9/10
★★★★★
basée sur 13068 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
.RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
5 /5
★★★★★
Commande reçu très rapidement, bien emballée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
5 /5
★★★★★
Commande reçue avec quelques jours d’avance. Le livreur appelle pour caler un rdv. Très satisfaite des produits, plus qu’à les essayer avec mes futurs accueillis !! ( mais mes filles ont déjà validé )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
5 /5
★★★★★
Très bien. Rien n'a redire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
5 /5
★★★★★
.très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
4 /5
★★★★☆
Le site est clair, la livraison est rapide mais les tarifs restent un peu chers et pas assez de code promo en tant que client régulier.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite. Le service est très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5 /5
★★★★★
RAS.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
4 /5
★★★★☆
Satisfaite de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5 /5
★★★★★
Très bon produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Problème d’entree de données j’ai été obligé de les appeler car pas accès à la page paiement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
4 /5
★★★★☆
RAS .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Qualité des produits très satisfaisante, même si cette fois, mes tapis m'ont été livrés pliés (les anciens ne l'étaient pas) et ont tendance à fortement garder la marque des plis. De plus, le livreur était visiblement pressé puisqu'il est entré dans ma cour de lui-même, a jeté les tapis au sol, n'a pas attendu que je sorte, m'a tendu le bon de livraison à la fenêtre pour que je le signe. D'où ce retour mitigé de ma part. Mme Leroy
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses car la livraison ne s'est pas déroulée selon nos exigences. Nous transmettons votre remarque concernant les plis sur vos tapis auprès du service concerné afin de prendre les dispositions nécessaires à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr en joignant quelques photos des tapis afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée. NB : Votre avis ne peut-être publié sur notre site car il comporte des informations à caractère personnelle susceptible d'identifier son rédacteur, de le contacter ou d'aboutir à un vol d'identité.
4 /5
★★★★☆
Les plastiques qui protégeaient les matelas étaient sales, du coup certains matelas étaient un peu sales aussi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
4 /5
★★★★☆
Site satisfaisant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
5 /5
★★★★★
Commande arrivée rapidement. Nous sommes ravies.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5 /5
★★★★★
Commande reçue plus tôt que prévue, très bien emballé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5 /5
★★★★★
Aisée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5 /5
★★★★★
Recus rapidement et bien présenter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Votre commande était indiquée comme livrable entre le 21 et le 23 juillet. Après vérification de notre côté, la commande a bien été expédiée complète de notre entrepôt. Notre service client a pris contact avec le transporteur en charge de votre commande. Ce dernier nous a confirmé une livraison ce jeudi 22. Votre commande arrivera donc à bon port dans les délais prévus initialement. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous serez rassurée. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Beaux produits, conformes à la description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfaite, Wesco a toujours été synonyme de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5 /5
★★★★★
Poupon très réaliste et très apprécié
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5 /5
★★★★★
Site sérieux, L’envoi des produits s’est fait rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
4 /5
★★★★☆
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et correspond à mon attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021