9/10
★★★★★
basée sur 13467 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
5 /5
★★★★★
Tres bien quand je lai reçu mon carton tout trempe pas terrible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5 /5
★★★★★
Facilité de navigation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5 /5
★★★★★
Naviguation simple livraison rapide déçu sur le produit car absence de taille de la tête de l'attache
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2021
5 /5
★★★★★
Produits de qualité. Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5 /5
★★★★★
Sérieux, efficace, bons produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
5 /5
★★★★★
Wesco propose des jeux de qualité, avec un intérêt pedagogique recherché. Très satisfaite de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5 /5
★★★★★
Très bien. Petit kwack au début sur l envoi du colis. Mais a la réception, article tout a fait conforme, bien emballé et protège. Lit déjà adopté par notre petite fille de deux ans. Très pratique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, produits de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
5 /5
★★★★★
Produits disponibles et conformes à mes attentes. La rapidité de la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison était beaucoup plus longue que prévue. Et le kit babi modules ne se fixe pas ensemble. Pour le tarif c'est vraiment exagéré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★
Bien reçu mes feuilles. Le livreur très gentil.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
4 /5
★★★★☆
MANQUE D INFORMATIONS SUR SUIVI EXPEDITION ET LIVRAISON
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5 /5
★★★★★
Envoi rapide Bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5 /5
★★★★★
Bon suivi de livraison Rapide Super article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide. Site agréable sauf format des descriptions pas toujours facile à lire (description en ligne bout à bout). Produits de qualité avec un petit incident sur cette commande où le livre est arrivé déchiré sur un centimètre au niveau de la reliure. Vraiment dommage pour un livre neuf
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le site bug sans arrêt, j'ai dû persévérer plus de 2 heures pour finaliser une commande (il me fallait absolument un article, sinon j'aurais laissé tomber...). Je ne passerais plus jamais par le site. Je devais avoir la livraison gratuite, car j'avais atteint un certain montant. Grosse déception : j'ai dû payer car il fallait activer un code "avantage" (impossible d'y accéder sur le site). Donc au final, si je suis très satisfaite des produits reçus, j'éviterais désormais une nouvelle commande. Dommage, j'avais essayé en temps que "particulier" pour voir, et recommander d'autres articles pour le gîte d'enfants que je dirige en temps que "professionnelle."
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des difficultés de navigation sur notre site. Nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer la fluidité mais des ralentissements peuvent survenir ponctuellement. Concernant la gratuité de la livraison, trois cas de figure sont possibles sur notre site : soit vous atteignez 250€ d'achat et la livraison offerte s'applique automatiquement. Soit vous utilisez un code promotion qui ne s'active que sous certaines conditions. Par exemple pour le code "Neige" actuellement en cours, voici les conditions : "Frais de port offerts dès 59€ d’achat sur le site http://www.wesco.fr. Offre valable une seule fois par client du 11/10/2021 au 10/01/2022, sur tous les modes de livraison sauf livraison express, non cumulable avec tout autre code promotionnel. Offre visible dans le panier après connexion ou création d'un compte client". A tout moment, vous pouvez retrouver nos codes promos en cours sur la page https://www.wesco.fr/codes-promos.html. Dernière option possible pour bénéficier d'une livraison gratuite, vous adhérez à un de nos clubs avantages (dont les conditions sont détaillées ici : https://www.wesco.fr/clubs-avantages-wesco.html). Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous nous referez confiance et reviendrez nous voir prochainement sur notre site. Notre service client reste bien évidemment à votre écoute au 05 49 80 01 66. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Simple et bien organisé on s’y retrouve sans souci Service client sérieux, réactif et compétent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
4 /5
★★★★☆
Seul bémol délai de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5 /5
★★★★★
Tout est parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5 /5
★★★★★
Commande très rapide. Très beaux et bons produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
4 /5
★★★★☆
Beaucoup d’attente pour r la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5 /5
★★★★★
Parfait. Taille et qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
5 /5
★★★★★
J’ai commandé à deux reprises, des articles indiqués comme en stock, aucun souci à ce niveau, hors je voulais en commander bien plus mais les délais de réapprovisionnement étaient sans cesse repoussés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
5 /5
★★★★★
Delivery quicker than promised
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison. A la fin de ma commande j ai eu le choix pour la date de livraison. J ai marqué à partir du 29 décembre car avant je n étais pas chez moi. Et la commande est arrivée le 27 décembre. Donc très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, après vérification auprès de nos services, nous avons bien communiqué la date du 29 décembre au transporteur pour la livraison de votre commande. Cette date n'a pas été respectée et cela indépendamment de notre volonté. Nous regrettons votre déception et espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Première visite sur le site, très fluide et facile d'emploi, et je suis ravie de la qualité des produits reçus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Emballage soigné. J'ai commandé le sac de couchage pour la sieste de mon fils à l'école. L'article est de très bonne qualité à un prix très compétitif. Je suis ravie ! Je recommande!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021