/10
★★★★★
basée sur 13467 avis publiés
★★★★★
basée sur 13467 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait, j'ai trouvé facilement ce que je recherchais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Colis livré à une autre adresse, j’ai du me déplacer pour aller le chercher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de livraison indépendante de notre volonté. Nous remontons immédiatement l'information auprès de notre service logistique afin que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné et surtout que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cette erreur de livraison et que vous reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté. Très satisfaite de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Très facile à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, service soigneux et attentif. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement ; emballage très soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
En attente de l'avis du père noel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bien efficacité e t rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5
/5
★★★★★
Tres bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Produits en accord avec mes attentes. Je recommande. Emballage très soigné, solide...un plus!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Nous avons eu un problème avec livraison. Le livreur ne nous a pas téléphoné alors que nous étions sur place et avons dû aller à un point de livraison, cela est bien dommage, je ne vois pourquoi nous donnons nos coordonnées téléphoniques si on ne nous appelle pas.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait ! Je suis très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois pour une commande. Commandé le 06 novembre, reçue le 08 décembre et ce sans aucune information intermédiaire de, WESCO. Donc, mauvaise note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce délai de livraison particulièrement long. La référence que vous avez commandée a eu un retard d'approvisionnement et donc une conséquence sur votre livraison. Nous comprenons votre déception et espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Produits toujours pas reçu par contre et aucun suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que le suivi de votre commande n'ait pu se faire via votre espace client. Exceptionnellement, vous pouvez suivre votre colis directement sur le site Colissimo avec le numéro suivant 6A22390599759. D'après nos informations, la livraison est imminente. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçus car tous les vêtements pris pour la poupée sont soit trop grand soit vraiment trop petit. Je suis de Tahiti et impossible de faire un retour des vêtements poupée avant ce Noël pour habillé la poupée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr afin que votre demande soit prise en compte et que nous puissions procéder à l'échange nécessaire. La livraison sur Tahiti n'est, en effet, pas possible. Néanmoins, notre service SAV analysera votre situation pour y apporter la solution la plus satisfaisante. Nous vous remercions par avance pour votre coopération et sommes navrés pour l'ensemble de ces désagréments. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et très bon emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage extrêmement soigné, à la hauteur de la qualité des produits commandés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5
/5
★★★★★
Commande conforme arrivée dans le délai annoncé en état parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
4
/5
★★★★☆
Bon dans son ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Correspond à mes attentes, délai de livraison respecté. Pas du tout déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5
/5
★★★★★
Super , service rapide bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait. Commande simple, bon produits "made in France" le plus souvent et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021