9/10
★★★★★
basée sur 14090 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pour les bavoirs, délai de livraison très long.

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Le
suite à un achat du 22/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les articles correspondent parfaitement à notre attente, toutefois ils sont arrivés abimés parce que très mal emballés pas de papier bulle ni de polystyrène les cartons sont arrivés déchirés!!!!! c'est dommage

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suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et à la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et vous adressons nos excuses les plus sincères. Notre service SAV traite actuellement votre demande et fait le nécessaire pour vous renvoyer la pièce endommagée. Malgré tout, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

N'est hélas pas vraiment compatible avec l'ancien modèle de couchette (pieds ovales)

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Le
suite à un achat du 02/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande trés retardée sans aucune information de la part de wesco.Il a fallut que je telephone pour savoir que le produit n'etait pas en stock

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suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez subi un délais de livraison plus long que la normale et vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Au quotidien, toutes nos équipes sont mobilisées pour garantir la disponibilité des produits. Nous prenons note de votre retour d'expérience pour améliorer nos pratiques. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Ok tres bien

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Le
suite à un achat du 24/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai rien a dire sur la gestion du site ,ma commande c'est super bien passée les délais sont respectés. Cependant concernant le colis que j'ai reçus je suis super déçus des condition ou j'ai reçus mon colis.Le premier colis tout est correct mais le deuxième le carton était vraiment abimé déjà je me suis doutée qu'a l’intérieur ça n'allait pas être jojo...bah cela n'a pas loupé.J'ai commandé des peintures de 1L ...Et un des pots a tout simplement explosé dans le colis.Résultat le flacons jaune et un quart vidé.Mis a part cette mauvaise expérience , je suis dans l'ensemble satisfaite.Peut-être améliorer la solidité des carton de livraison lorsque ce qu'on commande est lourd.

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suite à un achat du 03/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup trop longue par rapport a la commande (2 mois...)

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Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, la commande est bien arrivée, mais pas au bon endroit, pourtant l'adresse de livraison est bien notée sur le compte, c'est dommage

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Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆

ça fait la deuxième fois que la pochette qui contient le livre Kamishibaï est déchirée, donc dans le paquet. Ce n'est pas un problème de livreur mais plutôt, je pense, lors du conditionnement et comme c'est pour un cadeau, c'est tout de même contrariant.

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Le
suite à un achat du 03/02/2021
3 /5
★★★☆☆

La livraison s’est faite attendre avec un niveau de stress augmenté lorsque j’ai lu que ma commande avait été livrée conforme alors que je n’avais rien reçu réellement encore !!

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Le
suite à un achat du 23/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Produits chers

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Le
suite à un achat du 29/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Très brouillon. On a vraiment du mal à s’y retrouver

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Le
suite à un achat du 22/01/2021
3 /5
★★★☆☆

La commende est arrivée à destination dans un état correct. Elle est arrivée rapidement au regard des problèmes de commende. Bémol sur la clarté de la procédure de prise de commende, la demande de facture afin de réaliser le paiement, et sur la confirmation de paiement. Les produits gardent une excellente qualité

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Le
suite à un achat du 01/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu de facture, dans le colis. Je l'ai réclamée par téléphone et 1 jours après, je n'ai toujours rien reçu. Dessus du suivit client

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suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Notre service client a procédé au renvoi de votre facture et reste à votre écoute à serviceclient@wesco.fr. Nous vous souhaitons de longues heures de jeu et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons reçu des produits habimés

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suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité de nos produits et nous vous prions de nous excuser pour le problème rencontré. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service SAV afin qu'une solution vous soit apportée. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop longue par rapport à ce qui était prévu.

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Le
suite à un achat du 20/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site est relativement simple d'utilisation, le transporteur n'a pas respecter le temps de livraison , aucun appel pour prise de rendez vous non plus. Merci au service après vente wesco pour avoir fait le nécessaire auprès du transporteur.

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Le
suite à un achat du 06/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

1 MOIS DE RETARD ET UNE PARTIE DE LA COMMANDE ANNULEE

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suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Votre commande a été particulièrement malchanceuse et nous vous prions de nous excuser. Notre service client va reprendre contact avec vous pour comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution pour la référence non livrée. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience sur notre site se soit déroulée ainsi. Malgré tout, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site dans de meilleures conditions. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Vraiment je suis déçue. Le colis était pas assez solidement emballé et la gouache achetée coulait hors du paquet. Dommage car les produits sont excellents. A revoir les emballages pour les expéditions !

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suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous prions de nous excuser pour le problème rencontré. Particulièrement attentifs à la qualité de nos prestations, nous remontons l'information auprès du service concerné pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous vous invitons à formuler une réclamation auprès de notre service SAV à sav@wesco.fr (en joignant quelques photos) afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Il faut bien connaître vos produits pour les retrouver. Pas très intuitif

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Le
suite à un achat du 16/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas de nouvelles suite à ma réclamation de la semaine dernière...

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Le
suite à un achat du 08/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur l'objet commandé (conforme au catalogue). En revanche, retard dans la livraison, défaut dans la demande de paiement et surtout, message très désagréable à propos d'un retard de paiement qui ne m'incombe pas (difficile de payer avant que Wesco facture...)

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Le
suite à un achat du 17/12/2020
3 /5
★★★☆☆

La visibilité des produits n'est pas toujours évidente sur le site et les délai de disponibilités sont parfois très long.

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Le
suite à un achat du 23/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Normal quoi

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suite à un achat du 07/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Souvent une livraison à prévoir sur plusieurs semaines. Articles commandés fin octobre et livré début janvier sans aucune indication à la commande

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Le
suite à un achat du 22/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison du dernier article très longue. Cadeau de Noël arrivé le 15 janvier 8

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Le
suite à un achat du 07/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue car il me manque des vis pour le montage d’un de mes articles et que le SAV ne semble absolument pas réactif ni à mon écoute.. je ne sais toujours pas si ma demande effectuée il y a près d’une semaine est prise en compte..

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suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit incomplète. Notre service SAV est informé de votre réclamation et reviens vers vous dans la semaine pour vous apporter une solution. Après les fêtes de fin d'année, les délais de réponse de notre service SAV sont temporairement allongés et nous vous prions de nous excuser pour l'attente occasionnée. Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Il faudrait améliorer l'emballage des articles pour la livraison. Par contre, je recommande la qualité de vos produits. Les articles sont très pratiques pour une utilisation professionnelle.

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suite à un achat du 19/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits. Par contre, il faudrait améliorer l'emballage de certains produits car l'emballage avec du plastique seulement se déchire. Les articles peuvent être salis voir endommagés pendant le transport.

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suite à un achat du 06/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison retardée, plus d'un mois.

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suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, pour ma 1ere commande, je suis déçu car pour une livraison en 24h, je n'avais pas reçu mes articles commandé mais un article qui n'avait rien à voir. Il a fallut que je fasse un mail pour avoir une réponse que le lendemain de votre part et recevoir mon colis commandé en 24H, que le lendemain.

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suite à un achat du 06/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Très déçu de la livraison et du délai de commande

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suite à un achat du 11/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu car j'avais demandé un geste commercial étant assistante maternelle et on m'a simplement offert les frais de port, ce que j'avais déjà comme offre...

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suite à un achat du 30/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande longue à traiter et colles arrivées endommagées, plusieurs tubes percés

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suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr afin que votre réclamation soit prise en compte et qu'une solution soit apportée. Nous vous prions de nous excuser pour les produits endommagés et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Ma commande passée le 22/11/20 est arrivée début janvier 2021 donc après Noel...grosse déception devant le sapin !!!aucune compensation de votre part si ce n'est un petit mot d'excuse!

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suite à un achat du 23/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Parfois peu visible et les conditions d utilisations sont peu claires

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suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement attentifs à la pleine satisfaction de nos clients. C'est pourquoi, nous restons à votre écoute à serviceclient@wesco.fr si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement pour l'utilisation de vos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

J ai eu des produits endommagés et pas de nouvelles suite à mon mail?

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suite à un achat du 08/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

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suite à un achat du 21/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Déçu d’un des deux produits

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suite à un achat du 16/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonne gestion concernant la commande, c'était quand même un grosse commande, et les délais de livraison. Par contre, gros point négatif, c'est le conditionnement du colis. Le colis ,n'était pas très bien conditionné, il a subit quelque dommage durant le transport, il s'est même un peu ouvert. A l'intérieur du colis même certains articles étaient un peu abîmé durant le transport, et ce n'était pas très bien protégé non plus.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 10/12/2020