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basée sur 13754 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de nouvelles suite à ma réclamation de la semaine dernière...
Rien à dire sur l'objet commandé (conforme au catalogue). En revanche, retard dans la livraison, défaut dans la demande de paiement et surtout, message très désagréable à propos d'un retard de paiement qui ne m'incombe pas (difficile de payer avant que Wesco facture...)
La visibilité des produits n'est pas toujours évidente sur le site et les délai de disponibilités sont parfois très long.
Normal quoi
Souvent une livraison à prévoir sur plusieurs semaines. Articles commandés fin octobre et livré début janvier sans aucune indication à la commande
Livraison du dernier article très longue. Cadeau de Noël arrivé le 15 janvier 8
Je suis très déçue car il me manque des vis pour le montage d’un de mes articles et que le SAV ne semble absolument pas réactif ni à mon écoute.. je ne sais toujours pas si ma demande effectuée il y a près d’une semaine est prise en compte..
Il faudrait améliorer l'emballage des articles pour la livraison. Par contre, je recommande la qualité de vos produits. Les articles sont très pratiques pour une utilisation professionnelle.
Très bons produits. Par contre, il faudrait améliorer l'emballage de certains produits car l'emballage avec du plastique seulement se déchire. Les articles peuvent être salis voir endommagés pendant le transport.
Livraison retardée, plus d'un mois.
Bonjour, pour ma 1ere commande, je suis déçu car pour une livraison en 24h, je n'avais pas reçu mes articles commandé mais un article qui n'avait rien à voir. Il a fallut que je fasse un mail pour avoir une réponse que le lendemain de votre part et recevoir mon colis commandé en 24H, que le lendemain.
Très déçu de la livraison et du délai de commande
Un peu déçu car j'avais demandé un geste commercial étant assistante maternelle et on m'a simplement offert les frais de port, ce que j'avais déjà comme offre...
Commande longue à traiter et colles arrivées endommagées, plusieurs tubes percés
Ma commande passée le 22/11/20 est arrivée début janvier 2021 donc après Noel...grosse déception devant le sapin !!!aucune compensation de votre part si ce n'est un petit mot d'excuse!
Parfois peu visible et les conditions d utilisations sont peu claires
J ai eu des produits endommagés et pas de nouvelles suite à mon mail?
Je n'ai pas reçu mon colis
Déçu d’un des deux produits
Bonne gestion concernant la commande, c'était quand même un grosse commande, et les délais de livraison. Par contre, gros point négatif, c'est le conditionnement du colis. Le colis ,n'était pas très bien conditionné, il a subit quelque dommage durant le transport, il s'est même un peu ouvert. A l'intérieur du colis même certains articles étaient un peu abîmé durant le transport, et ce n'était pas très bien protégé non plus.
Dans le lot de 6 ballons alvéolés grands 19 cm il y a 2 ballons rouges (pas de orange)
Site Internet intuitif. Commande simple à passer. Par contre, la livraison fut laborieuse : sous prétexte d'une adresse soit-disant incomplète, nous recevons de GLS des sms, des mails, mais pas un seul appel téléphonique. Désolée d'habiter en campagne avec un nom de hameau non-répertorié. Seuls vos services nous ont contacté pour résoudre ce problème, mais sans avoir abouti auprès de GLS.
Déçue par les réglettes nombres..
Rapide mais emballage pas conçu pour livraison de bouteilles
Très difficile de trouver la référence du deuxième produit pour le rajouter au panier
Les couverts mis en vrac dans le carton sans aucune protection à même le carton .C est inacceptable par ce temps de COVID et pour une société qui travaille avec les crêches.Le carton 3 fois trop grand par rapport au contenu .Vraiment très déçu, je voulait commander un nid hamac et un fauteuil , pour ma fille chez vous mais la ça va pas être possible. Vraiment très déçu.Cordialment
La navigation sur le site avec un téléphone portables est assez fastidieuse, La livraison a été catastrophique avec des colis qui ont été jetés de l'autre côté de mon portillon d'entrée de mon jardin sous la pluie. Un des produits est livré avec des flacons à moitié remplis.
Bonne qualité mais assez cher quand même
Bébé n'est pas déjà arrivé...
Déçu du suivi de livraison très contente par vos produit et leur qualité
Je n'ai pas été prévenue que le colis arriverait en deux fois du coup jai cru que les chaises avaient été perdues et je n'ai pas reçu d' info de votre part
Je n' ai pas eu de chance , mon colis s'est perdu et il manquait la peinture bébé qui m'a été envoyé après ma réclamation. Le 2eme colis avec des brique en carton est arrivé et il en manquait 3 et l'une était abîmée. Le SAV doit me renvoyer les 4 briques. En conclusion, le SAV fonctionne bien mais il serai mieux d'obtenir des commande complète dès le premier envoi. Je suis déçue mais les produits Wesco sont de qualités.
Recherche par référence
Cette commande d'une couchette produit de qualité. Dommage pour ma dernière commande la cuisine gastronome qui date du 4 novembre 2020, il manque une planche pour pouvoir monté une partie de la cuisine et une planche de la mauvaise couleur. la qualité est top... mais après avoir contacté le SAV ca ne bouge pas ... 1 mois plus tard (décembre 2020) on me demande encore d'attendre janvier 2021 pour que je redemande par moi même si les planches seront disponible afin de enfin monté ma cuisine pour les enfants .... vu le prix payé ce n'est pas du tout correct c'est vraiment très décevant..... car j'apprécie beaucoup leurs produits .... déçu de pas l'avoir totalement fini pour Noël.
Le site est très lent.
Livraison trop longue
Logistique bonne, mais produit de qualité très moyenne
Livraison tardive par rapport à la date commandée
Expédition rapide
Delai de livraison trop long