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basée sur 13301 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Plus d'un mois pour une commande. Commandé le 06 novembre, reçue le 08 décembre et ce sans aucune information intermédiaire de, WESCO. Donc, mauvaise note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce délai de livraison particulièrement long. La référence que vous avez commandée a eu un retard d'approvisionnement et donc une conséquence sur votre livraison. Nous comprenons votre déception et espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
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★★☆☆☆
Produits toujours pas reçu par contre et aucun suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que le suivi de votre commande n'ait pu se faire via votre espace client. Exceptionnellement, vous pouvez suivre votre colis directement sur le site Colissimo avec le numéro suivant 6A22390599759. D'après nos informations, la livraison est imminente. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
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★★☆☆☆
Très déçus car tous les vêtements pris pour la poupée sont soit trop grand soit vraiment trop petit. Je suis de Tahiti et impossible de faire un retour des vêtements poupée avant ce Noël pour habillé la poupée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous invitons à contacter notre service SAV à sav@wesco.fr afin que votre demande soit prise en compte et que nous puissions procéder à l'échange nécessaire. La livraison sur Tahiti n'est, en effet, pas possible. Néanmoins, notre service SAV analysera votre situation pour y apporter la solution la plus satisfaisante. Nous vous remercions par avance pour votre coopération et sommes navrés pour l'ensemble de ces désagréments. Bonne journée.
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★★★☆☆
Long pour recevoir la commande. Un 1er envoi contenant le catalogue (payant). Celui-ci n'était pas justifié à mon sens. Le catalogue pouvait être livré avec les tapis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3
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★★★☆☆
J'ai fait plusieurs commandes ces derniers mois pour la qualités des produits. Cependant je pense ne plus commander car je ne parviens jamais à créer un compte ce qui m'offrirais certainement des réductions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3
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★★★☆☆
Difficultés de mon côté à être connecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
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★★★☆☆
Site bien présenté mais les lieux de fabrication ne sont pas indiqués
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
3
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★★★☆☆
2 colis sur 3 dont le contenu était cassé. J’attends encore le remplacement alors que j’avais besoin de ces articles donc je me trouve pénalisée. Un article cassé au bout de 3 utilisations seulement (vide et tranche pomme). Vraiment déçue de cette commande. J’ai perdu du temps et de l’argent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
3
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★★★☆☆
Service qualité à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
2
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★★☆☆☆
Soucis sur un produit signalé dimanche … nous sommes jeudi aucun rappel aucun mail de leur part . Les produits sont bien mais le SAV laisse à désirer …. Ma fille aura probablement un cadeau de noel abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service SAV qui procède à un échange de l'article. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. A l'approche de Noël, l'activité s'intensifie et nos équipes font leur maximum chaque jour pour apporter une réponse rapide. Nous vous remercions pour votre patience jusque là et espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée.
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★★☆☆☆
Livraison du mauvais produit qui n'existe apparement pas dans le catalogue (la description - y compris sur le Bon de commande ou la facture étant erronnée: ce n'est pas du 3 en 1 vernis colle mais du 4 en 1 Pooring. Reprise fastidieuse pour remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour pour votre retour d'expérience. Votre dossier est en cours auprès de notre service SAV pour qu'un remboursement puisse être effectué. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de désignation. Nous vous remercions pour votre coopération et votre patience. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant une prochaine fois sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Manque d'information sur l'état d'avancement de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2
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★★☆☆☆
Pas assez d'information sur le produit que j'ai acheté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit et votre retour sur expérience. Votre commentaire n'apporte pas d'indication sur votre appréciation du produit ou de ses spécificités. Il n'a donc pas été publié car ne saurait apporter de garantie ou conseils auprès des futurs acheteurs.
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★★★☆☆
1 commande 1 colis le lundi 1 colis le mercredi et toujours pas de papier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3
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★★★☆☆
Je m'attendais à recevoir le nom des animaux au dos des cartes , mais rien. Seulement 2 feuilles blanches avec étiquettes auto collantes. Mais aucune liste des noms. A nous de trouver !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
3
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★★★☆☆
Colis abimé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
3
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★★★☆☆
Le temps d'attente !! très long !! entre le moment de la commande et la livraison !! il est dommage également que le prestataire ne téléphone pas afin de planifier un jours et une heure pour la livraison. je suis resté trois jours a attendre sans pouvoir sortir car une fourchette de date m'avait été données, et bien sur trois jours perdus car livrer bien plus tard !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3
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★★★☆☆
Article de qualité et conforme mais la livraison a pris 2 gros moins à cause de la pénurie actuelle sur les matériaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3
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★★★☆☆
Colis reçu abîmé et déchiré. Aucune protection du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3
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★★★☆☆
Pas toujours simple de trouver ce que l'on cherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3
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★★★☆☆
Après une commande que j’ai du réglé 4 fois puis appeler le service client, j’ai enfin réussi à commander les poignées de vélo pour enfants! (Probleme de banque selon le service client, personnellement je penche plus pour un problème de plateforme de paiement car ça ne m’arrive jamais ailleurs ) Livraison et attente de la commande, c’est très très long ! Livraison demande et souhaite à un instant T, finalement à retirer à la Poste Bref expérience client très décevante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3
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★★★☆☆
Difficile pour moi de trouver certains produits il faut fouiller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
2
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★★☆☆☆
Très déçue par le manque de communication de la marque. Plus de 2 mois de délai alors que ça n’était pas ce qui était annoncé. Livraison repoussée sans être avertie et aucun dédommagement alors que c’était un cadeau de naissance. Ça n’est pas commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison particulièrement long et notre manque de communication qui n'a fait qu'accentuer votre déception. Notre service client procède au remboursement des frais de port liés à votre commande. En complément, nous tenons à vous préciser qu'en cette période actuelle, comme de nombreux acteurs économiques, nous avons parfois des difficultés d'approvisionnement sur certaines références. Le produit que vous avez commandé est malheureusement concerné. Nos équipes sont toutes mobilisées pour assurer la disponibilité des produits et font leur maximum pour garantir les délais en lien avec les fournisseurs. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous nous referez confiance en revenant nous voir sur notre site. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité et le choix est vraiment important mais le service client laisse vraiment à désirer par certains côtés. Il est incompréhensible de ne pas pouvoir sur un site en ligne, modifier ou annuler facilement une commande dans les heures qui la suivent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3
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★★★☆☆
L'emballage des banquettes laisse à désirée, manque de protection. Emballage plein de graisse à cause du transporteur, qui en plus n'était pas aimable, ni respectueux, ni poli, on nous à balancé les colis par terre. Erreur de facture a l'intérieur du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pouvez-vous nous recontacter à serviceclient@wesco.fr afin que nous réparions notre erreur de facture ? Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison n'ait été à la hauteur de nos engagements qualité. Nous remontons l'information auprès de notre service logistique qui fera le lien avec le transporteur en question. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
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★★★☆☆
Livraison par petits morceaux, si bien qu'il est difficile pour le client de suivre ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
3
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★★★☆☆
Une commande arrivée après plus de 4 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
2
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★★☆☆☆
Plusieurs commandes avec beaucoup de retard.et toujours en cours de livraison depuis plusieurs semaines ! Produits notés comme disponible sur le site et après avoir commandés , on est prevenu que les articles sont indisponibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses car la livraison de votre commande dépasse un délai acceptable et nous comprenons votre insatisfaction. Nous avons enquêté de notre côté pour comprendre ce qui a pu se passer. Il s'avère que votre commande contient des références qui sont tombées en rupture. Le temps qu'elles soient de nouveau réapprovisionnées auprès de nos fournisseurs, plusieurs semaines peuvent s'écouler. Comme de nombreuses entreprises, nous subissons aussi de notre côté des retards d'approvisionnement suite à la crise du COVID et cela à des répercussions sur toute la chaîne (jusqu'au client final). Sachez que nos équipes font leur maximum pour que notre activité soit le moins impactée possible. A ce jour, vous avez encore 2 produits en attente de livraison. Bien évidemment, nous comprenons que vous ne souhaitiez pas attendre ce délai supplémentaire. Si tel est le cas, nous vous invitons à contacter notre service client au 05 49 80 01 66. Nous vous renouvelons nos excuses et sommes particulièrement reconnaissants de la patience dont vous avez fait preuve jusqu'à présent. Bonne journée.
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★★★☆☆
Perte de temps car mon panier n'est pas resté en, mémoire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3
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★★★☆☆
Je suis très mécontente de la livraison. On m'avait dit avant le 12, j'ai été livrée le 13, j'ai demandé un créneau horaire. Le monsieur de la prise de rdv m'a dit : " je m'en fous, c'est mon dernier jour " il m'a dit que le livreur m'avertirait par texto une heure avant. Il est venu sans prévenir. Je lui ai dit que son attitude nuisait à la marque Wesco que je connais bien. Bref, j'ai perdu une journée de travail. Le tapis me revient donc très cher. Je souhaite être dédommagé d'une façon ou d'une autre. J'accepte d'être jointe par téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience. La livraison est effectuée par un prestataire externe à Wesco et nous ne pouvons malheureusement pas garantir le professionnalisme du livreur. Notre service logistique est averti et fait le nécessaire auprès du transporteur pour que la situation ne se reproduise pas. Comme vous le soulignez très justement, cela nuit à notre image et à la satisfaction de nos clients, ce que nous déplorons tout autant. Après vérification, votre confirmation de commande indiquait une livraison entre le 18/10 et le 20/10, vous avez donc été livrée plus rapidement que prévu. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66. Bonne journée.