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basée sur 13096 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Colis abimé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
3
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★★★☆☆
Le temps d'attente !! très long !! entre le moment de la commande et la livraison !! il est dommage également que le prestataire ne téléphone pas afin de planifier un jours et une heure pour la livraison. je suis resté trois jours a attendre sans pouvoir sortir car une fourchette de date m'avait été données, et bien sur trois jours perdus car livrer bien plus tard !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Article de qualité et conforme mais la livraison a pris 2 gros moins à cause de la pénurie actuelle sur les matériaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu abîmé et déchiré. Aucune protection du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas toujours simple de trouver ce que l'on cherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Après une commande que j’ai du réglé 4 fois puis appeler le service client, j’ai enfin réussi à commander les poignées de vélo pour enfants! (Probleme de banque selon le service client, personnellement je penche plus pour un problème de plateforme de paiement car ça ne m’arrive jamais ailleurs ) Livraison et attente de la commande, c’est très très long ! Livraison demande et souhaite à un instant T, finalement à retirer à la Poste Bref expérience client très décevante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Difficile pour moi de trouver certains produits il faut fouiller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue par le manque de communication de la marque. Plus de 2 mois de délai alors que ça n’était pas ce qui était annoncé. Livraison repoussée sans être avertie et aucun dédommagement alors que c’était un cadeau de naissance. Ça n’est pas commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison particulièrement long et notre manque de communication qui n'a fait qu'accentuer votre déception. Notre service client procède au remboursement des frais de port liés à votre commande. En complément, nous tenons à vous préciser qu'en cette période actuelle, comme de nombreux acteurs économiques, nous avons parfois des difficultés d'approvisionnement sur certaines références. Le produit que vous avez commandé est malheureusement concerné. Nos équipes sont toutes mobilisées pour assurer la disponibilité des produits et font leur maximum pour garantir les délais en lien avec les fournisseurs. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous nous referez confiance en revenant nous voir sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité et le choix est vraiment important mais le service client laisse vraiment à désirer par certains côtés. Il est incompréhensible de ne pas pouvoir sur un site en ligne, modifier ou annuler facilement une commande dans les heures qui la suivent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3
/5
★★★☆☆
L'emballage des banquettes laisse à désirée, manque de protection. Emballage plein de graisse à cause du transporteur, qui en plus n'était pas aimable, ni respectueux, ni poli, on nous à balancé les colis par terre. Erreur de facture a l'intérieur du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pouvez-vous nous recontacter à serviceclient@wesco.fr afin que nous réparions notre erreur de facture ? Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison n'ait été à la hauteur de nos engagements qualité. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique qui fera le lien avec le transporteur en question. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Livraison par petits morceaux, si bien qu'il est difficile pour le client de suivre ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Une commande arrivée après plus de 4 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs commandes avec beaucoup de retard.et toujours en cours de livraison depuis plusieurs semaines ! Produits notés comme disponible sur le site et après avoir commandés , on est prevenu que les articles sont indisponibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses car la livraison de votre commande dépasse un délai acceptable et nous comprenons votre insatisfaction. Nous avons enquêté de notre côté pour comprendre ce qui a pu se passer. Il s'avère que votre commande contient des références qui sont tombées en rupture. Le temps qu'elles soient de nouveau réapprovisionnées auprès de nos fournisseurs, plusieurs semaines peuvent s'écouler. Comme de nombreuses entreprises, nous subissons aussi de notre côté des retards d'approvisionnement suite à la crise du COVID et cela à des répercussions sur toute la chaîne (jusqu'au client final). Sachez que nos équipes font leur maximum pour que notre activité soit le moins impactée possible. A ce jour, vous avez encore 2 produits en attente de livraison. Bien évidemment, nous comprenons que vous ne souhaitiez pas attendre ce délai supplémentaire. Si tel est le cas, nous vous invitons à contacter notre service client au 05 49 80 01 66. Nous vous renouvelons nos excuses et sommes particulièrement reconnaissants de la patience dont vous avez fait preuve jusqu'à présent. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Perte de temps car mon panier n'est pas resté en, mémoire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis très mécontente de la livraison. On m'avait dit avant le 12, j'ai été livrée le 13, j'ai demandé un créneau horaire. Le monsieur de la prise de rdv m'a dit : " je m'en fous, c'est mon dernier jour " il m'a dit que le livreur m'avertirait par texto une heure avant. Il est venu sans prévenir. Je lui ai dit que son attitude nuisait à la marque Wesco que je connais bien. Bref, j'ai perdu une journée de travail. Le tapis me revient donc très cher. Je souhaite être dédommagé d'une façon ou d'une autre. J'accepte d'être jointe par téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience. La livraison est effectuée par un prestataire externe à Wesco et nous ne pouvons malheureusement pas garantir le professionnalisme du livreur. Notre service logistique est averti et fait le nécessaire auprès du transporteur pour que la situation ne se reproduise pas. Comme vous le soulignez très justement, cela nuit à notre image et à la satisfaction de nos clients, ce que nous déplorons tout autant. Après vérification, votre confirmation de commande indiquait une livraison entre le 18/10 et le 20/10, vous avez donc été livrée plus rapidement que prévu. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Site clair et facile bons produits mais problème de delais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Aucun souci en terme de qualité de matériaux et oui le prix est surement justifié, mais pour les assistantes maternelles c'est dommage pour s'équiper c'est très cher. Il faudrait que nous soyons considérées comme des professionnelles de la petite enfance (ce que nous sommes), pour avoir des avantages et des réductions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Marchandises cassées à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Malgré tout le soin que nous mettons dans la préparation de nos commandes, les aléas du transport peuvent arriver et sont indépendants de notre volonté. Notre service SAV a fait le nécessaire pour vous réexpédier des produits conformes. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons une très bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis mitigée, l'article est conforme mais la livraison a été effectuer plusieurs jours après la date annoncé par wesco et avec de grande difficulté avec l'entreprise de livraison qui n'aime pas les particuliers (zigler). La facture n'a pas non plus été établie par wesco ce qui me pose problème car c'est du matériel professionnel, il y a un gros manque de professionnalisme de la part de wesco !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience. Lors de votre commande, nous vous indiquions une livraison entre le 17 et le 21 septembre. Après vérification auprès du transporteur, votre commande a bien été livrée dans le délai imparti. Par ailleurs, notre service client confirme que votre facture est bien établie par Wesco. Nous sommes surpris du manque de professionnalisme dont vous faites part car nous avons tenu nos engagements pour votre commande. A l'écoute de nos clients et dans une logique d'amélioration continue de nos pratiques, nous restons à votre disposition au 05 49 80 01 66 pour en discuter de manière plus approfondie si vous le souhaitez. Soyez assurée que votre satisfaction reste notre priorité. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse, ni à la date prévue, et je ne l'ai pas encore récupéré... J'avais pourtant indiqué une adresse différente pour la livraison et la facturation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Entre 2 et 3 étoiles pour l'instant... J'ai un avis mitigé. J'ai transmis ma demande au service client via le formulaire de contact, il y a quelques jours (avec mon numéro de commande etc...) et j'attends leur réponse. Le matelas de ma fille mesure 13 cm de hauteur mais la housse de matelas wesco n'est adaptée que pour des matelas d'une hauteur de 10 cm ou moins (information non présente dans le descriptif du produit au moment de l'achat) donc je suis dans l'impossibilité de fermer la housse autour du matelas de ma fille comme il se doit. De plus, je n'ai toujours pas déballé la seconde housse (car j'avais commandé 2 produits identiques) ne sachant pas si je vais devoir la renvoyer à wesco. Il n'est pas aisé d'utiliser 1 seule et unique housse pour un usage quotidien. J'espère avoir de vos nouvelles prochainement car mes horaires de travail (8h-19h) ne me permettent pas de vous contacter facilement. Merci, cordialement, Audrey Defer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon site, un peu décu de la barre de brachiation. Les grand miroirs très biens.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai repassé commande de clips pour cerceaux suite à une erreur de wesco lors d'une commande précédente (2 sachets pour bâtons reçus au lieu de 1 pour bâtons + 1 pour cerceaux -comme bien indiqué sur commande, pas de doute).Cette fois-ci j'ai donc commandé 2 sachets pour cerceaux, d'ailleurs seuls disponibles lors de ma commande.... et cela a été transcrit par le code des pinces pour bâtons !!! J'ai donc maintenant 4 lots de pinces pour bâtons ... et toujours rien pour mes cerceaux. Pour le reste de la commande -comme en général pour les commandes anciennes-, pas de souci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits attrayants. Déception par rapport à la taille des voitures éco.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Défauts évidents sur certains produits. Chaise bancale, table abimée. Malgré plusieurs courriers et appels, aucun retour du SAV. très décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème pour la présentation, et la livraison, de vos produits mais, en ce qui concerne ce que j'ai commandé - un assortiment de 25 feuilles cartonnées 160 g.de 10 couleurs - celui-ci est incomplet et ne correspond pas à la composition du descriptif .,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Navigation moyenne. Les recherches par clés sont trop étroites. Ai du un peu ramé pour trouver le lit en bois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Reçu un matelas à langer dans un simple emballage plastique troué. Heureusement pas de détérioration pour le matelas. A l'avenir revoir l'emballage avec plus de précaution.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3
/5
★★★☆☆
La partie Famille n’est pas clairement identifiée par rapport au site dédié aux professionnels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Problème d'affichage des photos des articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021