/10
★★★★★
basée sur 13468 avis publiés
★★★★★
basée sur 13468 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Concernant la partie commande sur le site internet ainsi que la livraison c'est parfaitement bien déroulé, par contre impossible de recevoir la facture de mon article par mail après avoir appelé 2 fois en vain toujours rien reçu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Difficile pour moi de trouver certains produits il faut fouiller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison, parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5
/5
★★★★★
Navigation simple. Large choix de produits adaptés à la petite enfance. Livraison conforme et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue par le manque de communication de la marque. Plus de 2 mois de délai alors que ça n’était pas ce qui était annoncé. Livraison repoussée sans être avertie et aucun dédommagement alors que c’était un cadeau de naissance. Ça n’est pas commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison particulièrement long et notre manque de communication qui n'a fait qu'accentuer votre déception. Notre service client procède au remboursement des frais de port liés à votre commande. En complément, nous tenons à vous préciser qu'en cette période actuelle, comme de nombreux acteurs économiques, nous avons parfois des difficultés d'approvisionnement sur certaines références. Le produit que vous avez commandé est malheureusement concerné. Nos équipes sont toutes mobilisées pour assurer la disponibilité des produits et font leur maximum pour garantir les délais en lien avec les fournisseurs. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous nous referez confiance en revenant nous voir sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Très contente de mes achats et la livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaisant!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité et le choix est vraiment important mais le service client laisse vraiment à désirer par certains côtés. Il est incompréhensible de ne pas pouvoir sur un site en ligne, modifier ou annuler facilement une commande dans les heures qui la suivent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme à mes attentes...je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5
/5
★★★★★
Colis reçu en avance. Rien à dire sur les délais de livraisons, donc !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J attends toujours mes colis 1semaine de retard , service de livraison médiocre . Devoir être disponible pour des colis fantômes …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir alertés par ce biais. Notre service client a repris contact avec le transporteur concerné car cette situation n'est pas normale. Le transporteur doit vous appeler aujourd'hui pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison se passe ainsi et nous vous présentons toutes nos excuses. Si besoin, nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et contact sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
5
/5
★★★★★
Service rapide, colis solide. produit de qualité. parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5
/5
★★★★★
Sérieux et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3
/5
★★★☆☆
L'emballage des banquettes laisse à désirée, manque de protection. Emballage plein de graisse à cause du transporteur, qui en plus n'était pas aimable, ni respectueux, ni poli, on nous à balancé les colis par terre. Erreur de facture a l'intérieur du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pouvez-vous nous recontacter à serviceclient@wesco.fr afin que nous réparions notre erreur de facture ? Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison n'ait été à la hauteur de nos engagements qualité. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique qui fera le lien avec le transporteur en question. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement en parfait état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
4
/5
★★★★☆
Petite soucis en terme de logistique pour la livraison. Service après vente relativement réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
4
/5
★★★★☆
Dommage pas de livraison vers les Dom
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
Satisfaite et conforme à ce que je souhaitais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5
/5
★★★★★
Rapidite de livraison. Emballage impeccable et site tres bien fait. Pourriez vous proposer des emballages cadeaux?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
4
/5
★★★★☆
Facile d'accès pour trouver les produits. commande rapide j'ai reçu mes colis une semaine après, comme prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021