9/10
★★★★★
basée sur 13976 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Rien à redire, si ce n'est que le service client est injoignable par téléphone...

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Pierre C.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★

Articles conformes et arrivés sans encombre à une autre adresse pendant la période d'été.

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Marion R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★

Le plan incliné est très bien (même si un système d’attache des 2 parties entre elles seraient mieux) mais l’emballage n’était visiblement suffisant car 2 angles du plateau étaient détériorés au déballage et le carton était scotché par la poste avec un message « La Poste a dû renforcer votre colis ».

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Julie W.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d’un mois de délai entre la commande et la livraison sans nouvelle du site m’obligeant à relancer pour avoir des informations !!

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Mireille S.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande. Ce contretemps est lié à un retard d’approvisionnement, et nous reconnaissons avoir manqué de communication à ce sujet. Vos retours nous sont précieux et nous permettent d’améliorer nos services. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine commande sur wesco.fr. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Super

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Kathy P.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★

Très beau meuble comme toujours, la qualité est là. Jamais déçue.

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Sandrine R.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Barre lumineuse reçue endommagée sur le côté ...au vu du prix ce n'est pas acceptable.

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Terre Des Fleurs -.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé endommagé et vous présentons nos excuses les plus sincères. Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que des aléas surviennent lors du transport. Afin de pouvoir vous apporter une solution, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit abîmé). Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★

A parfaitement répondu à mes attentes et livraison assez rapide je recommande

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Sihame B.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Excellent service, réactif et rapide

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Cesap L.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Très sérieux autant la qualité que la livraison

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Françoise M.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
4 /5
★★★★☆

Je suis contente mais j'avoue qu'au niveau de la taille c'est un peu juste je vais regarder s'il y a des tailles plus grandes

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Alexandra G.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Nickel

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Asia M.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
4 /5
★★★★☆

Colis reçu en bon état avec les quantités commandées. Seul petit bémol concernant les délais d'expédition d'environ 2 semaines un peu long.

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Elie T.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande passée en juin pour le 29 août. Une partie de la commande est arrivée avec quelques jours de retard et l'autre partie de la commande n'est pas encore arrivée.

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Ecole Primaire -.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la livraison partielle de votre commande. Notre service client suit votre dossier et fait le nécessaire pour que les articles manquants vous parviennent très prochainement. Nous regrettons sincèrement cette situation et espérons vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Un désastre... Commande qui devait être livrée le 2 septembre que j'attends toujours. On me dit que la personne en charge de notre commande revient le 16/09 de congés et depuis silence radio... Il faudrait revoir le SAV

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Association La Causerie -.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★

Super.

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Sidonie D.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Le sachets des visses étaient ouvert dans le carton manque des visses

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Crèche Castérès -.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré et vous présentons toutes nos excuses. Afin de vous envoyer la visserie manquante, pouvez-vous écrire à notre service SAV à l’adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande et la référence concernée ? Nous vous remercions par avance pour votre retour et espérons vous apporter une expérience plus fluide lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Livré avec soin , dans les temps prévus

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Vaillant P.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5 /5
★★★★★

Commande impec,livraison très bien! Juste le délai de livraison qui à été un peu long!

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Sabine E.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Oui wesco très bonne qualité

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Nadia H.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Belle qualité

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Alexandra D.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bon qualité prix

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Severine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, correspond à mes attentes.

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Charles L.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
4 /5
★★★★☆

Prix raisonnable Bonne qualité Livraison un peu longue

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Murielle V.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
4 /5
★★★★☆

Très bons produits de qualité mais délais de livraison un peu trop longs

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Ecole Montessori Saint Louis -.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais livré en retard avec zéro communication

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Fanny G.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Au toppp

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Stephanie D.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5 /5
★★★★★

Les gommettes sont trop petites et je pensais que les puzzles étaient plus grands.

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Marielle R.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit de bonne qualité

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Andrea M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit de très bonne qualité et conforme à la description. Toutefois 3 étoiles car retard sur la date de livraison annoncée lors de l'achat, colis abimé et visiblement transporté sans ménagement, mais par chance contenu intact, et enfin manque d'un boulon sur les 8 attendus pour assembler cette table.

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Gerard M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre colis ait subi les aléas du transport et tenons à vous adresser nos excuses pour le retard de livraison. Pour la pièce manquante, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant le numéro de commande, la référence concernée et la pièce manquante) afin que nous puissions remédier à ce problème. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre patience. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Processus simple

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Natacha M.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait 👍

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Marie S.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long pour des articles en stock

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Delphine C.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Après vérification dans nos systèmes, la livraison de votre commande a bien été effectuée dans le délai annoncé, et même avec un jour d’avance. Nous espérons que, malgré cette impression de délai long, les produits vous apportent entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu après la rentrée scolaire alors qu'elle a été passée au début du mois de juin...

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Ecole Pablo Picasso -.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison n’ait pas été respecté et vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous comprenons votre frustration, d’autant plus que la rentrée est une période importante pour une école. Après vérification, nous avons constaté qu’il y a eu un retard dans la préparation de votre commande, suivi d’un stockage temporaire (pendant la fermeture de l’école pour les vacances) et finalement un acheminement plus long que prévu. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Tout le temps des problème de livraison.. 4 commandes 4 problèmes..

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Laurent S.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison à plusieurs reprises et vous présentons toutes nos excuses. Vos retours ont été transmis à nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience plus fluide et irréprochable lors de votre prochaine commande. Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour toute question au 05 49 800 166. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Bien livré

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Maternelle Mainguy -.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Commande tout à fait conforme et soignée

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Les P'tits Pandas -.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le dernier jour des soldes. Les prix soldés n'ont pas été pris en compte. Wesco m'a facturé le prix des articles commandés sans la remise. Impossible de joindre le service client. Je ne recommande absolument pas.

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Sarah D.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous présentons nos excuses compte tenu des difficultés rencontrées pour nous joindre. Après vérification, votre commande a été passée le lendemain de la fin des soldes d’été, ce qui explique que les remises ne se soient pas appliquées. Nous espérons malgré tout que les produits vous apportent entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Parfait Merci

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Multi Accueil M.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Très beaux produits

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Claude V.
Le
suite à un achat du 31/07/2025