/10
★★★★★
basée sur 13068 avis publiés
★★★★★
basée sur 13068 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
.RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
5
/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement, bien emballée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
5
/5
★★★★★
Commande reçue avec quelques jours d’avance. Le livreur appelle pour caler un rdv. Très satisfaite des produits, plus qu’à les essayer avec mes futurs accueillis !! ( mais mes filles ont déjà validé )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien. Rien n'a redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
5
/5
★★★★★
.très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
4
/5
★★★★☆
Le site est clair, la livraison est rapide mais les tarifs restent un peu chers et pas assez de code promo en tant que client régulier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Le service est très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5
/5
★★★★★
RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
4
/5
★★★★☆
Satisfaite de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Problème d’entree de données j’ai été obligé de les appeler car pas accès à la page paiement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
4
/5
★★★★☆
RAS .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Qualité des produits très satisfaisante, même si cette fois, mes tapis m'ont été livrés pliés (les anciens ne l'étaient pas) et ont tendance à fortement garder la marque des plis. De plus, le livreur était visiblement pressé puisqu'il est entré dans ma cour de lui-même, a jeté les tapis au sol, n'a pas attendu que je sorte, m'a tendu le bon de livraison à la fenêtre pour que je le signe. D'où ce retour mitigé de ma part. Mme Leroy
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses car la livraison ne s'est pas déroulée selon nos exigences. Nous transmettons votre remarque concernant les plis sur vos tapis auprès du service concerné afin de prendre les dispositions nécessaires à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr en joignant quelques photos des tapis afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée. NB : Votre avis ne peut-être publié sur notre site car il comporte des informations à caractère personnelle susceptible d'identifier son rédacteur, de le contacter ou d'aboutir à un vol d'identité.
4
/5
★★★★☆
Les plastiques qui protégeaient les matelas étaient sales, du coup certains matelas étaient un peu sales aussi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
4
/5
★★★★☆
Site satisfaisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
5
/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement. Nous sommes ravies.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5
/5
★★★★★
Commande reçue plus tôt que prévue, très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5
/5
★★★★★
Aisée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5
/5
★★★★★
Recus rapidement et bien présenter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Votre commande était indiquée comme livrable entre le 21 et le 23 juillet. Après vérification de notre côté, la commande a bien été expédiée complète de notre entrepôt. Notre service client a pris contact avec le transporteur en charge de votre commande. Ce dernier nous a confirmé une livraison ce jeudi 22. Votre commande arrivera donc à bon port dans les délais prévus initialement. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous serez rassurée. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Beaux produits, conformes à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite, Wesco a toujours été synonyme de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5
/5
★★★★★
Poupon très réaliste et très apprécié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5
/5
★★★★★
Site sérieux, L’envoi des produits s’est fait rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et correspond à mon attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021