ont été jetés de l'autre côté de mon portillon d'entrée de mon jardin sous la pluie. Un des produits est livré avec des flacons à moitié remplis.
Bonne qualité mais assez cher quand même
Bébé n'est pas déjà arrivé...
Déçu du suivi de livraison très contente par vos produit et leur qualité
Je n'ai pas été prévenue que le colis arriverait en deux fois du coup jai cru que les chaises avaient été perdues et je n'ai pas reçu d' info de votre part
Je n' ai pas eu de chance , mon colis s'est perdu et il manquait la peinture bébé qui m'a été envoyé après ma réclamation. Le 2eme colis avec des brique en carton est arrivé et il en manquait 3 et l'une était abîmée. Le SAV doit me renvoyer les 4 briques. En conclusion, le SAV fonctionne bien mais il serai mieux d'obtenir des commande complète dès le premier envoi. Je suis déçue mais les produits Wesco sont de qualités.
Recherche par référence
Cette commande d'une couchette produit de qualité. Dommage pour ma dernière commande la cuisine gastronome qui date du 4 novembre 2020, il manque une planche pour pouvoir monté une partie de la cuisine et une planche de la mauvaise couleur. la qualité est top... mais après avoir contacté le SAV ca ne bouge pas ... 1 mois plus tard (décembre 2020) on me demande encore d'attendre janvier 2021 pour que je redemande par moi même si les planches seront disponible afin de enfin monté ma cuisine pour les enfants .... vu le prix payé ce n'est pas du tout correct c'est vraiment très décevant..... car j'apprécie beaucoup leurs produits .... déçu de pas l'avoir totalement fini pour Noël.
Le site est très lent.
Livraison trop longue
Logistique bonne, mais produit de qualité très moyenne
Livraison tardive par rapport à la date commandée
Expédition rapide
Delai de livraison trop long
Jeu de logique la belle au bois dormant : lors du déballage la boite était arrachée et déjà ouverte + absence de film plastique de protection autour de la boite, il ne manque rien à première vue mais pas terrible pour offrir à Noël
Sur 2 articles ,un seule est de bonne qualité ,l'autre est très décevant.
Pas contente quand j'ai reçu le colis . Il été ouvert . Module a l'intérieur sale et il manquait un Module .
Le site est bien fait, livraison rapide et soignée.
Lancer d'anneaux en bois trop fragile pour le scolaire
J'ai tjr été très contente de Wesco. J'ai bien reçu ma commande mais il manque un article à 25 euro et pour le moment le Sav ne me répond pas donc j'attends de voir !!!
Je pense que le site pourrait être optimiser pour une meilleure navigation et surtout une meilleure recherche car sur téléphone ou tablette ce n'est pas pratique
J ai acheté des plâtres pour mon fils. Ils sont minuscules ! L un d eux fait la moitié de mon petit doigt ! Bref je ne rachèterai pas sur ce site
Si la navigation sur le site est pas mal les délais de livraison sont beaucoup trop longs, je viens de recevoir une commande passée il y a deux mois et demi...Pas de nouvelles par mail pour m’indiquer l’avancement de ma commande et aucune possibilité de joindre quelqu’un sur le site Internet j’ai envoyé une demande à plusieurs reprises à laquelle personne n’a jamais répondu...
J'ai reçu une couchette complètement décollé en dessous
Ma commande est arrivée assez vite
CLARTE DU SITE
Colis arrivé ouvert et incomplet
1 Article abîmé, et pas de la bonne couleur
Lit disponible uniquement en bois. Montage de la barrière du lit très compliquée et mal expliqué dans la notice. Qualité des vis à revoir. La clé de montage pas adaptée à la localisation des vis. Très insatisfaite du service de livraison qui nous a livré les 6 lits devant la porte de la crèche pendant midi!! 350kg à porter pour que les parents puissent accéder et en cas d'incendie: une porte de secours inaccessible ! Nous souhaitions qu'ils soient déposés dans le bâtiment à côté, mais le livreur n'avait pas le temps!! Pratique de faire une livraison sans signature, ce qui leur permet de ne pas devoir attendre le responsable de la structure.
Bonjour, j'ai demandé à etre livré le 1er octobre et non le 24 septembre. N'importe qui aurait pu prendre ma commande. Il y aurait pu manquer des éléments de ma commande. Les personnes avec qui je travaille ont été honnete et on tout laissé intact. Je vous remercie de faire attention aux commentaires notés. Belle journée
Bon pas tjs simple
Beaucoup d'articles intéressants mais parfois un peu chers au niveau qualité-prix... Impossible de cumuler les réductions anniversaires de mes jumelles... vraiment dommage...
Des produits livrés avec 3 mois de retard et sans notice
Livraison très longue à arriver