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★★★★★
basée sur 13198 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Délai de livraison respecté, produits reçu conformes à la commande. Super site !
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Alexandra L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite comme toujours de mon achat
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Alexandra W.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Premier achat parfait sur tout point
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Delphine D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Hjuhh
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Myriam P.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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La Crèche Des Girafons L.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je connais de part mon travail mais je ne m'attendais pas à attendre presque deux mois pr recevoir ma commande résultat j'ai du acheter certains articles en urgence ds une enseigne physique Je suis néanmoins satisfaite des produits que je connais bien puisque utilisés quotidiennement en crèche Peut-être devriez vous revoir votre fonctionnement au niveau des envois à l'avenir
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Cecilia Z.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d'expérience en déposant un avis. Nous sommes navrés pour cette situation et souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères. Des difficultés d'approvisionnement sur certaines références ont malheureusement impacté directement votre commande. Nos équipes font leur maximum pour limiter ce type d'incident et améliorer continuellement nos services. En guise de geste commercial, notre service client procède dès maintenant au remboursement des frais de port. Nous comprenons pleinement votre mécontentement et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Tous les produits sont bien adaptés suivant l'âge des enfants
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Nathalie R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Seul bémol, colis arrivés en très mauvais état mais dinon le produit au top. Testé et approuvé
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Stephanie L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les photos sur le site ne montrent pas la totalité du produit. Aucune solution apportée à notre demande
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Mam Les P'tits Bouts En Train M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★
Très jolie
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Syuzanna A.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dans les délais, j'étais obligé de contacter pour que ma commande soit expédié, pas de geste commercial
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Prisca R.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et comprenons pleinement votre mécontentement. Afin de remédier à cette situation, nous avons transmis votre retour à notre service client. Le remboursement des frais de port sera effectué dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite sur notre site. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
Aucun souci à signaler
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Sandra C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Le suivi du colis, le jour et l’heure de livraison jusqu’à votre boîte aux lettres parfait ! C’est un sans fautes. Cordialement
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Aliette M.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
4 /5
★★★★☆
J’aime beaucoup ce site sans aucun problème, cela dit, il n’est pas la portée de tout le monde, cela reste extrêmement cher
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Carole D.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★
Après un souci de livraison là société à été très réactive le problème à vite été résolu.
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Helene L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande en ligne facile, livraison dans les délais et bon produit. bref très satisfaite
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Eléonore H.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide suite à la commande
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Les Blouses Roses Agen -.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien.
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Sylvie R.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Super tente pour notre association d assistantes maternelles même si nous cherchons toujours comment la replier🤣vive le pop up !!
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La Ronde Enfantine -.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas eu de problème pour passer ma commande le site est assez facile d'utilisation,par contre ma commande a mis beaucoup de temps pour arriver .
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Barbara B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Très pratique ! Contente de mon achat Maintenant a voir dans le temps.
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Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
4 /5
★★★★☆
Site ok
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Angélique R.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Produits adaptés aux petits , très pratiques livraison efficace
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Dominique R.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue car 2 cartons sur 3 étaient abîmés. Emballages mal adaptés au contenu. Une gourde artichaut était coupée. Son contenu s'était un peu répandu sur les autres gourdes.
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Myriam B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★
Aucun
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Shirley O.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★
Navigation intuitive. Matériel de qualité, conforme aux attentes.
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Mairie De Soulaire-et-bourg -.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande sur le site et livraison rapides.
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Kerfourn K.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
Site agréable à visiter, livraison rapide, prix compétitif, frais d'expédition abordable
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Marianne M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Super top
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Rpei G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Soucis de livraison. Commande livrée en 3 fois, sans que les produits aient été signalés manquants. Etat du colis endommagé et non adapté à son contenu. Commande passée le 10/01/2025 et dernier articles reçu le 21/02/2025.
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Véronique H.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la livraison de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Dans l’e-mail de confirmation de commande, nous avions mentionné un délai de livraison plus long en raison de la disponibilité de certaines références et de leur réapprovisionnement. Néanmoins, nous comprenons tout à fait qu'une attente longue est toujours déceptive. Concernant l'état du colis, nous vous assurons que nos commandes sont préparées avec le plus grand soin. Toutefois, il peut arriver que celles-ci subissent les aléas du transport et arrivent endommagées indépendamment de notre volonté. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre et que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression. Bonne journée.