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basée sur 14090 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien
Notice de montage très mal expliqué. Le meuble est trop haut.
Le livreur est venu à 12h45 alors que l'horaire convenu par téléphone était entre 14h00 et 16h00. Le tapis est tâché de traces de marqueur rouge qui ont traversé le plastique. Tâches qui ne partent pas...
Il manque juste la facture. Merci de la l'envoyer à la même adresse.
Système de livraison via Chronopost non fiable. Délais et indications de livraisons non respectés (finalement livraison en point relais éloigné de chez moi) pour un coût supérieur à une livraison classique.
J'ai pensé passer une commande groupé et sera livré sans aucun soucis, je n'ai aucune idée quand me sera livré le lit, c'est qui me met dans une situation très délicate car je suis assistante maternelle et cela me complique énormément dans mon travail.
Commande reçu rapidement parcontre 2 bidons cassés
Un produit avec défaut de fabrication : le gobelet a 2 trous où l'enfant doit poser ses lèvres. Abrasif
Très très déçue par le service clients. Après avoir réalisé que j'avais fait une erreur dans ma commande, je contacte le service. Impossible de modifier ma commande passée quelques minutes avant. On m'explique qu'il faut annuler la commande et en repasser une autre et que non, on ne peut pas m'aider, c'est à moi de le faire seule. J'ai refait une nouvelle commande mais impossible de trouver comment annuler la première. J'ai donc abandonné mais je suis très déçue. Trois jours après, je reçois dans ma boîte aux lettres un catalogue Wesco qui m'annonce que les frais de port sont gratuits depuis 15 jours. Croyez vous que le service aux clients m'en aurait informé ?!?
Livre très mal emballé pour la livraison donc endommagé à 2 endroits. Je ne recommande pas
Une commande un peu longue, j'ai l'impression d'avoir acheter un produit d'occasion.
Bonjour Je suis une grand mère J’apprécie beaucoup vos produits Je vais régulièrement sur votre site et je trouve la navigation facile. Dernièrement j’ai fait une commande et sur le site j’avais apprécié de pouvoir choisir une date différée car c’était pour un anniversaire de mon petit fils. Mais cela n’a pas été pris en compte et je le déplore. Voilà pourquoi je ne mets que 3 étoiles. Merci une autre fois de respecter ce que votre site propose quand à la livraison ... Cordialement !
Meubles rayés, commande incomplète, impossible de monter le meuble au vu des pièces manquantes
J'ai commandé pour mon usage professionnel 3 références de pinceaux. J'ai reçu par erreur les mauvaises références sur plus de la moitié des articles. Il a fallu plusieurs messages, photos à l'appui et des relances nombreuses pour obtenir des réponses. Finalement après tout de même un mois, le SAV a renvoyé à ses frais les bonnes références. Je suis satisfaite globalement... mais pour une première commande à titre professionnel cela ne permet pas d'établir une relation de confiance optimale..
Pas de protection pour le paquet dans un simple plastique sale .
Sur votre site, ce vélo était indiqué comme fabriqué en Europe. Surprise sur le carton, il est indiqué Made on China??? Effet déplaisant assuré... Seul l’anniversaire de ma petite fille m’a empêché de vous le retourner. Soyez honnêtes sur vos descriptions
2 commande et 2 fois 1 produit défectueux!honteux vu le prix.
Je suis un peu déçu car j'avais commandé des tapis vert et non bleu comme sur la photo ci-dessous
La navigation sur le site est difficile, la livraison en 3 fois.... pour une commande de 10 articles! La qualité des produits est médiocre.
Malheureusement mes craies sont arrivées cassées et j'avais commander des craies de couleurs et j'ai reçu des craies blanche
Difficulté pour trouver la référence article
Le délai de livraison en 1 jours ouvré à 14€90, n'est pas respecté, ça fait cher du transport
Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse. Les pièces étaient malgré tout en adéquation avec nos besoins.
Le site n'a plus donné de nouvelles pendant un mois après ma commande. J'ai donc du les relancer et par miracle, ils m'ont appris que ma commande allait partir le jour-même. Ensuite, tout s'est bien passé.Je suis juste surpris du manque de suivi des dossiers. On mettra ça sur le compte du COVID.
Je m’y suis reprise à 3 fois pour commander, le site buggait à chaque fois que je voulais créer mon compte.
Bonjour, pour cette commande je ne mettrais que cette note-là puisque j'avais fait deux commandes séparées, une pour livraison sur BOURG et une pour livraison sur AMBERIEU EN BUGEY, et les deux sont arrivés à AMBERIEU...
Beaucoup de difficulté pour arrivée à valider le panier
La livraison est très longue.
Dépôt du colis dans un point relais à plus de 10kms. Alors qu'il y a un point relais sur ma ville.
Site ok et livraison dans les délais promis
Carton arrivé défoncé
Ce qui est à améliorer n'est pas imputable à Wesco, mais concerne surtout la livraison colissimo par La Poste. Livraison prévue par envoi de mail de La Poste pour une date qui n'a pas été respectée. Lors de ma précédente commande c'était la même chose. (par exemple : Prévu le jeudi et livré en fait le vendredi).
La livraison d'un des articles a pris presque deux mois. Je ne trouve pas que cela soit normal.
Déçu par la livraison, colis arrivé avec des coups dans la boite, pas de protection en carton, pour l'emballage, le produit est arrivé brut, et du coup le socle était cassé
J'ai commandé ces masques, pensant qu'ils étaient de catégorie 1. Ce n'est pas le cas. J'ai mal lu et je trouve qu'il t'a un manque de visibilité en la.matière. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'au mois de février 2021, des masques de cat 1 se vendent encore sur d'un site comme Wesco...
Délais de livraison énormes
Pas très détaillé
Article signalé comme disponible, le site demande 9 jours pour préparer et livrer... .
Le lit était un peu abimé dans les coins, pour le prix c'est dommage
Je suis satisfaite des produits mais j'ai dû attendre très longtemps