/10
★★★★★
basée sur 13468 avis publiés
★★★★★
basée sur 13468 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait, bénévole dans une école de musique, je cherchais tout à fait ce genre de produits pour les tout petits. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, matériel sécurisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
5
/5
★★★★★
PARFAIT ,EMBALLAGE SOIGNE, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Génial. Je suis assistante maternelle et tout les ans je m'octroie un budget wesco pour le matériel professionnel afin de m'équiper professionnellement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5
/5
★★★★★
Les blocs-placards tiennent bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5
/5
★★★★★
Les produits sont de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Depuis que je commande sur votre site je suis très satisfaite de mes achats .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
5
/5
★★★★★
Tout est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5
/5
★★★★★
Bien emballé, livraison bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
4
/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, je recommande fortement et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5
/5
★★★★★
Des articles de très bonnes qualités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5
/5
★★★★★
Recherche facile par tranche d’âge et par type de jeux . Livraison ok . Délai respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site articles de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
4
/5
★★★★☆
Un peu de retard pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
5
/5
★★★★★
Livraison soignée. Matériel conforme au catalogue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5
/5
★★★★★
Site très facile d'utilisation, traitement de la commande et livraison très rapide pour cet article qui était en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
Intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, mais bien débité. Le service client ne prend en aucun cas mon dossier au sérieux après plusieurs mail. Le livreur a notifié sur le site internet " destinataire absent", alors que je travaille à mon domicile et que j'attendais ma commande depuis 10 jours. Site a fuir ! commande débitée mais jamais livrée !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous remonter votre insatisfaction car elle nous permet de remettre en cause nos pratiques. Le transporteur avec qui nous travaillons n'a pas fait preuve de sérieux et nous le regrettons sincèrement. Un de vos colis a été égaré sur leur plateforme logistique ce qui a retardé la livraison de votre commande. Par ailleurs, nous ne maîtrisons pas le professionnalisme des livreurs et dans ce cas précis cela nuit à notre réputation. Enfin, nous reconnaissons que notre délai de traitement a été long et nous vous présentons nos excuses. Nos équipes font leur maximum au quotidien pour raccourcir ce temps de réponse. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que nous aurons l'opportunité de vous revoir dans de meilleures conditions. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis très mécontente de la livraison. On m'avait dit avant le 12, j'ai été livrée le 13, j'ai demandé un créneau horaire. Le monsieur de la prise de rdv m'a dit : " je m'en fous, c'est mon dernier jour " il m'a dit que le livreur m'avertirait par texto une heure avant. Il est venu sans prévenir. Je lui ai dit que son attitude nuisait à la marque Wesco que je connais bien. Bref, j'ai perdu une journée de travail. Le tapis me revient donc très cher. Je souhaite être dédommagé d'une façon ou d'une autre. J'accepte d'être jointe par téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience. La livraison est effectuée par un prestataire externe à Wesco et nous ne pouvons malheureusement pas garantir le professionnalisme du livreur. Notre service logistique est averti et fait le nécessaire auprès du transporteur pour que la situation ne se reproduise pas. Comme vous le soulignez très justement, cela nuit à notre image et à la satisfaction de nos clients, ce que nous déplorons tout autant. Après vérification, votre confirmation de commande indiquait une livraison entre le 18/10 et le 20/10, vous avez donc été livrée plus rapidement que prévu. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Tres bien , bien classer en differentes categories
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
Délais de livraison respectés emballage très bien l objets était bien protégé Frais de port pour un objet un peu élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5
/5
★★★★★
Facile d'accès. Recherches par mots clés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
5
/5
★★★★★
Super produit, livraison rapide : que du positif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Site clair et facile bons produits mais problème de delais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021