/10
★★★★★
basée sur 13198 avis publiés
★★★★★
basée sur 13198 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté. Commande bien reçue au point relais demandé.
Francoise B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Ils sont vraiment top
Christelle V.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, contact par téléphone facile.
Claire P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
TOUT EST CONFORME
Céline D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison et descriptif des produits
Marie Laurence Llop A.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Les réponses pas très structuré
Soraya D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3
/5
★★★☆☆
La prochaine fois,je serai plus regardante.
Mairie De Rieux Minervois -.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie-charlotte B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5
/5
★★★★★
Bon service, SAV réactif.
Association J.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
- M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Laep -.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien: livraison rapide bon échange téléphonique pour me guider pour faire la commande impeccable. Le prix est attractif et reste moins cher par rapport à d'autre prestataire.
Mairie De La Ciotat -.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
J’ai commander des turbulettes , je savais que elle était de bonne qualité car j’en avais acheté auparavant ! Et c’est toujours la même qualité ! Mec y Wesco en étant assistante maternelle j’aime bien cette marque !
Angelique C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité
Marion B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Odile D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
J’aime la qualité des produits même si certains sont chers pour une assistante maternelle.
Valerie T.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
4
/5
★★★★☆
Bien
Service Enfance -.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Nadine P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
´Parfait
Kamilia B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Murielle V.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Très déçue, j'ai attendu 2 mois pour avoir la couleur sable, mon tapis arrive, il est vert olive
Laurence L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous comprenons pleinement votre mécontentement. Afin de pouvoir réparer notre erreur, pouvez-vous nous adresser une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et la référence concernée) ? Nous vous remercions par avance pour votre indulgence et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Commande facile à passer et livraison rapide.
Mam Les Océanes -.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes chez wesco jamais déçu.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits wesco très bonne qualité pour les enfants
Rochelet C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
5
/5
★★★★★
Super rapide
Marine M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4
/5
★★★★☆
Envoie un peu long, livraison par DPD un peu catastrophique. Mais la qualité des produits et la réactivité du service client sont vraiment très bien.
Marie L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande en deux temps, le premier colis plus ou moins ouvert avant livraison et le deuxième RAS, mon conseil mieux scotcher le carton d'expédition s'il vous plaît, Merci.
Chantal A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons fait plusieurs commandes chez vous À plusieurs commandes nous avons dû appeler le Sav car des parties de meubles sont abîmés( vis traînant dans les cartons qui ont rayé les meubles, meuble fissuré, visserie manquante).Après le Sav, j’attends encore une planche de remplacement qui n’est toujours pas là après 3 semaines de livraison mais je n’ai plus de nouvelles. Je ne vous recommanderais pas.
Aux Rendez-vous Des Bout'choux M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation qui ne reflète pas nos standards habituels de qualité. Après vérification auprès de notre service SAV, nous vous confirmons que la pièce manquante a été expédiée et qu'elle vous parviendra dans les prochains jours. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et bien emballée
Sophie M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le retour du service après vente pour rendre le tapis acheté et reçu endommagé pour lequel les frais de ports seraient à ma charge !
- M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le défaut de qualité rencontré sur le tapis et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre service SAV a bien traité votre réclamation et procède à l'échange du produit. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.