/10
★★★★★
basée sur 13063 avis publiés
★★★★★
basée sur 13063 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
4
/5
★★★★☆
Pas d'avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison par petits morceaux, si bien qu'il est difficile pour le client de suivre ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
5
/5
★★★★★
FACILE PRATIQUE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5
/5
★★★★★
Site très agréable avec d'excellents produits de qualité. Livraison sans problème en deux envois car un petit retard pour un des articles commandés. Mais service client très réactif et bonne communication avec le client. Tout est bien arrivé, bien emballé et satisfaction totale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
5
/5
★★★★★
Tout parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, matériel de qualité, site sérieux. Très satisfaite de mes achats
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
Site très clair, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
4
/5
★★★★☆
J ai trouvé la navigation peu fluide .. Pour la livraison elle fut assez rapide et j en suis satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5
/5
★★★★★
Super les produits sont conformes c
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon site mais un petit peu cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai malheureusement reçu un autre article que celui commandé…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de cette erreur de préparation de commande. Notre service SAV a pris contact avec vous 24h après le dépôt de votre réclamation. Nous vous laissons suivre la procédure qui vous est proposée par le service SAV pour que l'échange puisse avoir lieu. Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à la photo! je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Une commande arrivée après plus de 4 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
5
/5
★★★★★
Site bien rempli, et service client a l'écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
4
/5
★★★★☆
Facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5
/5
★★★★★
Expedition rapide, produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat..conforme à la description..voiture très causto et solide..mon fils est très content de son cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5
/5
★★★★★
Très peu de délai au-delà de mes espérances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
/5
★★★★★
Super et livré en avance !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5
/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs commandes avec beaucoup de retard.et toujours en cours de livraison depuis plusieurs semaines ! Produits notés comme disponible sur le site et après avoir commandés , on est prevenu que les articles sont indisponibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses car la livraison de votre commande dépasse un délai acceptable et nous comprenons votre insatisfaction. Nous avons enquêté de notre côté pour comprendre ce qui a pu se passer. Il s'avère que votre commande contient des références qui sont tombées en rupture. Le temps qu'elles soient de nouveau réapprovisionnées auprès de nos fournisseurs, plusieurs semaines peuvent s'écouler. Comme de nombreuses entreprises, nous subissons aussi de notre côté des retards d'approvisionnement suite à la crise du COVID et cela à des répercussions sur toute la chaîne (jusqu'au client final). Sachez que nos équipes font leur maximum pour que notre activité soit le moins impactée possible. A ce jour, vous avez encore 2 produits en attente de livraison. Bien évidemment, nous comprenons que vous ne souhaitiez pas attendre ce délai supplémentaire. Si tel est le cas, nous vous invitons à contacter notre service client au 05 49 80 01 66. Nous vous renouvelons nos excuses et sommes particulièrement reconnaissants de la patience dont vous avez fait preuve jusqu'à présent. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue j’aurais dû commander sur un autre site Je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer ici votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour cette attente aussi longue. Nous entendons pleinement votre mécontentement, c'est pourquoi une solution de dédommagement vous a été proposée par notre service client. Vos produits sont désormais livrés, nous espérons qu'ils vous apportent satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour que nous ayons une seconde chance de vous faire meilleure impression. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Rapidité, satisfaction du produit (astucieux).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
Toujours livré en avance par rapport aux dates. Délai un peu long par contre donc il faut beaucoup anticiper.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021