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★★★★★
basée sur 13097 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le plastique ainsi que la mousse à l'intérieur ont une odeur qui ne part pas même en les ayant mis dehors quelque jours et lavés la fermeture des deux matelas sont cassés
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Du choix, facilité de commande et reception en plusieurs fois pour le même prix selon la disponibilité des articles. Retour très complexe pour article inutilisable en l'état.
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Le
suite à un achat du 10/08/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté le tapis cocoon, dans la description il était indiqué que la housse était lavable en machine... malheureusement il n'est pas dehoussable. Très déçue surtout quand on met le prix...
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Le
suite à un achat du 14/08/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cette information erronée. Nous avons fait remonter votre remarque auprès du service concerné et la fiche produit va être mise à jour dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
En partie satisfaite. Les fils correspondent à mon attente. Par contre il en manquait 4 et 4 étaient collés ensemble. D'autre part, il serait bien de nous donner le choix de la livraison car je suis très insatisfaite des services de colissimo.
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Le
suite à un achat du 04/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
La commande a été reçu assez vite mais le produit est livré sans fixation. C'est stipule dans la partie livraison "livre sans liaison" mais ke sachant pas que les dites "liaisons" étaient les fixations je n'y ai pas prêté attention. Erreur !!! 40€ de fixation les concurrents sont bien moins cher pour une qualité équivalente.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Produit commande en avril et livre en aout! produit déposé dans le jardin!sans préavis de passage
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Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente aussi longue et regrettons que la livraison n'ait été à la hauteur de nos engagements qualité. Par malchance, le produit est tombé en rupture lorsque vous avez passé commande. Quelques semaines se sont donc écoulées entre la fabrication et le retour en stock. Nous espérons malgré tout que le produit vous apporte satisfaction et que vous nous referez confiance en revenant prochainement sur notre site. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Délai plus long que les confrères pour le même service 3 semaines dommage… Sinon les produits correspondent à la description même si un peu fine
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai toujours été satisfaite de mes commandes wesco mais pour cette commande ci, je suis fort déçue. En déballant mon colis, je me suis aperçue que l'emballage de ma lampe à fibre optique était humide. A première vu, rien de spécial sauf que la lampe est un peu poisseuse. Il s'est avéré que celle-ci fuit légèrement (traces sur le meuble et couleur rouille sous le dessous de la lampe.)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande partiellement livrée. Pour un cadeau c'est pas top
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison a eu lieu durant le repas de midi, je n'étais donc pas présente et j'ai trouvé le colis dans mon bureau à mon arrivée à 13h30 !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Site assez complet, mais pas toujours explicatif.
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Le
suite à un achat du 23/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Problème d’entree de données j’ai été obligé de les appeler car pas accès à la page paiement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Qualité des produits très satisfaisante, même si cette fois, mes tapis m'ont été livrés pliés (les anciens ne l'étaient pas) et ont tendance à fortement garder la marque des plis. De plus, le livreur était visiblement pressé puisqu'il est entré dans ma cour de lui-même, a jeté les tapis au sol, n'a pas attendu que je sorte, m'a tendu le bon de livraison à la fenêtre pour que je le signe. D'où ce retour mitigé de ma part. Mme Leroy
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Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses car la livraison ne s'est pas déroulée selon nos exigences. Nous transmettons votre remarque concernant les plis sur vos tapis auprès du service concerné afin de prendre les dispositions nécessaires à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr en joignant quelques photos des tapis afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée. NB : Votre avis ne peut-être publié sur notre site car il comporte des informations à caractère personnelle susceptible d'identifier son rédacteur, de le contacter ou d'aboutir à un vol d'identité.
3 /5
★★★☆☆
La navigation est facile, la livraison un peu lente
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Seul remarque , j'ai trouvé la matière plastique trop dur . Sinon simple et fonctionnel
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Déçu car la tirette pour enlever la housse imperméable du matelas est cassée
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Voir si dessous.
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Le
suite à un achat du 08/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Contente de ma commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 18/06, toujours pas reçue alors que tous les articles étaient en stock!! Délais trop longs à chaque commande !!
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Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Lorsque vous passez commande chez nous, vous faites confiance à une PME française pour laquelle le bien-être des salariés est tout aussi important que celui de nos clients. Malgré toute notre bonne volonté, nous ne pouvons rivaliser avec les grandes enseignes proposant une livraison instantanée. Votre commande était indiquée comme livrable entre le 24 et le 28 juin. Vous l'avez reçue dans ces délais. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat n'est été à la hauteur de vos attentes et espérons qu'à la lumière de ces éléments, vous nous en excusiez. Bonne journée et merci encore de votre confiance,
3 /5
★★★☆☆
Le site manque d'intuitivite.
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Le
suite à un achat du 03/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Très insatisfaits de Wesco . Délais de disponibilité non respectés chez Wesco. Notification d'adresses de livraisons ubuubuesque . Suivis de livraison tres insuffisant. 15 jours bloqués à domicile perso du fait de mails contradictoires. Et par contre exigence de paiement anticipé et sans jamais une remise ! Par contre livreur efficace qui s'est démené pour rattraper au mieux les mauvaises consignes de livraison.
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Le
suite à un achat du 21/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande ?????
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Accueil sympathique mais mauvaise organisation et gestion lorsqu’il y a une commande importante. Nous sommes toujours en attente de produits qui arrivent aux comptes gouttes. C’est mal géré et les délais de livraison ne sont pas respectés. Dommage ! Déçu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Vestiaire compliqué a monter notice peu claire sur les différents éléments. il fallait commander en plus les patères rien n'est précisé sur le site.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 1 semaine, produits chers même pour du made in France.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Les articles sont de bonnes qualités mais la société de livraison n'a pas été très soigneuse. Mon grand tapis de sol uni cousu a reçu un coup de cutter qui a abimé l'emballage et le tapis. Il n'est pas complètement coupé mais a quand pris un coup ce qui l'affaibli !! dommage pour moi je l'ai vu après le déballage car étant assistante maternelle, j'étais avec mes petits en accueil lorsque j'ai reçu le colis ! donc pas pris le temps de tout vérifier.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Notice de montage très mal expliqué. Le meuble est trop haut.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le livreur est venu à 12h45 alors que l'horaire convenu par téléphone était entre 14h00 et 16h00. Le tapis est tâché de traces de marqueur rouge qui ont traversé le plastique. Tâches qui ne partent pas...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et de nos prestations. Nous vous présentons nos excuses car la livraison ne s'est pas déroulée selon nos exigences. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à sav@wesco.fr en joignant quelques photos du produit taché afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Il manque juste la facture. Merci de la l'envoyer à la même adresse.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021