/10
★★★★★
basée sur 13468 avis publiés
★★★★★
basée sur 13468 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme à la photo! je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Une commande arrivée après plus de 4 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
5
/5
★★★★★
Site bien rempli, et service client a l'écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
4
/5
★★★★☆
Facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5
/5
★★★★★
Expedition rapide, produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat..conforme à la description..voiture très causto et solide..mon fils est très content de son cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Très peu de délai au-delà de mes espérances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
/5
★★★★★
Super et livré en avance !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs commandes avec beaucoup de retard.et toujours en cours de livraison depuis plusieurs semaines ! Produits notés comme disponible sur le site et après avoir commandés , on est prevenu que les articles sont indisponibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses car la livraison de votre commande dépasse un délai acceptable et nous comprenons votre insatisfaction. Nous avons enquêté de notre côté pour comprendre ce qui a pu se passer. Il s'avère que votre commande contient des références qui sont tombées en rupture. Le temps qu'elles soient de nouveau réapprovisionnées auprès de nos fournisseurs, plusieurs semaines peuvent s'écouler. Comme de nombreuses entreprises, nous subissons aussi de notre côté des retards d'approvisionnement suite à la crise du COVID et cela à des répercussions sur toute la chaîne (jusqu'au client final). Sachez que nos équipes font leur maximum pour que notre activité soit le moins impactée possible. A ce jour, vous avez encore 2 produits en attente de livraison. Bien évidemment, nous comprenons que vous ne souhaitiez pas attendre ce délai supplémentaire. Si tel est le cas, nous vous invitons à contacter notre service client au 05 49 80 01 66. Nous vous renouvelons nos excuses et sommes particulièrement reconnaissants de la patience dont vous avez fait preuve jusqu'à présent. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue j’aurais dû commander sur un autre site Je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer ici votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour cette attente aussi longue. Nous entendons pleinement votre mécontentement, c'est pourquoi une solution de dédommagement vous a été proposée par notre service client. Vos produits sont désormais livrés, nous espérons qu'ils vous apportent satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour que nous ayons une seconde chance de vous faire meilleure impression. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Rapidité, satisfaction du produit (astucieux).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
Toujours livré en avance par rapport aux dates. Délai un peu long par contre donc il faut beaucoup anticiper.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
/5
★★★★★
Matériel de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
/5
★★★★★
Service impecable. Commande reçue rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
4
/5
★★★★☆
Très content de notre commande. Cependant le transporteur n’a pas voulu monter les colis jusqu’à l’appartement, pas évident avec un bébé de 11 mois que l’on doit laisser pour descendre chercher les colis très encombrant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
4
/5
★★★★☆
Articles de qualité, site agréable ben revanche il y a beaucoup de produits hors Stock ce qui est un peu frustrant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
Site très ergonomique, livraison plus rapide que prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
4
/5
★★★★☆
Pas de problème pour la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande et le SAV prend tout son temps pour réagir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Notre service SAV a reçu votre réclamation le 18/10 et vous a répondu aujourd'hui (soit 24h après votre demande). Le reste de votre commande est prévu en livraison ce jour. Il n'y a donc pas eu d'erreur dans la préparation de votre commande. Nous espérons que les produits vous apporteront satisfaction et que vous reviendrez nous voir sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Catalogue pour structure professionnelle reçu très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
Tres bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide. Par contre, emballage disproportionné par rapport aux contenus des colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
4
/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Perte de temps car mon panier n'est pas resté en, mémoire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5
/5
★★★★★
Suite fluide facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021