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basée sur 13467 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5
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★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5
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★★★★★
Toujours contente de commander chez Wesco
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5
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★★★★★
Excellent site sérieux ! Et de super produits pour les petits !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
4
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★★★★☆
Beaucoup de références, navigation simple et fluide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
3
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★★★☆☆
Erreur dans la commande avec des barrières qui ne sont pas de la bonne couleur. Une des barrières arrive cassée (peut-être le transporteur).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5
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★★★★★
Très beau jeu livre avec une belle protection rapidement je recommande ce site bonne journée à tous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5
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★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
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★★★★★
Commande parfaite . Délai de livraison rapide. Super.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
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★★★★★
Article reçu très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1
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★☆☆☆☆
Le produit n'est pas du tous de qualité pour le prix proposés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
1
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★☆☆☆☆
1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro ! Commandé 3 panier de courses reçu des jouets pour enfants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais. Nous vous prions de nous excuser pour ce problème de préparation de commande. Pouvez-vous nous écrire à sav@wesco.fr (en précisant le problème rencontré et en joignant quelques photos) ? Notre équipe SAV sera alors en mesure de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre coopération et votre disponibilité. Bonne journée.
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★★★★★
Satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
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★★★★★
Super packaging !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
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★★★★★
C'est toujours un plaisir de chercher son bonheur sur le site Wesco. Des produits écoresponsables. Livraison rapide. Je n'ai jamais été déçue. Je ne peux pas évaluer les produits de cette dernière commande car c'est pour offrir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5
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★★★★★
Produits conformes à la description, livraison rapide, informations données en temps réels.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
4
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★★★★☆
Je regrette juste d'avoir du chercher la facture..non mise automatiquement sur le site du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
5
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★★★★★
Parfait, comme toujours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5
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★★★★★
Livraison un peu longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Globalement satisfaite mais petites déceptions sur des détails qui viennent faire baisser la note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide, produits adaptés aux crèches.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5
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★★★★★
RAS je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
5
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★★★★★
Très bien Réception dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
2
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★★☆☆☆
Malheureusement, 2 des 3 tambours commandés sont arrivés abimés et vont nécessiter un échange ou un retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avertir sur le problème rencontré. Nous vous invitons à nous écrire à sav@wesco.fr en joignant quelques photos et notre service SAV fera le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous regrettons sincèrement ce problème qualité et espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans le futur sur notre site. Bonne journée.
2
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★★☆☆☆
J'ai fait ma commande afin de pouvoir la voir avant Noël ce qui était prévu mais malheureusement je l'ai reçu début janvier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison plus long que prévu initialement. Depuis plusieurs mois, à l'échelle mondiale, certaines matières premières connaissent des difficultés d'approvisionnement avec une conséquence directe sur la disponibilité des produits finis. En tant que fabricant et distributeur, nous sommes nous aussi tributaires de cette situation et nous mettons tout en œuvre pour impacter le moins possible nos clients afin de garantir leur satisfaction. En dépit de ce retard de livraison, nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, nous vous souhaitons une très bonne journée.
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★☆☆☆☆
Achat réalisé le 16 novembre, réception des perles le 30 décembre !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons eu des difficultés d'approvisionnement auprès de notre fournisseur et par conséquent une disponibilité de cette référence retardée. Nous regrettons tout autant cette situation et espérons que vous nous laisserez une seconde chance en revenant nous voir prochainement sur notre site. Bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Impossibilité d'avoir une facture avant la livraison qui elle a pris 1mois1/2
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, l'envoi de la facture ne s'est pas fait immédiatement et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. A l'approche de Noël, nous faisons face à un pic d'activité et nos équipes font leur maximum pour accéder rapidement à l'ensemble des demandes clients. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison et espérons que votre commande vous apporte malgré tout satisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement sur notre site et vous souhaitons une très bonne journée.
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★★★★★
Soigneux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
1
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★☆☆☆☆
Je ne recommande absolument pas ce site , déplorable , j'ai attendu 1mois et demi un cadeau de noel pour un enfant , cadeau soi disant en stock au moment de la commande ... puis en retard ....puis indisponible au mois de janvier...j'ai reçu a la place le catalogue dont les frais d'envoi m'ont été facturés et non remboursés bien sûr... le contact téléphonique avec le service client a été très mauvais , personne très désagréable et totalement inefficace ; Bref je déconseille a tout le monde.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre insatisfaction car cette situation n'est pas acceptable. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience d'achat particulièrement malencontreuse. Nous avons à cœur de toujours satisfaire nos clients et nous regrettons ces évènements. Les frais de port vont bien évidemment vous être remboursés. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression et que vous reviendrez nous voir ultérieurement sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021