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basée sur 14090 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pour les bavoirs, délai de livraison très long.
Les articles correspondent parfaitement à notre attente, toutefois ils sont arrivés abimés parce que très mal emballés pas de papier bulle ni de polystyrène les cartons sont arrivés déchirés!!!!! c'est dommage
N'est hélas pas vraiment compatible avec l'ancien modèle de couchette (pieds ovales)
Commande trés retardée sans aucune information de la part de wesco.Il a fallut que je telephone pour savoir que le produit n'etait pas en stock
Ok tres bien
Je n'ai rien a dire sur la gestion du site ,ma commande c'est super bien passée les délais sont respectés. Cependant concernant le colis que j'ai reçus je suis super déçus des condition ou j'ai reçus mon colis.Le premier colis tout est correct mais le deuxième le carton était vraiment abimé déjà je me suis doutée qu'a l’intérieur ça n'allait pas être jojo...bah cela n'a pas loupé.J'ai commandé des peintures de 1L ...Et un des pots a tout simplement explosé dans le colis.Résultat le flacons jaune et un quart vidé.Mis a part cette mauvaise expérience , je suis dans l'ensemble satisfaite.Peut-être améliorer la solidité des carton de livraison lorsque ce qu'on commande est lourd.
Livraison beaucoup trop longue par rapport a la commande (2 mois...)
Bonjour, la commande est bien arrivée, mais pas au bon endroit, pourtant l'adresse de livraison est bien notée sur le compte, c'est dommage
ça fait la deuxième fois que la pochette qui contient le livre Kamishibaï est déchirée, donc dans le paquet. Ce n'est pas un problème de livreur mais plutôt, je pense, lors du conditionnement et comme c'est pour un cadeau, c'est tout de même contrariant.
La livraison s’est faite attendre avec un niveau de stress augmenté lorsque j’ai lu que ma commande avait été livrée conforme alors que je n’avais rien reçu réellement encore !!
Produits chers
Très brouillon. On a vraiment du mal à s’y retrouver
La commende est arrivée à destination dans un état correct. Elle est arrivée rapidement au regard des problèmes de commende. Bémol sur la clarté de la procédure de prise de commende, la demande de facture afin de réaliser le paiement, et sur la confirmation de paiement. Les produits gardent une excellente qualité
Je n'ai pas reçu de facture, dans le colis. Je l'ai réclamée par téléphone et 1 jours après, je n'ai toujours rien reçu. Dessus du suivit client
Nous avons reçu des produits habimés
Délais de livraison trop longue par rapport à ce qui était prévu.
Le site est relativement simple d'utilisation, le transporteur n'a pas respecter le temps de livraison , aucun appel pour prise de rendez vous non plus. Merci au service après vente wesco pour avoir fait le nécessaire auprès du transporteur.
1 MOIS DE RETARD ET UNE PARTIE DE LA COMMANDE ANNULEE
Vraiment je suis déçue. Le colis était pas assez solidement emballé et la gouache achetée coulait hors du paquet. Dommage car les produits sont excellents. A revoir les emballages pour les expéditions !
Il faut bien connaître vos produits pour les retrouver. Pas très intuitif
Pas de nouvelles suite à ma réclamation de la semaine dernière...
Rien à dire sur l'objet commandé (conforme au catalogue). En revanche, retard dans la livraison, défaut dans la demande de paiement et surtout, message très désagréable à propos d'un retard de paiement qui ne m'incombe pas (difficile de payer avant que Wesco facture...)
La visibilité des produits n'est pas toujours évidente sur le site et les délai de disponibilités sont parfois très long.
Normal quoi
Souvent une livraison à prévoir sur plusieurs semaines. Articles commandés fin octobre et livré début janvier sans aucune indication à la commande
Livraison du dernier article très longue. Cadeau de Noël arrivé le 15 janvier 8
Je suis très déçue car il me manque des vis pour le montage d’un de mes articles et que le SAV ne semble absolument pas réactif ni à mon écoute.. je ne sais toujours pas si ma demande effectuée il y a près d’une semaine est prise en compte..
Il faudrait améliorer l'emballage des articles pour la livraison. Par contre, je recommande la qualité de vos produits. Les articles sont très pratiques pour une utilisation professionnelle.
Très bons produits. Par contre, il faudrait améliorer l'emballage de certains produits car l'emballage avec du plastique seulement se déchire. Les articles peuvent être salis voir endommagés pendant le transport.
Livraison retardée, plus d'un mois.
Bonjour, pour ma 1ere commande, je suis déçu car pour une livraison en 24h, je n'avais pas reçu mes articles commandé mais un article qui n'avait rien à voir. Il a fallut que je fasse un mail pour avoir une réponse que le lendemain de votre part et recevoir mon colis commandé en 24H, que le lendemain.
Très déçu de la livraison et du délai de commande
Un peu déçu car j'avais demandé un geste commercial étant assistante maternelle et on m'a simplement offert les frais de port, ce que j'avais déjà comme offre...
Commande longue à traiter et colles arrivées endommagées, plusieurs tubes percés
Ma commande passée le 22/11/20 est arrivée début janvier 2021 donc après Noel...grosse déception devant le sapin !!!aucune compensation de votre part si ce n'est un petit mot d'excuse!
Parfois peu visible et les conditions d utilisations sont peu claires
J ai eu des produits endommagés et pas de nouvelles suite à mon mail?
Je n'ai pas reçu mon colis
Déçu d’un des deux produits
Bonne gestion concernant la commande, c'était quand même un grosse commande, et les délais de livraison. Par contre, gros point négatif, c'est le conditionnement du colis. Le colis ,n'était pas très bien conditionné, il a subit quelque dommage durant le transport, il s'est même un peu ouvert. A l'intérieur du colis même certains articles étaient un peu abîmé durant le transport, et ce n'était pas très bien protégé non plus.